me mettre bien dedans et de tout laisser tomber (job, mec, famille). Comme ça je ne fais souffrir personne et je consomme tranquille
Tu as de la famille? Tu vois souvent tes parents? Tu feras souffrir des gens, sauf si tu n'as ni amis ni famille... Tu te feras éventuellement souffrir toi-même.
Sans job comment pourras-tu financer ta consommation d'héroïne?
Enfin voilà parle nous un peu plus de toi, ça sera plus facile pour te répondre ^^
Amicalement, Mammon

) Peu avant notre séparation, il remet le nez dedans sans me le dire. Je m'en doute mais ne veux pas me l'avouer. On se sépare (pour une autre raison que la dope) et je décide de goûter à la came pour savoir ce qui l'attirait dans le produit et surtout par envie de me défoncer... Sympa mais pas d'accroche. Je me mets au valium, coke, alcool. Quelques mois plus tard, je me remets avec mon ex qui est tjs bien dedans. Intérieurement je voulais qu'il arrête mais je suis retournée avec lui en connaissance de cause donc je ne lui dis rien par rapport à sa conso et ne lui demande pas d'arrêter. Après de quelques mois, je décide simplement de m'y mettre aussi (je sais... c'était con comme idée...). Au début que le week end et finalement tous les jours. C'est là qu'il a décidé de suivre un traitement pour décrocher. Solidaire je fais pareil mais sans traitement.. Cet homme j'y tiens vraiment. Quand il a commencé son traitement je me suis dit qu'on aurait enfin une vie normale... Je savais qu'il faudrait plusieurs années avant qu'il arrête la métha mais j'étais motivée et je voulais l'aider. Au début c'était compliqué, il devait trouver le bon dosage avec son médecin donc il était mal mais bon pas grave, je le soutiens. Une fois stabilisé il se fait augmenter tous les mois car il ne sent plus l'effet "défonce".. Moi je pensais que le but c'était de pouvoir décrocher tout en gardant une vie normale mais ce n'est pas ce qu'il cherche. Il dort sans arrêt est complétement défoncé, motivé pour rien (comme s'il avait tapé en fait) et moi je suis totalement nette (sauf valium). Au début je supporte et petit à petit je me remets dedans. C'est plus facile pour le supporter. Mais maintenant il me force à arrêter (c'est lui qui a le plan..). Depuis, je tappe en douce quand j'arrive à chopper un peu de rab sinon je me défonce avec ce que je trouve... Hors ligne
Dernière modification par baby (22 février 2009 à 20:17)