Acetylfentanyl : une nouvelle drogue responsable de 32 overdoses

Publié par ,
31867 vues, 101 réponses
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tetris : "Honnêtement entre toi (Syam) et Mascarpone j'arrive pas a capter si vous pouvez pas vous blairer ou si c'est de la taquinerie bon enfant donc niveau mépris j'ai du mal a savoir."

Qu'on s'entende bien, j'adore Mascarpone, mais ça veut pas dire que je suis d'accord avec tout ce qu'il dit. Ensuite j'ai une tendance au mimétisme et à  oser lui faire ce que lui fait aux autres. Cet aspect-là , tu peux le prendre pour de la taquinerie bon enfant pure et dure. Mais quand il s'agit de désaccord, il est réel - même si cela ne remet pas en cause mon affection pour Alcap...Mascarpone. wink

Il y a de ça quelques mois, Mascarpone disait qu'en tant que consommateurs, on devrait être plus exigeants, j'ai toujours été d'accord avec ça et j'essaye de débroussailler dans quel piège à  la con on est tombés pour trouver des pistes. Or il semble qu'au vu des dernières nouvelles du front aux US, le piège des dérivés du Fentanyl soit plus sérieux encore que ce dont on a parlé jusque-là  puisque la source elle-même est contaminée en de nombreux lieux de production sans presqu'aucun espoir d'amélioration.
Quand on cherche des débuts de pistes (sans prétendre avoir la solution miracle) je suis évidemment surpris que Mascarpone ne change pas de disque et reste sur un ton goguenard et dévalorisant.

C'est arrivé souvent que j'exprime un désaccord avec des gens, étrangement il n'y a qu'avec Mascarpone que c'est "explosif", et ce n'est pas parce que je suis spécialement opposé à  ses idées, dans les faits au contraire je me sens très souvent proches de ses analyses - donc c'est sans doute du au fait qu'il a beaucoup de caractère, chose appréciable pourvu qu'il n'écrase pas les autres (je ne dis pas qu'il le fait avec moi mais je sais que dans ce genre de cas je peux aussi avoir du caractère wink

Tetris : "Espérons alors qu'une fois le stock écoulé ça passe de mode..."

Presque aucune chance, puisqu'ils ont multiplié les lieux de production, il y aura probablement de plus en plus de labos qui en font donc de plus en plus de fentanyl. Le risque étant que le croissant s'y mette aussi comme le fait remarquer VSDTurfu, mais pour le moment j'ai des raisons de penser qu'ils ne le font pas (question que le marché est différent là -bas). Ou alors pas notablement (si c'est le cas c'est marginal et inconnu). Or j'ai donné la clé dans mon article et c'est pour ça que je vois bien que Mascarpone ne l'a pas lu - Mascaprone préfère parler que lire, c'est son droit, et c'est le mien ensuite de le faire remarquer et de me défendre quand il dévalorise mes travaux sans les avoir assimilés.
Explications car son raisonnement est biaisé :

Mas : "C'est toi qui devient condescendant en prétendant que je n'ai pas lu du début à  la fin.
Et si tu ne piges pas (ou refuse de piger) que dans les faits ça n'a limite pas grande importance qu'elle contienne du fenta dès l'afghanistan ou pas, puisque de toute façon avant de nous arriver dans les veines, les poumons ou le pif elle sera passée au minimum entre les pattes de ces fameux albanais... Qui dans les faits (et non en théorie, la théorie pour ce que j'en pense....) sont limite  encore plus à  surveiller sur leurs habitudes que les afghans fabricants de came, parce qu'au final, le gros du blé et du trafic il est entre les mains de ces mafias et ça, c'est pas une découverte!"

Le raisonnement est biaisé parce que : des intermédiaires il y en a partout. Il y en a aux US aussi qui peuvent ajouter du fenta à  celui qui y est déjà . Mais le petit dealer n'a pas accès au fenta. Donc réfléchissons : entre deux cames pour lesquelles un intermédiaire douteux ajoute du fenta, quelle est celle la plus dangereuse à  l'arrivée? Celle qui en avait déjà  un max ou celle qui n'en avait pas du tout? Son argument biaisé ne change rien à  la donne : même avec un intermédiaire pourri qui rajouterait du fenta, on sera toujours mieux avec une came qui à  l'origine n'en contenait pas qu'avec une double-dose. Pour l'instant je pense que les intermédiaires qui auraient intérêt à  le faire par chez nous ne sont généralement pas assez gros pour pouvoir trafiquer massivement le fenta de façon vraiment intéressante pour eux, parce que la réalité du marché est tout simplement complètement différente ici. Mais je ne nie pas qu'il peut y en avoir. Déjà  sur le DW il y en a (E********GS a ouvert grand les vannes) et dans les rues sans doute aussi, et il y en aura de plus en plus. C'est d'autant plus important d'essayer de comprendre comment l'éviter.

Si Mascarpone avait lu il aurait compris que la raison pour laquelle -toujours dans les faits- on ne trouve généralement pas trop de fenta dans la came de rue en France (c'est un truc testé jour après jour et publié annuellement) ce n'est pas selon moi que les albanais ou je ne sais qui sont plus gentils que les mexicains, entendons-nous, ils sont tous pourris et s'en foutent de la santé des consommateurs. La raison n'est pas là  et je l'ai donnée dans l'article : les afghans sont excédentaires en fabrication d'héroïne. Ils ont des stocks massifs! Par conséquent le bénéfice de rajouter du fentanyl est extrêmement faible puisqu'il n'y a pas le moindre risque de pénurie. Donc cette mafia-là  n'a aucun besoin de fabriquer du fentanyl (ce qui est chiant et difficile à  faire), ni d'en importer (pourquoi financer leurs concurrents en leur achetant leurs produits??) pour devenir moins dépendants des champs de pavots comme font leurs concurrents par BESOIN. Ca répond à  une réalité commerciale locale qui est que l'Afghansitan est un immense grenier à  pavot que les autorités ne menacent pas du tout. Donc les plus grands des grossistes n'ont pas besoin d'y mettre du fenta car ça leur ferait plus perdre que rapporter quoi que ce soit. Ensuite les plus petits peuvent le faire, et mon article, si Mascapone l'avait lu, ne dit nulle part que le fenta est absent de l'héro de rue. Si un petit grossiste veut ajouter du fenta, c'est possible pour lui et sans doute que certains le font, mais ces petits escrocs sont en Europe, ils n'ont pas de labos clandestins à  vil prix sous la main, donc s'ils en veulent ils doivent l'importer depuis une autre destination, multiplier donc les contacts et les risques etc. Pourquoi se faire ainsi suer si les Français continuent d'acheter très cher de la came à  10% pas très forte? Au lieu de mettre du fenta ils ont qu'à  mettre du paracétamol et vogue la galère. Si les tests faits en France ne montrent pas trop de Fentanyl dans la came des rues, c'est probablement pour ça et non pas à  cause de l'honnêteté des dealers. Maintenant j'en sais pas plus sur cette came des rues, je n'en achète pas car je n'y ai pas accès, donc je ne peux pas dire si je pense qu'il y en a ou pas dedans, je vous laisse débattre à  son sujet car vous n'êtes pas d'accord entre vous, et je me contente des comptes rendus d'analyses officielles sur la petite partie des cames en circulation qui sont testées et ne montrent pas de signes flagrants d'épidémie de fentanyl (bien qu'il se rapproche par l'Europe de l'Est)...

Mascarpone : "Ce qui est vraiment intéressant à  savoir c'est ce que contient la came quand elle arrive en Europe , parce que celle qui sort des labos sauvages des alentour de Kaboul, à  moins d'aller là -bas, on en verra jamais la couleur..."

Non on n'en verra pas la couleur, mais si ce qu'on veut c'est éviter le fenta alors c'est celle venant de là -bas qui a le moins de chances d'en contenir. Or toi Mascaprone, tu t'en tamponnes parce que tu n'es pas (plus) consommateur, mais pour ceux qui consomment, c'est en se renseignant sur le marché et son fonctionnement qu'on a une chance de se procurer des produits satisfaisants. De mon côté les cames les meilleures et sur lesquelles je ne suspecte absolument pas d'ocfentanyl ni aucun dérivé fenta de courte durée d'action, ce sont celles venues de sources européennes qui indiquent une provenance afghane. Un vendeur européen doit le plus souvent avoir une came afghane, et comme elle n'est pas du tout la plus réputée, il y a vraiment peu de chances qu'il mente à  ce sujet. Qu'il y ait eu ou pas des albanais au milieu ne change rien à  notre intérêt (nous consommateurs) de choisir une came qui n'a pas reçu sa première dose massive de fentanyl avant même la sortie du labo!

Il est évident que mon article se base sur les infos disponibles après la consultation des plus récents documentaires sur le marché américain, je me suis tapé des heures de vidéos récentes en anglais qui sont très alarmantes sur la situation là -bas et la lecture de forums anglo-saxons. Cet article est ma première tentative de "recomposer le puzzle". J'ai pas la science infuse, y'a beaucoup d'hypothèses et de tâtonnements, mais c'est ainsi que l'auto-support permettrait de mieux cerner d'où viennent les risques de se retrouver avec des produits très dangereux, afin de les limiter au mieux (sans garantie).

Ce serait juste sympa de la part de ceux qui ne consomment plus de laisser ceux qui cherchent des bons produits étudier le problème et chercher des solutions pour se mettre le moins possible en danger. Je suis pas un imbécile qui vient à  peine de réaliser que le fenta existe, je suis juste un imbécile qui a essayé de regrouper ce qu'on en sait en un petit article en donnant des informations sur les circuits qui sont quasi morts pour nous (US), sur ceux qui sont très douteux (TdO) et sur ceux qui sont toujours douteux mais où on a "une chance" (non évaluée mais sérieuse) d'avoir des produits non contaminés (par le fenta) : le CdO.

Faites ce que vous en voulez de mon article, il est évident qu'il faut mener la réflexion plus loin, que rien n'est garanti ou définitif et que des infos manquent pour confirmer certaines hypothèses. C'est un premier pas! Mais la dévalorisation systématique de toute tentative de chercher des améliorations de notre source d'approvisionnement me gonfle un peu, et quand Mas se permet un certain type de langage méprisant avec autrui, qu'il me permette d'avoir l'audace de lui rendre amicalement la pareille. Je le suppose capable d'accepter la taquinerie de bon grès.

En tout cas si on veut consommer des produits moins dangereux, il faut pousser cette réflexion plus loin et non la dévaloriser à  priori. Encore une fois, Mascarpone s'en tamponne puisqu'il ne consomme plus. C'est pour les autres que j'ai écrit ça. La RdR c'est la réduction des risques, pas le risque zéro. J'entends continuer dans cette direction et j'aimerais que ça soit respecté un brin.

Dernière modification par Syam (20 juin 2016 à  01:40)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

L'ost soul
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
La came c'est comme les légumes le producteur gagne des clopinettes mais ceux qui se sucrent le plus sont tous les intermédiaires
Pour reparler du Fentanyl un mec qui décale de la dope et qui prépare par exemple 100 boulettes,il va mettre une goutte de Fentanyl dans quelques unes pour provoquer une od qui lui fera de la pub car pas mal d'ud quand ils vont entendre que la dope d'untel a provoqué x od certains vont prendre CA comme un gage de qualité et les clients feront vite la queue au plan

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mais d'où est-ce qu'il sort son Fentanyl L'Ost le gars dont tu parles? Il peut pas le fabriquer lui-même!
D'autre part chez nous OD = enquête de police. Pas bon.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Syam, ta came a une gueule particulierement dégueulasse !!!
De la blanche ça ??
Euh vous avez déjà  vu de la blanche ou des photos de blanche  d' Asie ou de colombie ?
Moi j'appelle ça de la merde !
Jamais de ma vie je n'ai vu une blanche ni meme un brown avoir cette gueule !
Je reçois un truc pareil c'est soit poubelle direct , soit labo directe pour test mais je n'y touche pas !
La blanche , la vraie , est blanche , de blanc cassé à  jaunatre , sachant qu'il en a de la grise , voir d'autres couleurs mais à  la base c'est blanc à  jaunatre et poudreux , les cailloux n'ont pas cette gueule ,  pas genre aspect gravillons / sable de chantier ou du fond  du jardin !

Mascarpone , tu parles de 5 mn pour de la came en sniff ,personnelemment j'ai pris des browns correctes pendant des années et ils mettaient tous autour de 10mn pour monter en sniff , quant à  la blanche du 93 , j'ai toujours trouvé qu'elle mettait plus longtemps que ça à  monter et mes potes aussi !
J'ai un de mes meilleurs potes depuis 30 ans, qui était tres pote avec un mec à  la cité du Luth à  Gennevillier dans les 90's , dont le cousin ou oncle  était grossiste de came et par ces mecs là  il touchait parfois la dope avant qu'elle ne soit coupée , il va sans dire que c'était dé la putain de blanche et il m'a toujours dit qu'il trouvait aussi que la blanche mettait plus longtemps à  monter que le brown, lorsqu'on les sniffait , donc pour moi rien d'étonnant que certaines mettent du temps à  monter !

Par contre le fentanyl ça monte en 5 mn , c'est super rapide et super fort et je pense que j'ai du tomber une fois sur une blanche comme ça en France il  y a 3 ou 4 ans , j'ai enten tres surpris de la rapidité d'action du truc et de l'effet .

Dernière modification par pleasurepulse (20 juin 2016 à  10:04)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Syam a écrit

Mais d'où est-ce qu'il sort son Fentanyl L'Ost le gars dont tu parles? Il peut pas le fabriquer lui-même!
D'autre part chez nous OD = enquête de police. Pas bon.

D'accord avec toi Syam ,le coup de l'OD c'était valable à la rigueur avant l'apparition de çes saloperies !
Maintenant quand il y a OD , moi je méfie , surtout quand les mecs tombent comme des mouches !
On ne peut pas faire confiance , il y a trop de mecs pourris ou qui n'y connaissent rien ( ou les deux ) et vendent n'importe quoi !
Et le fait d'etre un junky vieux de la vieille n'est pas non plus un gage de connaissances , j'ai vu des mecs s'enfiler n'importe quoi du moment qu'ils avaient quelque chose à  se foutre dans le pif ou dans leurs pompes et d'autres raconter qu'ils avaient de supers trucs qui s'avéraient etre de la merde  ( ou en tout cas ce que j'appellede la merde ) 90% des fois !

Des cames au fentanyl , je ne pense pas qu'il y en ait tant que ça en France , ça doit arriver mais je pense que c'est surtoyt par le dark web !
Les albanais ont des connections pour la came , c'est eux qui tiennent le marché au niveau de la distribution  en Europe ,pourquoi iraient ils couper leur came avec du fentanyl , je ne pense pas que ce soit le cas pour la plupart !
Faut pas oublier que la came coute que dalle à  la base et la production n'a jamais été aussi imoportante que ces dernieres années !
Maintenant , il est indéniable qu'il y a des cames coupées à  ces saloperies mais j'ai l'impression que c'est surtout'par le Dark net et en Amérique du Nord .
Mais meme là  bas , il n'ont pas tant que ça l'habitude d'avoir des cames coupées à  d'autres opiacés pour la simple et bonne raison qu'ils sont innondés de came de Colombie et de black tar du mexique , donc meme si ça arrive ( trop fréquemment malheureusement ) , ça ne reste qu'un petit pourcentage des cames vendues !
Ils sont inondés de bonnes cames là  bas par rapport à  nous , la moyenne de pureté est autour de 30% dans pas mal d'endroits !

Dernière modification par pleasurepulse (20 juin 2016 à  10:20)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Non on n'en verra pas la couleur, mais si ce qu'on veut c'est éviter le fenta alors c'est celle venant de là -bas qui a le moins de chances d'en contenir.

C'est la grosse majorité de la prode mondiale qui vient d’Afghanistan, à  moins que je me gourre. Il me semble que ce ratio a diminué dernièrement et que les quantités cultivées avaient nettement diminué.
Tu utilises quelles sources ? (je ne mets pas en doute tes propos, je suis certain que tu es bien mieux documenté que moi)

En tout cas si on veut consommer des produits moins dangereux, il faut pousser cette réflexion plus loin et non la dévaloriser à  priori. Encore une fois, Mascarpone s'en tamponne puisqu'il ne consomme plus. C'est pour les autres que j'ai écrit ça. La RdR c'est la réduction des risques, pas le risque zéro. J'entends continuer dans cette direction et j'aimerais que ça soit respecté un brin.

Je sors de vos divergences de point de vue une seconde pour y revenir, c'est très intéressant finalement qu'un débat puisse avoir lieu. (sur ternet c'est difficile, en IRL, une partie de chat bite et tout le monde argumente pour enrichir le débat sans forcément cristaliser sur des divergeances gravées dans le tapuscrit)
J'essaie de réfléchir en quoi une héro qui vient d’Afghanistan a plus de chances d'échapper à  une coupe au *fenta.
J'ai bien lu l'article attentivement et j'en tire quelques conclusions perso avec également vos témoignages et ce que je constate IRL.
Le marché mondial de l’héroïne est en mutation depuis que sa concentration a chuté (l'absynthe interdite, le ricard autorisé, le parallèle n'est pas si foireux).
Qu'une came de qualité sorte des régions de production, cela parait normal, même sans trop de moyens. En revanche, dès que la came sort de la "coop", elle rentre dans un process de commercialisation et de mondialisation, de globalisation du ou des marchés. L'héro, ça vaut rien. Tu peux en avoir des brouettes dans les régions de production, ça vaut pas grand chose tant qu'elle n'est pas arrivée sur le marché où elle rapporte.
A partir de là , toutes les dérives sont possible. L'origine du produit n'a à  mon avis plus trop d'importance.
Maintenant que la came est chez nous, elle est dans les mains de gestionnaires et l'argent décloisonne les réseau historiques.
Sa valeur a pris de l'importance. Le stock va donc être géré le mieux possible et je ne pense pas que l'on puisse parler d'excédents ici. Au contraire, la demande est forte, il faudra diluer le plus possible et continuer à  vendre dans un contexte concurrentiel.
Le stock des régions de prodes ne permet pas de supposer des forts stocks où ça rapporte le plus. Et si stocks il y a sur notre marché, comme en bourse, tu peux te permettre d'attendre de vendre dans les meilleurs conditions et ces stocks surtout obéissent à  une forte demande constante.
Une came coupée et rehaussée de *fenta rapporte toujours plus pour le vendeur qu'une came plus pure. 

Je trouve très intéressant d'évaluer les risques en fonction de l'origine de l'héro et des réseaux, mais je me demande si c'est très utile en terme de RDR ou si cela ne pourrait pas se révéler trompeur. Les consommateurs, en raison de la très forte demande d'héro n'ont pas le luxe de pouvoir intervenir pour déconstruire certaines lois fondamentales de notre marché intérieur.

C'est, je pense, ce qui fait tiquer Mascalpone. Et je sens que ça l'énerve fortement, car il observe toute une génération qui ne sait plus ce qu'est l’héroïne... en dehors du mesurage de zgeg de la concentration et en virant tous ceux qui en venant ici pourraient se poser des questions sur ce qu'ils consomment, nous avons une génération qui pense que la morphine est un truc plus puissant que l'héro... ou qui assimile les effets de *fenta à  de l'héro de bonne qualité car bien concentrée en plus.

Ce qui révolte aussi Mascalzone, c'est qu'il sent le truc se produire et sait que nous sommes tous impuissants.
On pourra tester les cames autant qu'on veut, il peut se mettre à  pleuvoir des OD, tant que des lois souterraines régissent la distribution de came, faut s'attendre à  des dérives.
D'un point de vue commercial, couper au *fenta, quand c'est bien fait, ça devrait pas faire tant d'OD que ça et ça accroche encore plus fortement. Quand tu as une demie vie de F1, tu vas avoir du mal à  retourner sous traitement deux chevaux ou 4L.
Les traitement de substitution prenaient des parts de marché et donnaient assez de liberté pour programmer des extras. Là , le retour post extra devient difficile et cette poudre nommée héro revient dans la course pour grignoter des parts de marché au détriment des labos... mais des usagers surtout.
Là , aussi, Mascapote, ça le fait bouillir.
Il a capté depuis des lustres que c'est une nouvelle stratégie de marché.
Après, pour relativiser, je pense qu'il faut qu'on se concentre sur ce qui nous est possible d'envisager comme actions.
Faire tourne l'info, comme vous le faites, c'est une bonne chose, surtout dans ce contexte d'alertes et demander plus d'analyses quantitatives et qualitatives pour mettre en évidence l'évolution des coupes aux opioïdes de synthèse.
Il faudrait que vous montiez un syndicat des drogués les gars...

Dernière modification par Mister No (20 juin 2016 à  12:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Pas tout à  fait d'accord car aux USA , dans certains états , ils sont entrain de réflechir à  mettre des peines de prison et sanctions beaucoup plus lourdes pour les mecs qui vendent du fentanyl à  La place de la dope !
Qu'il y ait de la came au marché noir est une chose mais que les OD se multiplient en est une autre e les mecs pas trop cons n'ont qu'une envie , c'est de tenir les flics le plus loin possible de leur business , alors que si il y a des avalanches d'OD , là  il est sur que les aurorités vont réagir plus fermement !
Et comme le dit Syam, en France quand il y a des series d'OD ,la Police met le paquet pour démanteler le reseau !

De plus , c'est à  nous consommateurs de ne pas acheter n'importe quoi en boycottant les produits et dealers de merde , voir de les balancer aux flics lorsqu'on voit qu'ils vendent du fentanyl ; c'est un devoir citoyen et non de la délation à  ce niveau là  !
Il faut les mettre hors circuits tous ces fils de putes qui vendent du fentanyl à  la place dé la dope !
Ce ne sont plus des dealers mais des assassins !!!

Dernière modification par pleasurepulse (20 juin 2016 à  10:30)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

pleasurepulse a écrit

Et le fait d'etre un junky vieux de la vieille n'est pas non plus un gage de connaissances , j'ai vu des mecs s'enfiler n'importe quoi du moment qu'ils avaient quelque chose à  se foutre dans le pif ou dans leurs pompes et d'autres raconter qu'ils avaient de supers trucs qui s'avéraient etre de la merde  ( ou en tout cas ce que j'appellede la merde ) 90% des fois !

Si tu savais à  quel point je suis d'accord!.......( à  fortiori quand les mecs sont sous forte dose de TSO ou autres benzos) Par contre, le peu de "vieux de la vieille" comme tu dis qui sont encore en vie et qui ne touche plus à  la défonce que très occasionnellement, en général sont bien plus difficiles à  berner (en dehors de moi et mon pote, j'ai 2 amis qui ne chopent plus rien depuis 2013 tant ils ont été dèg par leurs derniers essais...Bien placés, ils ne choperont que le jour où des analyses signaleront une dope qui vaut le coup....)

pleasurepulse a écrit

Et Des cames au fentanyl , je ne pense pas qu'il y en ait tant que ça en France , ça doit arriver mais je pense que c'est surtoyt par le dark web !

Pour l'instant, je suis ok, mais ça va pas durer. Et toutes ces cames sans euphorie (sans compter celles qui font chier surpris) et qui sont hyper addictives, je serais curieux quand même de savoir ce qu'il y a dedans....


pleasurepulse a écrit

Les albanais ont des connections pour la came , c'est eux qui tiennent le marché au niveau de la distribution  en Europe ,pourquoi iraient ils couper leur came avec du fentanyl , je ne pense pas que ce soit le cas pour la plupart !
Faut pas oublier que la came coute que dalle à  la base et la production n'a jamais été aussi imoportante que ces dernieres années ! !

Pourquoi? Mais parce que ça rapportera encore plus de pognon et vu la facilité à  fabriquer ou se procurer du fentanyl pour ces mafias là , je vois pas pourquoi ils se gêneraient.

pleasurepulse a écrit

Maintenant , il est indéniable qu'il y a des cames coupées à  ces saloperies mais j'ai l'impression que c'est surtout'par le Dark net et en Amérique du Nord .
Mais meme là  bas , il n'ont pas tant que ça l'habitude d'avoir des cames coupées à  d'autres opiacés pour la simple et bonne raison qu'ils sont innondés de came de Colombie et de black tar du mexique , donc meme si ça arrive ( trop fréquemment malheureusement ) , ça ne reste qu'un petit pourcentage des cames vendues !
Ils sont inondés de bonnes cames là  bas par rapport à  nous , la moyenne de pureté est autour de 30% dans pas mal d'endroits !

C'est pas ce qui se dit dans une multitudes d'articles canadiens et américains que j'ai pu lire sur le sujet.....Certes, le % de pureté est supérieur à  ici souvent, mais en plus de ça, il y a des états où une came non recoupée au fentanyl est introuvable.....

Pour info: Syam, tu parles de came directement rallongée par la mafia mexicaine....Ca n'a rien avoir avec les albanais.....roll Saches que la mafia albanaise a d'excellentes connexions avec un gros cartel mexicain ( voire marché de la cc aux antilles principalement) Bref, je rentre pas dans les détails, il est facile de trouver ces infos en farfouillant un peu sur le net)

Ne jamais oublier que tant qu'il y a du blé à  faire, le plus possible, rien ne les arrete et surtout pas la santé des usagers.

PS: Pour la (vraie) blanche qui met plus longtemps à  monter en sniff, je suis d'accord. Pour ce qui était du Brown iranien ou pako du début des 80, JE trouvais qu'il montait en 5mn chrono (maintenant, tous les mecs que je connais qui ont toujours préféré shooter, ont toujours trouvé que le sniff était trop long à  monter alors.....)

Dernière modification par Mascarpone (20 juin 2016 à  10:48)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

les mecs pas trop cons n'ont qu'une envie , c'est de tenir les flics le plus loin possible de leur business

Les épidémies d'OD sont certainement dues à  une non maitrise de coupe avec un opi très potent microdosé.
La stratégie est avant tout de fidéliser la clientèle, avec un produit plus puissant qu'une héro seule.

si il y a des avalanches d'OD , là  il est sur que les aurorités vont réagir plus fermement !

C'est totalement dépassé, le pays d'Europe le plus touché dans cette alerte est de loin le plus répressif, la Suède où les keufs et la justice commencent à  bouger bien avant les OD et où la pression est forte sur les usagers mais aussi les réseaux. La globalisation change totalement les anciennes règles.

De plus , c'est à  nous consommateurs de ne pas acheter n'importe quoi en boycottant les produits et dealers de merde

Tu as raison, mais c'est très difficile ; entre ceux qui n'ont pas le choix et la nouvelle génération qui ne sait pas vraiment ce qu'elle consomme... bin c'est pas gagné. Certains vont même jusqu'à  arrêter "l'héro", c'est dire que le problème est grave. big_smile

De plus , c'est à  nous consommateurs de ne pas acheter n'importe quoi en boycottant les produits et dealers de merde , voir de les balancer aux flics lorsqu'on voit qu'ils vendent du fentanyl ; c'est un devoir citoyen et non de la délation à  ce niveau là  !

Bin tiens, et si un poto me fati tourne généreusement sa came au *fenta, je fais quoi, je le balance ou je lui explique que c'est pas vraiment de l'héro le truc puissant qu'il a topé ? Et son dealer, il sait ce qu'il vend ?
Penses-tu sincèrement qu'avec des peines plus lourdes tu vas enrayer le phénomène ? ça marche en matière de drogues de condamner plus sévèrement ? Il me semble que la méthode n'a pas fait ses preuves jusque là ...
Et des lois plus sévères aux states pour le trafique de drogue, c'est de quoi doubler des peines ? doubler perpète ? Quand un trafiquant se chope 80 ans de prison, si il passe à  160 ans incompressibles, ça change quoi ?
La police et la justice ne peuvent rien pour nous, au contraire... du moins tant que la loi n'aura pas évolué et que les usagers ne seront pas mieux protégés.

Dernière modification par Mister No (20 juin 2016 à  12:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
# Pleasure, la came en photo, c'est pas la mienne, on fait un article sur la mauvaise came, je vois cette image référencée comme étant "saisie d'origine du triangle d'or" (tu peux la trouver sur google), elle est bien mon illustration de came douteuse! Après c'est ptetre même pas de la came (c'est ce que j'ai débord pensé, je voulais chercher une autre image en la voyant vu que ça y ressemble pas, à  la rigueur ça ressemble plus à  certaines cocaïnes douteuses qu'à  une mauvaise came mais en vérifiant l'article, j'ai pensé qu'après tout ça illustrerait notre propos)...

Tu as aussi mentionné le Black Tar : je n'ai pas d'info en ce qui le concerne pour le fentanyl. Les nouvelles récentes et désastreuses que j'ai trouvées (2015+) concernaient le marché de la cote Est des US, là  il n'y a presque pas de BT qui se trouve sur la cote Ouest, approvisionné par d'autres réseaux mexicains (soumis au même cartel). Je *suppose* pour le moment que ce marché du Black Tar est nettement moins concerné par la systématisation de la coupe au fenta. Ca pourrait si c'était confirmé être ajouté dans mon article.

# Mas, les cartels mexicains sont en contact avec tous les autres, et dans de nombreuses régions commencent même à  les dominer, ils poussent une politique d’hégémonie sans précédent. Je suis évidemment au courant (apparemment pour toi tout le monde est totalement ignorant à  priori, merci c'est très agréable). Mais la puissance des cartels mexicains n'est pas notre sujet, mon sujet c'était les différences de marché local qui font que d'un côté on a pas assez de pavot et qu'on mise à  fond sur le fenta (donc pour les consommateurs c'est à  fuir), tandis que de l'autre on a énormément de pavot donc on mise sur l'héroïne (et pour les consommateurs c'est un moindre mal). C'est d'une simplicité enfantine et encore une fois, c'est très facile de prouver que oui, la came venue d'Afghanistan peut très bien contenir du fenta (mais où tu as vu que j'aurais dit le contraire???) par contre la situation du marché fait que d'un côté c'est en train de devenir systématique tandis que de l'autre ça a tout lieu de rester marginal ou en tout cas, de ne pas se généraliser aussi vite. Bien entendu tout peut basculer n'importe quand, mais aujourd'hui, 20 juin 2016, tu as assurément bien plus de chances selon moi de trouver une came au fentanyl quand elle vient d'Amérique, moins probable quand elle vient d'Asie du sud Est, et encore moins quand elle vient d'Afghanistan... Les analyses faites dans les rues sur les régions approvisionnées par les unes ou les autres de ces origines semblent bien corroborer ce que j'avance. Si tu viens juste nous dire que notre came afghane est dégueulasse, bon soit, très bien, tu radotes car on le sait déjà  et on l'a jamais contesté (Une petite parano Mas? L'impression qu'on te contredit tout le temps même quand on te contredis pas?). Mais aussi dégueulasse soit-elle pour M. Mascapone, cette came-là  est quand même probablement moins risquée côté fentanyl que celle qu'on achèterait d'un vendeur US. Et pour moi c'est une priorité vu que les produits bourrés d'ocfenta n'apportent pas de plaisir (ils enlèvent la douleur ça oui et on se sent physiquement bien, c'est tout).

Maintenant si j'ignore d'autres choses sur les horreurs que font les albanais (...) pourquoi ne pas l'expliquer au lieu de seulement dénigrer? Ca irait plus vite de faire un petit article sur le sujet que de se lancer dans des contradictions creuses. Ensuite les consommateurs pourront choisir entre le fenta mexicain et d'autres trucs.

# Mr No, je suis surpris que tu t'y mettes aussi, à  supposer que j'ai dit des choses que je n'ai jamais dites. (Méthode Mascarpone?). Non je n'ai jamais prétendu qu'acheter de l'afghane était RdR, J'ai prétendu que la RdR consisterait à  se tenir au courant de la situation des marchés pour faire les bons (enfin les moins mauvais) choix et d'éviter d'acheter là  où les dangers de choper des dérivés du fenta dans notre héroïne sont au maximum. Y'a un gouffre wink
Que Mascarpone soit effondré de voir que la jeune génération a le choix entre la peste et le choléra est une chose que je comprends très bien, c'est tout à  son honneur j'ai été le premier à  participer à  ce qu'il dénonce et à  l'écouter car sa compréhension est juste précieuse, il a beaucoup participé à  la prise de conscience du problème. Maintenant qu'il est entendu que la situation des consommateurs exigeants est merdique et que pour Mascarpone, consommer n'a plus d'intérêt, il y en a qui veulent toujours consommer (dont je fais partie). Mon but n'est pas de leur faire miroiter des produits géniaux (même si moi j'ai eu des produits que moi j'ai trouvés absolument géniaux) mais de leur dire : essayons de LIMITER LES DEGATS. Comme on peut avec le peu d'infos qu'on a. Et ça demande de reconsidérer notre façon de consommer et de s'informer au mieux. Je prétends pas donner la solution, je prétends juste participer à  cette nécessité de s'informer pour réduire les risques.
Ceci dit je réagis vivement parce que un peu excédé par la "méthode mascarpone" mais ce serait oublier le contexte (volonté d'apaiser en rebondissant sur le sujet) et que ta remarque était très pertinente sur l'impossibilité de modifier (par notre manière de consommer), certains mécanismes intrinsèquement pervers. On peut au mieux quand on utilise le DW, essayer de faire une commande moins mauvaise qu'une autre, mais devenir consomm'acteurs, c'est pas encore très envisageable (quoi que à  petite échelle, une goutte d'eau c'est mieux que rien - mais je suis conscient qu'on inversera pas la tendance).

Pour aller à  la confidence personnelle, mon approche est de supposer que s'il traine encore quelques rares produits convenables, ça durera peut-être pas alors autant les chercher tout de suite. Pour le moment je me contente d'attendre des avis de consommateurs avertis pour ne prendre que des produits très recommandés. Même ainsi j'ai eu de vilaines surprises. Ca me rappelle la qualité de la bouffe cette histoire. Officiellement la bouffe coute bien moins cher qu'il y a un siècle. Mais dans la réalité, la bouffe de la même qualité qu'il y a un siècle est toujours au même prix qu'il y a un siècle. On peut certes avoir un foie gras pour quelques euros, mais moi j'appelle pas ça du foie gras. Niveau came c'est pareil : on prétend que le prix à  chuté, mais non. Les produits que j'ai commandés sont tous dans les €200 le gramme et un sur deux est décevant. Grosso modo c'est donc 400€ le vrai bon gramme à  la fin. Heureusement que je consomme extrêmement peu car c'est juste pas dans mes moyens. C'est évident que je donne du crédit à  ce que dit 'Carpone. Au rythme où vont les choses, il est probable que je laisse tomber à  terme, et j'ai juste envie si certains très bons prods sont encore en circulation, de les avoir essayés avant le jour où y'aura juste plus rien - ou bien inabordable.

Dernière modification par Syam (21 juin 2016 à  00:26)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

L'ost soul
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
@Siam: l'exemple du foie gras est la métaphore parfaite,la came c'est pareil, si tu veux de la qualité faut y mettre le prix,mais bon je trouve que 40€ pour un gramme de rue qui fait 0,8 a tout Peter c'est quand même une somme et on est en mesure d'exiger une qualité plutôt bien je trouve. Quand je vois sur le DW des 100€ et même bien plus c'est complètement dingue même si la qualité est vraiment bien.je pense que dans mon cas je suis consommateur régulier :plusieurs fois par semaine, depuis que j'ai un tso qui me convient,avant j'allais pêcho tous les jours si je pouvais et j'e. était arrivé à  trouver des mecs près de mon coin qui cherchaient mais soit qui flippaient d'aller dans les cités â dope,ou qui.savaient pas où aller, donc je me faisais un billet sur chaque mecs CA permettait de payer ma conso, et quand je rassemblais tout le monde le même jour ça faisait un bon paquet de fric mais tout ça ne faisait en fait que de m'enfoncer encore plus en plus .bien sûr ca devait arriver je me suis fait Peter 2 fois pour CA j'ai donc perdu un bon moment au placard,et ce temps c'est du temps perdu pour toujours ,des trucs que tu aurait pu faire dehors, rien que le temps que tuu aurait pu passer avec ta famille, femme et enfants !,moi qui n'ai pas d'enfant ca â ete difficile à  chaque fois mais ma femme et ma famille(parents)venaient au parloir mais 30 minutes en semaine c'est rapide!!!,et le week-end "rallonge généreuse ":45 minutes !!!,c'était là  où j'étais, une restées vieille prison dans le 94.
La bas de la came de cité normale montait niveau tarot comme sur le DW!!:100€, mais au placard on se faisait â plusieurs de la même cellule plaisir en en prenant un peu et en partageant le prix,sinon.... bah direction SMPR ( ceux qu ont eu le malheur d'aller dans ce genre d'endroit savent ce que c'est)
Pour changer un peu maintenant je flippe car je me rends compte de l'importance de mon addiction,souvent je pense lever le pied: j'ai un TSO cool,en général je me sens vraiment bien et lorsque j'en mâche un même de 50 CA me met une sacrée baffe je vous assure et j'ai la même voix et tête que si j'avais pris de l'hero.
souvent on trouve la came pourrie mais objectivement elle est parfois pas si mal,j'ai vu des mecs qu en avaient pas pris depuis un moment et ils étaient complètement petez après un taquet moyen,certains sont même tombés raide par terre limite od mais tous ceux là  ne prennent qu'à  l'occaz de la came.
Quand tu galères et te met même hors la loi pour trouver les tunes pour ta conso impossible de balancer 100€ pour1meme de très bonne qualité,on préférera avoir 3 boulettes"de "bonne"came de cité ",ça durera plus.c'est sur que quand t'as les moyens ça vaut sûrement le coup de bién raquer.
Voilà  je sais plus le sujet mais j'espère de tout cœur qque ces lignes serviront à  quelque chose ou â quelqu'un
Passez une douce et agréable soirée
Sans oublier tous ceux qui n'ont comme toit qu'un morceau de carton et quelques vielles couvertures que plein font style de ne pas les voir , comme si ils étaient transparents.ca aussi quand tu as connu tu vis exactement comme un funambule,tu sais que tu peux tomber et qu'il est très très difficile de remonter après,presque impossible,tu as une zone sûre inexistante,tu sais qu'en moins d'une seconde tout peut basculer et etre fini....,un peu comme arrêter la came non?
Lost soul

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

# Mr No, je suis surpris que tu t'y mettes aussi, à  supposer que j'ai dit des choses que je n'ai jamais dites. (Méthode Mascarpone?). Non je n'ai jamais prétendu qu'acheter de l'afghane était RdR, J'ai prétendu que la RdR consisterait à  se tenir au courant de la situation des marchés pour faire les bons (enfin les moins mauvais) choix et d'éviter d'acheter là  où les dangers de choper des dérivés du fenta dans notre héroïne sont au maximum. Y'a un gouffre

Bah, ça ne me choquerait pas si tu le prétendais, l'enjeu pour les consommateurs est important.
C'est risqué de planter du cannabis, mais préférable au marché noir par exemple.
Si une "filière" était "saine" sans adjonction de *fenta, il faudrait la privilégier, c'est aussi une forme de réduction des risques.
C'est pour cela que je te demandais des sources, pas pour décrédibiliser le véritable travail de recherche que tu effectues.
Ce qui m'étonne au fil des lectures ici, c'est que à  mon avis la prode américaine est à  mon avis insuffisante pour alimenter le continent. C'est toujours l’Afghanistan qui produit l'ensemble de la production mondiale, non ? Cela reste confidentiel la prode en amcentre et sud, non ? Tu as des states à  jour dans un coin de tes sources ?

Dernière modification par Mister No (21 juin 2016 à  10:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ecoute avant de chercher des stats, ce que répètent les reportages sur le sujet c'est que les US sont alimentés par le Mexique (production de pavots en Colombie et au Mexique). Très majoritairement.

Maintenant cette consommation US, même si elle est intense, ne pèse pas plus que ça au niveau mondial (500 millions d'habitants c'est rien sur 7 milliard), le gros des opiacés asiatiques sont consommés dans les pays producteurs eux-mêmes, en Russie, et en Europe, c'est un marché infiniment plus vaste que le marché US. La conso de l'héro en Russie et certains pays de l'Est ou certaines régions sinistrées de Grande Bretagne est autrement plus massive que celle des US. Bref l'Amérique du Nord en terme de population mondiale, c'est peanuts donc pas étonnant que le Mexique et la Colombie arrivent à  fournir (en ajoutant du fenta donc).

Mais je chercherai quand même plus d'info car dans des reportages plus vieux j'avais cru comprendre que de l'Afghane arrivait à  Chicago d'une façon ou d'une autre. (?)

Dernière modification par Syam (21 juin 2016 à  10:34)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le prix de la came a quand même baissé mais c'est dur de trouver un bon prod quand t'as pas les contacts.
Entre 40 et 70e ( ce qui est déjà  chère ) tu peux trouver des bons browns voir de la blanche dans certains coins.

200e c'est de l'entubage complet même si je mettrais 100e si j'étais sûr d'avoir un truc pas retaillé vu que j'ai quasi plus de contact.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ben fais le calcul Tetris, tu parles d'un prod correct (donc mettons 20% d'hero) pour 50 euros environ. Donc du non coupé soit 80%, le prix doit être de 200€... Je veux dire trouver une héro non coupée à  100 euros pardonne-moi mais c'est juste naïf (sauf tomber sur le dealer idiot qui a oublié de couper sa came?) donc 200€ ça me choque pas spécialement pour un produit réputé non recoupé... sauf bien sûr si le produit est dégueux malgré son prix (soit quand même une fois sur deux) wink

Donc tu vois, que tu en trouves pas à  €100 c'est juste normal, question que le prix du marché est au double! Après bien entendu en cas de copinage sérieux avec le dealer, en cas de plan exceptionnel parce qu'un type a besoin d'écouler vite ou de faire de la pub pour son point de vente... Mais honnêtement vu qu'en France la police enquête toujours après les vagues d'OD, je pense que de la came non retouchée, c'est juste totalement inexistant. Je dis pas que sur le DW c'est facile à  trouver, mais disons qu'il n'y a pas de règle qui l'empêche strictement comme dans la rue. En revanche s'il y en a, le vendeur sera probablement pas à  la brader pour seulement €100 le g.

Dernière modification par Syam (21 juin 2016 à  10:45)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mais je chercherai quand même plus d'info car dans des reportages plus vieux j'avais cru comprendre que de l'Afghane arrivait à  Chicago d'une façon ou d'une autre.

Je pense que les états du sud sont plus fournis en production continentale. La grosse pomme et le reste, à  travers les témoignage que j'ai pu avoir, c'est souvent le même circuits que l'Europe. C'est assez récent je crois que l'héro mexicaine gagne des parts de marché.
Je doute qu'avec la Colombie, ces deux sources suffisent pour le marché américain.
Mais je me trompe, je suis resté bloqué sur ma vision du marché des années fin 80 début 90 où la majorité du marché américain était fourni par l'Asie. Mes sources dataient un peu et je m'intéresse peu au marché de l'héro, vu que depuis cette époque, je n'en consomme plus.
Je pense que la baisse des cultures en Afghanistan est plus importante que je ne l'imagine.
La source parait fiable.

http://uk.businessinsider.com/us-heroin … S&IR=T
http://static5.uk.businessinsider.com/image/5649166edd0895602e8b46ae-1295-906/screen%20shot%202015-11-15%20at%203.54.12%20pm.png

Dernière modification par Mister No (21 juin 2016 à  10:50)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Les albanais qui revendent du 30 ou 40% a 70e l'unité  (donc sûrement moins par 5 ou 10) ça fait 130/140e le brown non retaillé qui fait entre 60/70% pur a l'unité.
Le brown pur ne fait jamais 100% et ta came a 150/200 n'était pas pur tu as dit sur les test donc ca fait presque deux fois plus chère.

Leaf capte des super dopes a 50e et Mas a capté  a 70 lalbanaise a 40/50% selon lui.

Toi et moi Syam on a juste plus/pas les contacts.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le dernier très bon Brown que j'ai eu en 2010 qui avait été analysé à  67% avait été vendu 100€ le g par le grossiste turc à  mon pote (et, putain de bordel! Comment il avait du insister pour que le mec accepte de lui vendre de la pas retouchée et en plus une si petite quantité qui représentait pire que peanuts pour lui....(ça sert d'avoir de très bonnes vieilles relations avec des grossistes apparemment wink) Sinon, elle était recoupée à  au moins 70% et vendue 20€ le g....Rien avoir.....

Dommage, depuis ce turc a disparu de la circulation.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est celui qui avait confié un échantillon à  ses testeurs habituels et qui ne les voyant pas revenir a pensé qu'il s'était fait refiler de la daube ? En fait les gars étaient en pleine OD avec un produit extra.^^
Malheureusement, dans ces conditions, pas retailler un tel produit, c'est prendre le risque d'envoyer un paquet de monde au tapis en peu de temps et de se mettre à  dos la maison poulaga.

Dernière modification par Mister No (21 juin 2016 à  12:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Mascarpone a écrit

Le dernier très bon Brown que j'ai eu en 2010 qui avait été analysé à  67% avait été vendu 100€ le g par le grossiste turc à  mon pote (et, putain de bordel! Comment il avait du insister pour que le mec accepte de lui vendre de la pas retouchée et en plus une si petite quantité qui représentait pire que peanuts pour lui....(ça sert d'avoir de très bonnes vieilles relations avec des grossistes apparemment wink) Sinon, elle était recoupée à  au moins 70% et vendue 20€ le g....Rien avoir.....

Dommage, depuis ce turc a disparu de la circulation.

what, mais c'est pas possible, ça veut dire qu'au final il vend un poudre qui ne contient pas d'héro
C'est pas possible,
Après c'est sur que 20€ le g c'est pas DU TOUT le prix de l'héro, mais c'est peut-être bien pour se qui veulent commencer l'héroïne sans se taper une OD
Après je dis ça je dis rien je lis juste le sujet et ne consomme pas d'héro donc pardonnez-moi si je dis quelque conneries lol

drogue-peace


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

au final il vend un poudre qui ne contient pas d'héro

Voilà , dans ce cas précis, tu te rends compte qu'il s'agit de coupe à  l'héro, m'enfin, il reste assez pour se ruiner et se mettre accrow et même les OD restent possibles. Cette qualité de poudre est parfois consommée à  5 g par jour, un g par shoot. yikes

Après je dis ça je dis rien je lis juste le sujet et ne consomme pas d'héro donc pardonnez-moi si je dis quelque conneries

J'en ai consommé, et pourtant je dis aussi des conneries. wink
Le tout, c'est de ne pas faire 67 - 70 pour obtenir la pureté. big_smile

20€ le g

On dit "rabla" dans ces cas, pas "héro. Comme "shit" à  la place de "hasch". sad

Celui qui met au point un réctif pour mettre en évidence du *fenta dans de l'héro, il pourrait éviter as mal de cata à  venir...

Dernière modification par Mister No (21 juin 2016 à  12:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est pas nouveau Porygon, l'héro vendue dans la rue tourne entre zéro et 20% d'héroïne. 20% c'est si t'as du bol. Les études sur le sujet montrent que les utilisateurs surestiment toujours la qualité de leurs produit. Donc quand un type te dit que son héro est vraiment super "à  au moins 50%", tu peux en conclure que s'il est pas trop mytho, son héro est peut-être à  20%. Du coup le jour où des échantillons à  vraiment 50% se perdraient dans la rue, ça a toutes les chances de faire des vagues d'overdoses.

Note que pour le calcul il faut faire une multiplication Pory : Couper à  70% veut dire qu'avec 30g on fait 100g. 30% de 67%, dans cet exemple la came serait à  la fin à  30%*67%=20%. De la 20% dans la rue pour 20€, c'est soit le miracle, soit une ancienne histoire de Mascarpone wink Après faut voir dans la région du Nord où le prix est vraiment plus bas si ce genre de choses existe encore (?).

Un réactif Mr No, oui mais comme pour tous les RC, de nouvelles formules toujours plus dangereuses risquent de voir le jour sans cesse.

Dernière modification par Syam (21 juin 2016 à  12:35)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour mon cas je parle de came de Basel et Zurich ou j'allais la cherchais, en France y a des regions ou la dope dépasse pas les 10% ce qui fait baisser la moyenne.

Le Nord et l'Alsace sont des cas a part en France du a la proximité des frontières.

J'ai jamais vu un gars preferer le skenan a la dope ici.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je sais pas où vous avez vu que la production baisse en Afghanistan, la production 2015 a battu l'ancien record qui était 2014 qui a battu l'ancien record qui était 2013... Et 2016 battra probablement 2015! Je veux dire y'a jamais eu autant de pavot cultivé en Afghanistan qu'aujourd'hui selon l'ONU... Mais y'a aussi un nombre de consommateurs grandissant dans les pays eux-mêmes (épidémie hallucinante en Iran, Afghanistan etc) une explosion de la conso en Russie et en Europe de l'Est, et l'Europe qui se lance dans la grande aventure avec enthousiasme...

La raison pour laquelle cette héroïne Afghane n'inonde pas les US c'est qu'il faut considérer les marchés locaux et c'est pour ça que je soutiens que les afghans ont pas besoin d'ajouter de fenta : c'est parce qu'ils ont plus d'héroïne que jamais (on prétend qu'ils ont des stocks d'opium complètement inégalés avec des années de conso en réserve). Pourquoi se faire chier à  produire du fenta quand on a autant d'opium brut qu'on veut à  vil prix acheté rien du tout à  des paysans miséreux?
Le marché local aux US est très différent : la lutte US contre les champs de pavots met une grosse pression sur la Colombie (principal producteur), et les mexicains ne veulent certainement pas (malgré leurs alliances) importer à  leurs concurrents (or ils dominent totalement la distribution aux US, rien ne se fait plus sans les mexicains) d'où la généralisation du fenta par les mex pour alimenter la demande en "diversifiant le bouquet énergétique"...

Une preuve de plus que la lutte imbécile à  la fin ne fait que retomber sur les consommateurs sans jamais faire diminuer la conso... Faut pas oublier qu'aux US les médocs sont pas remboursés, celui qui a très mal et n'a pas les moyens, il n'a pas d'autre option que l'héro de rue vu que l'oxy est inabordable (même quand il est prescrit par le doc). Alors que fait la lutte contre les champs de pavots Colombiens? Elle tue des américains qui ne font qu'essayer de soigner leur douleur et d'autres, accros aux produits, et pendant qu'on dépense des milliards de $$$ pour emprisonner ou massacrer des colombiens, aux US même, pour ces tox qui crèvent la bouche ouverte en pleine rue, on dépense pas un centime. Même les gars sous TSO ils doivent payer leurs doses bien plus cher que celle d'héro! Comment voulez-vous qu'ils s'en sortent?

Dernière modification par Syam (21 juin 2016 à  13:00)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je sais pas où vous avez vu que la production baisse en Afghanistan, la production 2015 a battu l'ancien record qui était 2014 quia battu l'ancien record qui était 2013... Et 2016 battra probablement 2015! Je veux dire y'a jamais eu autant de pavot cultivé en Afghanistan qu'aujourd'hui selon l'ONU...

Je pensais que les tendances étaient à  la baisse.

(on prétend qu'ils ont des stocks d'opium complètement inégalés avec des années de conso en stock)

Alors ce sont probablement les imports qui ont baissé, ce qui explique les stocks et la récup du marché américain par l'héro colombienne via les filières mexicaines.
Merci de tes précisions, j'étais totalement largué.

Le marché local aux US est très différent : la lutte US contre les champs de pavots met une grosse pression sur la Colombie (principal producteur), d'où la généralisation du fenta par les mex... une preuve de plus que la lutte imbécile à  la fin ne fait que retomber sur les consommateurs sans jamais faire diminuer la conso... Faut pas oublier qu'aux US les médocs sont pas remboursés, celui qui a très mal et n'a pas les moyens, il n'a pas d'autre option que l'héro de rue vu que l'oxy est inabordable (même quand il est prescrit par le doc). Alors que fait la lutte contre les champs de pavots Colombiens? Elle tue des américains qui ne font qu'essayer de soigner leur douleur et d'autres, accros aux produits, et pendant qu'on dépense des milliards de $$$ pour emprisonner ou massacrer des colombiens, pour ces tox qui crèvent la bouche ouverte en pleine rue US on dépense rien. Même les programmes de TSO ils doivent payer leurs doses bien plus cher que celle d'héro! Comment voulez-vous qu'ils s'en sortent?

Wé là , rien n'a vraiment bougé.

Dernière modification par Mister No (21 juin 2016 à  12:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mr No : "Alors ce sont probablement les imports qui ont baissé"

Sans doute les imports US comme le montrent ton graphique. Pour le reste je pense que l'héro Afghane s'exporte bien wink Du coup pourquoi l'import Afghan aux US baisse? A mon avis parce que les mex veulent contrôler (et contrôlent effectivement) tout le marché - sinon les américains auraient aucune raison de se priver d'importer. Tu vois c'est pour ça qu'à  mon avis il faut étudier les marchés locaux. C'est sûr que je me base pour le moment sur des on-dit, reportages et documents en ligne c'est seulement un débroussaillage que j'ai fait qui doit contenir pas mal d'imprécisions, mais apparemment ton graphe a apporté de l'eau au moulin et la vue d'ensemble paraît assez cohérente.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai dit imports mais je pensais exports. fume_une_joint
boulet

Pour le reste je pense que l'héro Afghane s'exporte bien wink Du coup pourquoi l'import Afghan aux US baisse?

Je pensais qu'ils avaient de plus en plus de mal à  faire sortir et distribuer le produit.  thinking
D'où les stocks.

A mon avis parce que les mex veulent contrôler (et contrôlent effectivement) tout le marché - sinon les américains auraient aucune raison de se priver d'importer.

Ou le fait que la nature n'aime pas le vide, si effectivement la théorie du blocage partiel depuis l’Afghanistan était vraisemblable. Les colombiens comblent le vide. Dans ma logique, je les voyais mal se mettre à  l'héro intensive, ils ont déjà  un marché porteur sans chercher à  se compliquer la vie. C'est peut-être une volonté de la politique Américaine que de changer de fournisseur non officiel plus qu'une volonté typiquement Mex ou Sudam ? Je me pose beaucoup de questions. thinking
Trop produire, ça fait chuter les cours à  la source. Une fois sur le marché c'est différent.

Dernière modification par Mister No (21 juin 2016 à  14:07)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

Malheureusement, dans ces conditions, pas retailler un tel produit, c'est prendre le risque d'envoyer un paquet de monde au tapis en peu de temps et de se mettre à  dos la maison poulaga.

C'est justement pour ça que la tractation avait été très tendue avec le turc et c'est uniquement parce qu'il connaissait parfaitement bien son interlocuteur qu'il avait fini par accepter......Et aussi parce qu'il savait que ce n'était pas pour revendre (vu la quantité de toute façon ça aurait pas été bien loin......)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Syam a écrit

De la 20% dans la rue pour 20€, c'est soit le miracle, soit une ancienne histoire de Mascarpone wink Après faut voir dans la région du Nord où le prix est vraiment plus bas si ce genre de choses existe encore (?).

Si tu lis ce que j'ai écrit, c'était en 2010 et il s'agit d'un grossiste (donc déjà , 20% c'est lui qui la vend à  ce taux et à  ce prix et c'est pas le mec qui se faisait chier à  vendre des paks de 5g.........)
C'était en Alsace et en cherchant bien sur le forum tu devrais même trouver une alerte qui en a parlé de cette fameuse came analysée à  67% (et il a bien fallut que quelqu'un la porte à  l'analyse wink )

Edit Mascarpone : J'ai retrouvé ça au fin fond de mon vieux pc.......(là , c'est même 70%, mais on avait pas eu la 1ère fournée, mais la 2ième ou 3ième et il me semble vraiment me souvenir que le pote qui nous l'avait envoyée nous avait dit 67%, mais on va pas pinailler à  ce niveau là  pour 3%.....)

/forum/uploads/images/1466/1466522325.jpg

Dernière modification par Mascarpone (21 juin 2016 à  17:19)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Et celle de haute Savoie que t'as payé 70e et qui était plutôt dosé.
Ils la vendent a 20/30e coupé et malgré ça y a eu une alerte car elle dépasse les 15%.
Franchement j'ai l'impression que l'Est et le Nord n'ont rien a voir avec le reste du marché français.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums