Fentanyl,celui à  qui beaucoup ne trouvent que des défauts

Publié par ,
15644 vues, 19 réponses
L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
/forum/uploads/images/1466/1466412454.jpg


/forum/uploads/images/1466/1466412095.jpg


Sous TSO Fentanyl depuis quelques temps déjà  (Durogesic 100ug en patchs)
Je suis à  250ug toute les 72h mais l'effet ne duré réellement que 48 h
Je me colle alors 2 patch  de 100 et je lache celui de 50 tous les jours et la toujours pas d'euphorie mais une bonne défonce quand même
On m'a donc rajouté de l'instanyl,c'est en fait du Fentanyl en façon prévu pour 10 does(1dose=1goutte),et ca si tu es en chien ça permet de te remettre d'aplomb en 3min.les dix gouttes du flacon montrent que c'est du costaud.j'ai essayé de shoooter CA mais pas d'intérêt particulier ,à  éviter à  mon humble avis aux novices en Opiaces car il existe une forte chance de se taper une "bonne od"
Je joins une photo de l'Instanyl.
Passez tous une bonne journée les amis
Reputation de ce post
 
Je ne connaissais pas ce TSO ;)
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Jamais testé l'instanyl.
Mais comme je l'ai déjà  dit, pour des ud comme moi et mon pote qui n'avons plus aucune tolérance et qui ne sommes pas sous TSO, le durogésic en patch mâché provoquait bien un bon rush euphorique digne d'une bonne came de l'époque épique big_smile....On a, par contre, un pote qui n'y connaissant rien et étant sous métha à  l'époque avait chopé un patch à  son grand père et, ce con, se l'est collé....Il a pas apprécié du tout: du fait déjà  que les effets ne se sont fait sentir que le lendemain et en plus, il était total hs sans aucune euphorie...Ce qui tend bien à  dire que mâché ou collé c'est totalement différent.....

Quid de ce fameux ocfentanyl? Sniffé ou fumé, c'est clair c'est une grosse merde qui t'assomme sans aucune euphorie et si sous la langue il en était autrement? Pour le shoot, je ne sais pas, je n'ai plus de potes proches qui pratiquent encore l'arbalète.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Salut à  tous
@Gorgonzola pardon Mascarpone pour TSO je me colle 2 patchs de 100 et je mâche un patch de 50 tous les jours (sans dents c'est un peu relou mais bon j'ai un bon rush mais ai la pêche et ne suis aucunement assommé
Bref le Fentanyl peut être un bon TSO,pratique car déjà  CA ne prend pas de place,gros avantage lorsque l'on bouge quelque part,pas comme les sacs pleins de fioles de métha
De plus on me file pour 28jours de traitement.
Et la durée d'action est aussi un avantage car même si théoriquement ça dure 72h,on est plus sur du 48h,mais bon suffit d'anticiper.
Bref c'est un outil qui mériterait d'être développé en tant que TSO,c'est une bonne alternative à  la métha,subu et Suboxone ainsi qu'au Skenan.
Salut les Psychos

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je connais...J'ai un pote dans le même cas que toi...

Ceci dit, je ne suis pas certain que tout le monde soit capable de gérer ça comme TSO. Mais c'est clair qu'il n'y aurait pas de mal à  élargir le champs des possibilités.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Mascarpone

Tu n'a aucun t.s.o malgré ton passé dans la dope? si c'est pas indiscret comment cela se fait t'il? tu était sous t.s.o avant et tu la arretez? tu prend plus aucun médoc, juste quelque extra par ans c'est sa?

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

je ne suis pas certain que tout le monde soit capable de gérer ça comme TSO

En même temps, le fentanyl est utilisé quand le sub, la métha ne sont pas efficaces ou supportées. La morphine peut être aussi utilisée en TSO. Je ne connais pas d'autre molécule en TSO utilisée en France du moins avec une "dérogation" comme la morphine ou le fentanyl.

Tu n'a aucun t.s.o malgré ton passé dans la dope?

Ya une catégorie d'ex usagers d'héro qui a cessé de consommer quand l'héro de qualité est devenue impossible à  trouver. Certains ont refusé d'emblée l'idée de prendre du sub et/ou de la méthadone... d'autres ont arrêté avant que les TSO existent.
Tous ceux que je connais auraient aimé entrer dans un programme de distribution de numéro 4...
Je ne veux pas répondre pour Mas, mais je connais sa réponse.^^
Perso, j'ai arrêté d'être accrow avant de pouvoir bénéficier d'un TSO. Par la suite, j'ai consommé en restant prudent, mais je crois que si j'en avais eu besoin, j'aurais fait un caca nerveux pour éviter sub et méthadone et commencer directement par la morphine que je supporte bien sans "dévisser".
Mais bon, en général, pour bénéficier de morphine ou de fentanyl, faut vraiment avoir des soucis avec les autres TSO, c'est pas une simple histoire de gout. Avec certaines pathologies ou TTT, le switch permet de regagner en confort... quand à  partir de plus d'un gramme de morphine par jour la personne a trop de nausées et que ça remet en cause la prise des thérapies HIV par exemple. C'est pas une histoire de "caprice".

à  éviter à  mon humble avis aux novices en Opiaces car il existe une forte chance de se taper une "bonne od"

C'est désagréable quand tu n'as pas une bonne tolérance, même en veillant sur les dosages, mais c'est vachement casse gueule comme molécule, pas facile à  manipuler, gros risques d'OD.
Tu as un paquet d'effets secondaires désagréables avant de pouvoir profiter du truc. Je n'aime pas du tout le buzz, c'est pour moi pas agréable, sans tolérance bien entendu. Bon et puis d'expérience, je n'aime pas les produits qui ont une demie vie courte.
Par contre, je sais que ça peut être un TSO apprécié pour de nombreuses rasions, y compris le pur aspect pratique.

Dernière modification par Mister No (20 juin 2016 à  17:18)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Auparavant j'ai ete sous Skenan en tant que TSO mais comme je le shootais les 600mg/jour n'ont très vite plus suffi donc j'ai vu jusqu'à  3 médecins en même temps,soit12 boîtes de 100 fois 3 donc 36 boites.
Il m'en fallait 20/22 boîtes par 28 jours et le reste était vendu à  "Sken City " pour me permettre de vivre car j'étais plus ou moins â la rue jusqu'à  ce que je rencontre ma femme,ce qui m'a énormément aidé à  me stabiliser.
Pour moi le Skenan c'est comme la dope :impossible à  gérer,jsuis du genre à  tout claquer d'un coup,c'est plus fort que moi

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bebert80 a écrit

Mascarpone

Tu n'a aucun t.s.o malgré ton passé dans la dope? si c'est pas indiscret comment cela se fait t'il? tu était sous t.s.o avant et tu la arretez? tu prend plus aucun médoc, juste quelque extra par ans c'est sa?

La dernière fois que j'ai décroché c'était début des 90 (donc les TSO ça n'était pas encore d'actualité pour la majorité des ud même si il existait déjà  quelques "privilégiés" sous methadone et conditions drastiques de délivrance)

J'ai décro à  l'ancienne en m'aidant de quelques boites de néo pendant quelques temps puis plus rien.
Pendant une quinzaine d'années je n'ai rien pris du tout, même pas d'alcool (je n'aime pas ça) et je suis même passé de 2 paquets de clopes /jr à  5 clopes actuellement.

En 2007 ou 2008, j'ai revu un vieux pote qui m'a fait tourner un rail de Brown et depuis, je fais entre 5 et 10 extras par an avec une moyenne plutôt à  5.
Chat échaudé craint l'eau froide, par conséquent, jamais d'opiacé 2 jours de suite et si possible le plus grand écart entre 2 extras.

Et non, je ne prend aucun médoc en dehors de 250mg d'aspirine quand j'ai mal au crane et c'est très rare.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Mascarpone

Ah ouais d'un coté tu doit etre content d'avoir pu décrocher a l'ancienne a la dure, c'est un mal pour un bien que les t.s.o n'était pas encore d'actualité au moins t'es pas accroc a un medicament si j'aurais su j'aurais arretez a la dure autant soufrire un moment et aprés etre clean

Parcontre ce qui me fait peur le jour ou j'arrete le sub, tu vois malgrer l'arret du traitement je me sent incapable de ne plus jamais toucher a lhéro et d'ailleurs j'en et pas envie, mais j'ai peur que sa fasse comme un alcolique, c'est a dire l'abstinence a vie, du genre si tu retouche a un verre c'est mort tu rechute meme aprés des années, c'est different avec lhéro tu crois?

Toi en te fesant des extra a l'année tu respecte juste le faite de pas en prendre 2 jours dafilées c'est sa?
Et aprés ton extra ta vie reprend comme si de rien était et tu y pense plus a la dope?

Dernière modification par bebert80 (20 juin 2016 à  19:18)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bebert80 a écrit

Parcontre ce qui me fait peur le jour ou j'arrete le sub, tu vois malgrer l'arret du traitement je me sent incapable de ne plus jamais toucher a lhéro et d'ailleurs j'en et pas envie, mais j'ai peur que sa fasse comme un alcolique, c'est a dire l'abstinence a vie, du genre si tu retouche a un verre c'est mort tu rechute meme aprés des années, c'est different avec lhéro tu crois? ?

Je pense qu'il n'y a pas de règle. C'est différent pour chacun. Une chose est certaine, c'est que si tu veux être certain de ne plus succomber à  la tentation la seule et unique solution c'est de se l'interdire à  vie...Mais il faut pouvoir ET surtout en avoir envie.
Perso, j'ai décro assez facilement, la came devenant bien moins bonne de jour en jour (mon dealer attitré étant tombé avec cette fameuse blanche libanaise à  98% dixit le juge et les rapports de police (je le dis encore une fois, moi je la touchais à  49%). Et puis j'avais rencontré une meuf qui n'y touchait pas et durant 15 ans je n'ai quasi pas fréquenté de toxicos, ça aide.....Mais au fond de moi, je ne me suis jamais dis "plus jamais", je n'ai jamais vu l'héro comme le grand satan et quand j'ai eu l'occas de me refaire un rail, je n'ai pas hésité. D'ailleurs le pote qui me l'a offert n'y touchait plus non plus depuis 10 ans....


bebert80 a écrit

Toi en te fesant des extra a l'année tu respecte juste le faite de pas en prendre 2 jours dafilées c'est sa?
Et aprés ton extra ta vie reprend comme si de rien était et tu y pense plus a la dope?

Oui, que ce soit moi ou le pote avec qui je fais toujours mes extras, on s'y tient. On a tous les 2 vécu le parcours passant du 1er rail à  l'arbalète à  la chaine pendant des années jusqu'à  se chier dessus et à  pleurer sa mère...On a compris et ce qu'on ne veut surtout pas c'est revivre le manque et la galère qui va avec et comme le dit justement Mr No encore moins avec la merde qui tourne aujourd'hui big_smile

A la rigueur me raccrocher comme un con à  la blanche de mes début ou même au Brown du Letten, je m'en mordrais les doigts, mais j'assumerais. Mais si je devais trembler de froid et me chier dessus pour cause d'abus de saloperie rallongée au fentanyl sans euphorie ou même d'une came à  5% qui nécéssite 1g dans le pif pour la sentir, là  franchement je me collerais des baffes dans la gueule et je me dirais bien fait mon con!

Alors, oui, les fois où j'ai eu qqechose de tout à  fait correct, il était dur de résister quand il y avait 5g dans le tiroir et parfois, on est pas passé loin...Mais ces derniers temps, ce qui fait y penser, c'est surtout la frustration quand tu as décidé d'un extra de ne tomber que sur des trucs de plus en plus chelou et surtout sans euphorie...Ce qui fait qu'on est jamais rassasié et que l'on coure sans cesse après l'arlésienne....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Auparavant j'ai ete sous Skenan en tant que TSO mais comme je le shootais les 600mg/jour n'ont très vite plus suffi donc j'ai vu jusqu'à  3 médecins en même temps,soit12 boîtes de 100 fois 3 donc 36 boites.
Il m'en fallait 20/22 boîtes par 28 jours et le reste était vendu à  "Sken City " pour me permettre de vivre car j'étais plus ou moins â la rue jusqu'à  ce que je rencontre ma femme,ce qui m'a énormément aidé à  me stabiliser.
Pour moi le Skenan c'est comme la dope :impossible à  gérer,jsuis du genre à  tout claquer d'un coup,c'est plus fort que moi

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Perso j'ai decrocher 3X et sur les 3X  2 X a la dure. sans rien meme pas du neo .  L'amour de mes enfant et ma femme. Parcontre la derniere ben comme je suis retrouvé tout seul j'ai pas eu la force d'affronter ca tout seul sans personne pour m'aider j'ai donc opter pour la metha.
j'ai deja gouter au durogesic en patch machouillés et fumer et franchement c'est pluto bien le rush. Apres en prendre pour un TSO franchement je sais pas c'est comme l'oxy ca peut etre dangereux pour les gourmands. a mon humble avis

Dernière modification par JeRe (20 juin 2016 à  20:39)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est la première fois que je voie quelqu'un en tso Fentanyl, ça veut dire qu'il y a quand même des docs qui se battent pour le bien être  de leur patient car en donnant du Fenta en tso il a du se faire grave saouler par le medecin conseil etc j'imagine, déjà  qu'avec le Sken ça a pas l'air simple a mettre en place.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
C'est vrai que il n'y a pas 50 toubibs qui te fileront du Fentanyl comme tso
Mais heureusement il reste des docs cool
D'ailleurs j'en connais un qui si tu vas le voir pour la 1ère fois il te prescrira 120mg de métha sans passer par la galere d'un centre(caarud ou csapa jsais plus)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

L'ost soul a écrit

D'ailleurs j'en connais un qui si tu vas le voir pour la 1ère fois il te prescrira 120mg de métha sans passer par la galere d'un centre(caarud ou csapa jsais plus)

Il ne serait pas hors la loi ce toubib en faisant ça?......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

PAI a écrit

Si ça peu convenir a certaines situation pourquoi pas, mais le fentanyl en TSO c du costaud !

Comme tu dis...Le pote qui a ce TSO était bien sûr passé par le tem, puis le sub et enfin la metha... Réellement, sub et metha ne lui convenant absolument pas (il cumulait tous les effets indésirables possibles) il est passé au skenan et à  la fin, il lui aurait fallut plus de 3g/jour (et en le prenant tel qu'il était prescrit par son toubib, c'est à  dire pas en sniff ou en shoot ) pour ne pas se retrouver en manque avant la prochaine prise. Ca devenait ingérable, y compris vis à  vis de la cpam et c'est là  que son toubib lui a proposé le durogésic. Pour lui, ça a été le TSO idéal. Et depuis, il a même diminué sa dose des 3/4 de sa seule initiative...Chapeau!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Il est hors la loi mais ce qu'il fait c'est une goutte d'eau dans un océan de fraudes diverses,donc il s'en fout un peu d'autant qu'il est sur la fin de sa carrière,et puis c'est vrai que passer par un centre c'est pas pratique et contraignant.
Dire que quand j'ai connu les premiers programmes métha ils te laissaient ta métha que pour le week end et pour pas etre exclu du programme il fallait ramener les fioles vides,et y aller tous les joiurs dans la semaine.tout ca â heureusement évolue dans le bon sens.
Et c'est vrai aussi que lorsque je prends une dose supérieure à  celle de d'habitude de Fentanyl j'ai l'air(et je suis)complètement déf,avec gros piquage de zen,bref difficile de garder les yeux ouverts.
En fait on apprend à  le doser au fil du temps , mais c'est assez délicat,et encore c'est du Fentanyl pharmaceutique,mieux préparé et dose qu'au fond de labos clandés

Hors ligne

 

avatar
dizzer homme
Helvetoxon
Inscrit le 13 Feb 2016
68 messages

Mascarpone a écrit

Quid de ce fameux ocfentanyl? Sniffé ou fumé, c'est clair c'est une grosse merde qui t'assomme sans aucune euphorie et si sous la langue il en était autrement? Pour le shoot, je ne sais pas, je n'ai plus de potes proches qui pratiquent encore l'arbalète.

Locfenta j'ai une connaisance qui dit qu'en shoot c'est extra (c'est le meme gars qui s'est tapé une fat perche ac du carfentanil) autrement lui il a un truc de pulverisarion buccale de sufentanil (connais pas le dosage désolé) qui march extremement vite


La vie n'est pas rose mais multicolore

Dzr

Hors ligne

 

garyazert homme
Banni
Inscrit le 18 Jun 2015
7 messages
Je suis sous TSO au Fentanyl depuis 3 ans (après 10 ans de sub et 1 an de métha), le truc c'est que j'ai chopé direct une technique pour l'injecter. Je suis donc monté à  3 médecins pendant à  peu près 2 ans , puis plus de remboursement de la sécu... Depuis un an donc je me paye moi même mon traitement, ce qui revient cher mais je préfère le payer plutôt qu'aller choper je ne sais quoi à   je ne sais qui. Le truc c'est que c'est comme le Skenan et tout opiacé (ici il s'agit en l'occurrence d'un opioïde, donc synthétique et qui équivaut à  100X la morphine niveau analgésie), c'est à  dire qu'on pète le plafond des dosages ultra rapidement. A titre d'exemple, aujourd'hui dans les journée excès je peut m'envoyer 100 mg (oui milligrammes et non microgrammes), à  raison de 16,8 mg par injection, ce qui représente la dose létale pour plusieurs personnes (au début j'envoyais 1mg, en ayant déjà  une tolérance à  40 mg de métha, et je piquais instantanément du nez en me retrouvant avec la pompe encore dans le bras...) !!! Mais aujourd'hui, je pique à  peine du blaz, comme quoi je trouve qu'avec le Fentanyl il y a comme un effet seuil. Pour apporter une précision au niveau de l'effet, il n'y que très peu, ou pas selon les personnes, d'euphorie comme avec l'héro, mais par contre l'effet sédatif est très fort (l'effet qui endort, qui fait piquer du nez quoi), ce n'est pas pour rien que ce produit est utilisé en anesthésie. Et cet effet peut-être très surprenant lorsqu'on n'y est pas habitué, de surcroît lorsqu'on n'a pas la tolérance requise. A titre d'exemple, il m'est arrivé dans les débuts de m'envoyer un peu trop alors que j'étais debout, et de m'écrouler au sol. Je conseille donc aux futurs usagers de ce produit de faire attention à  ne pas dépasser 1 mg (voir moins) au début lorsqu'on a déjà  une tolérance d'à  peu près 40 mg de métha/jour (soit 200mg de morphine/jour) pour ne pas avoir de mauvaises surprises... L'instanil j'en avais aussi shooté au début, mais la dilution est inférieure à  celle que j'utilise (1mg/mL). Voilà  si ça peut en aider certains, tant mieux :)

Dernière modification par garyazert (18 octobre 2016 à  14:38)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Mon dieu la tolérance.

je ne sis que dire.

courage déjà .

puis sui tu ne consultes pas en csapa, je pense que ça peut etre une bonne idée.

car là , ya un problème. si tu dois te faire opérer, je me demandee si tu n'es pas déjà  sur les plafond utilisés en anethésie générale.
(c'est ce qui me erais le plus peur)

le manque ne doit pas etre un probleme si tu arrete l'injection (je ne demande pas, mais bien curieux de savoir comment sortir le fent du patch transdermique, oO)
la nolaxone ne pourrait ne pas etre assez puissante en cas d'od.

et mon dieu cette tolérance.

j'en ai une bien batarde déjà  mais là ,  si c'est pas une blague, j'arrive à  peine à  y croire. bon, si c'est le cas, comme je le dis, plus simple à  dire qu'à  faire c'est sur, je passerai au transdermique de nouveauu, quitte à  monter la dose. puis diminuer tranquilou. à  ces dosages, t'as explsosé les étages là , descendre ne sera pas complqié au début.

quand tu sera à  1mg se sera différent mais à  ce dosage, normalement, le planché est atteind. enfin, une baisse de 2% ne devrais meme pas se faire sentir.


je ne sais pas ce que tu cherches en venant ici, mais le probleme est complexe et nécesite des avis médicaux. je pense.

pis si tu veux sevrer à  l'arache pour voir, je déconseillerai aussi. (il tappe pas dans la sérotonine le fenta au passage)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Beaucoup de misères à faire mes hits de fentanyle en poudre
par Créature 36, dernier post 13 janvier 2023 par ectatrip
  1

Pied de page des forums