Un festival sur 3 jours

Publié par ,
7894 vues, 9 réponses
avatar
Tetrix homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2016
5 messages
Bonjour à  tous et à  toutes. Je me présente Quentin 20 ans 1m80 pour 78 kilos. Amateur de drogues en tout genres ( coke , mdma , lsd, speed, weed ...)

J'ai eu mes premières expériences de md et de lsd dans des teufs et à  es soirées entre amis et ça c'est très bien passé. Je ferais un TR pour les intéressés de mes premières fois. Je gère bien mes prises je n'en prend pas trop souvent et jusqu'à  présent je n'ai jamais eu de phase "négative" en prenant ces produits hormis les phases de descente. Je veux dire par là  que je fais pas n'importe quoi quand je suis dans mes delirs.

Si je viens vous consulter c'est car à  la fin du mois je vais à  un festival qui dure 3 enfin 4 jours en tout. Je m'y rend avec des amis 5 en tout. Je vous passe les détails mais j'ai déjà  prit des drogues avec eux, même si pour eux c'est tout nouveau. Je les ai initié au lsd et à  la md mais ça restera la premiere fois qu'ils en prendrons sur 3 jours.

Bref pour ce festival j'avais prévu de m'y prendre comme ceci :  - Arrivé le vendredi matin, installation et bière toute la journée en attendant les concerts du soir. Le soir un bon para de md puis un autre quand ça commence à  descendre etc..  et ça jusqu'à  la fin des concerts vers 5/6heures du matin. Ensuite dodo pour les fatigués et le lendemain matin au reveil une trace de speed et ça repart à  la bière jusqu'au soir et rebelotte.

J'ai prévu environs 1g de mdma par personne + 1g de speed par personne

Je sait bien qu'il faut s'hydrater avec de l'eau et sur les trois jours se forcer quand même un peut à  dormir et à  manger. Le samedi matin et dimanche matin il y a un tournois de foot auquel on va tous participer du coup pensez vous que ça peut être utile de prendre une trace de speed avant le tournois pour être d'attaque ?

J'ai vraiment envie que ces 3 jours de festoch soit mémorable pour tous alors j'attend vos avis

Ps : Si vous pensez que les doses sont trop faible pour trois jours je peut en avoir + ce n'est pas un soucis mais je ne voulais pas partir avec trop si il n'y en a pas besoin.

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Salut!
Il est très difficile d'estimer les besoins de chacun et surtout tout dépends de la qualité de tes prods! Moi ça me semble très raisonnable, surtout pour des gens naïfs ou presque. Après sache que si dès le premier jour tu sens qu'il n'y en aura pas assez tu peux tjs trouver un dealer sur place ^^

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Tetrix !
Effectivement, difficile de savoir si ça va suffir ! Si c'est de la bonne qualité 1g par personne même pour 3-4 jours je pense que c'est largement suffisant, mais en revanche si c'est pas mal coupé...

Le samedi matin et dimanche matin il y a un tournois de foot auquel on va tous participer du coup pensez vous que ça peut être utile de prendre une trace de speed avant le tournois pour être d'attaque ?

Ça c'est le genre de trucs que vous devrez aviser sur place, suivant comment vous vous sentirez. Si la MD la veille vous a bien déglingué, pensez aussi à  votre corps hein. Bien dormir parfois c'est suffisant "pour être d'attaque" wink.
Dans tous les cas essayez de ne pas en prendre plus que nécessaire, et veillez bien tous les uns sur les autres. A priori y'a pas de raison pour que ça se passe mal ^^.

Bon festoche ! :)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

pour le lsd un benzo peut être utile si on ne prend rien d'autre,
pour les mélanges alcool, cocaïne, speed, cannabis et mdma -> cela comprend de nombreux risques , cardiovasculaires notamment , il faut donc être prêt à  tout smile, connaître les gestes de premier secours et les premiers signes http://www.4minutespour1vie.com/reagir- … xl-13.html

sur une période aussi longue , il est plutôt déconseillé de passer l'intégralité du temps "high" donc il faut pas hésiter à  faire des pauses en plus des moments où on dort pour bien récupérer.. et bien être vigilant sur les dosages ou même ne pas entrainer une personne dans un effet de groupe qui va la forcer à  consommer

a++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
D'après ce que j'ai compris, ils n'ont pas l'intention de faire de mélange mais effectivement il faut faire attention. La MD ou le speed ça peut agir longtemps même une fois que la sensation de grosse défonce est passée.

Viegroo a écrit

sur une période aussi longue , il est plutôt déconseillé de passer l'intégralité du temps "high" donc il faut pas hésiter à  faire des pauses en plus des moments où on dort pour bien récupérer.. et bien être vigilant sur les dosages ou même ne pas entrainer une personne dans un effet de groupe qui va la forcer à  consommer

Très juste. Ne pas se forcer à  prendre ou à  redroper parce que les autres le font, et puis sur 3 jours, on peut largement profiter même en faisant des pauses !
Il faut d'ailleurs prendre en considération l'effet des stimulants qui pourraient empêcher de bien dormir : si vous avez dormi que 3 heures par ex prendre du speed par dessus pour "se réveiller" c'est pas terrible, ça épuise beaucoup le corps.

Dernière modification par Amaranthe (20 juin 2016 à  18:21)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Tetrix homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2016
5 messages
Je vous remercie à  tous pour vos réponses et j'en prend note. J'avais oublier de préciser mais les produits sont d'excelente qualité puisque mon dealer est aussi un très bon ami et à  chaque fois que j'ai pris ces produits c'était niquel. Exemple il avait une md qui était téllement puissante que même un super habitué de la md était obliger le prenre en 0.1 voir 0.12 sinon elle montée trop.

Par contre je suis face à  un problème et j'aurais bien voulut vous en parler pour avoir votre avis. Vu que c'est moi qui fournit tout le monde et que je suis le plus "expérimenté" du groupe je sais que malgrès tout je vais être obliger de leurs répéter : pensez à  boire de l'eau.... Allez les gars forcez vous un peut le lendemain a manger etc...   Et le problème c'est que je sait que ça peut créer des conflits...

J'en ai parlé à  mon meilleurs ami avec qui j'y vais (il a un an de moins que moi et a déjà  tester une fois du lsd mais c'est tout en drogue "dur") et il m'a dit : " ouais mec c'est bien de prévenir avant mais une fois là  bas laisse faire tout le monde comme il a envie t'inquiète etc... "  Le problème c'est que je sait que dans l'euphorie de la fête et des première sous md j'ai peur qu'ils se sentent trop genre ouais t'inquiète sa va j'ai l'habitude et qu'ils ne pensent pas assez a boire de l'eau ou des truc important comme ça...

Que pensez vous que je doivent faire ? Laisser faire et profiter ? Faire des rappels quand même dans la soirée ?

Car je sait que moi quand je prenais de la MD j'avais ce besoin de boire de l'eau quand même souvent mais ça c'est car le type qui m'en a fait prendre les première fois ma vachement sensibiliser sur l'hydratation etc... et c'est ce qui me permet de rester bien sur moi quand j'en prend, et j'ai peur qui si je fasse pas la nounou avec eux comme il a fait avec moi eh bien qu'ils n'y pensent pas et qu'ils puissent finir mal...

Desoler du pavé ^^ :)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Tetrix

Tu c'est quand tes defonser sous m.d, tout parrais magnifique tout beau tou rose donc je pense pas qu'il vont s'enerver si tu leur rappel tranquilement qu'il faut boire

Parcontre pour ton tournoi de foot, moi si j'étais toi je me reposerais bien avant d'y aller et surtout ne consomme pas de speed avant de faire du foot, sa peut etre trés dangereux et cela peut créer un malaise en plein match si tu force tro sur ton corp avc les prod

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bah il est possible qu'ils pensent d'eux même à  boire donc te mets pas en mode rabat-joie tout de suite, mais si tu remarques qu'un de tes potes a pas bu depuis un petit moment, tends lui direct une bouteille d'eau en lui disant "Tiens, mec bois un peu", plus sous forme de "cadeau" que d'ordre.

En général quand t'es perché à  la MD je trouve que comme tu te sens proche des autres, tu as tendance à  les écouter et à  apprécier les gestes de partage. Après c'est moi, pas forcément tout le monde. Si la personne est trop à  fond et a l'impression de ne pas avoir besoin d'eau, essaie d'insister sans être lourd "Allez juste quelques gorgées" et ça devrait aller.
Tu peux aussi en plus d'une bouteille d'eau prévoir une bouteille avec un peu de sirop : le goût peut inciter à  boire et ça re-sucre un peu :).

Si c'est des bons amis et qu'en plus ils sont sous MD, comme Bébert l'a dit plus haut franchement y'a pas de raison pour qu'ils s'énervent.
Je sais pas s'il y a des fumeurs dans ton groupe, mais la clope peut donner envie de boire, ça peut être un plus dans ce cas. Pareil si vous dansez devant du son, ça peut donner soif donc ils vont forcément boire un peu par eux même.

Dernière modification par Amaranthe (20 juin 2016 à  19:44)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Tetrix homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2016
5 messages
Oui ils fument tous donc je vais faire comme vous avez dit je vais profiter et je garderais une bouteille d'eau dans mon sac pour en proposer de temps en temps :)

Je vais me lancer dans un TR pour expliquer ma première fois sous lsd et sous amd on se reverra peut être tout à  l'heure :p

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Je le dis quand même parce que c'est important que ce soit dit une fois, mais prendre du Speed et du MD plusieurs soirs/jours de suite, même en étant à  un festival c'est tout sauf RdR. Beaucoup ici avons fait des excès, c'est normal et tu vas pas en mourir (enfin j'espère pas mais ça reste une possibilité malheureusement), mais à  votre place je prendrai du M qu'un seul jour, si tu veux vraiment vouloir dire que tu gères tes prises c'est nécessaire. 1 gramme par personne c'est beaucoup, beaucoup trop pour le corps, encore une fois tu vas pas en mourir mais c'est pas responsable surtout pour tes amis si tu penses vraiment être une personne qui inculque les bonnes valeurs vu que tu les as fait "commencer" (il n'y a que eux qui ont commencé, on ne fait pas commencer un produit à  qqn). Après je veux pas paraître rabbat joie, ça peut très bien ce passer mais je pense qu'il faut au moins qu'il y ait un commentaire raisonnable ici smile.

Passez un bon festival, moi j'en fais 2 cet été de 3 et 4 jours, je vais aussi prendre du MD parce que c'est des occaz très bonne, mais je vais en prendre qu'un seul soir sur les deux festivals. Vous pourriez suivre la voie de la raison et faire pareil, comme ça le MD pourra être un produit qui vous accompagne longtemps mais occasionnellement. Ce que j'ai compris après 6 mois de consommation un peu trop abusive (tout est relatif évidemment), c'est que si on aime réellement le MD il faut savoir rester dans la RdR (6 semaines/2 mois de pause entre chaque prise, plus c'est mieux) pour que ce produit ne devienne jamais un problème, prendre 1g sur un festival ça passe sur le coup mais c'est comme ça qu'on commence une consommation qui devient abusive et qui peut mener à  plein d'autres problèmes, comme tout bêtement être dégoûté du produit après un excès et ne plus avoir l'envie d'en reprendre un jour. Perso, je trouve que le MD est une molécule bien trop intéressante pour la laisser devenir un problème ! :)
Reputation de ce post
 
Bon conseil

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Festival sur 2 jours : Excta ou MDMA ?
par Aurelien77, dernier post 14 août 2018 par Aurelien77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment bien gérer un festival de 5 jours ?
par LunettesDeSoleil, dernier post 28 juin 2022 par Curiosite
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA festival 2 jours - Quel dosage et quelle répartition ?
par Aurelien77, dernier post 19 août 2018 par Aurelien77
  2

Pied de page des forums