1
Hors ligne
Hors ligne
Le samedi matin et dimanche matin il y a un tournois de foot auquel on va tous participer du coup pensez vous que ça peut être utile de prendre une trace de speed avant le tournois pour être d'attaque ?
Ça c'est le genre de trucs que vous devrez aviser sur place, suivant comment vous vous sentirez. Si la MD la veille vous a bien déglingué, pensez aussi à votre corps hein. Bien dormir parfois c'est suffisant "pour être d'attaque" .
Dans tous les cas essayez de ne pas en prendre plus que nécessaire, et veillez bien tous les uns sur les autres. A priori y'a pas de raison pour que ça se passe mal ^^.
Bon festoche ! :)
Hors ligne
Hors ligne
Viegroo a écrit
sur une période aussi longue , il est plutôt déconseillé de passer l'intégralité du temps "high" donc il faut pas hésiter à faire des pauses en plus des moments où on dort pour bien récupérer.. et bien être vigilant sur les dosages ou même ne pas entrainer une personne dans un effet de groupe qui va la forcer à consommer
Très juste. Ne pas se forcer à prendre ou à redroper parce que les autres le font, et puis sur 3 jours, on peut largement profiter même en faisant des pauses !
Il faut d'ailleurs prendre en considération l'effet des stimulants qui pourraient empêcher de bien dormir : si vous avez dormi que 3 heures par ex prendre du speed par dessus pour "se réveiller" c'est pas terrible, ça épuise beaucoup le corps.
Dernière modification par Amaranthe (20 juin 2016 à 18:21)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Amaranthe (20 juin 2016 à 19:44)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne