lsd riturel sacré avec euh... difficile a dire justement

Publié par ,
5559 vues, 5 réponses
avatar
fake_valaisan homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2012
11 messages
Hello hello
Deja merci d avoir créé ce site il m a toujours bien aidé et conseillé dès le debut de ma conso :)
Bon alors voila, ca fait 10 ans que j sors en teufs en suisse France ,pays bas etc, gros fan de musique techno, drum n bass etc, mais surtout de psytrance, parce que cette musique c est celle qui a su changer ma perception du monde , et j ai pu y trouver une 2 eme famille, j ai toujours été un solitaire en dehors du dancefloor , enfin depuis le debut y a eu mes amis, la zic , les montagnes , les balades a travers la suisse et la drogue ,...
Mais depuis 2 ans tout a changé a la suite d une prise de lsd (c etait de loin pas la premiere fois ) mais c etait la PREMIERE fois pour de vrai quoi, y avait eu des prises occasionnelles mais ca m avait jamais vraiment marqué, fin a chaque fois ca partait en couilles dans ma tete et autour de moi mais rien de plus , c etait surement du a mon equipe de potes de l époque ( on a quasi tous fini dans l hero 3 ans apres et perdu un ami en route sad ) par la suite je n ai plus vraiment fait partie d un groupe, mais du groupe psy et m allait bien, bref...
Déjà  commencer par le debut de ma nouvelle vie apres cette prise qui fut incomprehensible et juste extraordinaire, non mais vraiment apres tant d années je pensais pas pouvoir vivre un truc pareil...

Donc ca commence comme ca j monte en stop seul pour arriver dans l'apèm aider au montage, j arrive a la Forclaz ptit bled paumé au fin fond du val d anniviers, je trace a pieds pour rejoindre ferpecle en montant 2 vieux hippies super cools me poussent et me donne un bout d fromage d alpage tip top nickel seul truc que j ai mangé de la soirée , ptite fille a l arriere, ils me disent qu ils montent voir les têtards, j me marre enfin sur le moment j m en souviens pas, arrivé en haut j ai 2 heures d avance, je descends une bouteille de blanc en attendant les autres recroise le couple et partage un verre, eux tracent et moi j attends la spot super mais a ce moment la m en rends pas compte j ai l habitude les montagne y en a partout,

http://i1.trekearth.com/photos/58694/dsc_3784.jpg    (le lien du spot)

j veux du son ahah , apres les potes débarquent on monte le truc en 2 2 tac tac function one ptite tente on est a 2000 m on est en juin  , deja ma soirée commence par une lecon d importance faire un feu, pas facile y fait completement nuit, la un bon ami debarque me propose du ls , il me dis y a ma fiole qu a coulé sur une demi exta, me la donne cadeau ( deja ca ca change tout ) mais alors le dosage j en sais rien combien, j en avais pris une année auparavant mais c est une autre histoire .
du coup ca part direct sur du son potes qui mixent au debut tout va bien. et la ca part, impossible de rester avec les autres , mes potes se tordent se malaxent , ca fait un ramassis de potes en pate a modeler, tous collés ensemble de derriere , on dirait une masse unique , la foule , la musique les lumières, tout est lié je vois juste une copine qui croise mon regard me grille, elle le lsd elle connais je fais confiance , elle tend son doigt en direction de la foret derriere, je sais pas si c etait ca ou si elle me montrait du doigt parce que j prenais ma claque et ca s voyait suerment, mais je file , impossible pour moi d etre avec les autres, depuis derriere dans la foret j m allonge j regarde la scene j vois cette masse informe de gens qui gesticulent et se déforment a travers les sapins , j entends aussi la foule donc des gémissements ,brailleries etc mais la aussi ca s accorde avec la musique qui se tord , a ce moment la c est drumatik un live suisse qui commence

https://soundcloud.com/drumatik-1/sets/ … activities

et la tout change , j oublis les autre le dancefloor , changement de trip, j me couche dans un trou assez pour couvrir les voix des gens , la j entends que la musique, jamais je l avais entendue comme ca, c etait la premiere avec un function one, je suis dans ce trou , j ai des gouts qui me viennent en bouche selon les sons, je leve ma tete j entends denouveau les blablas qui se tordent ca pue la pisse tout d un coup , j me recouche la la musique m enveloppe presque me souleve , comme je suis a terre j ai l impression de ressentir la musique avec un filtre naturel, c est propre comme jamais , plus de sentiments amers de gouts d pisse et de railleries, c est la nature , la musique , et moi , connectés, revigoré je trace c est la pleine lune, je pars en expédition, au loin toujours la musique divers lives qui se suivent c est propre comme sono, et le spot c est comme une baignoire dans la montagne ca raisonne de tous les cotés, je marche plouf dans la riviere, je continue rien a faire je sors du sentier, la c est immersion totale, les rochers sont des grenouilles , lézards, etc, chaque pas dans la vie je sais plus ou mettre les pieds tout est vivant des yeux jusqu a dans chaque brin d herbe j me sens vraiment comme un intrus avec mes baskets et jeans, j ai l impression d etre de la crasse dans cette nature, chaque buissons que je traverse, est un gouffre de grandes bouches de poissons , lézards, les branches m attrappent , comme dans blanche neige, sauf qu elles sont sympa et y a plein d yeux partout , je n peux plus m arreter, je zigzagge dans la nature dans mes pensées, je me dis vraiment mais qu est ce qui m arrive, partout ou je regarde il fait nuit , mais on s croirait en plein jour, c est juste magnifique , j m assieds, j me fais mordre les fesses pas l herbe avec des yeux , j me leve j massieds etc etc, jusqu a trouver un gros blog de pierre qui fait office de radeau, j me pause, instinctivement j sors mon porte monnaie pour me faire une ligne de speed, mais degueulasse les billets me foutent la gerbe, c est moche l argent en fait ca fait tache dans tout ca :) bref j commence a vider mes poches j me sens leger, j enleve mes shoes , chaussettes, je traces a pieds nus, jusqu a une sort de pierre empilée a la stonhenge dans un bosquet, enfin bizarre j me rends compte qu en fait , c est des paysagistes qui ont tout replanté , je trouve ca terrible, tout ca fait par l homme a 2000 m y a pas grand chose d habitude la c est la foret vierge.

https://soundcloud.com/airi/sets/airi-l … o6-records (un autre artiste de la soirée)

C est la que les choses deviennent intéressantes , je suis posé dans ce bosquet pres de ces pierres elles forment comme une grotte, je suis face a la vallée et derrières il y a ces pierres,
bizarrement j me retourne, et comme un hologramme , transparent, un jeune homme accroupi sur une pierre (je crois que je me suis connecté à  mon moi profond, ou j ai trouvé peut etre la vraie raison pour ma naissance sur terre ) premiere parmi tant d autre, ca ca sera pour une autre fois, enfin je sursautes je pars en courent, apres cette scène plein de choses me trottent dans la tete qu est ce qui m arrive, c est pas le lsd, c est quelque chose d autre ,
quand je repense a la soirée , je la vois comme un rituel, tout avait l air d etre ecrit, ce jour la j me suis senti petit mais tout petit , c est comme si on m avait enchainé a la terre, et qu on m avait dis maintenant tu en fais partie, la le jour se lève (desolé c est super long ) avec le lever du jour viennent des histoires en images comme projetées sur la falaise d en face graffitis, civilisations , calligrahies, giclures,tout en peinture comme si mon cerveau projetait un mix de tout ce que j avais enregistré au cours de ma jeunesse,
la au dessus d ma tete un groupe d oiseaux, il y a les liens entre eux je vois comment le groupe est formé, ils survolent une montagne qui craque de haut en bas en formant un dragon qui s envole en fesant degringoler les rochers, la le soleil perce enfin les nuages , c est mystique je regarde autour de moi les amas de rochers forment une femme nue qui sort du sol, la je peux enfin decider de ce que j vais faire , j me decide a me rapprocher de la sono,
petit a petit ,c est un monstre challenge de rejoindre le groupe apres cette longue nuit, j ai l impression d avoir perdu un lien avec mes amis , mais gagné une connexion avec tout le reste, par chance je tombe sur un bon type qui était plus au moins dans le meme état que moi,
on s rapproche arrivé vers le groupe j me rends compte qu apres mon depart vers minuit , et mon retour vers 9h, plein d amis que j avais plus vus depuis longtemps étaient la, surprise totale, je reviens pour retrouver mon ami de longue date avec qui j ai étudié a l école d art, et avec qui on a commencé a se droguer, pour finir au shoot, ca m a fait vraiment plaisir , lui avait perdu le lien avec la musique a cause de l hero, contrairement a moi qui ait toujours gardé cette attache, et c est surement pour cette raison que je suis en vie ajd,
enfin bref je crois que c est assez long , c est la premiere fois que j ecris mes pensées comme ca donc tous conseils pour la suite sont bienvenus, cette étape a été le debut d une connexion que je ne comprends pas encore d ou ce pavé que j ai écris pour m expliquer un peu, si ca vous dis je vous racconterai le reste car c est surtout pour ca que j ai des questions
Reputation de ce post
 
Une très belle expérience, merci de l'avoir partagée Reck.

psychadelic universe connexion

Hors ligne

 

avatar
fake_valaisan homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2012
11 messages
J ai créé une nouvelle page car j aimerais aborder le sujet de certaines capacités de médium qui sont survenues par la suite et j ai pas trouvé de sujets liés

psychadelic universe connexion

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

L'expérience que tu décris était celle recherché par pas mal de " soixante-huitards "...

Sa destiné.

Il y a également une probabilité que cette découverte du Soi ne soit qu'une farce du cerveau.

Car en y réfléchissant bien, si la solution était de trimer ( triper, saleté de correcteur automatique au main des dictatures du travail ) jusqu'à  découvrir la Vérité, ça fait bien longtemps que les lysergiques seraient utilisés en psychothérapies diverses.

Pour ce qui est du ressentis, je ne me permettrais pas d'appliquer la maxime de Mascarpone : " qui chie plus haut que son cul, finit par se chier dessus ".

Le " don " de médium n'est qu'une chimère... Puisque l'humain est un Être qui fait ses propres choix et conserve son droit à  se tromper.

D'ailleurs, si ce don existait, la française des jeux aurait sûrement fait faillite depuis un bon moment déjà , peut-être n'aurait elle jamais vu le jour.

Ce qui n'enlève rien aux différents sentiments qui sont apparus.

J'aurais tendance à  penser que c'est comme une naissance, un changement de milieu de vie si j'osais la comparaison entre " l'endroit serein et rassurant qu'est le ventre de sa maman " en opposition à  l'agressivité de la survie une fois le cordon ombilical coupé et que les poumons prennent le relais.

La notion d'ego n'est pas à  négliger dans cette découverte du nouveau soi... Essayer de le faire rapetisser pour ne plus le voir est quelquefois profitable.

Principalement lorsque la Vérité de l'autre est tellement évidente.

Car au final, est ce que tout ceci ne serait pas une farce ?

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Ceci dit, je pense également que le hasard n'existe pas.

C'est une des raisons pour lesquelles je souffrirais d'une pathologie psychiatrique d'après quelques experts en farfouillant de cerveau...

Je ne saurais être catégorique en ce qui concerne qui a raison.

Mais n'est ce pas la vocation du fou de ne pas se rendre compte qu'il l'est ? L'effet n'est pas simplement quelquefois un boomerang ?

J'ai oublié de préciser que la croyance est libre et que le don est gratuit ( mais j'ai lu que tu avais cerné le concept ).

Ma grand mère a toujours soigner gratuitement les personnes qui se présentaient à  elle.

J'ai constaté que c'était une sorte de chemin de croix.

Mais je ne voudrais en aucun cas te décourager dans ta démarche que je troue à  titre personnel empli d'empathie.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
fake_valaisan homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2012
11 messages
merci pour ta réponse , j essaierai d expliquer les choses en détails, mais pour que moi j y croie, faut vraiment qu il y ait eu quelque chose, mais ca n a rien a voir avec les résultats du tirage du loto, mais plutôt une connection avec les énergies naturelles que je ressens comme une dose d hero parfois en me posant pres d un arbre, je crois aussi maintenant qu il y a quelque chose en plus dont on ne peut pas controler , j ne parle pas de dieu ni hallah, j âi grandi dans une famille athée,
jesens ussi les humeurs des gens qui m entourent , leurs douleurs parfois, on m a aussi dit plusieurs fois , qu ils ne l avaient pas dis mais pensé, quand je répondais a leur question , ( preuve faite la thelepathie c est possible ) , je suis aussi quasi tout le temps entouré, de corps suspects ou subtils, pour les chrétiens je serais en contact avec des anges, pour les musulmans des djins, pour certains des esprits, pour ma part je n en sais rien , mais je sais qu on voit qu une infime partie de ce qui existe sur terre, ca laisse la place pour le doute, sinon ca ferait juste de moi un malade mental de plus ....

psychadelic universe connexion

Hors ligne

 

avatar
fake_valaisan homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2012
11 messages
Dans un film que j ai vu récemment ils disaient, si on perds la tete de temps en temps c est qu au moins on en a une wink la folie en ambuscade

psychadelic universe connexion

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » lsd riturel sacré avec euh... difficile a dire justement

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sacré Expérience
par Theo2oehT, dernier post 20 avril 2023 par Theo2oehT
  5
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums