UN PEU D HUMOUR

Publié par ,
6310 vues, 12 réponses
Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Voici un petit site sympa ou sont répertoriés des tas et des tas d' expressions en reprenant à  chaque fois dedans Chuck Norris, Le Walker Texas Ranger, l' équivalence de notre ami JC Vandamme enfin Amusez-vous bien moi certaines m' ont franchement limite fais pisser dessus
( Mais je l' ai pas fait hein lol ) et puis désolé pour les fans de Chuck mais trop drole pour que je ne vous fasse pas profiter de ce site :

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p= … mp;tri=top

Amusez-vous bien big_smile lol lol lol lol lol

Chris!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Chris t'as 20 ans de retard mec big_smile Mais ça fait toujours plaisir de les relire ^^

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Je sais bien Sick big_smile Mais je suis sure que certains ne les ont pas tous lu et puis lmors d' un ptit coup de cafard hop! un peu de vannes sur Chuck on se fend la gueule et c est reparti comme en 40 lol lol

Amusez vous bien les enfants :)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bah oui, c'est excellent ; je sais pas si ça va m'aider à  combattre mon insomnie mais en tout cas ça vaut le détour et la lecture lol

Merci Chris wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
De rien Alain moi en tout cas pour mon insomnie ya un mieux et pi' ya tellement de pages et de tellement bonnes que des fois j' en ai des larmes de fou rire lol lol lol lol lol

Des fois tu te demandent vraiment ou ils vont chercher tout cela ...

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Si tout ceux d' entre-vous connaissent déja ce site ou ont déja le lien dans leurs favoris merci de le dire que je puisse le supprimer pour faire de la place !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
heureusement que tu l'as pas supprimé, je l'avais pas vu!! je déteste aussi chuck norris!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne connais plus le liens, mais il y'avait aussi a un moment le site "nanarland", très bon site sur les nanars, avec les meilleur répliques, meilleurs doublage,....
Ça fait longtemps que je ni suis pas allez, mais je pense qu'il vis toujours...

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

bighorsse a écrit

heureusement que tu l'as pas supprimé, je l'avais pas vu!! je déteste aussi chuck norris!!!

Cool alors big_smile tu devrais bien te marrer mais comme je m' occupe du ménage de la rubrique des mots pour le dire, les sujets qui n' ont intéressés personne, les smileys simples et autres posts seront supprimés d' ou ma question j' ai remonté ce post que chacun qui soit intéressé puissent le mettre dans ses favoris avant de supprimer le topic big_smile

Je vais attendre le Week-end que les forumeurs qui bossent la semaine puissent voir ce lien qui en vaut tout de meme le détour big_smile

Amitiées Chris!!!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

mikykeupon a écrit

Je ne connais plus le liens, mais il y'avait aussi a un moment le site "nanarland", très bon site sur les nanars, avec les meilleur répliques, meilleurs doublage,....
Ça fait longtemps que je ni suis pas allez, mais je pense qu'il vis toujours...

Une tuerie ce site big_smile Grâce à  lui j'ai pu me composer une vidéothèque de fou...

www.nanarland.com

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je viens de découvrir quelque chose de marrant, tapper "trou du cul du web" sur google, une bonne surprise en perspective...

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
"message à  caractère informatif" mes préférés, je m'en lasse pas big_smile




" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

mikykeupon a écrit

Je viens de découvrir quelque chose de marrant, tapper "trou du cul du web" sur google, une bonne surprise en perspective...

Putain mais miky!!!!! t as craqué?! (je rigole biensur t inquietes pas) quelle idée saugrenue tu as eu? mais quand meme t as raison bonne surprise! ca me fait bien plaisir!!
Et ouais je deteste chuck norris surtout que pendant des années je tombais nez a nez avec lui le dimanche matin (enfin a 14h) la tete dans le Q, deja que j aime pas le dimanche, mais un coup de texas ranger+ video gag a 17H= un dimanche pourri!!! mdr


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Humour
par TheG68, dernier post 08 septembre 2018 par TheG68
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Avant - après et un peu d'humour ;)
par isabelle, dernier post 21 septembre 2015 par BedBug
  6

Pied de page des forums