Plus abruti, tu meurs!

Publié par ,
6583 vues, 9 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Il est beau l'esprit d'entreprise à  la française.
Je ne crois pas un seul instant que ce fougueux entrepreneur a écrit cela lui-même. Il s'est fait poukave à  mon avis.
Pas la prode et la vente au même endroit... demon1

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Il aime peut être trop la prison et ses douches ^^

Impossible qu'il est écrit ça lui même, à  moins que...

Un client mécontent ou bien un concurrent me parait plus plausible, ou bien un voisin.

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
D'ailleurs il aurait jamais mis:"drogues dures "pour de la beu

Hors ligne

 

otep homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2016
8 messages
Le gars a l'air d'avoir la main verte mais sa carrière fut courte !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos

Encore un article pour diaboliser la ganja qui est une drogue dure (c est bien connu).
Quel est le con qui inscrirait ca sur sa porte?même en cités universitaires les étudiants font plus attention alors que ça deale partout
Ca sent l intox sur les détails.comme si un gars d une cinquantaine d années ferait une erreur de débutant ayant un qi d une huitre trepannee.....gne
Soit c est un article bidon soit effectivement la concurrence ou les deux?thinking
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

MAF homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Ça sent surtout le voisin mécontent.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Soit c est un article bidon soit effectivement la concurrence ou les deux?

A mon avis, ça flaire la poukave, le corbeau, cette histoire surtout... il a été balancé de manière anonyme et comme ça suffit pas pour les keufs aillent chez le bonhomme, ils ont du tenter le coup à  l'intox, en allant frapper chez le gars suite à  la constatation d'un tag sur sa porte. De là , par l'odeur alléchée, les keufs ont pu légitimement rentrer sans mandat. La poukav' court toujours. Il ne voulait pas que non nom apparaisse au dossier ou témoigner. Un voisin, un client, la copine trompée, un jaloux tout court. Comment croyez-vous que les statistiques enflent ?
Bon, c'est vrai, tous ne sont pas magicien et il y a peu un gars s'est fait serrer en distribuant des échantillons gratos de teuch avec un numéro de portable pour en acheter.





D'ailleurs il aurait jamais mis:"drogues dures "pour de la beu

Ou alors il a un sens de l'humour dans la publicité très développé... trop. ^^

Dernière modification par Mister No (24 juin 2016 à  12:24)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oué...Ceci dit, si vraiment les keufs sont venus là  juste sur une dénonciation téléphonique, il n'était alors, pas très malin d'avoir reconnu la vente......

De plus, sauf si l'inscription était du matin même, moi, je vois ça sur ma porte alors que j'ai tout le matos du petit jardinier à  la maison, je me pose pas de question, je déménage tout en 2 temps, 3 mouvements...Mieux vaut trop de prudence qu'un laissé aller et dire qui va te mener direct dérrière les barreaux....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
C'est un complot de manouelle valch

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums