Cocaine Dans du sérum phy ??

Publié par ,
20349 vues, 12 réponses
KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Bonjour bonsoir à  tous !
j'espère que tout le monde se porte bien !!

Une question me taraudait l esprit : de la cocaïne mélangée avec du sérum phy et "injecter  " dans la narine comme du SP normal : ca a un interet ou ca serait du gachis de prod ??

Merci pour vos réponses ^^

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Non ce n'est pas bete du tout. Voire la discussion "cocaine en spray nasal" : https://www.psychoactif.org/forum/t1421 … nasal.html

Hors ligne

 

avatar
Choupinette
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2016
35 messages
C'est exactement ce que je fais. Diluer la coke dans de l'eau permet d'en consommer beaucoup moins et réduit considérablement la congestion nasale les jours qui suivent. La dernière fois j'ai dilué 175mg de cocaine dans 3 ml d'eau, je n'ai pas pu prendre plus de la moitié sur toute une soirée (alors que par le passé je pouvais en sniffer un demi gramme).

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Hello as tous..

Je connais pas tu tous cette pratique est 'elle vraiment efficace par rapport as une ligne???
J'arrive pas as voir la finaliter de la chose as part d'avoir le nez propre.....

Bonne soirer a vous tous.

BiZouXxX YouBi

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Mercii a tous pour vos réponses et le lien en relation smile
Merci vraiment ca m es très utile !

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Mais Choupinette comment tu faisais ??

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Choupinette, tu veux dire que par ce mode d'administration (dilué), le produit est aussi efficace à  moindre dosage?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai entendu des gens dire que ça aide a l'absorption, perso j'ai jamais essayé mais après la montée de coke je mettais un peu d'eau dans les narines je reniflais un peu et je reprenais une petite montée.
Je sais pas si ça a un rapport avec votre mode de conso.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Choupinette
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2016
35 messages
Si ta coke est bonne (90%, fishcale, uncut...), elle se diluera toute seule dans l'eau, sans laisser la moindre impureté ni déchet en surface. Ensuite je la met dans une petite fiole de 4ml avec pipette (on en trouve sur ebay) et zou dans le nez... Y'a rien de complexe !

Je trouve que l’absorption se fait beaucoup mieux au niveau des sinus, on sent vraiment bien le goût, çà  doit aider à  l'imprégnation dans les tissus et du coup aux effets.

La finalité : avec ne serait-ce qu'une trace normale, j'avais le nez bouché presque une semaine, avec ce procédé, je n'ai le nez que partiellement bouché le lendemain et ensuite c'est fini, retour à  la normale. J'ai aussi noté que j'en prenais beaucoup moins. Donc 2 avantages sympas.

/forum/uploads/images/1466/1466721516.jpg

Dernière modification par Choupinette (24 juin 2016 à  00:38)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Choupinette a écrit

C'est exactement ce que je fais. Diluer la coke dans de l'eau permet d'en consommer beaucoup moins et réduit considérablement la congestion nasale les jours qui suivent. La dernière fois j'ai dilué 175mg de cocaine dans 3 ml d'eau, je n'ai pas pu prendre plus de la moitié sur toute une soirée (alors que par le passé je pouvais en sniffer un demi gramme).

donc, le fait de sniffé normalement (la coke sèche), puis de se rincer le nez revient à  ce redoser?


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@psychocrack: je pense que ca fait plus l'effet de mieux dissoudre ce qui te reste dans la narine, et du coup, de re-ressentir les montées, car les "restes" de ton sniff coulent mieux dans le nez et la gorge,

si en se rincant le nez ca equivalait a redrop, y'aurai plus besoin de faire de la RDR et tout le monde se rincerai bien les naseaux lol ce serait top ! malheureusement, ca marche pas comme ca tongue

amicalement,

Snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
A noter que la méthode est voisine de celle du spray pour le subu (mais ça pourrait être aussi de l'héro). D'ailleurs je pense que toute drogue sniffable et diluable passe mieux par ce moyen. Le spray étant à  mon avis encore plus efficace puisque le liquide coule moins dans la gorge, il reste presque en totalité dans les cloisons nasales.
C'est d'ailleurs à  se demander pourquoi cette méthode n'est pas plus utilisée.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Plus j'y pense, plus je trouve ça étrange. On une méthode simple, moins risquée et pratiquement aussi facile que de se faire un rail, et elle est si peu répandue que l'on n'en parle jamais... Aucune étude scientifique sur la bio-disponibilité de cette méthode, aucun chiffre, rien... 
La seule fois où j'en ai entendu parler, à  part ici, c'est dans le film "Les Ripou", un mec met de la coke (ou de l'héro) dans le spray de l'inspecteur joué par Noiret pour déconner, et le rendre accro... Ce qui d'ailleurs fonctionne à  merveille, il est tout le temps complètement raide avec son spray. Mais bon, c'est un film à  la con hein.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums