Opiacés récréatif RdR

Publié par ,
13425 vues, 26 réponses
skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Bonjour à  tous,
Adepte du lean, que je réalise RdR, 1 fois par mois MAX, j'ai la possibilité d'avoir du subutex et autres opiacés.
Je n'ai rien pris ce moi ci, et je souhaite essayer autre chose, quel opiacés (médical), que je peux sniffer/gobber est le plus RdR ? Car j'aimerais faire ça propre et avec peu de risque.
Je peux avoir presque tout les médicaments. Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut

Du skenan
Reputation de ce post
 
Pas du tout d'accord avec le fait de conseiller un produit. /Syam

The World Is Yours

Hors ligne

 

skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Je ne suis pas d'accord avec cette étoile jaune, car je ne demande pas quel produit ''va me faire planner le mieux'', au contraire je cherche la RdR en priorité, si le produit qu'il me propose est moins dangereux que d'autres il ne mérite pas

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bonjour Skiddle,

Je pense qu'il est inconscient de conseiller un produit à  quelqu'un pour se droguer sur un forum de RdR. D'autre part ce conseil n'a pas été argumenté du tout, il est très discutable et je vois très mal en quoi le skenan serait moins risqué que certains autres produits.
La pharmacopée propose de nombreux opiacés et opioïdes. Note que le subutex n'est pas un opiacé mais un opioïde.
Il faut à  priori éviter absolument les molécules les plus fortes (palier 3+/4 comme disent certains) du genre fentanyl qui sont très difficiles à  doser sans risquer l'overdose. Il faudrait logiquement éviter les TSO qui normalement sont faits pour diminuer l'intérêt récréatif tout en permettant de combler le manque et éviter de consommer en patch ce qui évite l'euphorie dit-on.
D'autre part je ne saisis pas ta démarche, les opiacés et opioïdes fonctionnent de la même façon, un trip avec un autre opiacé que la codéine restera très semblable. Les paliers 3 sont juste plus forts, et les effets secondaires/indésirables diffèrent d'un produit à  l'autre, les avis divergent mais si tu veux un trip opiacé, tu as déjà  la codé qui est très satisfaisante et les autres ne feront rien de différent qualitativement. Par contre la montée sera bien plus rapide si tu passes au palier 3 et ce sera bien plus addictif.
Je n'ai en tête que trois paliers 3 une fois exclus les 3+ et les TSO :
a) La morphine a l'inconvénient de faire plus de problèmes histaminiques, bref d'être parfois moins bien tolérée. C'est pourquoi les médecins tendent à  prescrire l'oxycodone plus souvent maintenant.
b) L'oxycodone a l'inconvénient d'être peut-être (?) encore plus addictive que toutes les autres. Je ne crois pas que ce soit la plus euphorique, c'est peut-être la moins intéressante du point de vue de l'exploration même si elle est sans doute très satisfaisante pour le consommateur "hardcore".
c) L'hydromorphone était autrefois la préférée des junkies en cas d'absence d'héroïne, mais elle a perdu leur faveur au profit l'oxycodone. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en consommer.
Il y a d'autres produits qui n'existent que marginalement et dont je n'ai pas entendu parler du point de vue de leurs mérites récréatifs.

Le moins dangereux est de prendre ces produits oralement, ainsi la montée est moins forte et le cerveau sera moins "impressionné" (au sens premier du terme) donc moins "programmé" pour en redemander.

Mais encore une fois il n'y a rien de nouveau à  explorer, c'est le même trip que la codéine, la codéine a même un trip très propre, bien euphorique, très typique de tous ces opiacés dans ce qu'ils ont de plus agréable. Simplement comme la codéine prend plus de temps à  métaboliser, elle monte moins vite ce qui du point de vue de la RdR est très bien. C'est pas comme les psyché où une petite différence dans la molécule change radicalement le trip et où il y a des choses à  "explorer". Ici, le trip est juste le même.

Et je pense aussi à  ça : si ton but est d'avoir des montées plus fortes, alors la même motivation qui te pousse aujourd'hui à  changer de produit, te poussera une fois que tu auras la satisfaction de connaître ce produit, à  chercher les autres modes de consommation, jusqu'à  l'injection qui garantie une montée ultra rapide et par conséquent un risque addictif maximal, non?

Pour éviter de trop faire l'escalade, si pour quelque raison la codéine ne te satisfait pas, les autres palier 2 disponibles à  ma connaissance sont :
Tramadol (mais ce n'est pas juste un effet opiacés, c'est aussi un effet AD, il a aussi plus d'effets indésirables).
Dihydrocidéine (plus forte que la codéine et préférée à  la codéine par certains consommateurs qui y ont accès).

Dernière modification par Syam (25 juin 2016 à  18:04)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Merci syam c'est cool

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
L'autre coup quand tu insinué qu'une meuf qui voulais arretez son traitement sans baisser, c'etait pour se défonser, la tu méritais une étoile rouge mais sa sert a rien que jte la méttent étant donner qu'il te sera retirer illico presto, bref vraiment dégouter de me reprendre une étoile pour sa, le titre c'est marquer opiacé récréative, le skenan peut trés bien etre prit dans des cas précis, d'ailleurs beaucoup de personne en prenne en sniff

Mais vasi sa tamuse remet moi toute les étoile que tu veut

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Et mieu vaut pas argumenter qu'écrire des pavés qui sevent a rien

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Moi j'ai pas que sa a faire de mettre une étoile a quelqu'un qui et pas d'accord avec moi, en tout cas vraiment décu de prendre une étoile pour avoir répondu a quelqu'un en donnant l'exemple du skanan c'est vrais c'est criminel ce que je fait hein

Sachant que la personne qui poster ce sujet disais quel pouvais avoir sub, metha etc

Je voit pas en quoi prendre du skanan c'est pire

Pour revenir au sujet de l'autre coup relit bien le sujet et ce que t'avais écrit et oui j'affirme que certaine personne ici se font retirer les étoile dont toi

Sa me met vraiment la haine des comportement comme sa

The World Is Yours

Hors ligne

 

skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages

Syam a écrit

Bonjour Skiddle,

Je pense qu'il est inconscient de conseiller un produit à  quelqu'un pour se droguer sur un forum de RdR. D'autre part ce conseil n'a pas été argumenté du tout, il est très discutable et je vois très mal en quoi le skenan serait moins risqué que certains autres produits.
La pharmacopée propose de nombreux opiacés et opioïdes. Note que le subutex n'est pas un opiacé mais un opioïde.
Il faut à  priori éviter absolument les molécules les plus fortes (palier 3+/4 comme disent certains) du genre fentanyl qui sont très difficiles à  doser sans risquer l'overdose. Il faudrait logiquement éviter les TSO qui normalement sont faits pour diminuer l'intérêt récréatif tout en permettant de combler le manque et éviter de consommer en patch ce qui évite l'euphorie dit-on.
D'autre part je ne saisis pas ta démarche, les opiacés et opioïdes fonctionnent de la même façon, un trip avec un autre opiacé que la codéine restera très semblable. Les paliers 3 sont juste plus forts, et les effets secondaires/indésirables diffèrent d'un produit à  l'autre, les avis divergent mais si tu veux un trip opiacé, tu as déjà  la codé qui est très satisfaisante et les autres ne feront rien de différent qualitativement. Par contre la montée sera bien plus rapide si tu passes au palier 3 et ce sera bien plus addictif.
Je n'ai en tête que trois paliers 3 une fois exclus les 3+ et les TSO :
a) La morphine a l'inconvénient de faire plus de problèmes histaminiques, bref d'être parfois moins bien tolérée. C'est pourquoi les médecins tendent à  prescrire l'oxycodone plus souvent maintenant.
b) L'oxycodone a l'inconvénient d'être peut-être (?) encore plus addictive que toutes les autres. Je ne crois pas que ce soit la plus euphorique, c'est peut-être la moins intéressante du point de vue de l'exploration même si elle est sans doute très satisfaisante pour le consommateur "hardcore".
c) L'hydromorphone était autrefois la préférée des junkies en cas d'absence d'héroïne, mais elle a perdu leur faveur au profit l'oxycodone. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en consommer.
Il y a d'autres produits qui n'existent que marginalement et dont je n'ai pas entendu parler du point de vue de leurs mérites récréatifs.

Le moins dangereux est de prendre ces produits oralement, ainsi la montée est moins forte et le cerveau sera moins "impressionné" (au sens premier du terme) donc moins "programmé" pour en redemander.

Mais encore une fois il n'y a rien de nouveau à  explorer, c'est le même trip que la codéine, la codéine a même un trip très propre, bien euphorique, très typique de tous ces opiacés dans ce qu'ils ont de plus agréable. Simplement comme la codéine prend plus de temps à  métaboliser, elle monte moins vite ce qui du point de vue de la RdR est très bien. C'est pas comme les psyché où une petite différence dans la molécule change radicalement le trip et où il y a des choses à  "explorer". Ici, le trip est juste le même.

Et je pense aussi à  ça : si ton but est d'avoir des montées plus fortes, alors la même motivation qui te pousse aujourd'hui à  changer de produit, te poussera une fois que tu auras la satisfaction de connaître ce produit, à  chercher les autres modes de consommation, jusqu'à  l'injection qui garantie une montée ultra rapide et par conséquent un risque addictif maximal, non?

Pour éviter de trop faire l'escalade, si pour quelque raison la codéine ne te satisfait pas, les autres palier 2 disponibles à  ma connaissance sont :
Tramadol (mais ce n'est pas juste un effet opiacés, c'est aussi un effet AD, il a aussi plus d'effets indésirables).
Dihydrocidéine (plus forte que la codéine et préférée à  la codéine par certains consommateurs qui y ont accès).

La fin de ton message me correspond parfaitement, je cherche toujours plus fort et cela me mènera à  ma perte, je vais donc rester sur ma codeine et voir pour du dihydrocideine ou tramadol pour ne pas monter trop violemment.
J'ai deux cachets de 4mg de subutex, comment les prendre RdR ?
Sinon merci encore de tes conseils

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Le subutex se prend de 3 manière

L préconisé par les medecins, sous la langue tu laisse fondent le cachet et tu avalent, ceci prend quelque minutes mais je te prévient le gout et déguelasse

2eme solution

tu écrase un petit bout du cachet et tu le sniff, attention prend ton temp a bien lécraser et surtout si tu na jamais prit avant de sub fait gaffe c'est un coup a gerber tes tripe

3eme solution se l'injecter mais je te le déconseile fortement!

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
On a une personne naïve qui demande des conseils pour prendre des produits sans prendre trop de risque d'addiction. J'ai cru comprendre qu'il aimerait explorer autre chose que la codé, mais "pas trop vite". Est-il vraiment adapté de lui parler du Sken en IV? Bref, merci pour l'info je me souvenais pas de cette vidéo PAI wink Mais pour notre visiteur, j'aimerais dire que s'injecter un produit c'est sans commune mesure au niveau des risques d'addiction, d'OD, de contamination etc.

Attention Skiddle, le sub c'est fort, j'ai mentionné qu'à  mon avis il fallait éviter les TSO dans le cadre d'une exploration, après c'est qu'un avis personnel basé sur ce que j'ai lu, car j'ai jamais consommé ce produit donc fais comme tu veux, mais ce produit s'adresse à  des consommateurs le plus souvent dotés d'une grosse tolérance. Malgré tout il est possible pour les personnes non tolérantes de développer une addiction à  ce produit, mais c'est à  se demander si ça en vaut vraiment le coup, je suis persuadé que pour une personne naïve, quitte à  se prendre le risque de développer une addiction, c'est pas nécessairement le produit le plus intéressant (? voir si des connaisseurs ont quelque chose à  apporter ?).

De ce qu'on recherche récréativement avec un opiacé pris oralement.

/forum/uploads/images/1466/1466884731.jpg


Tu parles de monter en puissance en essayant le trama ou la DHC, mais tout dépend ce que tu entends par là  (tu vois une progression et j'aimerais temporiser cette idée) :

# Si ce que tu veux c'est un rush plus fort / plus sympa (et à  mon avis c'est ça qu'on cherche quand on parle d'explorer les opi mais à  toi de confirmer), alors personnellement je maintiens que la codéine est très bonne. Parmi tout ce qu'on peut prendre en oral, même si le rush est assez imprévisible (des fois oui des fois non) c'est un rush de la meilleure qualité qui soit. Avec la DHC, le rush est comparable, disons au moins aussi bien sinon mieux mais j'ai utilisé ce prod oralement que deux fois. Je n'y vois pas une grande différence en tout cas : on est vraiment dans le même ordre de grandeur. Je ne trouve pas le tramadol meilleur au niveau du rush non plus, perso j'aime moins que la codé. On dit qu'il est plus fort parce que l'euphorie dure davantage. Même les paliers 3 en oral ne sont pas nécessairement meilleurs que la codéine, du moins tant qu'on a pas développé une tolérance (parce que la puissance de la codé est quand même plafonnée).

# Si ce que tu entends par là  c'est un effet plus long (c'est à  dire que l'euphorie dure plus longtemps) alors la codé a effectivement une durée d'euphorie faible (même si elle est suivi d'un bien être durable). L'euphorie sera pas meilleure à  mon sens, mais elle sera plus longue avec le tramadol selon mon expérience. Peut-être même plus forte mais comme elle monte pas du tout plus vite en tout cas elle n'est pas "meilleure" (toujours selon mon expérience). Mais au final si on veut un effet plus long, on peut tout aussi bien reprendre de la codéine (6h plus tard).

# Si ce que tu entends par là  c'est un effet plus puissant, alors les paliers 3 peuvent faire plus fort que la codé, mais oralement ce sera pas non plus un rush considérablement plus agréable, en fait tu pourras juste être sérieusement plus stone ou planer vraiment plus... Mais comme *à  mon avis/au feeling* je pense que ce que tu cherches c'est le rush de qualité et non pas la grosse défonce, bref tu risques d'être déçu aussi (toujours en oral). Genre un oxy va pas forcément te donner une meilleure montée, par contre il te fera vraiment planer plus fort sur la durée (et plus longtemps : 6 heures de perche avec euphorie garantis).
Mais le jeu en vaut-il la chandelle?

De l'impact du mode d'administration.

Le problème est que ce qui donne vraiment un rush très fort c'est de monter en gamme dans le mode d'administration plutôt qu'en produits. A savoir que le snif monte déjà  nettement plus fort que la prise orale (et là  la codé n'est pas utilisable ainsi, pour info le sub oui et il est sympa d'après ce que j'ai lu, mais pas recommandé pour l'exploration). Ensuite tu as encore un gouffre quand tu passes à  l'inhalation (chasse au dragon) ou au plug, et encore un gouffre avec l'injection.
On ne saurait assez insister pour dire à  quel point les modes de conso les plus addictifs sont addictifs. L'effet est le même si tu veux, que je prenne de l'héro en sniff ou sur un aluminium (chasse au dragon). Mais dans le premier cas, le temps de la montée fait que l'envie d'en reprendre est basée sur une réflexion (je me souviens que ça m'a fait du bien) en revanche avec la prise sur papier alu, la montée est immédiate et soudaine. Là  l'envie d'en reprendre devient irrationnelle, c'est vraiment une émotion folle (cette montée brusque) associée au geste, au papier d'alu etc., qui te marque très profondément - c'est le mode de fonctionnement même du cerveau qui veut ça. tout d'un coup, ce simple geste est associé de façon si forte au plaisir qu'il devient soudainement plus passionnant que les choses qui te passionnent dans la vie. C'est incroyablement attirant, ca fait un comme shunt dans ton cerveau, ça associe le geste à  une envie difficilement (voire pas du tout) contrôlable ; certains disent "ça ouvre une porte que tu peux plus jamais refermer" et je trouve ça assez bien dit. Personne ne devient accros dès la première prise, certes, mais beaucoup prennent conscience dès la première prise qu'ils vont recommencer et adorer ça. Il n'y a plus vraiment de garde-fou, la raison est mise en échec par cette expérience qui prends le dessus sur les raisonnements de prudence. Toute cette folie alors que pourtant, hormis cet instant irrationnel de la montée, l'effet est juste exactement le même que j'ai pris le produit d'une façon ou de l'autre. Donc tu comprends que dans le cas des modes de conso à  montée rapide (chasse/plug/IV), cela crée vraiment un espèce de fantasme, une tentation irrationnelle, puissante, mystique et assez folle.

Vois si le jeu en vaut la chandelle. Personnellement dans tout ça j'adore la codéine qui en oral est pour moi le produit idéal et de loin. Si tu veux essayer le trama ou la DHC parce que tu as cette "envie de jouer les explorateurs", alors tu peux, tant que tu as la prudence d'espacer tes prises à  une par mois, je trouve que tu as une approche vraiment sympathique et ce ne sont pas des produit considérablement plus addictifs que la codé à  mon avis, j'ai juste peur que tu sois déçu, pas que tu deviennes accro plus au trama qu'à  la codé... Et même si tu veux essayer les paliers 3, à  mon sens, tu ne risques pas d'être abasourdi, là  aussi, j'ai plus peur que tu sois déçu qu'accros à  la première prise. Moi j'ai envie de te conseiller tant que tu t'amuses bien avec la codéine de continuer avec sans imaginer que les autres produits sont profondément différents (évidemment les toxicomanes ayant une tolérance ne disent plus pareil parce que pour eux la codé ne fait plus rien, mais pour une personne naïve, vraiment je vois mal le bénéfice de passer à  un palier 3 pour profiter du meilleur de la monté opiacée oralement, et le choix d'un produit de TSO comme le sub me laisse extrêmement perplexe).

Quant à  passer aux modes de conso qui montent plus vite, j'ai essayé de te donner une idée du danger que cela représente pour une personne qui aurait naturellement un penchant pour l'addiction. Je veux juste que chacun fasse son choix sur la base d'informations équitables.

Fais très attention aux dosages, n'oublie pas que dans les paliers 3 certains dosages sont thérapeutiques mais pas anodins, c'est à  dire qu'une personne tolérante traitée pour une douleur X, peut avoir une dose qui suffit à  tuer dans l'heure une personne naïve. A priori la dose thérapeutique normale d'un traitement normal (débutant) est déjà  la dose récréative sympa pour une prise orale. Je tenais à  rappeler ça si tu utilises des paliers 3 qui peuvent vraiment causer une overdose très vite.

Dernière modification par Syam (25 juin 2016 à  21:59)

Reputation de ce post
 
Merci beaucoup, c'est super complet Skiddle

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Merci beaucoup Syam, ta réponse est la plus complète que j'ai pu espérer, je vais donc rester sur du palier 2, et me débarrasser de mes sub. Je vais me diriger vers du DHC et continuer ma codeine, évidemment je cherche le rush et la détente/euphorie mais pas me prendre une claque méga violente
Pour le DHC, quel dosage ? Je prend environ 200mg de codé pour me mettre super bien une idée des comparaisons ? Sinon encore merci Syam

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui la DHC est entre 1,5 fois et 2 fois plus puissante que la codé (les documents médicaux disent 2X).
Par exemple Dicodin fonctionne ainsi : Dicodin 60LP est du tatrate de DHC, la notice indique que ça équivaut à  40mg de DHC par prise. Soit l'équivalent de 60-80mg de codéine. Par contre c'est du LP et je suis pas sûr qu'en France on trouve du LI de DHC, or cette fonction de libération prolongée peut causer du tort à  la montée. C'est pourquoi j'avais essayé ce produit en plug, sans être spécialement convaincu de la supériorité massive de ce mode d'administration (pour deux raisons techniques, la supériorité de ce mode n'est pas fonctionnelle avec ce produit). Mais si tu prends 3 cachets de ce produit (équivalent à  180-240 de codé), tu devrais, je pense, approcher le bon rush de la codéine. Je pense pas que ce soit "risqué" d'aller jusqu'à  4 si tu veux être sûr, mais d'après moi (?) en général le LP ne fait pas tant que ça obstacle au rush qu'il y ait besoin de beaucoup augmenter. Ca peut aussi dépendre de comment tu réagis au LP, de ce que tu as mangé etc. On part du principe de manger juste un tout petit peu pour lancer la digestion mais pas trop, afin d'optimiser le rush. Tu peux aussi diminuer la "prolongation" de la libération en écrasant finement le comprimé, tu connais la méthode? Comprimé dans une feuille pliée, tu écrases avec un briquet ou autre au travers de la feuille, ainsi pas de projections. Même ainsi, la poudre formera une sorte de gel dans l'estomac ce qui ralentira de toutes façons la libération. Quoi qu'il en soit, la DHC comme la codéine est plafonnée au niveau de la vitesse du rush par la métabolisation pour que ça devienne de la morphine dans le sang. Du coup, LP ou pas, de toutes façons, ça ne peut pas monter plus vite qu'une certaine vitesse, qui dépend beaucoup des individus. Les moins chanceux n'ont pas le meilleur rush avec la codé.

Au fait tu dis que tu as accès aux produits. Je souhaitais juste préciser : de nombreux toxicomanes ne rêvent que de ça, pourtant dans la pratique c'est un risque supplémentaire. En effet, quand on dérape avec un accès aux produits (travail à  l'hôpital ou autre) ça peut aller très vite très loin et être dévastateur. L'accès illimité peut paradoxalement ruiner l'expérience plus vite encore comme dans le cas de Luke Davis qui a sombré complètement quand il a enfin pu fabriquer lui-même l'héroïne après des années de galère pour en obtenir, ce qui était pour lui le rêve idéal est devenu le pire cauchemar...

Dernière modification par Syam (25 juin 2016 à  22:13)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Syam a écrit

Hé oui PAI, en même temps sur un forum on se fait allumer un jour ou l'autre quoi qu'on fasse, on peut pas plaire à  tout le monde, c'était juste mon avis dans le contexte rien de grave wink Pour supporter le style particulier des forums il faut parfois se blinder un peu et pas avoir peur de ce que les gens disent ou pensent roll

Oui, mais lorsqu'on en arrive à  ce que certains n'osent même plus être francs et dire ce qu'ils pensent vraiment au fond d'eux, c'est vraiment dommage et en plus parfois ça peut aller jusqu'à  fausser le débat ou taire et omettre certaines données d'un problème ou d'une situation.
PAI n'est pas le 1er loin de là  à  évoquer le fait qu'il n'ose plus tout dire.

Quand on en arrive à  avoir une pensée unique et un discours uniforme et bien rôdé pour tous les cas et toutes les situations, ça devient stérile et parfois même contre productif.

Les gens toujours tout le temps d'accord sur tout, pour moi ça n'existe pas et c'est même carrément suspect. Ca entache carrément toute crédibilité.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Juste pour info le Dicodin est à  priori très exactement deux fois plus puissant que la codéine, puisque si je me rappelle bien, chimiquement, c'est simplement l'association de deux molécules de codé ! Ducoup, mêmes précautions que pour la codé : ne jamais tenter l'IV (réactions histaminiques potentiellement fatales)

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
D'ailleurs le Dicodin est LP, et comme pour le tramadol, je trouve ça très confortable de se défoncer avec du LP (mais c'est possible de passer outre)

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Regarde syam, tu prends pour toi et comme une agression une remarque que j'ai faite qui se voulait générale et qui ne t'était pas particulièrement adressée (ni à  personne en particulier d'ailleurs).
Si j'ai encadré tes propos, c'est juste que j'ai trouvé là  l'occasion d'exprimer ce que je ressens (et pas que moi) très fréquemment ces temps ci.

La moindre remarque qui ne va pas dans le même sens et paf! ça part en live! C'est quand même incroyable de ne pas accepter les avis divergents sans passer par l'agression . On peut rester sur ses positions après en avoir débattu sans pour autant considérer que l'autre est un connard mytho!

Et puis cette histoire de modos roll Mais qu'est ce que vous avez tous avec ça? Entre ça et les guerres des étoiles, bonjour le niveau!
A aucun moment je n'ai parlé des modos dans aucun de mes posts (si oui, merci de me les copier coller, parce que là  je deviens vraiment sénile alors!). Il faudrait veiller à  ne pas m'attribuer les embrouilles et les propos d'autres personnes, merci.

Quand je parle d'ambiance délétère et de gens qui n'osent plus dire ce qu'ils pensent, c'est un constat général et je n'ai pas parlé de modos là ! La preuve et c'est juste un exemple parmi bien d'autres ces derniers temps : Je fais une remarque sans aucune agressivité et tu te sens visé, tu réagis par un long pavé où tu m'agresses à  peine à  demi mot, si je suis sur ce chemin on en fini plus alors qu'au départ, il n'y avait aucune embrouille de ma part. Et c'est comme ça sur des pages et des pages et sur des thread où je n'ai rien avoir aussi...Et là , aucun rapport avec les modos par exemple.

PS: Et à  propos du post original de PAI, je n'ai même pas abordé la question ni donné mon avis dessus, pas plus que sur la réponse que tu lui as faite d'ailleurs....Et je ne le donnerai pas, car, d'une part, tout le monde s'en fou, et d'autre part je n'ai aucune envie de relancer un débat là -dessus.

Et je précise aussi roll que pas plus les modos que toi, syam, n'êtes particulièrement visés par cette impression que le forum est rempli d'agressivité ces temps ci.

D'ailleurs tout ça me gonfle. Ici c'est l'été, il fait un temps magnifique et je vais de ce pas profiter du soleil et des ptis oiseaux qui eux babillent joyeusement.

Dernière modification par Mascarpone (26 juin 2016 à  12:09)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Message supprimé pour pas polluer avec ce Hors Sujet, avec mes excuses (on continue en MP avec Mascapone s'il a envie).
J'ai supprimé mes précédents hors-sujet pour retrouver un fil de discussion propre et je supprimerai aussi le présent message. Merci Skenman et PAI pour vos suggestions, j'invite les autres auteurs de H.S. à  supprimer eux-mêmes s'ils sont d'accord et s'ils en ont envie.

Dernière modification par Syam (26 juin 2016 à  16:56)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Suggestion : ça pourrait être une idée de régler vos différents par Messages Privés ?

En effet, pour qq1 qui cherche des conseils précis sur un sujet ou un autre,
je pense que ça doit être pénible de devoir perdre bcp de temps a chercher des infos utiles noyées au milieu d’énormes pavés ou au milieu de règlement de compte.

Trop d'info tue l'info. Non ?

Dernière suggestion, les étoiles, surtout les vertes, ne devraient pas être signées.

Bonne journée à  tou(te)s

Skenman

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
YourLatestTrick  : "Je trouve ça très confortable de se défoncer avec du LP (mais c'est possible de passer outre)"

Tu sais comment faire ça au mieux? J'ai pas vraiment su répondre à  ce sujet (le LP ne me dérange pas plus que ça non plus), je suis convaincu que les comprimés sont faits de telle sorte que casser en deux n'a pas un impact considérable, j'ai observé l'espèce de gel quand on écrase et dissout le dicodin. Donc même écrasé en poudre ces comprimés doivent rester assez "LP". J'imagine que le topalgic et d'autres sont similaires (?). Mon hypothèse est qu'on supprimera l'effets LP d'autant mieux qu'on dissoudra dans une grande quantité d'eau, mais j'en reste au stade d'hypothèses. Et dans les autres pays (forums américains), les LP ne sont pas nécessairement fabriqués pareil (?).

Dernière modification par Syam (26 juin 2016 à  17:00)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Pour remettre un peu les choses au clair :
N'avais tu pas dit dans un topic pour la coke que tu n'étais pas tres portée sur les opiacés Syam ( et que tu preferais de loin les stimulants ) ?
Alors sans vouloir te manquer de respect et vu que je suis  surement un des plus experimentés du forum en opiacés ,malheureusement ( je n'ai pas dit le plus experimenté mais un  des plus ...) , je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs choses .

La premiere est que pour quelqu'un qui souhaite essayer quelque chose de plus fort que de la codeine , la morphine pharmaceutique ne me semble pas etre un si mauvais conseil que ça , surtout si elle est avalée !
10mg de morphine par exemple, je doute que ça lui fasse vraiment du mal !
Surtout que l'avantage par rapport à  l'heroine par exemple, c'est que l'on sait ce que l'on prend et à  quel dosage !
Apres , ce n'est pas si évident que ça pour s'en  procurer !

Ensuite , tu te trompes sur l'oxycodone ,  c'est un des opiacés les plus euphorisants apres l'heroine , voir le fentanyl d'apres certains .
C'est un des opiacés les plus proches de l'heroine et ce n'est pas pour rien qu'aux USA , on appelle ça le " Hillbilly heroin " !
j'ai un pote qui a pris de la came pendant des années et qui a eut du fentanyl prescrit pour une sciatique et il a vraiment aimé .
Pareil , j'ai un autre pote ,aux USA , qui prend de la came depuis les 80's et qui a testé la plupart des opiacés et qui a adoré le fentanyl en cachets en me disant que c'était le meilleur opiacé qu'il ait essayé ( et pourtant il a acces a de super cames là  bas !) , meme si personnelement, je prefere me limiter à  la came ou à  l'oxy qui me semblent etre assez forts pour ce que je recherche ou ce dont j'ai besoin , malgré le fait qu'il est extremement  difficile de trouver de vraiment bonnes cames en France lorsque l'on a une forte tolérance .
Je parle de Fentanyl et non d'un de ses dérivés .
Apres, il y a beaucoup de gens qui preferent la came , je pense entre autres  à  quelqu'un en particulier sur ce forum qui a une prescription de Fentanyl en patches et en spray nasale  et qui continue à  shooter de la dope malgré ça , si ce n'est que je me demande si ce n'est pas tout simplement à  cause du mode d'administration IV qu'il peut pratiquer aveç l'hero, qu'il ne peut pas utiliser  avec le  Fentanyl !

De plus , il n'est pas vrai que les médecins preferent prescrire de l'oxycodone plutot que de la morphine en France, les prescriptions d'oxycodone sont tres rares ici contrairement aux USA !
Déjà  les médecins ici n'aiment pas prescrire de la morphine et tres peu le font mine de rien , contrairement à  ce que l'on peut dire , meme si ils le font quand meme pour les gens ayant de fortes douleurs, un cancer ...etc ( et pour certaines personnes en tant que TSO )
Mais il prescrivent encore moins d'oxycodone .

Et enfin , tu parles de réactions histaminiques avec la morphine mais il faut savoir que la codeine en génere encore plus et qu'il y a des dosages de codeine à  ne pas dépasser à  cause de ça et c'est d'ailleurs pour ça aussi que l'on prescrit de la morphine ( ou autre chose ) à  la place ,, car à  partir d'un certain dosage , la codeine devient dangereuse et inappropriée à  cause de ça justement ! 

L'hydromorphone n'existe pas en version avec effet immédiat en France, ici il n'y a que celle en version  avec effet prolongé et ce n'est pas ce qu'il y a de plus adapté .
De plus , il me semble que ce soit trop fort par rapport à  la tolérance de la personne ,comparé à  la morphine par exemple.
Je précise que je ne conseille en aucun cas de prendre quelque produit que ce soit mais tant qu'à  faire , lorsqu'ne personne souhaite essayer quelque chose  et qu'elle le fera envetuellement quoi que l'on puisse dire, autant qu'elle ait les infos nécessaires poyr le faire !
Ensuite je lui déconseille fortement d'essayer le Fentanyl car c'est beaucoup trop puissant et dangereux pour une personne qui a si peu d'experience avec les opiacés et qui n'a surement pas la tolerance appropriée pour le faire sans risque !
Quant à  l'oxycodone , c'est deux fois plus fort que la morphine , alors c'est à  prendre en considération !

Et au contraire , je trouve que quand on met une étoile , c'est important de la signer piur que l'on sache qui le fait , il faut assumer ses actes , sinon c'est un peu facile de se cacher derriere l'anonymat.
D'ailleurs , à  propos d'étoile et malgré le fait que je n'y attache pas une grande importance , j'ai remarqué que j'en avais perdu 4 ou 5 depuis quelques jours , je me demandais pourquoi .
Est ce automatique ou est ce parce qu'elles partent en vacances pour l'été ( avec leurs petites valises ! Lol ) ?

Dernière modification par pleasurepulse (27 juin 2016 à  11:07)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pleasure : "N'avais tu pas dit dans un topic pour la coke que tu n'étais pas tres portée sur les opiacés Syam ( et que tu preferais de loin les stimulants ) ?"

Oh non au contraire, j'avais mentionné que je me méfiais beaucoup des stimulants parce qu'ils déclenchent chez moi très vite un énorme craving. Bref porté au sens où je suis très/trop vite addict : oui, mais au sens ou je les connais bien, non. Le nombre de fois où j'ai consommé de la CC se compte sur les doigts d'une seule main, et le speed, jamais.

Pleasure : "La premiere est que pour quelqu'un qui souhaite essayer quelque chose de plus fort que de la codeine , la morphine pharmaceutique ne me semble pas etre un si mauvais conseil que ça , surtout si elle est avalée !"

Le problème est que nous avons une charte de valeur (je suis adhérent à  l'association psychoactif) qui nous pousse à  éviter de conseiller un produit en particulier.

Pleasure : "10mg de morphine par exemple, je doute que ça lui fasse vraiment du mal !"

C'est vrai mais c'est à  lui de décider! Conseiller un produit est à  mon avis personnel très au-delà  de nos prérogatives légitimes. Il semble que tu confondes "ne pas conseiller" et "déconseiller" - je n'ai pas déconseillé la morphine.

Pleasure : "Surtout que l'avantage par rapport à  l'heroine par exemple, c'est que l'on sait ce que l'on prend et à  quel dosage !"

La question de l'héroïne ne se pose pas car il veut un produit médical accessible pour lui. Lis mon explication en entier, j'ai donné des informations sur la morphine, je n'ai pas du tout été alarmiste! Et j'essaye de répondre à  Skiddle qui a des questions précises, pas à  un être virtuel.

Pleasure : "Apres , ce n'est pas si évident que ça à  se procurer !"

Il dit lui même qu'il peut accéder à  tous les médicaments. Tu sais j'invente rien Pleasure, j'ai pris la peine de bien lire et je réponds à  ses questions, mes réponses valent dans le contexte, ce sont pas des généralité que je dis, mais des réponses en prenant en compte le cahier des charges de Skiddle!

Pleasure : "Ensuite , tu te trompes sur l'oxycodone ,  c'est un des opiacés les plus euphorisants apres l'heroine , voir le fentanyl d'apres certains."

Oh oui mais la montée en oral n'est pas, dans mon expérience et à  niveau analgésique égal, meilleure que celle de la codéine, pour le reste si tu m'as lu j'ai dit la même chose que toi, je cite : "un oxy te fera vraiment planer plus fort sur la durée (et plus longtemps : 6 heures de perche avec euphorie garantis)". Mais en oral, la montée n'est pas extra! Il y a d'ailleurs comme pour la codéine, un plafond (métabolisation par le foie). Bien sûr si on dose fort ça sera nettement plus fort qu'une montée de codéine, mais à  effet égal c'est pas là  où on obtient la meilleure montée *à  mon avis* en oral. S'il voulait une très bonne montée avec l'oxy, il faudrait sans doute le prendre en snif (parmi les modes qu'il envisage dans sa question : je réponds juste de son point de vue et selon mes connaissances et mon expérience du produit et il se peut que j'ai la chance d'être assez sensible à  la codé).

Tu sais PleasurePulse, j'ai essayé de bien lire la question de Skiddle, et de répondre de son point de vue, sur les modes de conso qu'il a lui-même envisagés et sur sa demande réelle, ses propres attentes. J'ai pas essayé de jouer à  celui qui pisse le plus loin, à  ce jeu-là  je laisse la place à  qui la veut wink

Pleasure : "j'ai un pote qui a pris de la came pendant des années et qui a eut du fentanyl prescrit pour une sciatique et il a vraiment aimé."

Oui le fentanyl est réputé donner une bonne euphorie mais compliqué à  doser, il est souvent déconseillé aux débutants et je ne me prononce pas ne l'ayant jamais essayé (ou alors à  mon insu). A cause des dangers du dosage du fentanyl et de ses dérivés, j'ai déconseillé ces produits à  notre visiteur qui souhaites éviter les risques inutiles (là  encore une fois j'invente pas, je réponds du point de vue du visiteur).

Pleasure : "De plus , il n'est pas vrai que les médecins preferent prescrire de l'oxycodone plutot que de la morphine en France, les prescriptions d'oxycodone sont tres rares en France"

Oui oui j'ai dit qu'ils commencent (je ne me souviens plus de ma formulation, j'ai dit "de plus en plus" je crois) ça veut dire qu'une nouvelle génération commence à  avoir moins de réticence, parce qu'on les a convaincu (à  tort ou à  raison) que ce produit était mieux supporté (en tout cas moins de réaction histaminique qu'avec la morphine). Je tiens ça de mon médecin (jeune remplaçant) qui me l'a expliqué pour justifier sa prescription (j'imaginais pas qu'il me mettrait sous oxy et j'ai pas protesté même si dans l'absolu je suis dubitatif avec cette idée)

Pleasure : "Mais il prescrivent encore moins d'oxycodone"

On est d'accord et je ne crois pas que ma formulation ait été ambigüe. Mais les labos si tu veux mon avis font leur pub et avancent leurs pions. Si j'avais pas eu peur qu'il change d'avis (!) j'aurais demandé au médecin ce qu'il sait vraiment sur ce produit!
Je réfléchis pas mal à  ce sujet, on a beaucoup de témoignages qui indiquent que l'oxy accroche plus et fait monter plus vite la tolérance. Ca me semble pas forcément une bonne idée de prescrire de l'oxy plus facilement car c'est à  se demander si les labos ne préfèrent pas un produit dont les doses vont monter plus vite. Ca ne m'a pas empêché lorsque le jeune remplaçant de mon doc m'a proposé de l'oxy de prendre par curiosité. Mais je suis sceptique sur cette nouvelle tendance. (Bref ce questionnement est hors sujet pour notre visiteur.)

Pleasure : "C'est un des opiacés les plus proches de l'heroine et ce n'est pas pour rien qu'aux USA"

C'est gentil de m'instruire mais là  encore c'est exactement ce que j'ai indiqué : "autrefois la préférée des junkies en cas d'absence d'héroïne, mais elle a perdu leur faveur au profit l'oxycodone"

Pleasure : "Et enfin , tu parles de réactions histaminiques avec la morphine mais il faut savoir que la codeine en génère encore plus et qu'il y a des dosages de codeine à  ne pas dépasser à  cause de ça et c'est d'ailleurs pour ça aussi que l'on prescrit de la morphine ( ou autre chose ) à  la place"

Ok pleasure, j'ai donné les avantages et défauts comparatifs des paliers 3 entre eux à  une personne qui veut avoir une montée plus forte sans prendre trop de risques, je sais pas, mais lis bien dans le contexte, je vois pas où est l'ambiguité, je ne crois pas me fourvoyer en disant que la morphine en cause plus que l'oxy!

Pleasure : "car à  partir d'un certain dosage , la codeine devient dangereuse et inappropriée à  cause de ça justement !"

Entre autre oui, elle est aussi plafonnée par le métabolisme et a d'autres modes d'action, elle est plus complexe, moins régulière, bref y'a un tas de raisons qu'on connait et qui font que quand on a besoin d'un effet analgésique puissant, on passe à  la morphine ou à  un autre palier 3. C'est pas seulement la réaction histaminique! Mais pour notre visiteur c'est hors sujet.

Maintenant Pleasure, je suis content que tu aies plus d'expérience que moi à  partager, n'hésite pas à  répondre aux gens plus souvent c'est très apprécié! (En l'occurrence comme tu n'étais pas là  il a fallu que notre visiteur se contente de moi mais il s'en remettra!)

Note : Les étoiles partent au bout d'un an.

Dernière modification par Syam (27 juin 2016 à  11:34)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

La premiere est que pour quelqu'un qui souhaite essayer quelque chose de plus fort que

Ce type de topics ne devraient pas être acceptés, pas plus que ce type de réponse :

Hors charte et surtout pas besoin d’épiloguer ; une personne qui cherche un produit n'a pas besoin de nous pour faire son choix. Surtout qu'il est toujours permis de demander un avis/conseils sur une option de conso.
Une personne qui a accès à  tous les médocs et qui sait lire la recette du lean n'a certainement pas besoin de nous pour se choisir un médoc détourné ou toute autre drogue. Ce n'est pas de la réduction des risques, ce n'est pas simplement une question de chartes.
Pas de demande de plan, pas de demande d'idée conso... ce n'est pas la vocation du forum.
Au passage, j'aimerais relire la charte, mais je ne la trouve pas, des fois un simple cop/col de la partie du message qui pose soucis et modéré devrait suffire.
L'équipe n'aurait pas besoin de se justifier à  chaque fois.
A partir du moment où un message hors charte se développe, ça laisse la porte ouverte à  moultes incompréhensions.
C'est avant tout un soucis de modération, ou plutôt de manque de modérateurs par rapport aux flux, si je peux me permettre une critique, c'est pas la qualité de réponses des modérateurs qui est en cause, au contraire.
L'équipe est dépassée par le nombre de messages et un système d'étoiles chronophage.
Les étoiles jaunes et rouges ne servent qu'à  mettre la zizanie en coupant toute forme de dialogue par un jugement "définitif" ou qui ne s'efface qu'au bout d'un an ce qui est assez long pour alimenter des rancœurs puériles et inutiles.
J'espère que vous me pardonnerez ce HS et accepterez mes critiques que je souhaite constructive.
M'enfin, là , je crois que cette discussion se ferme sans que personne ne se sente trop frustré et surtout qu'aucune info RDR ne soit bridée.
A partir de là , pourquoi ne pas conseiller de l'ocfentanyl avec les précautions d'usage bien entendu, ou du krokrodil^^ ? Du kratom, c'est plus safe ? C'est la porte ouverte à  toutes les fenêtres ensuite.
Il est juste de rappeler à  PP la différence entre ne pas conseiller et déconseiller, mais la question était claire au départ aussi faut dire à  sa décharge.
Elle est où la charte au fait, je ne la trouve plus, j'ai bien du la lire à  un moment.

Dernière modification par Mister No (27 juin 2016 à  12:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Les règles du forum : Menu "Aide" -> Les règles
La charte de l'association psychoactif : Dispo aux adhérents je pense ou dans le formulaire d'adhésion (?).


Mr No, je suis tout à  fait d'accord, même moi en faisant une réponse basée uniquement sur de l'information à  propos des produits et ce que je sais de leurs effets récréatifs pour un débutant, j'étais à  la limite de ce qu'on peut répondre à  une personne qui fait une demande qui sort déjà  des règles (et donc à  laquelle j'ai légitimement refusé de répondre). Alors conseiller un produit comme le sken et ensuite débattre pour savoir si ce conseil est bon ou pas, c'est juste surréaliste! Aucun conseil de ce genre ne peut se justifier dans ce contexte.
Et quant au hors sujet que du coup nous faisons, c'est curieux, on vient à  peine de supprimer par nous-mêmes le précédent hors-sujet (PAI et moi) qu'un nouveau apparaît. Ce fil de discussion semble attirer les polémiques creuses! C'est toujours pareil quand on commence à  commenter la réponse de l'autre, contester sa légitimité etc, au lieu de répondre simplement comme il se doit au visiteur avec bienveillance! La modération nous a demandé d'éviter ces hors-sujets, je ne répondrai pas davantage à  PP, et je supprimerai ma présente réponse et même ma réponse à  PP quand il l'aura lue car en fait, j'avais absolument pas à  me justifier.
Essayons de respecter la demande pressante des modérateurs en mettant fin à  ces hors-sujets puérils qui sont fatiguants pour tout le monde.

Dernière modification par Syam (27 juin 2016 à  12:37)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Merci bien.

Essayons de respecter la demande pressante des modérateurs en mettant fin à  ces hors-sujets puérils qui sont fatiguants.

De la prévention, encore de la prévention... normal que l'on observe des hors sujet et des tensions sur des messages qui lancent une discussion hors charte, c'est même logique.
Pour une fois, je ne considère pas ma réponse comme hors sujet, c'est peut-être la seule qui puisse être apportée. juste ici, je n'ai pas la prétention de ne jamais flooder ou m'adonner au HS par ailleurs même si je lutte... mais pas ici.
J'espère ne pas me placer à  vos yeux dans une logique de critique pour la critique, je signale juste un dysfonctionnement pas bien grave si ce n'est qu'il est peut être bon de sembler perdre du temps pour gagner en efficacité par la suite.
Encore désolé de m’attarder ici, mais il me semble que ce topic devrait être clos dans l’œuf.

edit : en suivant tes liens, je tombe sur les soucis de menstruation. :)

- Nous sommes ici dans un forum de témoignages et d'entraide : nous ne sommes pas là  pour convaincre qui que ce soit ou pour faire de la publicité pour une méthode de sevrage ou un produit (qu'il soit de substitution ou non).

Ce point devrait être adapté aux situations qui posent soucis afin d'éviter toute contestation ou réponse qui pourrait être mal interprétée.
L'équipe ne devrait avoir qu'à  faire un copier coller du règlement, cela devrait suffire dans la plupart des situations et éviter que cela ne "dégénère" comme ici...

quel opiacés (médical), que je peux sniffer/gobber est le plus RdR ?

??? C'est la nature du produit ou son dosage qui en font le danger ? Il n'est ici pour moi aucunement question de RDR ou une prise de renseignement sur une drogue.

Dernière modification par Mister No (27 juin 2016 à  14:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui c'est une intervention constructive Mr No! (Comme toujours). Ceci dit une fois qu'on a fini le partage sur le sujet il faut se souvenir que les visiteurs ne sont pas passionnés par ces débats et cherchent des informations sur les produits. Donc on pourra si tu es d'accord supprimer nos digressions.

Je souligne aussi que j'émets des doutes sur l'idée que sous prétexte qu'on a énormément consommé un produit, on est plus apte à  conseiller un débutant. J'ai justement indiqué que pour les consommateurs "hardcore" l'oxy est un produit très intéressant. Mon expérience de l'oxy est plus proche de Skiddle et j'affirme sans ambiguïté que dans mon cas, même à  dose analgésique nettement plus élevée (en suivant les tables de comparaison) l'oxy me procure (en prise orale) une montée moins sympa que la codé (et un trip plus long et vraiment plus fort ça va de soi) or Skiddle cherche ce qu'on cherche généralement pour un usage récréatif débutant (pas de tolérance), c'est à  dire une bonne montée, il l'a confirmé. Donc pour obtenir satisfaction avec l'oxy, cela pourrait nécessiter des doses qu'on ne peut pas décemment recommander.

Discuter des produits et de l'usage récréatif qu'on en fait n'est pas forcément hors sujet (puisque Skiddle a été content de la réponse, y'a pas de mal à  développer nos points de vue ensuite). En fait l'expérience de Leaf m'intéresse beaucoup et j'ai lu avec une pleine attention toutes ses interventions sur ce forum car je vois beaucoup de lucidité dans ses explications. Donc si ses avis sont différents des miens sur un ou des produits, ils sont bienvenus (plutôt que de dire que je me trompe pour finalement répéter ce que j'ai dit!), j'accepterai parfaitement son expérience, son analyse et ses divergences (même si je constate qu'en l'état il a plutôt confirmé mes affirmations...), bref ce n'est pas du tout de l'ironie quand je l'encourage à  développer ses propres réponses, surtout quand elles diffèrent des miennes!

Dernière modification par Syam (27 juin 2016 à  16:46)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Donc on pourra si tu es d'accord supprimer nos digressions.

Bien entendu, au contraire pas de soucis, alors que je pourrais argumenter en rétorquant que ma réponse n'est pas hors sujet et qu'il ne s'agit pas de digressions. big_smile
Ceci dit, si un travail de modération devait avoir lieu, à  mon avis, il faudrait fermer la discussion en première intention. Perso, je ne m'en offusquerai point, au contraire...

Dernière modification par Mister No (27 juin 2016 à  14:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RDR et délai entre prises d'opiacés
par Isoretemple, dernier post 09 janvier 2020 par Isoretemple
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Rétours sur la réduction de la tolérance aux opiacés
par cependant, dernier post 02 juin 2019 par cependant
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Risques pour la santé des opiacés
par Ficus, dernier post 08 septembre 2019 par prescripteur
  7

Pied de page des forums