Cocaine polonaise : un mélange de 4 cathinones

Publié par ,
11405 vues, 8 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Message du CEIP Nancy reçu par mail aujourd'hui : la poudre vendu comme cocaine polonaise à  nancy serait en fait un mélange de 4 cathinones....

Bonjour,
Nous attirons votre attention sur le message ci-dessous que nous venons de recevoir de l’ANSM à  propos de l’identification d’une substance collectée par l’OFDT à  Strasbourg appelée ‘cocaïne polonaise’ et dont les résultats d’analyse ont montré qu’il s’agit du mélange de 4 cathinones (Nouveaux Produits de Synthèse) : PVP probablement alpha, N-éthyl-hexédrone, méthylmethcathinone et pentédrone.
Dans le milieu des usagers, ce produit est considéré comme un puissant stimulant, anorexigène entraînant une descente difficile avec paranoïa et fort craving. D’après l’usager ayant informé l’OFDT de la circulation de ce produit dans le milieu de la rue auprès des punks et de la communauté polonaise, la consommation se ferait par injection : ‘Il se solidifie dans la « cup » et épaissirait et noircirait le sang’ selon les dires de cet usager. Ce témoignage est certes à  prendre avec précaution mais l’usager déclare également que la consommation de ce produit aurait déjà  entraîné 5 décès.

Nous vous transmettons donc ce signalement pour information et vous remercions de bien vouloir nous transmettre tout élément dont vous auriez connaissance ou que vous pourriez obtenir auprès de vos correspondants locaux (urgences, médecine légale, …) et qui pourrait être en lien avec ce produit.
Bien cordialement,
Le CEIP-A de Nancy

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

et épaissirait et noircirait le sang’ selon les dires de cet usager.

je le crois volontier, j'ai eu un problème de poumons sanguinolent sous MDPV, cousine de l'A-PVP, le sang était très foncé et s’oxydait très rapidement, donnant une espèce de boudin antillais pas tres cuit dans le récipient!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (27 juin 2016 à  18:39)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Putain y'a déjà  eu un mort avec un mélange a-pvp & pentedrone, mais c'est vraiment des meurtriers ceux qui font ça ?!
Et pour en avoir goûté 3 sur les 4 mais putain c'est vraiment pas de trucs que je voudrais mélanger hmm

Dernière modification par splinK (27 juin 2016 à  18:47)

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages

PSYCHOCRACK a écrit

donnant une espèce de boudin antillais pas tres cuit dans le récipient!

Appétissant hmm

Ahhh le mdpv...bien failli causer ma perte celui la.

Sinon j'aimerai connaître la proportions de RC qui sont vendu à  la place de produits traditionnels...ça doit être affolant.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Stalker a écrit

PSYCHOCRACK a écrit

donnant une espèce de boudin antillais pas tres cuit dans le récipient!

Appétissant hmm

Ahhh le mdpv...bien failli causer ma perte celui la.

Sinon j'aimerai connaître la proportions de RC qui sont vendu à  la place de produits traditionnels...ça doit être affolant.

Surtout coupé aussi, j'avais entendu à  l'époque de la cocaine coupée à  du MDPV hmm

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Sinon j'aimerai connaître la proportions de RC qui sont vendu à  la place de produits traditionnels...ça doit être affolant.

bas surement quand on vois le marcher des plantes et graines psychotrope plomber de partout par des faux (fausse calea z, fausse graines de hbw, de pavot, de tabac à  fumer, de cactus cièrge, d'ipomé  et jeam pass.

y'a un article de (technoplus??) je sais plus qui titrais, "arnaque aux halucinogène",on y apprenais que  la mxe remplace la kétamine, les buvard contiènne pas toujours de l'acide, de la fausse mescaline, en fait la vrais est casi introuvable en verssion synthétique, donc ils remplace par 2ce, 2cp, 25 x mbome....etc (pas sur de l’orthographe)


on à  un témoiniage sur le forum d'un mec qui à  gouté de la c coupé à  la mdpv, mais ne l'a pas acheter, d'ailleurs il à  crue reconnaitre le gout et l'odeur de la pv, mais en fait c'était plutôt l'odeur des résidus de synthèse (pyirrolidyne , l'autre j'ai oublier...), j'ai toucher en tout de la pv avec 3 odeurs différente, d'on une bien brune qui faisais peu d’Effet, mème en vapo, elle était probablement bourré de pyrrolidine (produit très toxique qui parait il donne des problème respiratoire), car ça couleurs etait brune comme la pyrro.......

Dernière modification par PSYCHOCRACK (28 juin 2016 à  14:58)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
choucroute malienne, couscous breton, paella danoise... certains noms méritent que l'on se méfie particulièrement.
Pareil pour les noids de synthèse ou plutôt les blends qui peuvent répondre à  des appellations douteuses.
La volonté de tromper est caractérisée dès le nom.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il était évident que les stocks bradés par les shop lors des soldes avant bannissement ressortiraient un jour.

c'est ce qu'on appelle de la synthacaine pour pauvre... Mais " cocaïne polonaise ", c'est sûrement plus vendeur.

Des restes mélangés entre eux qui donnent un résultat plus qu'approximatif.

A deux-trois euros le gramme lors de l'achat, le bénéfice ne peut être qu exponentiel.

Le mélange n'est pas une grande réussite... Le profit sera moins important mais la marchandise trouvera l'usager qui la consommera.

Mais dans le circuit des stupéfiants.

Il est temps de réfléchir à  une discussion sur la loi de 70 avec tous ces RC qui sortent chaque année, non ?

Ca risque de se transformer en crise sanitaire, au final.

Les méchantes drogues du passé paraissent bien inoffensive par rapport à  tout ce qui sort depuis les dernières interdictions de 2012...

En Espagne, il me semble que le problème est inexistant ?

Bizarre me direz vous ?

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Il était évident que les stocks bradés par les shop lors des soldes avant bannissement ressortiraient un jour.

bravo
Tu fais bien de souligner aussi cette différence avec l'Espagne.
Le problème est différent et un peu partout sur le territoire, le marché des principales drogues est facilement accessible, la consommation n'est pas répréhensible et concrètement, même avec une petite quantité destinée à  la revente, tu ne risques pas les foudres de la justice. Effectivement, la prohibition et la condamnation de l'usager en France font que certainement davantage de personnes se tournent vers des marchés où on trouve ce type de bouses.
La Suède est un des endroit d'Europe où la répression sur les usagers est la plus importante et au final, ils se retrouvent avec le plus grand nombre d'OD par héro coupée au *fentanyl.
Les victimes sont les plus fragiles dans la société, ceux qui n'ont pas accès à  l'info, mais aussi les plus fragilisés par la répression.

Dernière modification par Mister No (28 juin 2016 à  16:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Mélange cocaïne et 4 mec
par Jams25500, dernier post 04 novembre 2017 par Jams25500
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange coke et alcool
par ramrock, dernier post 25 avril 2019 par VIsioman
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange tease-cocaine
par loishel, dernier post 28 janvier 2018 par gaspard99
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums