Après 15jours sans métha puis-je prendre codo?

Publié par ,
4195 vues, 3 réponses
avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Bonjour à  tous
J'ai arrêté la métha depuis 15jours, le manque physique est terminé  (ouf!) Et aujourd'hui j'ai bien mal aux dents... j'ai pris un doliprane qui n'a aucun effet, selon vous est-ce risqué de prendre un codoliprane? Est-ce que ça va me remettre en manque? Sinon je prends rien je préfère 1000fois avoir mal aux dents! (Oui, je vais aussi prendre rdv chez mon dentiste...)
Belle journée à  tous !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos,
Je ne sais pas a combien tu as réduit tes doses de metha mais 15jours me semblent bien peu pour un manque physique a la metha.
Mon premier traitement j avais bien recuit mes doses et c etait inconfortable plus que deux semaines mais tenable

Une autre fois j  ai du arrêter mon traitement du jour au lendemain et la ce fut très dur et long 6semaines mais je devais aller ds un pays africain il n y avait pas de traitements j ai dégusté....80mgs a 0
Alors pour ton affaire de codo, deja vas chez le dentiste sinon on ne faitt que reculer un fait qui arrivera un jour ou l autre ......(je suis phobique du dentiste je comprends la réticence d y aller.
D autres antalgiques sont efficaces comme ceux a base d ibuprofène ou un bon vieux paracétamol dose a 1000mgs te calmeront la douleur sans d opiaces dedans.
a deux semaines de break tu es a un peu moins de la moitie donc je te déconseille de prendre un opiace (qui ne sont pas le top pour les douleurs dentaires)
Prends toi un des antalgiques nommes et prends rdv chez ton dentiste ...

Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Je suis passée de 5mg à  rien. Il me reste les éternuements et la fatigue  (enfin envie de rester posée H24)mais niveau douleurs ça va. Les nausées et diarrhée sont passées idem pour les tiraillements. Certes je pense toujours à  la came mais c'est moins sévère qu'au début où je rêvais de shoot...
je vais faire comme tu me dis, merci bien. Pour le dentiste il doit encore m'arracher une dent, me poser une couronne et soigner 3caries donc oui, j'appréhende énormément.... j'ai pris 1 doliprane 1000 mais rien, et j'ai plus d'advil sauf pour nourrisson.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
C est bien  d avoir descendu a 5c est ce que j ai fait aussi .faire du sport peut t aider a produire des d endorphines.
Pour tes dents renseignes toi sur les différentes sortes d ibuprofène.
il y en a spécial pour les maux dd dents et au moins aucune dépendance.je trouve perso que c est un des meilleurs contre les rages de dents
Aptes rien ne vzit le conseil de ton pharmacien
Bravo mlur ton atrey continues ainsi ca sera de plus en plus facile.
Courage
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps pour prendre de la métha après l'heroine
par Arno42, dernier post 16 juin 2018 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Methadone puis skenan
par Djim, dernier post 26 octobre 2022 par Psychonogeek
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Comment prendre la méthadone
par Matt07dz16, dernier post 20 mai 2021 par Matt07dz16
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19223 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums