J'aimerai essayer la Lean

Publié par ,
17327 vues, 26 réponses
Cebri homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
7 messages
Bonjour à  tous, depuis quelque temps avec des amis nous pensons a tester la Lean mais aucun d'entre nous n'a d'expérience donc j'aimerai que vous me fassiez part de vos connaissance
Nous aimerions bien tester mais  l'eup*** uniquement nous ne voulons pas de cachet

Quel dosage ?
Si je vais a à  la pharmacie il vont pas trop me prendre la tête ?
Comment bien la préparer ?
Des conseils ?

Merci de m'aider
(Désolée j'ai fais des recherches sur le Site mais rien ne m'a aider ou j'ai sûrement mal chercher tout simplement)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour Brice,

Rien de compliqué, tu utilises l'onglet "recherches" et c'est tout.
Dans le psychowiki aussi, tu as plein d'infos.

À toi de jouer.
Bonne journée
Away

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
1) Quel dosage? Il n'y a pas de dose, chaque personne métabolise la codé différemment. Essaye toujours avec une petite dose d'abord car certaines personnes peuvent OD avec la codé même à  dose raisonnable. La majorité ne risque pas grand chose sauf en cas de mélange avec des médocs comme le phénargan.

2) A la pharmacie. Pourquoi ils te prendraient la tête? Ils risquent de te demander si tu sais comment l'utiliser. Ils peuvent te demander si tu sais que c'est seulement pour la toux sèche. Après essaye d'être sapé bon genre, ils ont effectivement le devoir de refuser de donner le produit s'ils pensent que tu vas le détourner, mais comment peuvent-ils savoir?

3) Préparation. Fais le mélange que tu veux qui soit à  ton gout, perso je vois mal l'intérêt de rajouter une cochonnerie de soda et jamais je ferais ça avec la codéine qui je pense fait parfaitement l'affaire en cachets... Donc je sais pas te conseiller sur la recette qui te convient à  toi.

4) Conseils. Essaye d'abord une petite dose de l'ordre de 15 ou 20 mg, la veille. Si cette dose te fait un effet, alors le jour de la consommation, il faut être prudent. Si elle ne te fait pas d'effet, tu peux considérer une dose plus élevée le lendemain, la dose pour un trip varie de 45 à  300 mg selon les individus. Ne mélangez à  aucun autre médicament susceptible de déprimer le système nerveux central : benzo, antihistaminiques etc. Vous pouvez tout de même prévoir d'avoir un antihistaminique pour le cas où l'un d'entre vous ait une réaction allergique. Ne surdosez pas, quand on sait à  quelle dose on trip, il y a peu de bénéfice à  vouloir tester des doses de cheval.

5) La recherche n'a rien donné? Ca doit être la blague du jour car il y a des dizaines de fils de discussions où tu aurais pu trouver toutes ces infos.

EDIT : désolé Away, j'ai posté en même temps sans ça je n'aurais pas interféré avec tes conseils de recherche. J'avoue que je suis très dubitatif avec tous ces gens incapables de trouver une info par eux-mêmes qui nous font répéter 10 fois la même chose. Mais j'en suis arrivé à  la conclusion qu'on perd souvent moins de temps à  répéter quand même hmm

Dernière modification par Syam (01 juillet 2016 à  10:10)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Cebri homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
7 messages
Merci pour vos réponse
Cependant j'ai encore une question si je mélange eup*** avec du Sprite la Lean est prête ? Il ne faut rien rajouter d'autre ?
Il faut peut être attendre avant de consommer ?
Merci d'avance à  vous

Dernière modification par Cebri (01 juillet 2016 à  10:30)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Enfaite dans la tête des gens le fait de pas prendre la codé en cachet dans la tête ils doivent se dire "Noooon c'est du sprite, moi je suis pas un drogué pffff"

Alors qu'au final c'est plus économique de seulement acheté une boite de pade***
Halalala triste mode de rappeur tout ça drogue-peace
Sinon fais gaffe à  toi, la codéine c'est une drogue, tu peux aimer les effets et vouloir y retourner, ce qui déclenchera une addiction et tout ce qui va avec (crise de manque, sevrage, etc...)

Ah oui, et les effets ont AUCUN rapport avec la cannabis, pense pas c'est du cannabis amélioré

Dernière modification par Porygon (01 juillet 2016 à  10:37)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Non rien à  faire, le principe actif est dans le médicament, pas dans une réaction avec le sprite wink
C'est pour ça que tu peux virer le sprite (une boisson gazeuse accélère la descente du médoc donc est *susceptible* (au conditionnel) d'accélérer légèrement la montée).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Syam a écrit

Non rien à  faire, le principe actif est dans le médicament, pas dans une réaction avec le sprite wink
C'est pour ça que tu peux virer le sprite (une boisson gazeuse accélère la descente du médoc donc est *susceptible* (au conditionnel) d'accélérer légèrement la montée).

Oui mais faut être à  la mode
Et si tu prends des cachets t'es un drogué.... maiiiiis boire du sirop sa non hein, ça passe mieux au niveau "hype" (on sait pas pourquoi)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Cebri homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
7 messages
Merci pour vos réponse vous m'avez fais rire mdr oui beaucoup de rappeur prenne de la lean (ou sippin lean) et sa ma plutôt intrigue
Non les cachets sa seras peut être pour plus tard j'ai envie d'essayer léger simplement (enfin pas non plus rien sentir hein)
On ma dis que la Lean te rend plus léger, euphorique (comme le cannabis) qu'elle est la différence ?
Et sinon au niveau du goût ? Car je me vois mal boire mon eup*** pure en fait
Merci a vous

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je veux pas faire de prosélytisme mais il est très facile de calculer la dose avec un comprimé.

Je prends l'exemple du neocodion : 1 cachet = 15 mg de codéine.

Maintenant, si il n'y a que de l'Euphon en sirop...

Sur la notice, il y a l'équivalent de codéine pour une dose ( petite cuillère, cuillère doseur, bouchon doseur, ? ).
S'en servir pour déterminer la dose du trip.

Si tu n'as jamais pris de codéine, il est très important de prendre une dose thérapeutique une journée et d'en reprendre une autre le lendemain.

Si aucun phénomène étrange comme irruption cutanée importante, sensation de gonflement, ou autre phénomène d'allergie moins important, c'est que tu supportes cette molécule ( enfin, que vous n'y êtes pas allergique ).

Laissez passer deux semaines ( une minimum ).

C'est une légende urbaine de penser que le sirop serait plus léger que les comprimés, l'important est la dose de codéine.

Pour la recette du Lean, ce n'est pas un trip à  la codéine mais un combo ( un mélange ) d'un neuroleptique antihistaminique / codéine.

Donc si c'est pour diluer l'euphon, n'importe quel liquide potable fera l'affaire.

Comme il a été dit, renseigne toi bien sur la dose à  absorber et attention aux opiacés, la codéine, c'est une compagne qui a tendance à  être fidèle.

Et si tu peux ne pas consommer seul, c'est un gros plus.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Cebri homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
7 messages
Merci mais pourquoi attendre 2 semaine ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Pour le réflexe conditionné Pavlovien qui s'imprimera peut-être.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pour le côté planant que tu cherches, c'est la codéine, donc effectivement n'ajoute pas de phénargan (neuroleptique) dans le mélange, et dose léger. Tu peux tout aussi bien doser léger avec les cachets qu'avec la boisson gazeuse, il n'y a pas de différence! On dirait que tu imagines qu'il se passe un truc miraculeux comme une réaction chimique dans la bouteille, mais non! Ce que tu cherches, ce sont les effets de la codéine, et si tu veux la prendre dans du sprite, je n'ai pas d'objection, moi je suis pas fan des sodas qui sont bien plus dangereux pour la santé que la codéine... Comme je te dis la dose totale prise en une fois si possible, est entre 45mg et 300mg selon les individus. Pour s'en faire une idée, on peut tester la veille une sous-dose et voir si elle fait quelque chose ou rien. Mais ne monte pas trop vite, comme précédemment indiqué, il y a des dangers quand même et peu d'intérêt à  surdoser.

Désolé si je casse le mythe de la potion magique d'Astérix, mais autant savoir ce que tu fais et ce qui agit réellement dans ton mélange! C'est un avantage et ça ne t'interdit pas de suivre une recette et de colorer ta boisson avec un colorant violet si tu veux qu'elle ressemble à  celle des américains, je n'ai rien contre les fantaisies de chacun ou les petits rituels qui ont un sens individuel, mais au niveau des informations drogues, j'essaye de rester rationnel tu vois wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut

comme mes colègue je comprend pas pourquoi vouloir absolument du sirop alors qu'en cachet c'est:
plus simple pour le dosage
moins dégelasse à  avaler


Pour info les rapeur qui prennent du lean quand ils sont en france, ils font le plein de cachet , l'utilisation du sprite et autre boisson ou bonbon sert juste à  cacher le gout car au US ils n'ont que la codé en sirop sans ordonnance

;p sphax

Hors ligne

 

Cebri homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
7 messages
Mais si c'est en cachet c'est plus de la lean non ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
non c'est à  la place. le lean c'est une recette pour cacher le gout du sirop ce qui est recherché c'est l'effet opiacé de la codéine

si tu viens à  tester fait attention ce n'est pas anodin comme consommation: une consommation régulière entraine  de forte chance de dépendance

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Lean c'est un concept.

L'important c'est le principe actif. La codéine.

Sphax a tout dit!

Hors ligne

 

Cebri homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
7 messages

sphax a écrit

non c'est à  la place. le lean c'est une recette pour cacher le gout du sirop ce qui est recherché c'est l'effet opiacé de la codéine

si tu viens à  tester fait attention ce n'est pas anodin comme consommation: une consommation régulière entraine  de forte chance de dépendance

;p sphax

Donc la recette de la lean est simplement de l'euph** et du sprite ? Je dois mettre combien mg de l'euph** et combien de litre de sprite pour 3 personne a noter que c'est la première fois  ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Allez-y doucement la première fois, par exemple un quart de bouteille et ceux qui sentent une montée (euphorie) un quart d'heure après les premières gorgées peuvent attendre avant de reconsommer voire même arrêter là  s'ils se sentent très bien.
Vous pourriez constater de grandes disparités, certains ayant un trip avec seulement un verre du mélange et qui se mettraient en danger avec une forte dose, d'autres ayant besoin de plus. Trouvez votre dose personnelle.

Dernière modification par Syam (02 juillet 2016 à  10:17)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Par contre ne buvez pas d'alcool !!! risque important de dépression respiratoire !!!

Et oui c'est le monde à  l'envers: les américains nous envies car on a accès à  de la codé directement en cachet (le rêve pour eux), alors que les français veulent absolument faire un mélange et prendre la codéine en sirop....
Reputation de ce post
 
Merci j'aurais du le dire en premier dans les conseils. /Syam

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Cebri homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
7 messages

Syam a écrit

Allez-y doucement la première fois, par exemple un quart de bouteille et ceux qui sentent une montée (euphorie) un quart d'heure après les premières gorgées peuvent attendre avant de reconsommer voire même arrêter là  s'ils se sentent très bien.
Vous pourriez constater de grandes disparités, certains ayant un trip avec seulement un verre du mélange et qui se mettraient en danger avec une forte dose, d'autres ayant besoin de plus. Trouvez votre dose personnelle.

Un quart de sirop pour 3 ? Dans CB de L de sprite ?

Hors ligne

 

avatar
Damss
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2016
35 messages
Pourquoi vouloir absolument mettre du sprite. J'ai vraiment du mal à  comprendre cette lubi. Prennez des cachets. Pluys simple à  doser et par conséquent plus safe pour vous. Commencez avec des dose de 60mg et augmentez tranquillement si besoin. Ne prenez pas de phenergant et ne prenez pas de sprite qui sont selon moi inutile.

Pour changer de vie, il suffit d'un choix
Parfois, faut fuir les grandes villes où personne ne vit la joie

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mais on s'en fout de combien de litres de Sprite! Si vous avez soif et pas peur de vous bousiller avec cette cochonnerie de sucre liquide, vous pouvez en mettre autant que vous avez envie! Et si vous aimez pas le sprite vous pouvez mettre de l'Orangina ou whatthefuckyouwant ça change strictement rien, c'est vous qui voyez, vous comprenez pas qu'il n'existe pas de "recette" du Lean? Y'a juste un principe actif qui est la codéine, et que vous accomodez de la façon qui vous plait! On est pas dans les schtroumpfs les amis!
/forum/uploads/images/1467/1467456306.jpg
/forum/uploads/images/1467/1467456492.jpg

En revanche pas de mélange ni avec d'autres médocs dépresseurs, ni avec l'alcool (risque d'arrêt respiratoire).

Dernière modification par Syam (02 juillet 2016 à  12:58)

Reputation de ce post
 
Bien dit - Damss

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Abcouxyz femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2015
25 messages
Énième discussion sur le lean, je comprends même pas pourquoi vous lui repondez en tellement détaillé. Suffit de chercher un tout petit peu.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
La puissance des influences culturelles!
Ce stack n'a aucun intérêt du point de vue des effets, de la RDR, ou de quoi que soit.
T'avale juste du sucre en plus...

Hors ligne

 

DenzelCurry homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2016
2 messages

Syam a écrit

Pour le côté planant que tu cherches, c'est la codéine, donc effectivement n'ajoute pas de phénargan (neuroleptique) dans le mélange, et dose léger. Tu peux tout aussi bien doser léger avec les cachets qu'avec la boisson gazeuse, il n'y a pas de différence! On dirait que tu imagines qu'il se passe un truc miraculeux comme une réaction chimique dans la bouteille, mais non! Ce que tu cherches, ce sont les effets de la codéine, et si tu veux la prendre dans du sprite, je n'ai pas d'objection, moi je suis pas fan des sodas qui sont bien plus dangereux pour la santé que la codéine... Comme je te dis la dose totale prise en une fois si possible, est entre 45mg et 300mg selon les individus. Pour s'en faire une idée, on peut tester la veille une sous-dose et voir si elle fait quelque chose ou rien. Mais ne monte pas trop vite, comme précédemment indiqué, il y a des dangers quand même et peu d'intérêt à  surdoser.

Désolé si je casse le mythe de la potion magique d'Astérix, mais autant savoir ce que tu fais et ce qui agit réellement dans ton mélange! C'est un avantage et ça ne t'interdit pas de suivre une recette et de colorer ta boisson avec un colorant violet si tu veux qu'elle ressemble à  celle des américains, je n'ai rien contre les fantaisies de chacun ou les petits rituels qui ont un sens individuel, mais au niveau des informations drogues, j'essaye de rester rationnel tu vois wink

, Salut smile! Le sirop sans les phenergans peut provoquer démangeaisons , nausée etc et en plus tu n'a meme pas d'effet , donc je conseille a ceux qui veulent s'y essayer de prendre les anti histaminique avec le sirop , meme 30 min avant .
Etant consommateur de lean  depuis plus de 2 ans ,et grand amateur de Trap et Drill  trés influencé par les Trappers des USA qui eux promouvoie le detournement de la codeine en masse , il y a memes des verres appropriés , des sapes avec des imprimés de bouteille d'actavis (sirop us ) enfin voila , jvoulais juste vous dire que la codeine , c'est dla merde, et encore plus en sirop sauf que , c'est devenu une mode tellement grandissante en france et aux etats unis qu'on a du mal a se dire que sa provoque addiction sevére et depression ... désolé pour ce texte un peu baclé salut

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

DenzelCurry a écrit

jvoulais juste vous dire que la codeine ,c'est dla merde

si c'est juste ce que tu voulais dire merci de passer ton chemin  et de ne pas t’arrêter ici car ce genre de jugement n'est pas le bienvenue ici et est insultant pour les personne qui comme moi en prenne de temps en temps que ce soit pour le plaisir ou raison médical (ce qui est mon cas)

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Denzel : "sans les phenergans tu n'a meme pas d'effet"

Consternant.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Purple Drank/Sizzurp/Lean
par easyfly, dernier post 19 décembre 2014 par RedBoo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Purple drank, lean, sizzurp.... qui a gouté ?
par pierre, dernier post 11 septembre 2017 par thecheshirecat
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
par zbruh zbruh, dernier post 13 juin 2015 par Syam
  5

Pied de page des forums