ah, la surveillance concerne juste les abus, pas pour d'éventuels effets secondaires suspectés apparaissant sur le panel de personnes qui l'utilisent, c'est toujours ça...
Le Lyrica a longtemps été sous surveillance renforcée pour ses effets secondaires qui ne sont pas négligeables. Mais sur ces sujets des renseignements détaillés existaient deja http://ec.europa.eu/health/documents/co … 780_fr.pdf Amicalement
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)
Médicament, dangereux ! J'en ai à bonne dose pour la douleur. Je l'ai essayé en récréatif, comme une défonce ou tu te tape contre les murs avec insomnie ou l'inverse. Trouble de la mémoire important ! Hallucinations ! ...
Je ne l'aime pas particulièrement, mon neurologue me la prescrit depuis deux ans déjà .
Erreur SQL ! SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('le lyrica mis sous surveillance pregabaline ') > '0' LIMIT 2 User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)