Petit truc pour débutant(e)s

Publié par ,
7049 vues, 13 réponses
Sliman
Banni
Inscrit le 01 Jul 2016
55 messages
Bonjour,

Je suis nouveau parmis vous. Je usi passé par la case présentation :)

Je fais pas mal la fete et prends des produits avec mes potes. Le truc c'est que pour mes potes l'heroine c 'est pour les, je les citent :"les vrai drogué"

Enfin, voila je me retrouve seul dans mon entourage a vouloir essayer l'intraveineuse d'heroine.

Comme je suis loin d'etre sur de moi, je suis allé donné mon sang (gesteo combien citoyen) et j'aibien regardé cmment fesais l'infirmuère et bien sur utilisé le meme trou qu'elle m'avais fait la veille !

Voila un petit truc qui m'a bien été utile.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne veux pas paraître taquin mais il y a vraiment peu de chance que tu utilises le même trou que la veille.

Par contre, que tu utilises la même veine que l'infirmière et que tu aies réussi à  la localiser grâce à  elle, oui, je pourrais être en accord avec toi ( je ne sais pas si l'idée est pertinente par contre ).

N'hésite pas à  lire le psychoWiKi, l'injection à  moindre risque y est bien expliquée.

Et explique à  tes potes qu'il n'y a pas que ce produit qui est injectable.


Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Sliman
Banni
Inscrit le 01 Jul 2016
55 messages
Bonjour,

Je m'excuse de m'etre mal exprimer.Je voulais bien sur parler de la veine et non de l'endrois exact ou elle a piqué. D'ailleurs si y'en a un qui arrive a faire ça il doit avoir de la pratique !

Hors ligne

 

Sliman
Banni
Inscrit le 01 Jul 2016
55 messages
A je savais pas qu'on pouvaient se filer des plans ici c plutot cool ! enfin sur le reglement c interdit officelement.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Mieux vaut ne pas le faire plusieurs fois exactement au meme endroit par risque d'abimer la veine .
Ensuite si j'ai un conseil à  te donner , limite toi plutot au sniff car devenir accro à  la shooteuse est plutot une galere alors méfie toi !
Devenir accro est déjà  une galere mais à  la shooteuse en plus, tu multiplies les galeres par X , avec des  risques plus importants , y compris des complications chiantes comme les abces ou ce genre de choses si tu n'as pas une hygiene irreprochable et que tu n'utilises pas à  chaque fois du materiel stérile et tout ce qu'il faut piur éviter les problemes au maximum !

Dernière modification par pleasurepulse (02 juillet 2016 à  08:53)

Hors ligne

 

Sliman
Banni
Inscrit le 01 Jul 2016
55 messages
Pas de reproche de ma pars ça m'a étonné c'est tout !  wink

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut l'ami ,
est ce que tu as deja consommer de l'heroine? car si tu n'a jamais essayer le mieux deja serai de commencer par le sniff pour voir si tu aime les effets . de plus si tu n'en as jamais pris attention a la 1ere dose que tu va prendre ( surtout en iv) car le risque d'overdose est grand ( beaucoup plus en IV) . donc tu as le droit de vouloir essayer lheroine mais je supose que tu t'ai bien renseigner sur les risque encouru ?.
donc pour ma part je te conseille d'abord le sniff et si vraiment tu souhaite toujours l'intraveineuse surtout commence par une pointe de couteau car c'est un produit tres puissant lheroine et un accident et vite arriver. l'ideal etant d'etre avec quelque de confiance  en cas de pepin... biensur ne jamais partager ni ta paille ni ta seringue cest IMPERATIF si tu ne veut pas poster dans la rubrique vih vhc dici quelque temps... sinon pour l'intraveineuse reflechi bien car ce n'est pas un geste banale et sa peut te mener bien plus loin que ce que tu imagine... l'heroine etant un produit autement adictif ( surtout en iv )  bref si tu decide de le faire malgres tout je te conseille daller dans un caarud pour te munir du materiel necessaire . seringue sterile , gamelle , sterifilt etc... )  linjection est un vrai rituel qui comporte plusieur etape indispensable et surtout du matos steril ( sa ne se fait pas a larrache ) . et tout sa il pourrons te l'expliquer clairement en caarud sans te juger ni t'acabler  (cest leur metier ) . si tu as d'autre questions surtout n'hesite pas l'ami wink

Dernière modification par coluche (02 juillet 2016 à  09:17)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Sliman
Banni
Inscrit le 01 Jul 2016
55 messages
Salut pleasurepulse,

Cela me fait plaisir que tu me donne des conseils car je lis tes posts depuis un moment déja.
Merci pour tes conseils d'homme averti dans ce domaine. Mais meme si je sais que je orend un risque je suis pret a le prendre et j'ai commencer cette nuit.
Mais bien sur cela restera, j'espère ponctuelle.

merci encore.

Hors ligne

 

Sliman
Banni
Inscrit le 01 Jul 2016
55 messages
.

Dernière modification par Sliman (02 juillet 2016 à  10:04)

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
la je pense qu'une petite remise en question de ta part simpose ... tu viens demander conseils , plusieurs personne on pris de leur temps pour te repondre au mieux afin de t'aider . maintenant dire sur le forum '' ha cest cool on peut se refiler des plan '' la je pense qu'une etoile de couleur est indispensable afin que les autres internaute qui lirons ce post comprenne bien que cest INTERDIT ... voila ce n'est pas une raison pour le prendre mal m'enfin cest toi qui voit wink

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Sliman
Banni
Inscrit le 01 Jul 2016
55 messages
C'est sympa, je dit a un participant qu'il est limite niveau reglement ( que j'ai lu) et je me prend une étoile orange.
Je crois que je vais retourner lecteur ma tentative de participation n'est pas très concluante.
En tout cas merci pour le travail que vous faites  :)

Slim

Hors ligne

 

Sliman
Banni
Inscrit le 01 Jul 2016
55 messages
J'ai dit cela en tant que novice. Mais je vois que la tolérance que vous demandez pourvous/moi pour consommer, elle est a géométrie variable !!

edit; Et je ne prend rien mal, dans le cas present ça serais peut etre le contraire, de là  a mettreun avertissement a un nouveau pour ça, c'est un peu rageux comme comportement !
Et si j'ai mis le site en peril PA parceque j'ai écris 4 ou 5 mots déplacé je suis désolé.

Dernière modification par Sliman (02 juillet 2016 à  10:33)

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Salut, je comprends pas de quel plan tu parles.. dans cette discussion je n'en vois aucun: ca a été effacé? Donc c'est bien la preuve que c'est interdit de s'echanger des plans, cqfd!
Sinon, si tu parles du lien de l'injection à  moindre risque, c'est de pédagogie dont il s'agit! A te lire, bonne journee

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Sliman
Banni
Inscrit le 01 Jul 2016
55 messages
Oui ça a peut etre été éffacé je ne sait pas. Je viens d'arriver et j'ai l'impression qu'on me tombe dessus.
Je vous laisse entres vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaitre de la merde d un truc potable (heroine)
par naya, dernier post 11 novembre 2017 par MaxMatic
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine coupée avec un truc bizarre , malaise !
par Acid Test, dernier post 01 mars 2021 par Acid Test
  73
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - N3 ou n4 réponse à la question d un débutant
par Zazou2A, dernier post 26 févier 2018 par Recklinghausen
  1

Pied de page des forums