Yaourt ou brownie ou lait avec 2g ?

Publié par ,
24717 vues, 67 réponses
avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour la decarbe je conseille plutôt à  l'eau bouillante comme ca ca enlève la chlorophylle au passage donc un meilleur gout

;p sphax

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Donc je fais chauffer de l'eau et j'attend qu'elle bouillisse comme pour des pâtes avant de mettre ma weed ? et elle risque pas de trop se diviser ou quoi si je la met ainsi dans une casserole remplie d'eau ? Et combien de temps laisser dans l'eau? et surtout dois-je l'effriter avant de la mettre dans l'eau?

Mon pote est chaud aussi du coup on hésite entre yaourt et lait mais comme j'avais rien eu avec mon lait d'effriteuse bah il a peur que ça fonctionne pas.. donc on partira sans doute sur le yaourt et pourquoi pas tester le lait une autre fois wink !

Donc je récapitule :

1) Décarbo ma weed
2) Prend ma weed que je met dans une cuillière avec de l'huile d'olive (j'ai celle là  à  l'appart)
3) Je fais chauffer la cuillère genre une minute avec un briquet en dessous
4) Je verse mon huile dans mon danio aux fraises que je mélange ensuite
5) Manger une moitié, attendre 1H-1H30 puis remanger l'autre si rien senti? Si je sens que ça monte je peux toujours manger l'autre moitié ou non ?

Je ne vous ennuie plus après ça et je vous donnerai des nouvelles de cet essai :p

Wayde

Dernière modification par Wayde (03 juillet 2016 à  20:03)

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Qu'elle bouillasse.

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Donc un peu avant que ce soit de l'eau prête pour cuire des pâtes par ex smile? je sais je suis lourd mais on a peur de le rater et de devoir manger un yaourt chelou pour rien haha big_smile ! Et du coup il y aura des résidus d'herbe effrités dans le yaourt si j'ai tout compris comme il sera mélangé à  l'huile, c'est bien ça ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
effrité avant , perso je met a froid et compte  1h quand l'eau boue

pour l'huile au bain marie pendant 20 min


;p sphax

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Donc il y aura des résidus d'herbe ce n'est rien? Donc je met donc mon herbe et l'huile dans le bain marie mais la quantité d'huile balek  ?  smile

Et mon pote comptait souper à  19H et venir à  20H, peut-il souper ou doit-il ne rien manger genre 4H avant ou juste grignotter style une salade ou quoi un peu avant l'ingestion ?

Dernière modification par Wayde (03 juillet 2016 à  21:15)

Hors ligne

 

Robin5610 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2016
20 messages
Je m'abonne à  la discussion pour voir l'auteur revenir en mode "j'ai badé pendant 4 heures" lol
Attention au dosage j'ai fait un bad avec un space yaourt au teuteu, je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie.
Edit:
Si ça montre trop fort bois une energy drink, mais ne mange pas et ne bois pas de lipides.

Dernière modification par Robin5610 (03 juillet 2016 à  21:48)

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Tracasse j'ai saisi, pas de surdosage du coup je mettrai sûrement un peu moins de 0,4g quoi l'équivalent d'un bon joint ainsi ça devrait le faire puis si je bade on sera deux donc c'est mieux pour s'aider mutuellement même si je pense qu'on sera des larves en cas de bad hahaha smile!

Robin j'ai une question, tu mangeais environ combien de temps avant l'ingestion de ton space yaourt ? Car après d'autres recherches j'vois parfois que ça peut ne pas fonctionner si on n'a pas mangé avant car l'appareil digestif peut avoir du mal à  s'activer pour une si petite dose de nourriture et que donc c'est pas mal de manger un en-cas genre une pomme ou quoi 30min avant l'ingestion... Maintenant comme dit dans les réponses précédentes par qqn du forum, être à  jeun devrait théoriquement permettre une montée plus rapide...

Merci du conseil, je ne savais pas que les energy drink étaient un bon remède contre le bad, on en apprend tous les jours :). Je prendrai un stock d'eau et de nourriture light 0 lipides et des energy drink avec moi lol big_smile.

Je reviendrai dire quoi en espérant pouvoir te dire que tout a été et s'est bien passé haha, faut être positif !

Wayde

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages

sphax a écrit

effrité avant , perso je met a froid et compte  1h quand l'eau boue

pour l'huile au bain marie pendant 20 min


;p sphax

et juste une dernière question un peu bête pour toi mais tu récupères comment ta weed après la décarbo à l'eau? ça serait pas plus simple de tout taper au four sur de l'aluminium si on s'en fou du goût chloro ?

Hors ligne

 

Robin5610 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2016
20 messages
Je mettais l'équivalent d'un petit joint de teuteu dans mon space yaourt. Je l'avalait soit à  jeun, soit avec peu de nourriture dans le ventre. Ensuite je mangeais un peu, mais pas beaucoup, juste histoire de faire digérer le yaourt.

Si il n'y a pas suffisamment d'effets (sous dosage), tu peux manger des lipides pour faire venir le truc. Et l'energy drink c'est le mélange sucre+caféine, ça me refait un peu si je suis dans le mal. Ca fonctionne avec moi, mais avec les autres je ne sais pas c'est juste mon expérience personnelle.

Bon trip wink

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Merci beaucoup à  tous smile!

Merci des conseils je prend note, de toute façon si ça va avec du teuteu je vois pas pourquoi ça n'irait pas avec de l'herbe :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Si ça montre trop fort bois une energy drink, mais ne mange pas et ne bois pas de lipides.

Pas d'energy drink, avec les effets de la caféine, ça peut rendre le truc insupportable.
La seule chose à  faire en cas de surdosage, c'est de se dire que ce n'est pas dangereux, que la sensation de mort imminente n'est qu'une sensation qu'il vaut mieux tenter de remplacer par un truc plus léger à  imaginer. Il vaut mieux attendre que ça passe, boire normalement et manger en cas de faim. La présence d'un sitter expérimenté est appréciée, faut éviter d'être seul. Un bon four-rire des familles coupe net tout bad, d'où l'importance d'une personne de confiance qui connait bien les effets et te rassure au cas où.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages

Mister No a écrit

Si ça montre trop fort bois une energy drink, mais ne mange pas et ne bois pas de lipides.

Pas d'energy drink, avec les effets de la caféine, ça peut rendre le truc insupportable.
La seule chose à  faire en cas de surdosage, c'est de se dire que ce n'est pas dangereux, que la sensation de mort imminente n'est qu'une sensation qu'il vaut mieux tenter de remplacer par un truc plus léger à  imaginer. Il vaut mieux attendre que ça passe, boire normalement et manger en cas de faim. La présence d'un sitter expérimenté est appréciée, faut éviter d'être seul. Un bon four-rire des familles coupe net tout bad, d'où l'importance d'une personne de confiance qui connait bien les effets et te rassure au cas où.

Je prendrai du sprite ou un truc dans le style alors ou même de l'eau, pas envie de me retrouver à  bader encore plus smile! On prend ça ce soir à  20H environ donc je vous tiendrai au jus, puis si je n'oublie pas je ferais bien des photos pour ceux qui comme moi ont du mal avec la cuisine cannabique hahaha.

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Fume pas de gros pétard en attendant que ça monte, c'est ça qui m'a mis dedans la dernière fois je crois.

C'est con mais j'ai hâte de savoir :)

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages

SoulFly a écrit

Fume pas de gros pétard en attendant que ça monte, c'est ça qui m'a mis dedans la dernière fois je crois.

C'est con mais j'ai hâte de savoir :)

Mon pote veut fumer en attendant la montée mais j'ai vu que ça atténue l'effet et tu sais pas si c'est effet joint ou yaourt etc donc autant ne pas fumer ^^. Est-ce que on peut fumer quand le yaourt a commencé à  faire effet ?
J'ai hâte aussi :p et j'ai peur de le rater ou que ça n'agisse pas etc mais bon c'est parce que j'ai pas l'habitude lol

J'espère pouvoir te raconter un bon trip alors drogue-peace

Dernière modification par Wayde (04 juillet 2016 à  14:59)

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Oui tu peux fumer tu fais comme tu le sens. Je pense pas que ça atténue, au contraire. Mais ptêtre je me trompe. Peut être que ça change le trip comme avec le lsd, à  la fois ça le casse, ça gomme les pics, mais amplifie la défonce mentale, les cogitations toussa.

Vu ma dernière expérience je me contenterais d’enchaîner les yaourts, même si ça prend du temps, jusqu'à  avoir un effet satisfaisant. Mais ça c'est moi.

Dernière modification par SoulFly (04 juillet 2016 à  15:11)

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Bon bah on verra si on est chaud fumer mais on attendra quand même que le yaourt agisse un peu histoire de savoir quand ça commence à  agir. Je pense aussi que ça doit te rendre encore plus high même si cela rend plus dur de discerner l'effet du yaourt.

Il me reste p'tet 0,7-0,8, j'ai de quoi faire le yaourt aujourd'hui et un autre yaourt si ça a bien été ou un lait un autre jour donc je vais éviter d'enchaîner deux yaourts sinon c'est bad assuré vu que je n'ai pas l'habitude haha ! Surtout si Sphax conseille de le manger une moitié au début et l'autre après 1H-1H30 ^^"

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Tiens je prépare mon message au cas où tu reviendrai dire "on est en panique, ça passe pas qu'est ce qu'on fait ?"

Mange des trucs ça fait descendre, tu resteras foncedé mais ce sera moins pétant.

Et pis même si tu peux pas arrêter de t'inquiéter ya pas de danger, c'est juste de la panique et des mécanismes de pensée désagréables.

big_smile

(un pote à  moi s'est enfilé un cake de 8g pour sa première, t'imagines..)

Dernière modification par SoulFly (04 juillet 2016 à  15:23)

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Ouais je me dis que je mettrais bien sur une feuille note à  moi même d'avant défonce "quoi qu'il t'arrive tu es en train de bader ne t'en fais pas tu vas pas mourir" hahahaha. Merci du conseil, y a un stock de nourriture donc je pense qu'on est bon pour ça big_smile

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages

SoulFly a écrit

Tiens je prépare mon message au cas où tu reviendrai dire "on est en panique, ça passe pas qu'est ce qu'on fait ?"

Mange des trucs ça fait descendre, tu resteras foncedé mais ce sera moins pétant.

Et pis même si tu peux pas arrêter de t'inquiéter ya pas de danger, c'est juste de la panique et des mécanismes de pensée désagréables.

big_smile

(un pote à  moi s'est enfilé un cake de 8g pour sa première, t'imagines..)

Des potes avaient fait un cake à  16 ou 18g, j'ai eu un petit morceau d'une part comme on m'a dit que c'était trop chargé j'ai pas senti il a mis du temps mais vraiment beaucoup et au moment où je l'ai senti bah je venais d'avaler un morceau entier et là  30min après mes potes me ramenaient parce que j'avais du mal haha aussi c'était pas l'idée du siècle de prendre ça avant de sortir...

Dernière modification par Wayde (04 juillet 2016 à  15:27)

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Ya le bad de "j'irai dormir chez vous", au burning man, aussi, je sais pas si t'as vu ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
bin wé, tu évites de te claquer au cookies si tu as du taf à  faire...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Enorme la vidéo du bad haha ! Mais c'est vrai que prendre un space cookie en filmant etc quand on a des choses à  faire je pense pas que ce soit la chose la plus productive :p ! Mais je t'avoue que j'aimerais bien goûter un cookie de cette mamy gateau tongue

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour info je filtre au chinois, mais il filtre à  café suffira wink

fumer en attendant et un risque de se faire surprendre comme redrop trop tot wink

perso je pref être dessus car pas suffisamment d'effet que devoir gérer un bad pouvant duré 6h wink

en cas de bad rien ne vaut un fou rire du coup maté une série, un film humoristique ce peut aider, autrement une bonne douche perso ça me fait du bien tongue et puis les jus de fruit et ce qui est gras et sucré

bon trip moi je vais prep mon lait pour mon dos

;p sphax

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
/forum/uploads/images/1467/1467650693.jpg


Penses-tu que ça ira ça pour récupérer l'herbe après la décarbo? Car je n'ai pas de filtre à  café et je ne sais pas si le paki du coin en vend. Sinon je ferai la décarbo au four si j'ai pas d'autre choix... :)

Bon trip aussi et merci pour les conseils wink à  mon avis ce sera un bon vieux the big lebowski au programme !

Dernière modification par Wayde (04 juillet 2016 à  18:44)

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de thermomètre pour contrôler la température de mon eau,

ne vaut-il donc pas mieux mettre l'herbe dans un plat en verre au four 45 min à  80deg ? J'aurais trop peur que ça chauffe trop et que donc le thc soit amoindri à  la décarbo car j'ai merdé la température...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
l' eau bout a 100° c'est ce qui servit d'étalon pour les premier thermomètre , ce que tu montre ira très bien si ton effritage n' est pas plus fin que les mail wink

;p sphax qui bois son lait

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Et l'huile ne risque pas de s'évaporer ? On a quasi fini la decarbo et l'eau d'une casserole c'était évaporée donc j'ai vite du en remettre ^^

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Bon c'est prêt dans 9 minute, je passerai vous dire quoi !

Hors ligne

 

Robin5610 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2016
20 messages
On t'a un peu trop parlé de nos histoires de bad mais t'inquiète tu vas bien kiffer y'aura aucun soucis !
Mets toi bien et profite bien big_smile

Dernière modification par Robin5610 (04 juillet 2016 à  21:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Est-ce possible de remplacer le space yaourt par un verre de lait?
par Foncedé, dernier post 01 décembre 2021 par Todash
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Space brownie et beurre, besoin d'aide
par 2_0_0_2, dernier post 06 juin 2019 par Tigerate
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Brownie au cannabis : du jamais vu
par Thuga2112, dernier post 04 octobre 2018 par Thuga2112
  1

Pied de page des forums