Soirée electro-trash

Publié par ,
4484 vues, 2 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Soirée electro-trash

Lieu : Chez Paulette - Lauraine
Du 03/07/16 au 03/07/16
Prix : 18€


Little BIG / Shaârghot

Little BIG :
KISS MY ASS WORLD, MOTHERFUCKING RUSSIAN SOUL ! Tout est dit, c'est puissant, c'est fou, c'est une cuite à  la Vodka pour les oreilles !
Au départ Ilya, le chanteur, fait du rap "décalé", quand il ne fait pas des podcast à  la John Rachid sur le rap Russe et les bugs culturels de son pays. Et puis un jour il a craqué ... Entouré d'Olympia sa copine de micro, Sergueï le beat maker et de "Mr Clown" qui remix et qui rap (mais qui fait surtout un peu peur) il s'est lancé dans ce qu'ils ont appelé le "Funeral Rave": de la techno à  la russe avec des paroles tantôt poétiques tantôt franchement débiles au 2nd degrés!
Le tout, selon leur dires, à  mi-chemin de Die Antwoord et Cannibal Corps (oui quand même!)
Bref, ça fait rire les métalleux, ça fait danser les technoïdes, ça fait fuir les curés et ça fait peur aux hippies.


Shaârghot :
Le Shaârghot créature délirante et cynique, fruit d'une expérience scientifique ratée sort de sa cave pour distiller ses mélodies agressives et dancefloor. Aidé de ses "Shadows", le Shaârghot cherche à  organiser une immense fête et à  dynamiter tout ce qui existe sur cette planète !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A partir de 18 heures pour la vente de billets sur place.  ET il me semble que pour la prévente, c'est 16h50 !!

Comme la Lorraine n'existe plus ( et que je suis bien incapable de me rappeler le super nom marketing décidé à  l'avance par je ne sais plus quel procédé mais y'a eu une commission et tout ), je me permets de rappeler l'endroit:

C'est à  Pagney-derrière-Barine ( 54200 ) ( c'est plus simple pour le GPS wink  ).

Je ne donne pas le nom du site internet mais il n'est pas très compliqué à  trouver.

Je ne fais pas de publicité mais l'endroit y est réputé accueillant et convivial.

Bon concert à  ceux qui feront le déplacement ( et qui ne le regretteront pas ).


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci pour les précisions.

Et carrément que le lieux est super accueillant. Le petit-fils de Paulette, la créatrice du lieu est super acceuillant, et sais offrir des coups quand vous savez le prendre wink

L'équipe en général est super cool, il y a même un parking où il est possible de planter des tentes.

La scène est suffisamment proche pour monter sur la scène et être vraiment an harmonie avec les groupes.

En tout cas excellent concert, et c'est la première fois que j'ai bu une aussi grande gorgée de vodka, offerte par un des chanteurs de little big, le clown, qui a du me versé un bon tiers de la bouteille dans la gosier en l'ouvrant avant de la faire tourner au public.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - (Paris) Before #2 Soirée autour de l'analyse de produits
par B4 Charonne, dernier post 08 décembre 2016 par B4 Charonne
  6

Pied de page des forums