Le meilleur endroit pour l'injection ?

Publié par ,
12277 vues, 8 réponses
Julie1000
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
28 messages
/forum/uploads/images/1467/1467563717.jpg


Salut les amis ?

Voilà  j'aurais voulu savoir où est l'endroit le moins douloureux où se piquée ? Car je le fais au bras et j'essaie de bien prendre mon temps pour pas me raté mais à  chaque fois douleur après...

Pour vous ou est le meilleur endroit ( le plus facile ou/et moins douloureux ? ) voilà  comment est mon bras depuis hier de nouveau hmm

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut ,
le meilleur endroit et dans une veine bien visible... hors la on ne voit aucune veine ... met un garrot au niveau de ton biceps et sert  pour faire aparaitre les veines... si tu nen voit tjr pas met de l'eau chaude sur ton bras ( eventuellement prendre une douche bien chaude avant ) . et tu peut boire aussi le plus possible d'eau un peu avant... tout sa son des technique pour faire resortir tes veines. la aparement tu as du shooter a coter sinon sa fait pas sa... et la normal que tu ai mal ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Julie1000
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
28 messages

coluche a écrit

salut ,
le meilleur endroit et dans une veine bien visible... hors la on ne voit aucune veine ... met un garrot au niveau de ton biceps et sert  pour faire aparaitre les veines... si tu nen voit tjr pas met de l'eau chaude sur ton bras ( eventuellement prendre une douche bien chaude avant ) . et tu peut boire aussi le plus possible d'eau un peu avant... tout sa son des technique pour faire resortir tes veines. la aparement tu as du shooter a coter sinon sa fait pas sa... et la normal que tu ai mal ...

J'avais mis le garrot mais le soucis c'est que j'ai des veines peu visibles ( même l'eau chaude fonctionne peu ) Mais merci pour tes conseils et oui oui j'ai dû me rater je m'en doute ?

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
tu utilise quoi comme materiel? les seringue que tu utilise sont elle adapter a l'injection intraveineuse?  tu peut peut etre trouver des aiguille plus fine si tu as de petite veine...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Sliman
Banni
Inscrit le 01 Jul 2016
55 messages
J'ai deja lu ici que l'interieur du coude est un des meilleurs endroits. Ensuite le truc c'est qu'a force de s'en servir les témoignages rapportent des difficultées dans le temps.
Regrade sur google tu dois pouvoir trouver un truc sur l'anatomie et l'emplacement des veines qui est a peu près commun a tous.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le + probable est en effet que tu aie blessé la veine. Mais attention il y a aussi l'artère (humérale) . Si tu piques dedans tu peux avoir ce genre de reaction mais attention ça peut etre bien pire selon le produit (certains perdent le bras). Il ne faut pas qu'à  la tirette le sang soit rouge clair et pulsatile.
Si tu veux mon avis, avec tes veines riquiquies ta carrière d'injectrice ne durera pas longtemps. Alors il vaudrait mieux trouver des alternatives le + tot possible (sniff, plug, changement de produit, TSO).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Ajamanice
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2020
37 messages
Oulala, je me permet de déterrer ce vieux sujet désolé si je fais mal .. depuis trois jours je suis en session IV de coke et souvent quand je vais dans une veine de mon bras droit (creux sur coude) des petits jets de sang unpeu clair vont dans la seringue ! Est ce donc une artère ? Je n’ai aucun effet secondaire de l’intra-arterielle que je crains depuis mes débuts avec l’injection ! C’est effectivement après avoir abusé de la veine du coude là plus facile à injecter ! J’espère que quelqu’un répondra et que ça aidera d’autres personnes que moi !!
Je filtre tout a la toupie et tout est stérile dans mon environnement ! C’est peut être la raison de l’absence d’effets secondaires graves ?
Merci de m’avoir lu !
Dans l’attente d’une réponse ou d’un témoignage et encore sorry pour le déterrage mais je préfère écrire ici car c’est le premier sur lequel je suis tombé en m’interrogeant sur l’éventuel piqûre dans l’artère !

Je suis plutôt très très prudent et je me renseigne tout le temps donc j’espère que c’est pas ça ?..

Aja

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Si tu as du sang qui remonte tout seul dans la seringue, si en plus il est clair, arrête tout n'injecte surtout pas, compresse le point d'injection pendant de nombreuses minutes et lève le membre que tu as piqué pour le mettre au dessus du cœur.
Ce n'est pas anodin du tout : si tu injectés ça peut partir dans ton membre au lieu de vers le coeur et stagner dans les capillaires, ce qui peut être très nocif pour ceux-cis. La pression de l'artère peut également casser l'aiguille et alors là direction l'hôpital.

Edit: et oui si possible la prochaine fois démarre un nouveau sujet plutôt que déterrer un ancien wink

Dernière modification par Morning Glory (03 novembre 2022 à  16:07)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ajamanice
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2020
37 messages
Bonjour MORNING GLORY !

Je suis désolé j’étais en pleine parano après l’oublie de ma paroxetine deux jours d’affilée ..
alors pour tout te dire j’injecte depuis un moment et tout les jours ! Mais je me suis rendu compte que parfois mes veines envoyaient mon sang par pulsation (n’importe quel point que j’utilise) alors j’ai un syndrome jonctionnel peut être que ça peut expliquer certaines choses.. ou pas ?
Merci pour ton aide et je tiens à apporter qu’à chaque fois que j’ai injecter dans ce cas de figure aucun problème ressemblant aux écrits concertant l’intra-artérielle de près ou de loin et surtout aucune douleur ! Personnellement de foutre une goute à côté déjà ça me fait hurler ou quand je pique un tendon ou le muscle je sais pas vraiment la vraiment je déteste…
Ce qui me chagrine c’est que j’ai exactement la forme d’une tirette dans l’artère mais visiblement non ? Je n’affirme rien et j’ai réalisé une écho doppler le lendemain de mon inquiétude si soudaine ! Rien .. alors mon beau père m’a ouvert la maison Medicale exprès pour nous deux et regarder tout ça de plus prêt donc on a tout passer au crible et visiblement tout va bien .. et ça ça m’étonne vraiment beaucoup !

Mais encore désolé d’avoir déterré un si vieux topic mais c’est le premier qui sort à presque toutes les recherches concernant les veines ou shooter etc donc je me suis dit que 1: j’embêterai personne a créer un sujet sur cette question pose 100 fois
2: peut être que ça aidera des personnes qui tomber sur celui-ci ?

Dans la fin de la semaine je vais réaliser un test pour cartographier toutes mes veines et observer mes points d’injections les plus viable au long terme ! Nous allons essayer de me remettre dans la situation où tout penche pour l’IA alors que ça semble rester une IV !
Sûrement que j’étais dans l’artère mais si c’est bien le cas je vous le dirai histoire de montrer que la souffrance peut être en option !

Voilà merci pour ta réponse !

Je suis au taff alors je peux pas trop relire mes erreurs etc car pas trop envie que des gens se renseignent sur le forum avec le petit champignon rouge ahah !

Bonne journée,

AJAMAN

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel produit vous apporte le meilleur flash?
par Tomboy, dernier post 24 avril 2015 par Anonyme6525
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans le cou
par Crapaud-volant, dernier post 26 novembre 2018 par Morfalou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection
par mathusalem, dernier post 16 juillet 2011 par synchro
  38
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums