Prise de MDMA/Taz sous antibiotiques

Publié par ,
20659 vues, 9 réponses
Letz
Banni
Inscrit le 19 Nov 2015
5 messages
Bonjour, c'est mon deuxième post ici. si je vous écris c'est parce que  ce week-end (donc dans 4 jours) j'ai un festival en Espagne sauf que mon medecin ma trouvé aujourd'hui une infection pulmonaire (super) je suis donc sous antibiotique (amoxicilline) à  partir de mardi (aujourd'hui) pendant une durée de 6/7 jours. seulement j'ai mon festival..je pensais arrêter mon traitement vendredi soir pour pouvoir boire et prendre, vue qu'en général je prend des Taz en soirée, et ensuite le continuer le lendemain lorsque je serais de retour chez moi . seulement déjà  je ne sais pas si c'est une bonne idée, rien que le faite que prendre au festival je sais pas si ça ce passera bien et ensuite, surtout, reprendre mes antibiotiques alors que j'ai toujours des traces de mdma dans mon corp ça risque pas qu'il y ai un problème ? Je tiens vraiment à  aller à  ce festival mais je ne veux pas non plus prendre de risque. Merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère que vous auriez des réponses à  ma questions que je saches quoi faire...merci

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
bonsoir , je ne voudrais pas m'avancer car je ne suis pas medecin mais je vais te donner mon avis personnel. a mon avis il n'y as pas de risque a prendre de la mdma avec de l'amoxiciline. par contre la ou il y'aurai eventuellement un risque cest au niveau de ton infection pulmonaire.  les poumons faut pas rigoler avec sa ... la cest toi qui voit si tu resent la moindre gene pulmonaire je te conseil de ne pas en prendre . sinon je comprend que cest delicat de poser une tel question a son medecin mais lui aurais pu te donner une reponse peut etre plus precise . il n'est pas la pour te juger.  bien qu'ici tu devrai deja avoir quelque reponse ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Letz
Banni
Inscrit le 19 Nov 2015
5 messages
C'est sur que c'est délicat d'autant que je ne suis même pas encore majeur donc dire que je me drogue à  mon medecie et lui demander son avis...
je lui ai demander si je pouvais boire il m'a dit oui mais je préfère stoper mon traitement le temps du festival. après c'est surtout le lendemain, si je prend mes médicaments avec de la MD dans le sang j'ai peur que ça fasse un petit problème.
apres pour mon infection pulmonaire, du moment que je ne fume pas, enfin que j'arrête le temps que ça ce soigne (sachant que je n'utilise que des bang, je ne fume plus de pets) il n'y a pas de problème non? enfin prendre des trucs ça posera pas de problème à  mon infection pulmonaire, je me trompe?

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
par contre si tu est sous antibio il faut ABSOLUMENT que tu continue de les prendre coute que coute jusqua la fin. sinon tu prend le risque que les bacterie responsable de ton infection devienne resistante et dans ce cas ton infection s'empirera. donc ne pas arreter tes antibio . par contre je te rejoint sur le fait quil vaut mieux eviter de fumer surtout quen on est atteint des poumon. maintenant je te le repete je ne connais pas dinteraction entre antibio et mdma... donc je te conseil de continuer tes antibio meme si tu prend de la mdma wink

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Letz
Banni
Inscrit le 19 Nov 2015
5 messages
Donc tu penses que même avec mon traitement je pourrais prendre des taz sans soucis ?
parce que moi je pensais juste samedi ne pas prendre mon traitement et le continuer une fois rentrer mais..je sais pas. d'un côté je n'ai aucune affirmation que si je prend toujours mon traitement et que je prend des trucs au festival il ne risque pas de se passer un problème

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Alors je ne suis pas médecin, par contre la MDMA je peux affirmer qu'elle a un effet sur le système immunitaire, en l'affaiblissant.

Donc le combo du mèdoc et de la MD ne pose pas de probléme, par contre prendre de la MD avec une infection c'est prendre un risque certain que l'infection empire.

C'est une conso récréative, tu n'en a pas "besoin", de plus l'alcool, le tabac, la déshydratation et tous les effets de prise de MD ne ferons qu'empirer ton état.

Après c'est toi qui vois.

Dernière modification par Stalker (07 juillet 2016 à  18:26)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

par contre si tu est sous antibio il faut ABSOLUMENT que tu continue de les prendre coute que coute jusqua la fin

Très juste.

a mon avis il n'y as pas de risque a prendre de la mdma avec de l'amoxiciline.

A vérifier, mais il y a peut être incompatibilité du set and setting.
Je ne sais pas, mais qui dit antiobio, dit peut-être fièvre ? donc, comme qui dit MDMA, dit hyperthermie, moi je dis méfiance.
J'ai un principe de précaution qui me dicte qu'il vaut mieux être en bonne santé pour se droguer. La MDMA et la teuf peuvent bien fatiguer, et qui dit antibios dit infection et qui dit infection dit fatigue. Et là , je dis prudence.
Surtout que la MDMA pourrait couvrir certains symptômes alarmants, mais là , c'est plus de la parano fiction.

par contre la MDMA je peux affirmer qu'elle a un effet sur le système immunitaire, en l'affaiblissant

Sur une prise isolée ?

Dernière modification par Mister No (07 juillet 2016 à  18:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Oui avec un degré variant selon la dose.

Désolé pas le courage de développer ni de traduire :

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1782451/

Y'a des dizaines d'études qui confirment mes dires.

Hors ligne

 

Letz
Banni
Inscrit le 19 Nov 2015
5 messages
Merci pour vos réponses, avant tout. mais du coup, que me conseillez vous de faire ? mon festival est demain ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ecstasy et antibiotiques
par ufm8, dernier post 16 septembre 2017 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA et antibiotiques
par Paipote, dernier post 29 mars 2017 par Chaman
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma et antibiotiques
par Benoit lab, dernier post 23 décembre 2022 par OMind1985
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums