Trip en solo northface ce soir, une bonne idée ?

Publié par ,
8239 vues, 21 réponses
Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Yo,

j'ai donc testé l'ecsta vers le 23-25 juin et ça c'était très bien passé, on était 5 et l'ambiance était top franchement la meilleure soirée de ma vie.

EDIT : On sera 2 finalement, ce sera la première fois pour mon pote.

Je peux me procurer des taz northface. Je me suis renseigné et en général elle contient 180-220 même si en général j'ai vu plus souvent 200 (un test en labo a montré 204,9g). Le dosage semble être similaire à  celui des redbull que j'avais testé pour ma première et unique fois. Cela m'a donc l'air d'être de bonnes taz mais comme je ne m'y connais pas je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Je pensais qu'on pourrait prendre une moitié en ayant mangé environ 3-4h avant et prendre le reste une heure après ou même manger les 2/3 comme ça fait environ 12 jours depuis ma première fois puis manger le dernier tier une heure après. Néanmoins comme la première fois une moitié puis un redrop 1H après ça avait bien marché j'hésite à  refaire la même. Je pèse 70 kg pour 1m87 environ si ça peut vous donner une idée et lui doit être dans ces eaux-là  aussi.

Pour ce qui est addiction etc ne vous en faites pas, je n'en reprendrai pas avant septembre je pense (et avec des amis) car le contrecoup du lendemain est plutôt chiant et qu'après comme toute drogue il faut se modérer je pense. Après vous me direz de peut-être attendre ou quoi mais je ne sais, aujourd'hui j'ai envie de vivre une expérience, de faire quelque chose qui change de l'ordinaire,...

Je me demandais aussi, est-ce que du poppers pourrait s'avérer sympa avec la taz ? La première fois que j'ai pris une taz j'avais du poppers et je kiffais bien mais je ne savais pas s'il y avait danger ou quoi donc je préfère vous le demander au cas où.

Wayde

Dernière modification par Wayde (06 juillet 2016 à  11:56)

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Finalement on sera deux ce soir ! Donc c'est encore mieux je pense, ce sera un pote à  moi c'est sa première fois smile!

Hors ligne

 

avatar
Choupinette
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2016
35 messages
Mauvaise idée...

La MDMA est une drogue qui rend social et ça devient vite frustrant si tu peux pas parler à  quelqu'un. Tu ressens souvent un besoin de communiquer ton bonheur à  l'extérieur, et tu te sens vite mal si t'as personne avec qui partager ton ''bonheur''...

A moins d'en prendre à  très petite dose (50 mg max), j'vois pas l'intérêt.

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Yo,

Comme ajouté en commentaire, nous serons finalement 2, ce sera mieux non? :) Ce sera un pote avec qui je fume de temps en temps, ce sera sa première fois. Pour bien souder une relation la taz c'est le top visiblement...

Des conseils ? Notamment s'il bade (en dehors de lui faire boire bcp d'eau, chewing gum, lui parler, mettre de la musique motivante, le faire rire, essayer de lui redonner le sourire etc).

Dernière modification par Wayde (06 juillet 2016 à  11:53)

Hors ligne

 

avatar
BethCC femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
19 messages
Salut Wayde,

Ce qui peut être sympa si vous êtes que deux c'est de sortir et écouter du bon son car à  mon avis c'est mieux que de triper qu'enfermés dans un appart  il me semble que c'est ce que tu compte faire) car quand on sort on découvre de nouvelles sensations et tu te sent plus libre de tes mouvements et de plus ça peut être sympa de rencontrer d'autres personnes qui tripent comme vous.
Et aussi, si par cas il y a bad tu risque de ne pas être seul à  gérer.
Enfin celà  reste mon humble avis...

Amusez-vous bien et racontes nous ton expérience wink

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Finalement il n'vient pas ce soir du coup j'hésite à  en tester une en solo et me poser et danser sur de la musique mais comme dit précédemment cela peut s'avérer frustrant... sinon bah j'attendrai qu'un pote soit chaud... mais j'avais vraiment envie ajd.

Oui mais justement s'il y a bad et qu'on est au parc ou quoi c'est un peu chaud puis on peut pas danser comme on veut alors que perso j'avais dansé énormément lors de ma première fois :).

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Yopop ! (https://www.youtube.com/watch?v=wTMlZxVxUkc)

J'ai répondu sur ton autre post aussi mais ici tu à  reformulé ta question :
Moi ma première fois c'était avec mon meilleur pote, dans un appart, à  deux avec du son. C'était génial mais surtout parce que le dosage était faible (0.05g chacun) et que ça a duré 2h tout au plus, juste de quoi apercevoir les effets magiques et ne pas se sentir frustré.

A deux avec des vrais taz à  0.2g, je pense qu'au bout d'un moment vous risquez de vous sentir à  l'étroit...ou pas ! Si c'est un gars avec qui tu t'entend vraiment si bien, vous pouvez passer un super sourée.

Seul : non. C'est une drogue sociale, et rien que le fait d'en prendre seul pourrait t'amener vers un bad trip, a moins d'en prendre peu ou d'avoir de l’expérience.

Ne soit pas impatient, prépare la soirée ou tu va en prendre mais ne le fait pas à  la va vite. Attend le meilleur moment, pour que ça soit parfait. Il faut garder à  l'esprit que c'est quelque chose d'exceptionnel, dont il ne faut pas faire son jouet hebdomadaire et donc auquel il faut attribuer des moments exceptionnels...

A plousch !

SOYCD

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Perso j'ai déjà  testé en solo et bof bof c'est jeter de la confiture aux cochons....les effets de l'x étant très subjectifs tu ne vas pas super tripper...

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Yo ! comme vous le conseillez, je le ferai avec mon pote probablement lundi ou mardi ! Ainsi ça fera 17 jours depuis ma première et dernière prise de taz en date.

Est-ce plus sympa avec ou sans weed ? Fumer une clope peut influencer le trip ?

J'ai vu que le top était de manger 4H avant la prise, prendre une moitié 4H après le repas, manger 20 min après le premier drop et prendre l'autre moitié une heure après, qu'en pensez-vous ?

Ou puis-je me permettre de prendre le cachet entier en une fois?

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
17 jours ça fait un peu juste contre les 6 à  8 semaines recommandées entre chaque prise mais si tu ne comptes pas réitérer l'expérience pendant un long moment pourquoi pas ... c'est toi qui le sens.

Les clopes ça change rien par contre le bédo a tendance à  faire redescendre si tu fumes pendant la montée/le plateau. Cela dit en descente c'est fort sympathique. Par contre attention le mélange MD + weed a tendance a provoquer/accentuer les hallus.

Pour la bouffe te pose pas trop de questions, essaye juste de pas gober moins de 2h après ton repas histoire de limiter les nausées. Normalement tu ne devrais pas avoir envie de manger pendant les durée des effets parce que ça donne un gout infame à  tout ce qui passe dans ta bouche.

Par contre fractionne-le et attends 2h après la première prise pour évaluer un peu la puissance du truc. Si tu le prends en entier tu risques de te taper une grosse montée et de vomir ton taz donc ça serait dommage wink

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages

Gaeshea a écrit

17 jours ça fait un peu juste contre les 6 à  8 semaines recommandées entre chaque prise mais si tu ne comptes pas réitérer l'expérience pendant un long moment pourquoi pas ... c'est toi qui le sens.

Les clopes ça change rien par contre le bédo a tendance à  faire redescendre si tu fumes pendant la montée/le plateau. Cela dit en descente c'est fort sympathique. Par contre attention le mélange MD + weed a tendance a provoquer/accentuer les hallus.

Pour la bouffe te pose pas trop de questions, essaye juste de pas gober moins de 2h après ton repas histoire de limiter les nausées. Normalement tu ne devrais pas avoir envie de manger pendant les durée des effets parce que ça donne un gout infame à  tout ce qui passe dans ta bouche.

Par contre fractionne-le et attends 2h après la première prise pour évaluer un peu la puissance du truc. Si tu le prends en entier tu risques de te taper une grosse montée et de vomir ton taz donc ça serait dommage wink

Je n'en reprendrai pas avant fin août voire plutôt mi / fin septembre donc je pense que ça le fera non? Ainsi mon cerveau aura le temps de se réhabituer. Bien qu'il y ait toujours la peur de dépendance.

Je le diviserai donc en 2 et on mangera 3-4 H avant. Les clopes me semblaient divines pendant mon premier trip haha ! Donc en gros le mieux serait de fumer quelques petards pendant la descente afin d'espérer avoir quelques remontée et des halus ? J'avais eu des halus à  ma première fois et on avait fumé des petards avant et pendant et un peu après aussi ^^ ! Maintenant je ne pense pas fumer pendant la montée ou le plateau car je voudrais pas faire redescendre le truc.


Si je suis bien avec juste une moitié je prend l'autre 1H30 2H après comme tu dis histoire de relancer une montée et d'être perché plus longtemps ou j'attends la descente pour prendre l'autre moitié ? En sachant que pour mon premier trip j'avais pris une moitié et l'autre une h après avant que ça monte vraiment par impatience sans doute haha.

Et autre bonne chose, un de mes potes qui a déjà  testé sera là  aussi pendant notre trip et veut bien jouer le rôle du gars sobre qui gère en cas de bad smile!
Merci de toutes vos réponses btw smile!

Dernière modification par Wayde (06 juillet 2016 à  14:57)

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Ouais pas besoin de se casser la tête pour la bouffe, faut juste avoir le ventre vide, n'avoir rien mangé 2h avant quoi.
Moi la weed me fait pas redescendre, elle a tendance à  accentuer le bordel ! Mais seulement si j'en abuse pas et que ça se passe dans un endroit où y'a de l'ambiance, genre en festoche. En festival on peut bien tourner à  5-10 spliffs chacuns dans la soirée big_smile et effectivement les clopes passent comme du jus de citron bien frais !

Si tu compte pas en reprendre après, tu peu te permettre de prendre de la MD sans trop d'espace entre deux prises. Faut juste pas prendre l'habitude et continuer à  savoir s'amuser sans.

Porte toi bien !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pense aussi que tu a pris du lait de beuh qui tape aussi sur la sérotonine , du coup perso j'attendrais quand même un peut plus.

Petite chose oublis pas de prévoir de quoi vous hydrater au moins 1l d'eau par personne.
Dernier point ce n'est par ce que tu as un tata qui ressemble à  celui qui à  été dosé à  200mg que le tien à  le même dosage, les copies ca existe.

donc dans le doute perso sachant que je serai avec quelqu'un qui n'en a jamais pris je ferai 1/2 par personne et redrop si il faut une heure après

;p sphax

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages

sphax a écrit

pense aussi que tu a pris du lait de beuh qui tape aussi sur la sérotonine , du coup perso j'attendrais quand même un peut plus.

Petite chose oublis pas de prévoir de quoi vous hydrater au moins 1l d'eau par personne.
Dernier point ce n'est par ce que tu as un tata qui ressemble à  celui qui à  été dosé à  200mg que le tien à  le même dosage, les copies ca existe.

donc dans le doute perso sachant que je serai avec quelqu'un qui n'en a jamais pris je ferai 1/2 par personne et redrop si il faut une heure après

;p sphax

Je le prendrai en deux fois alors. Par contre est-ce que le fait que ma sérotonine soit diminuée va affecter la puissance de la taz ? car disons que mon pote est peu dispo et que moi je pars en vacances après jusque début août et j'aurais voulu profiter un peu avant mon départ quoi smile!

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages

Rapture a écrit

Ouais pas besoin de se casser la tête pour la bouffe, faut juste avoir le ventre vide, n'avoir rien mangé 2h avant quoi.
Moi la weed me fait pas redescendre, elle a tendance à  accentuer le bordel ! Mais seulement si j'en abuse pas et que ça se passe dans un endroit où y'a de l'ambiance, genre en festoche. En festival on peut bien tourner à  5-10 spliffs chacuns dans la soirée big_smile et effectivement les clopes passent comme du jus de citron bien frais !

Si tu compte pas en reprendre après, tu peu te permettre de prendre de la MD sans trop d'espace entre deux prises. Faut juste pas prendre l'habitude et continuer à  savoir s'amuser sans.

Porte toi bien !

Mon lait au cannabis d'hier ne risque pas de diminuer la puissance du trip de taz ? J'éviterai d'aller chez mac do juste avant dans ce cas en gros haha big_smile ! Je fumerai pas des masses si je fume alors ! :)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je ne pense pas que cela va jouer son ton tripe mais par contre la décente à  risque d'être plus rude

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

sphax a écrit

je ne pense pas que cela va jouer son ton tripe mais par contre la décente à  risque d'être plus rude

;p sphax

Tu parle de la redescente du lendemain, en gros ça va utiliser plus de sérotonine ?

;p Porygon


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages

Porygon a écrit

sphax a écrit

je ne pense pas que cela va jouer son ton tripe mais par contre la décente à  risque d'être plus rude

;p sphax

Tu parle de la redescente du lendemain, en gros ça va utiliser plus de sérotonine ?

;p Porygon

Si j'ai bien compris les nombreuses infos qui vont dans ce sens, non ça n'en utilisera pas plus mais comme j'en ai déjà  moins de par ma prise de taz de fin juin et mon lait au cannabis, je suis plus enclin à  déprimer etc car la sérotonine régule tout ce qui est dépression, humeur, appétit, sommeil,... du coup je risque d'avoir une descente plus désagréable comme ma séroto sera déjà  plus basse qu'elle ne devrait l'être de base... :p
Je pourrais p'tet être plus tenté de reprendre une taz dans les jours d'après pour remonter mon moral etc donc cercle vicieux je pense.

Après je n'aurai pas l'occasion d'en reprendre de toute façon et si c'est pour perdre de la magie des effets de la taz non merci autant la garder pour de grosses occasions. Donc j'en prendrai lundi ou mardi et puis stop pour un moment histoire de me remettre à  un bon niveau de séroto !

Après je peux me tromper je ne suis que novice en la matière mais cela me semble être une raison plausible à  ce pourquoi il est conseillé d'espacer les prises :p

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
oui c'est cela, tu as déjà  taper dans ton stock de séroto , il faut en moyenne 6/8 semaine pour le refaire au complet , du coup est ce que le taz fera effet >>oui  par contre ton stock de seroto détendra plus bas et plus il est bas plus la décente risque d'être éprouvante et longue

;p sphax

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Tantpis, en soi après je n'en reprendrai pas avant un long moment et je pars en vacances donc ça devrait aller pour m'occuper et remettre ma séroto à  bloc au soleil en faisant du sport smile!

Comme c'est ma 2è fois j'espère que la descente ne sera pas trop dure vu mon stock de séroto réduit ^^

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Après faut pas dramatiser comme ça hein. Tant que t'es sain de corps et d'esprit, toute redescende est tout a fait gérable. C'est juste un moment pas très agréable qu'il faut passer pépouze avec son pote et se remémorer les bons moment de la soirée. Je sais qu'en redescente, ce qui me détend bien c'est d'écouter du bon son chillax et venir écrire le trip report ici big_smile

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages

Rapture a écrit

Après faut pas dramatiser comme ça hein. Tant que t'es sain de corps et d'esprit, toute redescende est tout a fait gérable. C'est juste un moment pas très agréable qu'il faut passer pépouze avec son pote et se remémorer les bons moment de la soirée. Je sais qu'en redescente, ce qui me détend bien c'est d'écouter du bon son chillax et venir écrire le trip report ici big_smile

Je fumerai surement un petit joint pour me détendre ou des clopes quand je descend :p sur de la bonne petite musique chill comme tu dis wink. Le TR suivra certainement :p.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne ou mauvaise idée
par Dr greenthumb, dernier post 06 octobre 2020 par Dr greenthumb
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - CandyFlip, bonne ou mauvaise idée?
par AndrewR, dernier post 22 septembre 2014 par Laura Zerty
  7
logo Psychoactif   4

Pied de page des forums