Trip en solo northface ce soir, une bonne idée ?

Publié par ,
8239 vues, 21 réponses
Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Yo,

j'ai donc testé l'ecsta vers le 23-25 juin et ça c'était très bien passé, on était 5 et l'ambiance était top franchement la meilleure soirée de ma vie.

EDIT : On sera 2 finalement, ce sera la première fois pour mon pote.

Je peux me procurer des taz northface. Je me suis renseigné et en général elle contient 180-220 même si en général j'ai vu plus souvent 200 (un test en labo a montré 204,9g). Le dosage semble être similaire à  celui des redbull que j'avais testé pour ma première et unique fois. Cela m'a donc l'air d'être de bonnes taz mais comme je ne m'y connais pas je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Je pensais qu'on pourrait prendre une moitié en ayant mangé environ 3-4h avant et prendre le reste une heure après ou même manger les 2/3 comme ça fait environ 12 jours depuis ma première fois puis manger le dernier tier une heure après. Néanmoins comme la première fois une moitié puis un redrop 1H après ça avait bien marché j'hésite à  refaire la même. Je pèse 70 kg pour 1m87 environ si ça peut vous donner une idée et lui doit être dans ces eaux-là  aussi.

Pour ce qui est addiction etc ne vous en faites pas, je n'en reprendrai pas avant septembre je pense (et avec des amis) car le contrecoup du lendemain est plutôt chiant et qu'après comme toute drogue il faut se modérer je pense. Après vous me direz de peut-être attendre ou quoi mais je ne sais, aujourd'hui j'ai envie de vivre une expérience, de faire quelque chose qui change de l'ordinaire,...

Je me demandais aussi, est-ce que du poppers pourrait s'avérer sympa avec la taz ? La première fois que j'ai pris une taz j'avais du poppers et je kiffais bien mais je ne savais pas s'il y avait danger ou quoi donc je préfère vous le demander au cas où.

Wayde

Dernière modification par Wayde (06 juillet 2016 à  11:56)

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho