beaucoup de médicaments et effets secondaires

Publié par ,
3455 vues, 2 réponses
Mineroy femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2016
1 message
Bonjour, je suis une jeune femme de plus de 35 ans qui souffre de différents maux depuis des années. Je ne vais pas vous raconter ma vie chaotique en détails depuis des années mais voilà , depuis peu on m'a prescrit du theralithe (lithium),du valium, du laroxyl, du lyrica et je vous passe les autres médicaments que j'ai depuis des années. J'en ai essayé des antidépresseurs que je serais incapable de vous dire le nombre et leurs noms.
Le lithium et le valium sont par conséquents nouveaux pour moi en plus du lyrica.
Oui je souffre de rhumatisme inflammatoire chronique, fibromyalgie et dépression. Il y a  plus de 10 ans j'ai fait une dépression anorexique qui s'est transformé en anorexique boulimique au contact d'autres jeunes qui en souffraient et m'ont appris comment se faire vomir (super l'hospitalisation ....). Bref depuis je suis restée très fragile. Et j'ai fait plusieurs séjours en hospitalisation. Mon psychiatre n'a fait que de changer mes traitements alors que l'année dernière j'étais stable. Malgré tout il m'a changé pour divers traitements soit disant merveilleux et j'ai fini par une descente au enfer.... Aujourd'hui on me considère bipolaire. J'ai également encore changé d'antidépresseur, le laroxyl à  100 mg qui serait efficace pour la douleur physique mais aussi un très bonne anti dépresseur.... Aujourd'hui je suis à  bout de nerfs, ne supporte personne ni le bruit, même pas mon fils (je sais ça peut paraitre honteux)et je suis à  la limite du difforce car je n'arrive plus à   contrôler mes émotions et tumeurs, ce qui ne m'est jamais arrivé en 10 ans. Voilà  en gros mon histoire. Je sais plus vers qui me tourner pour en discuter car je suis complètement perdue et étant une ancienne anorexique, je ne supporte pas ma prise de poids... Aider moi svp

Hors ligne

 

avatar
steribox homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2012
13 messages
Bonjour mineroy je compatit pour toi , je ne sais si je serais être d'une grande aide pour toi mais j'ai longtemps vécu avec une femme qui les mêmes problèmes que toi (à  2 ou 3 trucs prêt) , mais tout se que je peux te dire c'est cas à  un moment ou à  un autre il va falloir que tu essaye de surmonter tes problèmes en trouver l'origine et pourquoi pas faire une psychothérapie , mais avant tout et se que je vais te dire a aussi étais valable pour moi alors bien sur j'avais pas les mêmes problèmes mais les psys "s'amusais" à  me décrire un coup bipolaire , un coup psychotique , schizophrène , dépressif enfin bref mon amie et moi avons du passer par tous les symptômes et un jour j'ai décidé que ça suffisais ce cinéma et je me suis repris un peu en main et d'une poignée de médicaments matin , midi , soir et au coucher je n'en prends plus que 3 X3 par jours alors je n'y suis pas arriver du jour au lendemain j'ai du faire des compromis et surtout apprendre que dans la vie on ne peut pas toujours être au top et cas certains moments on déprime mais le tout c'est de ne pas si laisser engloutir et puis comme toi je suis le papa de deux merveilleux enfants et pour elles je n'ai pas le droit de fléchir . Mais vois tu si j'étais rester avec mon amie anorexique je crois que j'aurais finis par faire une connerie (pas envers elle , je l'aimais beaucoup trop pour ça) . Par comparaison qui moi suis polytoxico , j'ai étais alcoolique pendant plus des 2/3 de ma vie (j'ai 41) , l’anorexie c'est vraiment une maladie très autodestructrice , enfin bon un dernier petit conseil fait bien attention avec les anti-douleurs car on peut très vite se retrouver dépendant de ces merdes . pour ma part j'ajouterai que la première fois que j'ai mis les pieds en psy j'étais déjà  un junkie , alcoolo mais en sortant de cette endroit ce fut bien pire avec leurs drogues psys qui n'ont fait qu’aggraver mon problème . C'est pas facile mais avec de la volonté on arrive à  faire beaucoup de chose j'ai perdu 40kg seul et sans médocs ni régime weight-watchters et j'ai complètement arrêté de picolé seul aussi alors que les psys me disaient que ça me tuerai

Hors ligne

 

avatar
QuelquePartparIci femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
13 messages
Bonjour Mineroy,
Ton post me parle énormément car je me retrouve dans ta situation.
Jai en effet ete boulimique vomisseuse pendant des années, couplés à  une toxicomanie à  la coke ...
Mes journées etaient manger vomir taper des traces ou fumer la coke ...
Jai reussi à  prendre du recul sur tout Ca suite à  la perte de ma maman ... Et Jai certes pris du poids ( passée de 40 kilos à  55 mais je me mesure 1m75), je me suis sentie énorme et mal dans ma peau mais Jai misé beaucoup sur la pratique du sport ... Et Ca ma ete salvateur concernant mes TCA , moins pour la toxicomanie ... Si tu veux parler en Mp, Jai encore bcp de choses à  dire :-)
porte  toi bien !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Medicaments aux Effets secondaires surveillés par l'Afssaps
par Lostboy, dernier post 30 septembre 2013 par ex bakounine
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires Tercian
par Mehdi13, dernier post 02 févier 2022 par prescripteur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Tercian, Mirtazapine, effets secondaires
par Nameless, dernier post 31 octobre 2022 par prescripteur
  2

Pied de page des forums