TR Potion Cannabinoïdienne. AKB48 (APINACA)

Publié par ,
5791 vues, 1 réponses
avatar
anonyme 21 homme
Banni
Inscrit le 08 Jul 2016
3 messages
[Je vous préviens, je raconte tout sans pudeur, car je me positionne en tant que testeur. Et je vuex que tout le monde sache ce qu'il m’est arrivé.]

Premiere fois que je consome du ABK48 de façon orale.

Voila j'ai fini la confection de 25g de 20mg/G de AKB48 (C23 H31 N3 O)

Il ne me restait plus de poupoudre, j'ai raclé le pochon avec mon doigt, et j’ai saupoudré du AKB48 dans mon verre d’eau (oui insoluble ça flotte ^^)

au bout de 90min, j'ai fit le trip le plus fous de ma vie, en ce pendant 8H non stop

[Phase 1 Ange]

2 premières heures étaient extrêmement agréable. yeux fermés petits visuels, quand je m’allongeais je me suis senti une grosse main me poussant vers le bas, dans une fosse chute infinie, très cool.

Je me suis assis sur mon lit, et à  ce moment  je regardais ma fenêtre, mais je pouvais voir ma chambre en vision périphérique. et quelque chose d'étrange est arrivé, je me suis senti comme si j'étais vraiment minuscule, tout comme un enfant assis sur un lit, je me sentais comme un être sphérique de 80cm, ma chambre était immense, tout a gardé son rapport, mais tout était plus grand et moi petit.

toutes les couleurs de ma chambre avaient disparu, alors que ma fenêtre projetais un rayon de soleil jaunâtre extrêmement coloré, et ce rayon étais étrange, je pouvais sentir un euphorie, ce rayon étais la matérialisation de mon bonheur, l'air frais de la foret, tout mes pensées heureuses comme si j'étais tellement heureux que j'avais envie de mourir (oui très étrange) . i avait l'impression d'être visité par une entités type figure d'autorité genre un dieu (je suis athée) très étrange.

Puis une montée de Libido IMMENSE (en tout 8 fois non stop.) j'étais vraiment dedans, même après après je suis allé a la douche, cette envie insatiable de me masturber étais la mais c’étais contrôlable, si je ne voulais pas je ne le faisait pas, mais en même temps rien que le fait de toucher mon pénis produisait d'énormes sensations dans tout mon corps.

Je suis passé devant le miroir, je me suis vu et on pouvais voir que j'étais relax, petits yeux rouges avec vraiment le high porté sur le visage, sur les yeux précisément. Un effet de saccade visuel comme si ma vision étais de 15 images par secondes. Ma vision n'étais pas fluide, impossible de regarder ou je voulais de façon fluide, me yeux se posaient que sur des détails, exemple, impossible de balayer une zone des yeux de façon fluide juste le fait de passer d'un point a l'autre? J'avais aussi de très légers acouphènes un peu comme si je revenais d'un concert mais léger, au point ou je le remarque si je faisait attention

[PHASE 2 Démon]

Puis la, je pense que c'est a ce moment précis ou mon corps assimile trop de cannabinoides, puisque la montée est progressive, j'en ai sans doute trop prit, mais je savais que la dose étais inférieure a 5mg. Et en même temps je savais que je n’allais pas en crever car je n'ai ingéré que une poussière.

je suis partit dans ma chambre pour profiter du high qui dure super longtemps. J'ai commencé à  regarder des vidéos youtube, je ne pouvais pas regarder la vidéo tranquille car la musique de fond de la vidéo se détachait de la vidéo et me faisait vraiment peur. Elle semblait se répéter et j'avais l’impression d’être coincé dans une boucle temporelle sans fin avec cette musique (de fond) démonique

puis la je me sens hyper nauséeux, comme un bon bad au cannabis, vertiges, impossible de marcher droit, a chaque fois que je déplaçais mon corps (ou simple doigt) comme 1cm je pouvais sentir dans tout mon corps de l'électricité. J'étais tellement nauséeux à  ce point, je pensais que j'allais rester comme ça pour toujours, mais je me suis rassuré moi même mais je n'avais pas tellement d’anxiété juste une peur de l'inconnu.

Après 10min j'ai vomi tout mon dîner (très lourd, 8 tortillas + 500g de steak) et je n'ai pas pu atteindre les toilettes, j'ai vomi en chemin.J'ai du vomir sans doute 1 kg sur le sol + mur + porte + canapé. Et puis après avoir vomi je me sentais mieux, rien que le fait de me rappeler que javais vomi il y a 30sec me faisait rire, mais quand même je ne me sentais pas trop a l'aise. Après avoir nettoyé tout ça, j'ai pris une pastille 5mg de diazépam pour en arrêter la, car même si c'étais gérable, je n'ai pas trop d’expérience, et je recommencerai plus tard.

Après 30min touts les mauvais effets étaient partis. j'étais tout simplement profiter du fait que je l'ai vu le potentiel du AKB48, même si cela était vraiment étrange mauvaise expérience, je suis toujours heureux d'avoir expérience ça.

(Tout ceci est survenue le 16 Juin) Juste après ce mauvais voyage, j'ai loué un hôtel pour le week-end à  la plage, car c'etais tellement brutal que j'avais la sensation d'être dépersonnalisé, blasé donc je me suis reposé, et c'est passé.

[Je vais aller écrire ma deuxième expérience, ce que j’appelai un Space-Adamantyl-Cake]

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je vomis à  ta santé !

Pauvres dents, après le Noid' les acides de l'estomac.

Tu t'en tire néanmoins assez bien, une gastro peut durer beaucoup plus longtemp qu'une huitaine d'heures !

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F-AKB48
par spamfrog, dernier post 20 janvier 2015 par YourLatestTrick
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Fin du 5F-AKB48
par Voidless, dernier post 16 octobre 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR FUB-akb48
par leodric, dernier post 03 mai 2018 par leodric
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums