Effets du DXM par rapport à  la coke ou au Mdma

Publié par ,
7596 vues, 4 réponses
avatar
Shika homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2016
14 messages
Bonjour tout le monde,
Je me remets a mon clavier une nouvelle fois non pas pour parler de la codéine ou du tramadol mais du DXM que j'a idécouvert il y a environ 2 mois et que j'ai eu l'occasion de tester une bonne dizaine de fois.
J'ai pu tester cette molécule avec plusieurs amis, et j'ai eu de nombreux retours positifs. Je me pose donc quelques questions et je voudrais avoir l'avis d'un connaisseur.
J'ai un pote qui tape dans la C et qui a testé le DXM avec moi, et il m'a fait remarqué que le DXM lui faisait penser d'une manière à  sa coke, pour le coté énergique que procure le DXM ( De 17h a 03h Complètement surexcité ).
Je voulais donc savoir parmis les lecteurs si certains ont ressentis ces effets énergisant et si certain pourrait mettre en comparaison le DXM et la Coke.
J'ai également une autre question, je n'ai jamais pris de MDMA ou d'Ecstasy, mais à  entendre les Trip Report de mes potes sous MD, les effets me font penser à  ceux que j'ai ressenti lors de mes défonces au DXM.
Je voudrais juste avoir vos avis sur ces comparaisons de drogues, savoir ce que vous préférez et pourquoi pas d'autres comparaisons de votre part.


Shika.


Le moment présent est toujours le plus important.

Hors ligne

 

avatar
Shika homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2016
14 messages
Sur 68 personnes aucune veut se lancer dans une réponse ? :)
J'vais pas vous bouffer les mecs donnez moi vos avis

Le moment présent est toujours le plus important.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Perso j'ai jamais ressentit une stimulation de dingue avec le DXM, je suis juste sur mon lit les yeux fermé aha
Et je pense que les effets du DXM n'ont rien à  voir avec la mdma hein !!
La mdma est un empathogène alors que le DXM est un dissociatif ==> Rien à  voir !!

Amicalement,

Dernière modification par Porygon (12 juillet 2016 à  20:15)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Porygon a écrit

Perso j'ai jamais ressentit une stimulation de dingue avec le DXM, je suis juste sur mon lit les yeux fermé aha
Et je pense que les effets du DXM n'ont rien à  voir avec la mdma hein !!
La mdma est un empathogène alors que le DXM est un dissociatif ==> Rien à  voir !!

Amicalement,

On m'a déjà  parlé du DXM en comparant ça à  une MD un peu chelou, je pense que ça doit dépendre du plateau et de la personne wink

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

splinK a écrit

Porygon a écrit

Perso j'ai jamais ressentit une stimulation de dingue avec le DXM, je suis juste sur mon lit les yeux fermé aha
Et je pense que les effets du DXM n'ont rien à  voir avec la mdma hein !!
La mdma est un empathogène alors que le DXM est un dissociatif ==> Rien à  voir !!

Amicalement,

On m'a déjà  parlé du DXM en comparant ça à  une MD un peu chelou, je pense que ça doit dépendre du plateau et de la personne wink

C'est possible !!
Si tu dose vraiment léger oui là  je pense c'est possible de se taper une stimulation, enfin moi je sais qu'une fois j'avais du prendre 3-4 cachets de tuss et ben ça avait vachement potentialiser les effets de la weed !!

Et puis chaque personne réagit différemment à  chaque drogue !!


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm : incertitude par rapport aux dosages
par Mr-nobody2, dernier post 08 juin 2019 par Mr-nobody2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Rapport d'étude de l'ANSM sur le DXM - Interdiction ou pas ?
par tiberiume, dernier post 21 juillet 2014 par tiberiume
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Durée des Effets du DXM
par Jumpstylex, dernier post 22 décembre 2015 par Caillou
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums