herbes de canna sans tabac est ce possible?

Publié par ,
11891 vues, 14 réponses
avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
bonjour , sa fait quelque temps que je me pause la question de savoir si il est possible de profiter pleinement de la ''beuh'' sans y ajouter de tabac? tant au qualiter gustative que psychotropes ... car en effets ayant arreter de fumer la cigarette il ya fort lontemps jai banni le tabac mais parfois je me fumerais bien un peu de weed. je sais quil existe des pipes ou peut etre autre chose mais jaurai voulu avoir quelque avis svp? merci

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bas la beuh sans tabac c'est un peut...., mais le pire c'est le shit sans tabac, là  on sens vraiment pas la défonce, ça fais bizarre, en fait on sens quelques chose mais, on se sent pas défoncé comme d'habiutude!

j'ai tester en remplacent en combution par des NTB (cigarrette herbal pourrit) et du knaster.

à  l'époque je penssais que c'était due à  une mauvaise combustion du shit cette effet.......


....il n'en est rien, c'est la nicotine+ cannabis )qui potentialise en fait

bon ça c'est chez un fumeur de shit, chez un ex fumeur je sais pas, mais je sais que niveau gout tu risque de pas aimer la combustion.

enlever le tabac et c'est ++++ 600 prod chimiqueb rajouté (chez phillipes moris), c'est bien meilleur niveau gout, moins stonant aussi

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 juillet 2016 à  10:48)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

L'idéal serai un vaporisateur point de vu santé et gustatif.

Après dans plusieurs pays la weed se fume pure c'est a dire sans tabac ou d'ajouté.  ce la est tout a fait possible que ce soit avec une pipe ou en joint

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Après dans plusieurs pays la weed se fume pure c'est a dire sans tabac ou d'ajouté.  ce la est tout a fait possible que ce soit avec une pipe ou en joint

ça va te couté cher le billet d'avion!lolfume_une_joint

oui l'idéal serais un vapo, les meilleurs vapo et les plus sain sont des vapo non "made in china", et non portable, de salon quoi, et cher de préférence.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 juillet 2016 à  11:03)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
La combustion du tabac et de la weed génère du carbone qui influe le ressenti, modifiant la sensation de high.
Je ne dis pas que c'est mieux ou pire juste différend quand tu vaporise. Après c'est le plus safe, c'est économique une fois amorti l'achat (t'en met moins pour des effets équivalents au péte.). Mais perso il me manque l'effet apporté par la combustion.

Sinon pipe ou pur avec un fil de tabac...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le sujet a été traité pas mal sur Psychoactif.

Tu as une discussion sur la vaporisation ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t1924 … .html#divx

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Aux US les joints sont toujours sans tabac, j'avais découvert là -bas et la première fois ça vous donne une sacrée perche ; chez moi je fais parfois des oints sans tabac, mais ça ne marche pas avec toutes les herbes (elles doivent être assez sèches pour bruler, la pure tête bien grasse pose problème quoi).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
je vous remercie pour vos reponse . donc le mieu serais un vaporisateur alors , je ne voit pas du tout ce que c'est... je vais interoger google. sinon vous dite que dans une pipe aussi sa peut le faire mais quel genre de pipe? un bang classique?

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
aparement vaporisateur c'est pas mal mais je voit pas comment sa s'utilise en fait? on le laisse dans la piece  et on respire les vapeur ? comme de l'encens quoi? ou bien cest comme une pipe il faut aspirer la fumé ?

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Le vaportisateur ça peut fonctionner comme ça:

Après pour éviter le tabac, y'a les pipes, mais surtout l'ingestion. Aucun problème lié a l'appareil respiratoire, aucune combustion inhalé, et surtout ne pas mettre de tabac! Ca fait faire la cuisine c'est sympa' ! Par contre les effets ne s'appréhendent pas de la même manière.

Dernière modification par Wizard (10 juillet 2016 à  12:08)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Y a toutes sortes de vaporisateurs, et de manière d'aspirer.

Filousky qui fait également parti de l'association "principe actifs"

As fait cet excellent recap, avec pleins de modèles wink

http://www.principesactifs.org/les-vapos/

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
merci a tous pour vos conseils wink

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
tien pour rester sur le sujet il existe des melange à  fumer, sans produit psychoactif, c'est dégeulasse à  fumer et c'est plein de branches.

mon csapa à  prévue dans un future plus ou moins lointain de fournir au usagés de cannabis un substitue de tabac, autrement dit une ou un melange de plantes,non psychoactive à  fumer, c'est mon adictologue qui me l'a dit.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Le vaportisateur ça peut fonctionner comme ça:

Après pour éviter le tabac, y'a les pipes, mais surtout l'ingestion. Aucun problème lié a l'appareil respiratoire, aucune combustion inhalé, et surtout ne pas mettre de tabac! Ca fait faire la cuisine c'est sympa' ! Par contre les effets ne s'appréhendent pas de la même manière.

Si tu aimes la cuisine, tu prépare de l'huile que tu mélanges dans un alcool ou de la glycérine que tu peux absorber en sublingual pour des effets et une durée qui se rapprochent d'un joint... alors que si digéré, c'est assez différent.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
ha d'accord cest bon a savoir . je suis bien interesser par un vapo mais bon cest pas donner . quoi que quand on regarde pour le prix d'une cartouche et demie on a un petit vapo...  a voir donc wink

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis sans tabac
par lolodlain, dernier post 21 juin 2014 par Laurent290882
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Rouler avec ou sans tabac
par hippo1993, dernier post 04 mars 2020 par Drim
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Pour une première fois : avec ou sans tabac ??
par DraiCold, dernier post 08 novembre 2021 par Smile_
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11847 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10432 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums