Faut pas sniffer l'hero quand on te dit de pas la sniffer

Publié par ,
10537 vues, 3 réponses
avatar
speedawlin'
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2016
11 messages
J'avais chopé de l'hero le jour je suis sorti de HP dans un autre pays, et j'ai chopé un demi meuj d'hero, on m'as prévenu de pas la sniffer, juste la fumer, et moi, le con monumental, je me dit "ca doit etre fort en sniff" du coup j'me fait une petite trace, puis j'fumes, et 3 heures apres, je me sens pas bien, je me leve, mais je suis trop faible, je tombe lentement par terre, j'ai du mal a respirer, j'essaie d'appeler mon pote, mais il pique du nez a coté, enfin il m'entend, et m'amene un verre d'eau, j'ai passé encore 5 minutes à  pas pouvoir me lever et lutter pour respirer.

Donc, arretez d'obliger le gens a se sevrer, quel resultat à  la sortie, une rechute et OD pres'que mortelle?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il est avéré qu obliger une personne à  se sevrer mène à  l'échec de la démarche , en règle générale.
et qu en sortant on se précipite sur l hero  en soit la suite logique aussi; et bien sûr le risque d od à  ce moment là  est très élevé, comme tu le montres également
que tu n'aies pas écouté le conseil du vendeur fait partie aussi d une sorte de réaction vengeresse qui , même si elle est dirigée contre ceux qui t ont forcé au sevrage, se retourne contre toi , forme d autopunition peut être!
prends mieux soin de toi , en tenant compte de ton nouvel état de moindre dependance physique , qui demande de ne pas user du même dosage qu'avant la cure

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu as multiplié les risques d'OD en chassant ton héro. Les risques d'OD sont plus élevés qu'en sniff, mais restent moins élevés dans la chasse que dans l'injection.
Ensuite, le temps d'arrêt demande à  ce que tu diminues les doses ; parfois, le temps d'arrêt permet qu'un tiers que ce que tu prenais avant t'emmène plus loin qu'avant ton sevrage avec trois fois plus. Et il ne faut pas des mois ni des semaines, parfois quelques jours suffisent pour avoir des mauvaises surprises.
Cette vidéo récence bien les risques d'OD aux opiacés et détaille surtout un ensemble de situations connues où elles se produisent souvent.
Gaffe aux doses après un arrêt.
Toujours commencer par une toute petite dose, surtout quand tu choisis un mode de conso qui permet d'absorber davantage avec la même quantité de produit.

Dernière modification par Mister No (13 juillet 2016 à  12:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est vrai speedawlin' qu'on continue aux US comme dans le monde à  comptabiliser comme morts par l'héroïne des gens qui ne seraient peut-être pas morts s'il n'y avait eu un sevrage forcé (prison, injonction de soins etc). Essayons d'éviter les visions simplistes dans un sens ou dans l'autre, mais il y a bel et bien quelque chose de discutable dans cette approche ou on prétend rendre service en forçant une personne à  se sevrer quand cela n'a aucune chance de tenir sur la durée et met la personne encore plus en danger. Ceci dit une meilleure information permettrait aussi d'éviter beaucoup de ces morts qui souvent ignoraient simplement à  quel point leur tolérance a baissé. La RdR ne consisterait-elle pas, de la part de la structure de soin ou de détention, à  avertir tous les anciens consommateurs qui sortent d'un sevrage des risques élevés au moment du retour à  la consommation? Ce serait avouer que leur efficacité est incertaine, mais le fait est : elle est incertaine (au bas mot!) et continuer de faire l'autruche continue de coûter des vies.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Quelle heroine pour sniffer ?
par Ladrague, dernier post 03 septembre 2021 par Ladrague
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer de l'héroine #3, gachi ou non ?
par Grimber, dernier post 09 avril 2020 par bloodistory
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Rendre une Héroïne °3 plus facile à sniffer
par Zirconn, dernier post 22 août 2018 par perceval
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums