Metha apres hero

Publié par ,
10696 vues, 16 réponses
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut tout le monde !

Je vois partout "ne pas prendre de subutex avec de l'héro" "la metha masque les effet des opiacés"

Mais je vois nul part les effets d'une prisé de rabla et 20 min apres de la métha .

Les effets vont pas s'annuler ? La j'ai les effet de la came et dans 30-40 min la métha va monter et sa va s’additionner non ? Ca va pas se supprimer ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je ne sais pas si on peux vraiment parler d'effets additionné.

Mais non cela ne va pas provoquer de crise de manque, ni effacer les effets de l'héro.(dans le sens les éradiquer complètement)

Ceci dit, cela m'est arrivé d'être dans la même situation, et avec une came bof, une fois la methadone montée je sentais surtout la methadone (d'autant que c'était a mes tout début de metha, a haut dosage, et en pleine lune de miel)

Et d'autres fois avec une came bien meilleure, et aussi un dosage moindre de methadone, j'avais encore des sensations de l'héro.

Mais bon après je préférais attendre la fin des effets de l'héro pour prendre ma methadone.

Mais cela m'est arrivé d'être dans le même cas et de mélanger.

Après faut évidemment toujours faire attention aux dosages, ne sachant pas combien d'hero tu as pris, ni ton dosage methadone, etc.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Merci de ta rep lloigor .

Bah la je sentais encore bien les effets de la rabla ya quelque minutes, mais j'ai l'impression que la métha est en train de monter et qu'elle prend le dessus, après j'ai pris aussi beaucoup de benzo 30 mg de diazepam, 120 mg de tranxene, 100 de seresta et un demi g de coke avec quelque bières.

Ps : faut pas faire comme moi sinon on risque de se retrouver dans la boite à  sapin .

Dernière modification par Horrorshow (15 juillet 2016 à  18:57)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Comme tu es membre ici de longue date Horror je suppose que tu sais déjà  et que c'est inutile de te rappeler. Mais je me sens obligé de le faire quand même :
La métha est un des opiacés les plus dangereux concernant les risques d'overdose. Notamment on ne doit normalement pas la mélanger à  d'autre opiacés sauf prescription particulière, mais surtout éviter de la mélanger aux benzo et à  l'alcool.
Et toi tu as absolument tout mis à  la fois.
La métha utilisée en mélange avec d'autres dépresseurs du SNC est vraiment impliquée dans grand nombre d'overdoses.
Prends soin de toi.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut horrowshow,

T en prends souvent de la metha ? T es en traitement ?

Pour être en traitement depuis presque 2 ans et faisant des extras par ci par là , je peux te dire que ça sert à  rien de prendre de la metha juste après de lhero,  bon c pas comme le sub pas de manque précipité.  Au mieux ça va te casser ou pire ben syam te la rappelé.
Après une session j'attends au moins 4 h d'être redescendue tranquille et faire la transition avec la metha, en général et exceptionnellement je divise la dose journalière en 3  fois soit 40, 20, et 20 pour une transition en douceur ( oui chsui à  80 /jour)
Viens nous faire un coucou quand t'emerge.

Biz nrock

Dernière modification par 'Nrockandrolls (14 juillet 2016 à  12:28)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Outre l'overdose, il faut aussi faire très attention avec la dépression respiratoire.
La métha peut conduire à  des dépressions respiratoires fréquentes, surtout à  haut dosage, et ce risque est décuplé avec la prise de benzo.
J'ai perdu un pote comme ça, mort dans son sommeil, et il était pourtant en traitement métha depuis un bon moment.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Euh pardon, mais c'est une blague ??? Horrorshow tu plaisantes et il n'y a que Syam pour réagir ?
La sacro sainte exclusion de jugement sur psychoatif ne veut pas dire une absence totale de discernement.
Horrorshow, su tu en ressors vivant après un tel cocktail, je dirai que tu as une bonne étoile. S'il te plais viens vite poster aujourd'hui pour nous dire que tout va bien, parce que là  c'est inquiétant tout de même. Peut-être as-tu l'habitude des mélanges comme cela, mais d'après ce que je lis, la méthadone en plus, c'est la première fois, d'où ta question.

Quelques bières... 100 mg de seresta.... 175 mg de tranxène.... 30 mg de diazepam... Un demi gramme de coke (avec sa coupe)... de l'héroïne.... et 30 mg de méthadone... Non personne ne réagit ?

Tu ressens quel effet avec tout ça ? Peut-être que quelques joints et de la MD pourraient donner une recette encore plus explosive, non ?

Pardon mais là  je m'inquiète pour toi et cela ne se manifeste pas par un jugement intérieur qui s'exprimerait à  travers un "mais qu'il est con !", non, comme je l'écris plus haut, cela m'inquiète pour toi parce que là , j'ai le sentiment que c'est une balade au bord d'une frontière dangereuse, voir d'un précipice mortel.

Merci de venir vite nous dire que tout va bien.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Outre l'overdose, il faut aussi faire très attention avec la dépression respiratoire.

C'est un des signes d'overdose. thinking
Je te conseille cette vidéo qui répertorie les situations les plus courantes d'overdose aux opis, le texte est en Espagnol, mais on comprend assez bien.

Être inconscient, respirer avec difficulté, avoir les ongles ou les lèvres foncées sont des signes d'une OD qui peut conduire à  la mort. C'est déjà  une overdose.
Même avec un dosage à  priori peu élevé de méthadone, c'est comme ça que se produisent les OD les plus graves, en combinant différents dépresseurs du système nerveux central.
Sinon, pareil que mon collègue du dessus, c'est un cocktail très dangereux que tu as consommé.

Dernière modification par Mister No (15 juillet 2016 à  10:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Amarnath a écrit

Euh pardon, mais c'est une blague ??? Horrorshow tu plaisantes et il n'y a que Syam pour réagir ?
La sacro sainte exclusion de jugement sur psychoatif ne veut pas dire une absence totale de discernement.
Horrorshow, su tu en ressors vivant après un tel cocktail, je dirai que tu as une bonne étoile. S'il te plais viens vite poster aujourd'hui pour nous dire que tout va bien, parce que là  c'est inquiétant tout de même. Peut-être as-tu l'habitude des mélanges comme cela, mais d'après ce que je lis, la méthadone en plus, c'est la première fois, d'où ta question.

Quelques bières... 100 mg de seresta.... 175 mg de tranxène.... 30 mg de diazepam... Un demi gramme de coke (avec sa coupe)... de l'héroïne.... et 30 mg de méthadone... Non personne ne réagit ?

Tu ressens quel effet avec tout ça ? Peut-être que quelques joints et de la MD pourraient donner une recette encore plus explosive, non ?

Pardon mais là  je m'inquiète pour toi et cela ne se manifeste pas par un jugement intérieur qui s'exprimerait à  travers un "mais qu'il est con !", non, comme je l'écris plus haut, cela m'inquiète pour toi parce que là , j'ai le sentiment que c'est une balade au bord d'une frontière dangereuse, voir d'un précipice mortel.

Merci de venir vite nous dire que tout va bien.

A mort ça a fait sauter personne au plafond ?????????
J'espère que tout va bien pour lui hmm

Dernière modification par splinK (15 juillet 2016 à  11:41)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut, j'ai pas le temps de tout lire je pars au taff dans 5 min, et juste je veux pas tendre le baton, mais j'ai pas pris 30 mg de métha mais 80 punk1 Je repasserais ce soir .

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
En tout cas merci Amarnath même si on se connait pas, ca fait toujours plaisir de voir qu'on tien à  toi :)


ps : D'une façon ou d'une autre .

Double ps : Maintenant que j'ai un poil d'argent de téco je vais pouvoir devenir membre P.A smileA part si je vous fait trop peur thinking

Dernière modification par Horrorshow (15 juillet 2016 à  13:47)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Ta prise de risque n'a rien à  voir avec le fait d'adhérer ou non avec une association. Tu sembles agir et demander après, en mettant tout le monde en panique avec des dosages et des mélanges d'éléphants. C'est pour attirer l'attention ? C'est pour cela aussi que tu parles de l'asso dans la discussion ? thinking

ca fait toujours plaisir de voir qu'on tien à  toi

Bin tiens...
N'imagine pas recevoir uniquement des messages d'empathie.
A un moment donné, vu que la discussion est publique, il ne faut pas laisser penser que ton comportement est normal avec le mélange de produits que tu as utilisé.
A un moment donné, il faut que tu te rendes compte qu'il n'est pas possible d'utiliser le forum pour réclamer de l'attention par ta conduite dangereuse.

Dernière modification par Mister No (15 juillet 2016 à  14:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Personnellement ce qui m'a fait le plus réagir, c'est que ce qui a été consommé tuerait certainement la grande majorité des lecteurs. Ce serait dangereux de banaliser quelque chose d'aussi suicidaire en ne réagissant pas.
Horror suit depuis longtemps le forum, il ne peut pas ignorer qu'il a fait tout ce qu'il ne faut pas faire. C'est donc avant tout pour les lecteurs que j'ai réagi car cette consommation, pour la grande majorité des lecteurs, serait mortelle sans appel et sans seconde chance (je condamne pas Horror, Dieu sait par quelles difficultés les UD peuvent passer avant de poster ici et il vaut encore mieux qu'il en parle plutôt qu'il cache une conso de ce genre, PA est bien fait aussi pour se confier en cas de coup dur).

Sinon oui Horrorshow, on tient à  toi, et comme Amarnath, je suis soulagé de savoir que tu vas bien -- mais je ne trouve pas forcément pertinent de jouer avec des doses mortelles pour t'en assurer thinking

Aussi pour information, le manque de revenus ne devrait pas (je pense) être un obstacle pour une personne profondément motivée pour apporter son aide dans l'association :
"La cotisation à  PsychoACTIF pour l'année 2015 est de 10 euros. Vous pouvez être dispensé(e) de cotisation en nous écrivant une lettre expliquant votre demande."
J'en conclue qu'une demande dûment justifiée sera étudiée même s'il n'est pas possible de régler la cotisation (10 euros étant un prix ultra raisonnable).

Dernière modification par Syam (15 juillet 2016 à  17:10)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

ussi pour information, le manque de revenus ne devrait pas (je pense) être un obstacle pour une personne profondément motivée pour apporter son aide dans l'association

Non j'avoue je suis juste un gros flemmard cool

Dernière modification par Horrorshow (15 juillet 2016 à  18:42)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Mister no, je posais juste une question je voulais juste savoir si la métha faisait effet avec de la came dans le sang. Ma conduite peut sembler dangereuse pour toi mais pas pour moi . Je réclame rien du tout ca fait 6 mois que j'ai pas posté .

Hors ligne

 

gogollum homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
25 messages

Horrorshow a écrit

Je posais juste une question je voulais juste savoir si la métha faisait effet avec de la came dans le sang. Ma conduite peut sembler dangereuse pour toi mais pas pour moi . Je réclame rien du tout ca fait 6 mois que j'ai pas posté .

Oui la metha fait effet avec la came ( mais perso j'ai l'impression que la metha diminue un peu l'effet de l'héro ), j'ai lu aussi ton post qui ressemble plus à  une ordonnace qu'autre chose, faut faire gaffe avec les melanges benzo, opiacés... si t'es déjà  défoncé au benzo, fait gaffe à  la came ( et/ou metha ), si elle est trop forte, y'a un risque d'arret respiratoire ( et crois-moi c'est un peu flippant, quand t'as envie de dormir, mais que tu te forces pour rester éveilller parce que t'as l'impression que si tu dors, t'arrete de respirer, c'est pas très cool comme trip... ).
Et ca peut paraitre con mais si tu prends opiacé/benzos, il me semble que la coke ou amphets peut empecher de genre de troubles respiratoires, ou cardiaque. Mais le mieux c'est d'éviter les mélanges trop compliqués...
Fait gaffe à  toi.
P.S : Par contre, ne mélange pas sub et metha, la tu risques de te taper une belle crise de manque.

Dernière modification par gogollum (18 juillet 2016 à  14:20)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Attention aussi à  l'escalade de contremesures, genre la coke pour diminuer le risque d'arrêt respiratoire... C'est vrai... sauf que dès que l'effet baisse, la situation est pire parce que la dépression de la descente de CC s'ajoute au problème et que le risque d'OD n'a pas diminué une heure ou deux après la conso des mélanges précités.
En dehors des risques accrus d'OD, il faut aussi signaler que les produits cités ici sont assez toxiques, benzo, CC, alcool... J'ai l'impression que la réduction des risques implique de mélanger le moins possible dans la grande majorité des cas et à  mon avis personnel, le rapport plaisir/risque est meilleur en se contentant d'un seul produit, si possible un opiacé seul et quitte même à  augmenter prudemment la dose... qu'avec ces mélanges qui ont déjà  fait tant et tant de victimes (c'est mon hypothèse perso de bon sens, je ne me base sur aucune étude et je ne pense pas qu'il y ait hélas d'études RdR plaisir/risque sur lesquels se baser).

Dernière modification par Syam (18 juillet 2016 à  14:38)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine et metha
par Audrey17800, dernier post 13 août 2018 par Audrey17800
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence héro methadone
par Marine56, dernier post 02 novembre 2018 par filousky
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Hero et Metha
par NicoPlume, dernier post 18 mars 2022 par NicoPlume
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums