Éther Tranxene (clorazépate) Ci dessous neocodion composé de 15mg de codéine/15 mgde codéthyline/sulfogaicol/etc.. Ci dessous lamaline composé de 15 mg opium/10 mg belladone/caféine/paracétamol Ci dessous dérivé de l'ergot de seigle pour traiter les maux de tête Nifluril
Salut à tout le monde ! Ce matin je suis allé visiter une maison abandonnée j ai trouvés des vieux médicaments plutôt intéressant :)
Dernière modification par Jacobson (14 juillet 2016 à 12:43)
Abcoux : Non je compte pas les consommer , la maison est abandonné depuis 1980 donc oui ils sont sûrement périmés :p rien qu'à la gueule des boîtes ça donne pas envie du tout , j ai juste garder la boîte de néocodion elle est jolie , jvais la nettoyer et foutre ma codéine dedans :p
Je l'aurais gardé aussi moi le tube de néo, c plus si courant.
Il y avait de la codéthyline dans le néo codion?
Dernière modification par taffeur (14 juillet 2016 à 20:03)
"De toutes les superstitions, la plus dangeureuse n'est-elle pas celle de hair son prochain pour ces opinions?" Traité sur la tolérance. Voltaire (extrait).
Salut, je viens de trouver chez moi un sac plein à craquer de médocs, et comme je m'y connais pas du tout, je sais absolument pas à quoi ils correspondent, et plutôt que de me lancer à tatons sur internet, je préfère m'adresser à un public plus expérimenté, qui pourra me donner ses expériences, conseils etc ... Du coup merci de me dire si vous voye...lire la suite
Bonsoir a tous,
Mon conjoint est rentré mardi en cure de sevrage de benzo et il a le droit de passer tous ses week end a la maison,alors il est la depuis ce soir et c'est a moi de lui donner ses cachets : les connaissez vous? Et qu'en pensez vous?
- Tercian 25 en cachets (avant de rentrer en cure...lire la suite
4, 37532 vues, dernier message : 20 juillet 2015par bighorsse
salut, comme je l’ai dis dans mon dernier post je me trouve à amsterdam,
j’aimerais savoir quels médocs étaient en vente libre avec lesquels on peut tripper ?
peut être le dxm? ou autre ?
merci à vous....lire la suite
1600 vues, dernier message : 27 août 2020par blackloto
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.