METHADONE doublement des dosages : risque d'overdose ?

Publié par ,
7634 vues, 7 réponses
xeuma
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
1 message
Bonjour,

je suis consommateur d'hero depuis 5 ans ç fait 2 ans que je suis sous Metha là  j'en suis a 40Mg
j'aimerais savoir si il ya un risque d'overdose parfois j'ai besoin de me calmer je prend de l'hero et je prend 2 fiole voir 3 d'un coup et je voudrais savoir si ça craint ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Une fois que la metha a été initiée, elle protège plutôt des overdoses car elle augmente beaucoup ta tolérance.

Tu n'es pas le seul à  prendre des surplus de metha de temps en temps pour te faire un petit plaisir...

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
C est exactement ce que je fais avec une ou deux benzos et ca me prrmet de ne plus taper de came depuis 4ans .
Je me fait une a deux sessions metha pétards mensuelles et je n ai jzmais eu lemoindre soucis en restant ds les doses  précitées
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
bonsoir en prenant 2 voir 3 fois 40mg habituel je ne pense pas que tu risque loverdose... je me souviens quand jetait sous metha un soir en pleine deprime jai avaler ma bouteille de 20 jour en 1 fois. donc 50mg fois 20... je me suis retrouver au urgence jai perdu connaissance et jai eviter lintubation de justesse ... mais je ne suis pas mort... donc 2 a 3 fois la dose initial ya pas de soucis pour ma part bien que sa soit mon avis perso et que je ne soit pas medecin wink

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
punky1977
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2016
15 messages
Bonsoir,

Ne te traçasse pas pour de si petites doses wink note il m'arrive aussi de doubler ma dose de 120mg.
Je ne suis pas mort pour la cause je ne connait pas franchement la dose mortelle

/forum/uploads/images/1468/1468617395.jpg
qui doit surement dépendre de pas mal de choses, en 1 ta santé générale ensuite si tu as des problèmes cardiaque ou pulmonaire.

Dernière modification par punky1977 (15 juillet 2016 à  23:17)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut ! Je suis normalement à  80 mg et aujourd'hui jai pris un demi d'héro + 60 mg + 60 MG + 60 mg et la je viens de prendre un 20 .

Ca m'arrive souvent de faire des extras comme ca et j'ai jamais eu de problèmes !

Dernière modification par Horrorshow (15 juillet 2016 à  23:02)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Juste deux rappels à  mon avis :
1) Ca peut s'accumuler donc l'extra qui ne constitue pas un risque le premier jour peut théoriquement en constituer un si on recommence le lendemain ou sur plusieurs jours.
2) Les propos rassurants ne sont pas valables pour les personnes qui démarrent le traitement, période où les risques d'OD sont au max.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
la dose lethal de metadone (pour quelqu un n ayant aucune tolerance au opiacé, qui n en a jamais pris ) est de 1mg/kilo. perso je suis a 110mg pour 55kg , mais j i 30 ans d hero ds les pattes, donc sur moi je pense que je pourai suporter le double soit 4 foie la dose mortelle sans soucis, par contre quelqu un pesant 40kg qui en prends pour la premiere foie peux faire une od avec 40mg...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Dosages méthadone en initiation
par trolalol, dernier post 29 mars 2022 par trolalol
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Methadone quel risque ? je flippe
par gloria2602, dernier post 02 juin 2010 par gloria2602
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] [help] Od de métha?
par Tanya, dernier post 10 févier 2021 par cependant
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums