Montée Oxy

Publié par ,
5473 vues, 2 réponses
TylerDurdenDidiT homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2016
1 message
Bonjour

Je consomme ponctuellement du tramadol, en général une à  deux fois par semaine, les we quand je peux me reposer le lendemain car souvent je fais des nuits entre deux eaux, sans dormir, ce qui est très agréable.
Avec le tramal je commence par 150mg, puis 1h30 après je prends 50mg, puis 1h après 50mg etc jusqu'à  300 à  350 mg.

J'ai mis la main sur de l'oxy en cachet et de l'oxynorm et donc je voulais essayer.

1er fois j'ai pris 10mg, presque aucun effet

2ème fois 10mg cachet+ 10mg oxynorm 1h30 plus tard + 5 mg oxynorm 1h plus tard...j'ai  senti un petit effet, léfer picotis, petites sensations de bien être mais pas grand chose.

Du coup je me demandais comment sentir un plus les effets sans prendre de risque d'OD, je dois prendre plus, plus rapprochés les prises histoire de rester sécure mais de sentir que ça claque un peu ?

Hier j'ai rien pris, aucun produit, avant hier 300mg de tramadol et rien toute la semaine passée.

Aujourd'hui, j'ai pris 15 mg en cachet d'oxy, puis 10 mg d'oxynorme 2h plus tard et encore 7 mg juste maintenant, je sens un effet mais c'est pas très convainquant.

Là  il me reste 80mg d'oxynorm, donc le sirop et je demande vos conseils pour passer un cool dimanche planant sans faire un arrêt respiratoire :)

  Quid ?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
L'oxy est pas déplaisant, mais il ne fait pas un montée d'euphorie stimulante comparable. Si tu montes les doses tu sentiras mieux, certes, mais pas forcément ce que tu cherches : c'est vraiment très différent du tramadol.
Ce que je trouve vicieux avec l'oxy c'est que ça donne toujours envie d'en prendre plus, sans donner (pour moi) la satisfaction des opiacés. On a toujours l'impression qu'avec plus on sera mieux mais y'a pas de dose "satisfaisante" (raisonnable s'entend j'ai jamais poussé trop loin).
Je ne donne ici que MON expérience de l'oxy, ce n'est pas une généralité car beaucoup apprécient, mais à  mon goût personnel (et ton expérience semble ressembler) c'est à  éviter comme récréatif, car j'accroche facilement à  l'envie d'en reprendre plus, sans pour autant y trouver le plaisir récréatif que j'apprécie dans les opiacés. Contre la douleur en revanche je le trouve très adapté.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Personnelement, j'ai eu de bonnes montées d'euphorie / bien etre , avec l'oxy , le reproche principale que je lui ferais serait plutot que ça ne tient pas bien au corps !
Une bonne dope tient facilement 12h , avec l'oxy ça tient moins bien malheureusement !
Apres, il y a une question de dosage .
Le top c'est de prendre une bonne dose d'oxy et de prendre un peu de dope en plus , un peu avant que l'oxy soit monté .
En faisant ces mélanges ( oxy orale et hero sniffée ) , j'ai eu de bonnes montées d'euphorie et de bien etre .
Meme apres des années de dépendance aux opiacés à  haute dose, on peut encore ressentir l'oxy en gérant la tolerance mais il est évident qu'il n'est pas possible de se taper des grosses montées en permanence à  moins d'augmenter les doses .
On peut le faire sur quelques jours mais latolerance grimpe .
Par contre , en gerant et en baissant à  certains moments ou en stabilisant, on peut avoir régulierement des  piquages de blaire meme si il est difficile d'avoir vraiment de bonnes montées d'euphorie , sans augmenter les dosages .
Le top est vraiment le,mélange oxy / dope .
Je me tapais 240 mg d'oxy d'un coup , plus 300 à  500mg de dope ( à  20% en moyenne , voir 30% parfois ) et là  il y a une bonne montée d'euphorie .
C'est vrai que c'est  agréable .
L'avantage de l'oxy est qu'il n'y a pas de,cafeine , car au bout d'un moment'je trouve quéla,cafeine gache le trip , surtout en grande,quantite' !
Par contre ce qui est chiant avec quelque opiacé pris régulierement à  l'orale ( morphine , oxy ...) c'est que ça agit plus ou moins bien en fonction de differents parametres liés à  la digestion et ce n'est pas toujours évident de savoir pourquoi !
En restant au meme dosage, on peut ne as vraiment le sentir pendant plusieurs jours , puis sans raison apparente, bien le sentir pendant quelques jours  et de nouveau ne plus trop le sentir , toyt ça en restant au meme dosage .
Meme parfois il m'arrive d'etre à  un certan dosage d'oxy pendant plusieurs jours ou semaines , de le sentir pas trop mal , voir  bien ( sans qué ce soit'nonplus la grosse montée mais une,bonne détente , voir un piquage de blaire sympa quand on se pose et qu'on se laisse aller ) au moment de la prise importante de la journée, alors qu'en y rajoutant deux traits de came en plus , il m'arrive de le sentir moins bien !
La bonne dope ( à  au moins 30%) est meilleur que l'oxy mais l'oxy reste meilleur que la plupart des dopes pas tres fortes que l'on trouve en France .
Apres il y a surement une question de dosage .
Comme pour tout opiacé, pour bien le sentir , le top est d'attendre d'etre limite en manque est de prendre une bonne dose pour saturer les recepteurs, c'est là  où c'est le plus agréable car quand on a deja des opiacés sur les recepteurs , l'effet n'est pas aussi intense .

Je tiens à  préciser que ce ne sont pas des dosages que je conseille à  la plupart des gens qui feraient une OD avec des dosages bien moins important; il faut déjà  avoir une tres importante tolérance pour prendre des dosages pareils !

Dernière modification par Acid Test (20 août 2016 à  08:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 5mg
par Laboner, dernier post 26 novembre 2018 par Laboner
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Oxycodone M30
par PetitRancor, dernier post 03 décembre 2021 par PetitRancor
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums