320mg Codéine, 60mg DXM

Publié par ,
5040 vues, 2 réponses
avatar
Lechatpirate homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
29 messages
Hoy ! Demain nouvel arrivage de médicaments, je me suis fixé à  320mg de Codéine mélangé à  60mg de DXM pour le côté potentialisant. Ce que je veux actuellement c'est une bonne "perche des familles" histoire d'oublier quelques problèmes survenus ces derniers jours. En préparation j'ai stoppé la prise de mon antipsychotique depuis 48h. Quelqu’un pourrait-il me faire part de son expérience à  des dosages comparables ? Peut être éventuellement une durée approximative du trip ?

Merci pour vos réponses ! 
Un chat pirate.

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Bonsoir, je suis une habituée de la codé (+ DXM) donc je devrais pouvoir t'aider.

Avant toute chose, si tu es naïf aux opiacés, sache que la dose que tu prends est quand-même très élevée, il vaudrait mieux commencer par au moins moitié-moins (genre 150mg de codéine base max) pour une première fois. De plus, prendre de la codéine pour oublier ses problèmes, c'est une pente glissante, très glissante... tes problèmes seront toujours là  lors de ta redescente, crois-moi, et ajouter une addiction par-dessus ne fera que les accentuer. On est tous passés par-là , en croyant qu'on voulait juste passer une soirée loin de toutes ces conneries, et qu'on était plus forts que les autres, mais au final on ne l'est pas, donc si tu veux le faire, fais-le, mais je ne peux que t'inciter à  y réfléchir sérieusement hmm .

La meilleure chose à  faire avant tout serait de commencer par faire un test allergique avec 2 ou 3 cachets de codéine pour voir comment tu y réagis avant de passer aux choses sérieuses, certaines personnes étant allergiques ou extrêmement sensibles à  la codéine (mais d'autres ne ressentiront quasiment aucun effet, c'est assez aléatoire). Ensuite tu attends quelques heures et si tu ne ressens pas d'effets désagréables là  tu pourras penser à  prendre une dose pour planer de façon un peu plus safe (même si ça ne veut pas dire que tu n'auras pas d'effets secondaires à  hautes doses genre démangeaisons plus ou moins sévères, nausées, respiration plus lente, etc...). Le DXM est en effet utile pour potentialiser la codéine, mais encore une fois, tu n'en as vraiment pas besoin si tu n'as jamais pris de codéine avant, sauf si tu prévois d'en prendre régulièrement (ce qui serait une très mauvaise idée, mais bon) pour ralentir la formation de la tolérance (ce n'est pas vérifié, mais c'est un effet que de nombreux utilisateurs ont noté, moi y compris), m'enfin si tu veux vraiment le prendre en association avec la codéine, c'est 1 ou 2 cachets au moins une demie-heure avant la codéine, et les deux sont des dépresseurs du système respiratoire, donc attention.

Les effets durent entre 2 et 4h en général, et l'afterglow peut rester une demie-journée, et vont de la vague de chaleur, bien-être, somnolence, petits picotements et/ou démangeaisons, hallus floues yeux fermés, nausée éventuelle, respiration ralentie,...

Stay safe wink .

Sil'

Dernière modification par Silmarien (19 juillet 2016 à  01:04)

Reputation de ce post
 
Complet, plein de bon sens !

Hors ligne

 

avatar
Lechatpirate homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
29 messages
Hey Sil ! Avant tout merci pour cette réponse si complète que ça en devient déconcertant ahah ! Alors pour ce qui est de la codéine j'y suis plus ou moins habitué sachant que j'en prend quand même assez régulièrement (malheureusement) depuis 3 mois, un jour sur deux, à  hauteur de 6 à  9 cachets maximum. (Enfin depuis peu, dans un premier temps j'étais à  5/6 cachets j'ai augmenté il y a quelques jours)  Je connais un petit peu le produit quand même du coup mais on est jamais trop prudent, une plus grosse prise peut toujours être dangereuse ou même juste surprenante dans certains cas, autant s'en assurer avant !

Pour l'histoire de la pente glissante je veux bien te croire... Je suis déjà  passé par le tramadol et pour s'en dépêtrer c'est une sacré m****...
Je vais garder les infos en tête, me poser un peu et bien y réfléchir, et comme je suis dur à  raisonner je ferais sûrement un mini TR ici ahah...

Je ferais attention du mieux que je peux, merci pour cette réponse !

Dernière modification par Lechatpirate (19 juillet 2016 à  04:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine 60mg, est-ce dangereux?
par cycyles, dernier post 17 novembre 2020 par 4lex
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction avec 60mg/jour de codéine ?
par lenthin, dernier post 07 juin 2022 par JOAKIM
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de 60mg Codéine malgrès mon TSO subutex quels risques ?
par SafeManTrip, dernier post 01 juillet 2018 par SafeManTrip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums