Entier ou pas?

Publié par ,
5642 vues, 6 réponses
fafefifofu
Psycho sénior
Inscrit le 23 Jul 2016
711 messages
Salut,

J'aimerai avoir votre avis, j'ai la possibilité d'avoir du Lsd qui serait dosé a 200ug ce qui commence a faire.
D'un cotés, j'aimerai le prendre en entier car j'aime les sensations fortes, mais je sais aussi que un bad au lsd ça peut être très dur a vivre.

Niveau expériences "psychédéliques":

- Je consomme régulièrement du cannabis (j'ai fais un bad avec, pas longtemps aprés avoir découvert le cannabis ça fais pas tout a fait 2 ans, (idée noires, je voyais que le négatif de ma vie et de la vie en général, seul bad a mon actif je dirais)

- J'ai déjà  pris 3 fois du "LSD" ( je ne sais pas les dosages mais ce coups-ci la source est beaucoup plus sure)
La première fois avec la moitié, les 2 autres fois en entier avec de la MD plus ou moins en même temps et pas mal de beuh.
Ça c'est très bien passé à  chaque fois, c'était extraordinaire !

- 3 trips au Lsa, entre 6 et 10 graines de HBW, très bien passé sauf le trip a 10 graines je ne dirais pas que c’était un bad mais je me suis fais prendre dans des boucles de pensées pas forcement agréables mais en même temps j'ai fais n'importe quoi, déjà  j'étais seul et c'était ma première expérience avec un psychédélique (mis a part le dxm qui n'en ai pas vraiment un). A la base je voulais juste prendre 4 graines mais celles ci n'étant pas monté 3 heures après (c'est long quand même) j'ai terminé le paquet en prenant les 6 restantes, erreur classique, no comment roll mais j'ai passé de très bons moments quand mêmes.

- Et beaucoup de trips au dxm souvent entre 540/720 mg ce qui fait du 11 mg/kg (pour 720 mg) très souvent accompagné de weed.

J'aimerai ajouter aussi que comparé aux autres il m'en faut souvent plus, quelque soit la substance, j'aime quand c'est fort!big_smile

Le cadre me parait plutôt pas mal aussi :

Avec un très très bon pote avec qui j'ai fais la plupart des mes trips, chez lui à  la campagne, avec un grand jardin, un lac pas très loin (pas pour se baigner) de quoi se balader dans la nature quoi. On est tout les 2 musiciens et passionnés de musique donc guitare, basse et batterie à  disposition.


Pensez vous que les 200ug seraient gérables?
Tout avis est le bienvenue :)

Merci d'avance.

Dernière modification par fafefifofu (23 juillet 2016 à  02:45)

Hors ligne

 

avatar
kameo
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Bonjour! Je crois qu'au final le lsd est ma drogue préférée. J'en ai pris quelques-uns  (20 je dirai) et le dernier (il y a 6/7ans) m'a complètement fait badé gros bad trip de plusieurs heures. J'avoue que j'étais pas très bien niveau psy mais je pensais que ça me changerai les idées. C'était la première fois que je prenais le carton entier sans faire moitié moitié à  quelques heures d'intervalle.
Bref fait moitié moitié ça te fera pas + de mal comme ça si 1/2 est assez puissant tu auras un autre demi pour un futur trip ^^
Belle journée

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Décider de doubler une dose est une décision personnelle.

Le forum n'a pas vocation à  intervenir dans cette décision.

Par contre, afin de réduire les risques, je te conseillerais de couper le buvard en deux et de redrop une heure plus tard, plutôt que de prendre le carton direct.

Je ressens une légère appréhension à  l'idée de passer un sale moment pendant plusieurs heures.

Ce ressentiment augmente le risque d'ouvrir une mauvaise porte.

J'aurais tendance à  penser que dans un 1er temps, il serait bien de trouver un ange gardien qui pourra réorienter le trip en cas d'apparition de Bad.

Je rajouterais que posséder une dose de benzodiazepine à  effet rapide ( comme l'Alprazolam par exemple ) sur soi peut se révéler devenir une aide précieuse.

La benzodiazepine est l'antidote au LSD25. Elle casse le trip. En posséder peut rassurer l'usager et le fait de les savoir dans la poche oermet de rester maître de la situation ( je gobe et une demi heure maxi plus tard, le sale moment est terminé ).

Choisis bien le set and truc ( l'endroit ou tu vas consommer ), un endroit familier sera sûrement un plus.

Et comme concrètement vous serez deux, j'aurais tendance que faire deux soirées plutôt qu'une ( l'un sera l'ange gardien de l'autre et vice-versa plutôt que d'être défoncé tous les deux en même temps ) sera plus sage.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

fafefifofu
Psycho sénior
Inscrit le 23 Jul 2016
711 messages
Déjà  merci pour vos réponse :)

Le fait de redrop 1h ou 2 après ne réduit pas la puissance de la seconde moitié? Il n'y a pas une histoire de tolérance immédiate ?

Je me demande aussi si le fait que les fois ou j'ai pris une dose complète vu que c'était accompagné de Md si cette dernière aiderai pas a évité les bad en nous gardant de bonne humeur ?
Même si comme tout trips ce n'était pas 100% de positif non plus.

Je suis plutôt confiant mais bien sur que au fond de ma tête il y a un léger ressentiment (que j'avais déjà  lors des autres prises) je pense que c'est normal surtout avec ce que on entend sur les gens resté "perché", personnellement je n'y crois pas (le terme resté perché est mal choisis du moins) mais d'un autre cotés on a tous quelqu'un qui connait quelqu'un qui est resté perché ou alors des personnes qui mettent des années a se remettre d'un gros bad du coups y a toujours une petite appréhension ...

Pour l'ange gardien c'est compliqué, les personnes de confiance de mon entourage ne sont pas du tout intéressé par les drogues et ont même pas mal d'aprioris dessus...
Mon pote lui aurait des personnes qui pourraient potentiellement le faire mais même si je connais bien ces personnes je trouverai ça gênant de faire ça avec elles ...

Pour les benzo j'aimerai bien avoir ça pour me rassurer comme tu dis mais c'est sur ordonnance et on ne connait personne qui en consomme ou serait susceptible d'en avoir ...
Mais je vais quand même tenter de demandé a certaines personnes on sait jamais. :)

Pour le set and setting perso pour moi y aurait difficilement mieux. ^^
L'endroit m'est familier j'y suis aller assez souvent et c'est mieux que chez moi par exemple (apart en ville).

Le fait de tripé chacun sont tour me dis trop rien, on a prévu ça depuis un moment de tripé tous les 2 et mes 3 trips au lsd je les aient fait avec lui et je ne compte pas le nombre de trips au dxm que j'ai fais avec lui aussi, et étant musicien on voulait absolument joué sous trips ensemble ^^

Bonne soirée wink

Dernière modification par fafefifofu (23 juillet 2016 à  17:23)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Le set et le setting ont l'air bien effectivement, mais comme tu as pu le deviner 200ug d'un coup ça peut être fort, très fort même, je serais toi je commencerais par la moitié, et c'est déjà  une forte dose. On a tendance à  sous-estimer mais la plupart des buvards ne sont même pas à  100ug, prends la moitié et regarde au bout de deux heures comment tu te sens et sois honnête avec toi même, tu peux toujours reprendre un quart après ou l'autre moitié, ou rester comme ça et garder pour une autre fois. Après moi j'ai souvent tendance à  penser que si le set et le setting sont bons, et que ça se passe vraiment bien, il faut aussi y aller ! Mais il faut vraiment faire attention wink

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
200ug c'est énorme

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Si c'est vraiment 200, parce que souvent on a tendance à  vouloir rendre le produit plus fort que ce qu'il est. Je me rappelle avoir acheté des sunshines soit disant à  400ug, ça a été testé dans un labo par une connaissance à  moi et c'était 248 apparemment, ce qui est déjà  très fort je dis pas le contraire mais ça reste loin du compte !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums