Cocaine + Dafalgant 1g

Publié par ,
45014 vues, 8 réponses
XavB
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2008
9 messages
Bonsoir à  tous,

J'explique ma situation en ce moment...

Je suis entrain de prendre mon g de cok pour faire passer la soirée mais voilà ...je suis aller chez le dentiste il y a quelques heure qui m'a dévitalisée une dent et là  je commence à  avoir mal a cause du nerf qui a été retiré.

Elle m'a conseillé de prendre du Dafalgan mais je me demandais si ce n'était pas dangereux en prenant de la coke en même temps...



Si vous ne savez pas la reponse donnez moi votre avis assez vite opur peser le pour et le contre mais si g pas de réponse et que j'ai trop mal j'essayerais et je viendrais dire quoi (experience hum)


merci d'avance!!!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonsoir XavB,

Le dafalgan c'est du paracétamol ; c'est un antalgique et un antipyrétique (lutte contre la douleur et fait baisser la fièvre). il n'existe pas à  ma connaissance d'interactions entre le dafalgan et la cocaïne. Mais attention il ne faut pas prendre plus de 3 à  4 g par 24h de paracétamol sous peine d'esquinter son foie de façon parfois irréversible.

De plus la cocaïne est un excitant. Elle peut stimuler les réactions nerveuses (périphériques à  la dent traitée) et suite à  une dévitalisation perso, j'éviterai d'en prendre. Elle peut jouer aussi un rôle anésthésiant mais ce n'est pas systématique chez toutes les personnes.

Bref dans ton cas précis, dévitalisation dentaire, j'éviterai la coke et en resterait au dafalgan le temps que la douleur passe pour ne pas avoir de souci.

Sois prudent...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

XavB
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2008
9 messages
Merci pour ta réponse ca m'éclaire deja pas mal! mais là  niveau coke j'ai presque tout pris...donc trop tard pour m'abstenir^^

Quand je prend une ligne (je la prend en sniff) ca calme la douleur vachement je sens plus  mes dents avec cette C ci.

Mais ma crainte c'est que les Dafalgant fluidifie le sang et que la cocaine réduit le diametre des vaisseau sanguin...donc je me demandais si de ce coté il y aurais pas un probleme?

Dernière modification par XavB (12 mars 2009 à  02:03)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Non, le dafalgan ne fluidifie pas le sang ; c'est l'aspirine à  plus ou moins haut dosage qui peut provoquer ce phénomène (et des hémorragies par la même occasion). Avec le Dafalgan tu ne risques rien.

Que la coke soit anesthésiante, c'est pas étonnant. J'ai dit que ce n'était pas le cas chez tout le monde, mais c'est le plus fréquent, en particulier au niveau de la sphère ORL et des dents. On ne "sent plus ses dents et ses gencives"...

Donc ne dépasses pas ton dosage prescrit de Dafalgan et tout ira bien en principe wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Mais bon c'est un peu dommage de "gâcher" de la coke pour calmer des douleurs dentaires qui devraient être calmées avec ce qu'on t'a donné ; mais ça c'est toi qui voit wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

XavB
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2008
9 messages
OK j'en prendrais un quand j'irais dormir alors ca m'aidera...

En tout cas un tout grand merci à  toi! ça fait plaisir de pouvoir compter sur des gens wink

Hors ligne

 

XavB
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2008
9 messages

Alain Will a écrit

Mais bon c'est un peu dommage de "gâcher" de la coke pour calmer des douleurs dentaires qui devraient être calmées avec ce qu'on t'a donné ; mais ça c'est toi qui voit wink

Je prend pas la coke pour calmer les douleurs. Juste pour passer une petite soirée solitaire comme j'aime bien m'en faire une fois de temps en temps ^^

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
ok , j'ai bien compris wink Bonne soirée et bonne nuit alors ! J'espère que d'ici demain ta dent te laissera en paix ; ça ne dure pas longtemps en principe sauf si tu avais un abcès...

Je vais me poser aussi ; à  bientôt :)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

XavB
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2008
9 messages
Oui le dentiste ma dit que j'aurai juste mal 1-2 jour car mon nerf à  été enlevé c'est tout.


Bonne nuit aussi alors!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] La coke rose ou Pink cocaine
par Zarathoustra, dernier post 04 juillet 2023 par Gwaldmer
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums