Arrêter de faire ça seul, en cachette

Publié par ,
4063 vues, 1 réponses
bleudefonce homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2016
1 message
Pour mieux arrêter... C'est possible? Pour perdre goût à  la C et autres connerie doit on forcément rencontrer quelqu'un avec les mêmes vices, est ce que ça aidera à  diminuer l'envie quotidienne ou est ce que j'y prendrais goût plutôt quitte à  me coincer dns une nouvelle routine?...

Parce que à  force de le cacher mes relations finissent par se bloquer à  un point de non retour, je me lasse de devoir me justifier, mentir par omission, j'aimerai vraiment expérimenté ça avec quelqu'un qui ne me jugera pas, mais ça ne se trouve pas aussi facilement, mais au final est ce une bonne chose?
C'est toujours mieux à  deux mais pas plus dangereux? Je ne pense qu'à  ça en ce moment je ne suis pas spécialement BG ni laid, mais je me sens laid de l'intérieur avec mon deuxième moi, celui qui se manifeste que lorsque je suis seul.

À fond dans une introspection, je me sent très seul et mon vice caché, enfoui bien au fond de moi, qui se fait des trip tout seul à  envie de rencontrer une âme similaire qui j'ai l'impression me ferait avancer, une fille lambda qui juge critique et ne comprend pas le fond du problème car n'a jamais connu ça, ce me fait sentir comme un moins que rien tellement que je n'ose plus entreprendre de choses par moi même, je deviens non renfermé, mais évitant et distant vis à  vis de celles que je croise, car je sais qu'au fond ça va faire plus de mal que de bien..

Je ne demande pas à  quoi ressemble le sex sous C, je ne demande pas de conseil pour pecho, je me demande juste comment changer cette mentalité et rencontrer quelqu'un, c'est frustrant de se sentir non digne de toutes les personnes que l'on croise

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bonjour et bienvenue,
"le sex sous C", je ne connais pas non plus. La mentalité, et en changer, c'est dur.
Mon épouse adorée et chérie d'amour que je suis dingue d'elle ne fume pas alors que moi un tout petit peu, mais le changement de mentalité nécessaire est très grand pour moi, et j'espère pas "trop" grand parce que je voudrais bien y arriver, et j'essaie, un peu trop mollement parfois, voire toujours selon elle, mais ça devrait se faire.
  Bises,
porte toi bien,
David

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums