Jurnista, y'en na qui ont essayer sa ?

Publié par ,
16674 vues, 23 réponses
avatar
alexdahmer88
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2016
24 messages
J'étais sur que c'étais de la foutu merde, pcq sa s'injectais pas (comme les OxyNEO) Mais j'ai reussi a me l'injecté, et c'est meilleur que de l'hydro et de l'héro :) Mais faut savoir comment faire !!! Alors avez vous eessayer sa?

Injection-IV..... ''Haaa, juste une fois!!'' Une fois, c'est une fois de trop !

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Jurnista c'est de lhydromorphone. ...... donc pas étonnant que tu ai aimé sa......

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
alexdahmer88
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2016
24 messages
Je sais bien que c'est de l'hydromorphone....  jdit meilleur que de l'hydro, mais jparle de hydromorph contin wink

Injection-IV..... ''Haaa, juste une fois!!'' Une fois, c'est une fois de trop !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Si tu expliquais la technique Alex?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne connais pas ce médicament, mais mon attention à  été attiré par une phrase dans les précautions d emploi : ce médicament à  effet retard ne se prend que sur 48 heures ; il ne doit pas être injecté car il contient un excipient très dangereux qui entraine la mort : l oxyde de polyéthylène
"L'administration intraveineuse d'oxyde de polyéthylène 200K (24, 72 et 144 mg/kg) ou d'oxyde de polyéthylène 2000K (1, 5, 3 et 6 mg/kg) pendant 14 jours à  des rats indique un effet létal de ces auxiliaires. Avec l'oxyde de polyéthylène 2000, l'effet létal est survenu à  une dose très basse un jour déjà  après l'administration (4 animaux sur 9). Les concentrations plasmatiques des deux auxiliaires étaient plates et ne montraient aucune dégradation, avec une demi-vie d'élimination de 24 heures. En cas d'utilisation intraveineuse abusive, les auxiliaires contenus dans les comprimés retard peuvent entraîner le décès (voir aussi le chapitre"
ttps://compendium.ch/mpro/mnr/20030/html/fr?Platform=Desktop)

en général je ne met pas ce genre d avertissement comme "chiffon rouge" mais là ..je crois utile de le faire savoir
même si je sais qu on  s injecte même  des trucs qui ne doivent pas l être , parfois il est utile de savoir où on met les pieds

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Après le post de bighorsse, je suis pas sur que ça soit une si bonne idée qu'Alex explique sa technique lol

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

bighorsse a écrit

je ne connais pas ce médicament, mais mon attention à  été attiré par une phrase dans les précautions d emploi : ce médicament à  effet retard ne se prend que sur 48 heures ; il ne doit pas être injecté car il contient un excipient très dangereux qui entraine la mort : l oxyde de polyéthylène
"L'administration intraveineuse d'oxyde de polyéthylène 200K (24, 72 et 144 mg/kg) ou d'oxyde de polyéthylène 2000K (1, 5, 3 et 6 mg/kg) pendant 14 jours à  des rats indique un effet létal de ces auxiliaires. Avec l'oxyde de polyéthylène 2000, l'effet létal est survenu à  une dose très basse un jour déjà  après l'administration (4 animaux sur 9). Les concentrations plasmatiques des deux auxiliaires étaient plates et ne montraient aucune dégradation, avec une demi-vie d'élimination de 24 heures. En cas d'utilisation intraveineuse abusive, les auxiliaires contenus dans les comprimés retard peuvent entraîner le décès (voir aussi le chapitre"
ttps://compendium.ch/mpro/mnr/20030/html/fr?Platform=Desktop)

en général je ne met pas ce genre d avertissement comme "chiffon rouge" mais là ..je crois utile de le faire savoir
même si je sais qu on  s injecte même  des trucs qui ne doivent pas l être , parfois il est utile de savoir où on met les pieds

merci pour ces infos bighoorse


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

bighorsse a écrit

je ne connais pas ce médicament, mais mon attention à  été attiré par une phrase dans les précautions d emploi : ce médicament à  effet retard ne se prend que sur 48 heures ;

Ton avertissement part d'un bon sentiment mais, comme d'habitude, tu as interprété à  ta sauce le mode d'utilisation et les précautions d'emploi.

Alex, t'es toujours vivant ?

Ce médicament retard se prend toutes les 24 heures et les ajustement de dosage toutes les 48 heures.

bighorsse a écrit

"il ne doit pas être injecté car il contient un excipient très dangereux qui entraine la mort : l oxyde de polyéthylène"

est ta traduction de :

"En cas d'abus par voie parentérale, l'excipient oxyde de polyéthylène (cf. «Données précliniques») présent dans les comprimés retard peut entraîner la mort."

C'est bien de signaler les dangers, mais pas terrible d'en faire des tonnes, ça grignote ta crédibilité et tes efforts de R.D.R.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut

Ben moi je ne comprend pas pourquoi on recadre bighorse.
Elle a été la première à  mettre en garde sur cette molécule même si apparemment elle ne  connaissait pas le prod en question jurnista
Moi non plus d ailleurs je ne connais pas. Ça doit être sur Québec et outre Atlantique qu'on trouve ça.
Ce qui me fait penser donc que Big s est renseignée avant d envoyer son post lequel je trouve TRÈS BIEN !!!
Même s'il n a pas été tourné dans le sens où vous l aurez voulu elle a fait une bonne mise en garde. Le principal POUR MOI étant de retenir qu'un des excipients pouvait être mortel et ma foi à  un pourcentage quand même élevé quand on compare la version de Bighorse et celle de Filousky.
Alors moi je dis : version de mr x ou de mme y... PRUDENCE !
Que ce soit avec une régularisation des doses 48heures après une dose journalière de 24h (of course)
Pourquoi chipoter pour si peux.
Alors mettre la recette de comment fixer Jurnista j en arrive à  me demander si c'est vraiment rdr thinking (même si c'est fait avec tout le matériel nécessaire, d ailleurs Je profite de l occasion pour dire que le filtre toupie ne convient pas à  tout le monde et que malgré tout nous sommes très loin du risque zéro. J oserai peut-être un jour faire un thread sur le côté "indésirable" de la toupie et son manège enchanté sad  )
Big je te rajoute une étoile bien méritée.
Prend soin de toi.

No Punish

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bien entendu que si technique assez sure il y a pour injecter un produit, c'est RdR de la connaître! Je suis épaté qu'après tant d'année certains confondent encore RdR et prévention aveugle.
Mais il y a aussi le fait que je n'ai pas confiance dans les techniques utilisées et que je pense nécessaire de les revoir et de les discuter, or ce qui implique qu'elles soient d'abord exposées. Ce qui vaudrait 100 fois mieux que la fanfaronnade d'Alex qui constitue presque un encouragement alors qu'il n'a donné aucune indication sur les dangers et les techniques pour les réduire.
Hélas : pas de réponse.

Filou a corrigé les imprécisions et contresens de BH, c'était nécessaire.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci à  tous
fil: c est la premiere fois que je me permet de parler d un medoc que je ne connais pas, mais ce que j ai pu en lire m'a alarmé..il contient un oxyde tres connu pour être si nocif qu il a été interdit dans l alimentaire, les tetines de biberons etc...
et c la premiere fois que je lisais dans une notice qu un excipient pouvait être mortel

j appelle cela de la RDR ; on sait tous qu on ne meurt  pas necessairement et obligatoirement d un  ou plusieurs shoots de prod aux mauvais excipients ; mais le savoir est utile en cas de probleme

boilingblood

au contraire, je trouve qu il vaut mieux savoir comment il le filtre, sa pratique etc..car ce n est pas parce que ce medoc peut poser probleme que les gens ne vont pas l utiliser

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Oui, c'est sur que connaître sa technique pour pour la rdr c'est indispensable, je me disais surtout que personnellement, ça me refroidit assez de lire que le médoc en question contienne un excipient potentiellement mortel, et que, personnellement encore, autant ça aurait pu m'intéresser, autant après avoir lu ça, je préfère éviter et choisir autre chose si je rencontre ce médoc.
Donc je suis,  pour ma part, ravi du partage d'informations.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
partager des infos "reconnues exactes", ok, mais là  big, tu fais dans l'alarmisme et la "traduction personnelle", effectivement on le voit quand on lis soi même ce qu'il y a d'inscrit sur la notice : ca va, c'est pas le deluge que tu annonces ! (mais je ne remets pas en question ta bonne foi en l'indiquant ici),

mais a trop en faire, on defait tout ce qui a deja été fait, et les traductions alarmistes sont tout sauf bénéfiques pour la RDR (attention, vivre est mortel !), des fois j'ai l'impression que tu a peur de tout maintenant et que tu ne connait plus le "milieu" des dopes ni leurs réels effets ? un comble !

c'est quoi ton délire "alarmiste" trompette et contres-vérités ? thinking

(je prefere les phrases a une etoile rouge)

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Personnellement je trouve que le message de Big est le plus important du topic car il a permis de mettre le sujet sur le tapis.
Avec son message j'avais compris ce qui a été corrigé ensuite même si le début pouvait être mal interprété .
Je sens beaucoup d'agressivité a son égard.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
non, pas d'aggressivité, plus de l'ordre de la lassitude, après maintes reprises de mes collègues de l'equipe de modération.....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Tetris68 a écrit

Je sens beaucoup d'agressivité a son égard.

J'ai le même ressenti, et personnellement, je trouve ça un peu triste venant de l'équipe de du forum.

Hors ligne

 

avatar
alexdahmer88
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2016
24 messages
Pourtant je suis tjrs en vie.......¸

Mais je vais kand meme expliqué qu'est-que j'ai faite, j'ai pris un pot de pilule de grosseur normal et mis de l'eau bouillante dedans, et mis 2 jurnista 32mg. et j'a attendu facilement 24hrs, il y a une molécule ki es rester dur, et une autre qui etais semi liquide j'ai mis dans un stéri-cup et faite bouillir (juste un peu) mais pas possible de filtrer sa donc, j'ai ouvert la seringue et faite couler le liquide assez épais (tellement que jen n'ai eu de la misère a le pousser) mais un coup fait, la circulation dans les veines se faite très tranquillement et c'est très puissant, alors apres avoir lu vos post et tous, non je suis pas mort!! Et oui c'étais délicieux mais je crois que c'est trop dangereux car 4-5heures plus tard je vomissais et feelais vrm mal... donc DÉCONSEILLÉ JURNISTA IV!!

Injection-IV..... ''Haaa, juste une fois!!'' Une fois, c'est une fois de trop !

Hors ligne

 

avatar
alexdahmer88
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2016
24 messages
''Ce qui vaudrait 100 fois mieux que la fanfaronnade d'Alex qui constitue presque un encouragement alors qu'il n'a donné aucune indication sur les dangers et les techniques pour les réduire.''

Je n'ai pas encouragé personne, jai seulement parlé de mon expérience, pour apres posé la question a savoir si d'autre avais essayer, et moi les dangers jregarde pas sa, pcq toute les médicaments on des ''effets secondaire'' et des ''contre-indications'' mais au bout d'la ligne tu regarde pis c juste un bon grand copier-colller, c'est pareille partout !! Tk bref, oui c super comme buzz mais comme j'ai dis.... je déconseille fortement IV !

Injection-IV..... ''Haaa, juste une fois!!'' Une fois, c'est une fois de trop !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages

alexdahmer88 a écrit

moi les dangers jregarde pas sa, pcq toute les médicaments on des ''effets secondaire''

Salut, je te juge pas ni rien tu fais ce que tu veux de ta vie, hein :) mais est-ce que tu te rend compte que l'effet secondaire de ce médoc en Iv peut être .. la mort ?

On parle pas d'un mal de tête la, fais attention à  toi /:


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
alexdahmer88
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2016
24 messages
Wais mais un effets secondaire habituellement va arriver dans la semaine ki vient, pas des mois plus tard, mon expérience date de vla 6mois, pcq par icitte sa vient juste darriver donc ya pas grand monde k'ya sa.... y remplace l'hydromorph contin 30mg. par sa.!! Mais je tien conte que je savais pas ke sa pouvais etre mortelle donc... je crois ke je toucherai plus jamais a sa!!! wink Merci a celui pour le lien !

Injection-IV..... ''Haaa, juste une fois!!'' Une fois, c'est une fois de trop !

Hors ligne

 

JFKwasmurderedbyCIA
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2016
8 messages
OP,

Jurnista c'est dla merde. Au Canada on a des HydromorphContins qui vont jusqua 30mg qui dure 12 heures, le Jurnista ne se vend juste pas, HydromorphContins sont comme les morphines Kadian et M-Eslon, des billes dures comme du diamant (presque) dans une capsule. Un mortier et tout ca sécrase facilement en poudre d'hydromorphone IR.

Jurnista c'est de l'hydromorphone, et toute techniques pour l'abuser sont de la BS, la pilule que tu ne digestes même pas fonctionne sous le même méchanisme que le Concerta, qui aussi au Canada, est appparu trop tard, le Biphentin est du "ritalin XR", des billes dans un gelcap. Facile a écraser.

Tout cqu'il faut c'est des bons filtres surtout si tu est quelqu'un qui aime les stimulants (Concerta a la même chose que dans le Ritalin et le Biphentin) et a le même genre de dosage, je crois que la Jurnista la plus forte est 64mg libéré sur 24 heures. Une fois dans un moment désespéré ou je ne pouvais pas obtenir de kit d'injections sécuritaire, avec la securicup, l'eau bactériostatique, les compressed d'alcohol les seringues BT 27 1/2 (meilleur "gauge") pour moi, quand je shootais des Dilaudid 4mg et 8mg et parfois des Hydromorph Contins lorsque bien écrasé et filtrer par des SteriFilts, qui malheureusement ne sont pas autant facile a avoir au Québec qu'en France, la travailleuse sociale qui m'emmenais tout ca de Belgique qui est déménagée ailleurs au Québec, m'as dis, je sais c quoi les SteriFilts, mais on en a pas, le filtre dans le securicup est bon pour les pilules dont les inactifs ne sont pas a craindre (les Dilaudid, vrai marque, pas de générique, contienne seulement du lactose et du stéarate de magnésium, même chose pour une de nos 2 pilules de morphine "instant release", les MS IR, ca prend un SteriFilt (que je commandais de France des paquets de 1000), mais les Statex, qui monte jusqu'a un incroyable 50mg, même inactifs que les Dilaudid, la fois ou quelqu'un qui ne connais rien du prix dans la rue des opiacés ma donnée 12x50mg Statex, j'ai cru en Dieu. Surtout une Statex 50 avec une Dilaudid 8 dans la meme seringue, holy fuck...

Mais ces jours sont derrières mois, une fois débarassé du Suboxone, j'ai un transfert automatique a la clinique de la douleur ou l'Oxycodone-CR 60mg (oxycontin generique) a été jugé le meilleur traitement pour mois, avec les injections de cortisone, pas trop, le mec qui me vendait ses medocs, il ne peut plus avoir d'injection de cortisone, je crois qu'il y en a eu 19 dans une épaule et 20+ dans un autre. Les "infiltrations" sont over-used et je suis tannée de cette guerre contre les opiacés, il ya 10-15 ans, personne ne parlait de telle chose, il y avait bcp de drogue illégale (pas d'héroine) dans ma ville de 150 000 habitants, mais il y avait pas mal tout, pot d'extrême qualité, hash marocain, huile de cannabis, LSD, MDMA, PCP, le speed sous forme de pilule (meth) se montrait le bout du nez, vendu en pilule car ca n'as pas l'air de drogues dures pour les enfants de 15 ans...foutu Hell's Angels, depuis qu'ils ont perdu la guerre contre les particuliers pour la marijuana, la coke, ca se vend mais pas tant que ca du au prix, donc c'est leur pain et leur beurre maitenant.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Personnelement , je ne trouve pas le commentaire de Bighorse si dénué d'interet si il y a vraiment un risque d'injecter cette substance !
Bon apres, c'est sur des rats, donc on pourrait etre curieux de savoir ce que ça fait sur les humains mais si il y a y a un gros pourcentage de risque d'injecter cette substance pour l'homme, autant le savoir !
De plus , ce n'est pas parce qu'une personne en a shooté une fois et n'en est pas morte , qu'il n'y a aucun danger !
Sachant qu'apparemment si j'ai bien lu, c'est le risque d'accumulation de cette substance qui semble poser probleme !
Si il y a ne serait ce que 30% de chance d'en crever ou meme 20 ou ne serait ce que 10 % , mieux vaut le savoir !
Quand on shoot de la dope de maniere " correcte" , le pourcentage d'en crever est inferieur à  ces chiffres ( heyreusement , sinon ce serait un shoot sur 10 qui serait mortel au moins !) !

Une chose qui me vient à  l'esprit , c'est de me dire à  quel point ils peuvent etre cons dans l'industrie pharmaceutique, de mettre ce genre de produits dans des médicaments qui ont toutes les chances d'etre détournés par certains !
On sait que nombreux sont les toxicomanes qui détournent les produits , par exemple en France, les médecins que j'ai eu qui m'ont prescris mes traitement morphine et oxy , m'ont dit que 90% des gens à  qui on prescrivait de la morphine en substitution, la détournaient en IV , malgré la forme retard , ils savent tres bien que ces médicaments sont détournés meme quand ils essaient de trouver des formules soit disant indétournables , alors pourquoi mettre des produits si dangereux dedans quand on sait quels risques sont prets à  prendre beaucoup d' usagers ?
C'est comme pour le subutex, médicament à  ne pas injecter , hors on sait que ça fait 20 ans que de nombreuses personnes le shoot et on commence seulement à  songer à  en faire une version injectable !
D'un coté on nous parle de RDR et de l'autre , quelque part, on fait tout pour que les usagers aient un pourcentage de risque élevé d'avoir des problemes avec les médicaments en question , sachant pertinement que nombreux sont ceux qui les détournent malgré le fait qu'ils savent qu'il y a des risques !
Pourquoi faire cela , je me le demande ; c'est de l'hypocrisie pour se donner bonne conscience !
Comment peut on avoir bonne conscience lorsque l'on met sciemment la vie des gens en danger en ne leur donnant  pas  acces à  des médicaments sans risques plutot que de mettre à  disposition d'autres qui entrainent  de tels risques ?

Cette guerre contre les drogues est en effet completement stupide et destructrice au possible !
Elle tue beaucoup plus de gens que la drogue elle meme car si les gens piuvaient se droguer dans un cadre plus safe , il y aurait beaucoup moins de problemes et tout le monde ne deviendrait pas un drogué pour autant , pas plus que tout les gens ne sont alcoliques malgré le fait que l'alcool soit légale !

Sur une note plus legere, il est amusant de voir que l'on partage la meme langue avec nos cousins du Canada , qui sont si enclavés dans un territoire ou l'Anglais prédomine , ça nous rapproche malgré certaines differences .

Je n'ai pas bien compris l'histoire  des Hell's Angels qui avaient perdu la guerre contre les particuliers par contre !
Tu veux dire qu'ils ne vendent plus que de la coke et moins d'autres substances ?

Dernière modification par Acid Test (20 août 2016 à  09:53)

Hors ligne

 

JFKwasmurderedbyCIA
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2016
8 messages
Exact, dans les années 60 a 2001, les Hell's Angels, qui ne sont pas une risée comme aux USA maintenant, ils sont vraiment dur, plus brutal et moins pragmatique que la mafia italienne de Montréal.

En 2001, la SQ (police Provinciale) a effectué l'Opération Corbeille au printemps, mes amis qui vendait du pot se faisait battre, menacer sur leur cellulaire de mort, alors qu'ils n'avait que 17-18 ans par le groupe relié au Hell's Angels dans ma ville natale (Ville Saguenay), les Satan's Guard. Quand un enfant de 8 ans est mort a cause d'une bombe posé sur un auto a Montréal qui a détonné au mauvais moment, défaut dans le timer, les gens ordinaires et organisations qui indépendante qui ne dealait que dans la marijuana et le hash (mon dieu que j'emnui du hash jamaicain, cette pate noire molle comme de pate a modeler, malheuresement, c'était les Hell's qui ont des chapitres dans les Caraïbes qui emmenait tout ça au Québec/Ontario/Nouveau-Brunswick. Maintenant ce sont les comprimés de meth et la coke qui sont leur donne leur pain.

Vraiment sérieux c'est thugs, ils ont des "compounds" avec tours de surveillance et armes dans certaine ville. Tu peux en savoir plus si tu cherche sur wikipedia Quebec Biker War (il y assez d'anglo a Montréal (45% de la ville sont de descendence british et certaines strates qui vive a Montréal depuis 200 ans+ parmi eux comme les Juifs Hassidiques, et certains immigrés (au moins au Québec les immigrés en général doivent parler français, beaucoup d'Haitiens et de la "franceafrique". Cet article m'a informé que les Hell's en Scandinavie sont presque autant dangereux, il y a un article qui s'appelle Scandinavian Biker War. Les Hell's ont soit repoussé les Bandidos américains en même pas 6 mois, et transformé leur ennnemi #1 les Rock Machines (ils vendait beaucoup de crack eux, les Hell's n'aimait pas ça) sont maintenant un club de moto enlevé de la liste des gangs criminels, seulement un club de motocycliste ordinaire.

Bref, ceux qui se shoot des morphines "extended duration" de toute manière joue avec le feu et vont se ramasser avec un "Ritalin Lung". Je ne connais pas vraiment les comprimés ou gellules avec billes disponible en France, mais ici les 3 sortent de morphine "XR" sont les MS-Contins (qui, en passant, peuvent être injecté très facilement, pour empêcher qu'il se transforme en gel dans votre cup stérile (j'espère), utiliser de l'eau salée, la pilule ne tombera pas en gel. Ici on a des M-Eslon et des Kadians, pratiquement la même chose, des capsules avec des "billes" dures presque comme du diamant. Mais avec un mortier, facile à  écraser et a transformer en IR. J'ai eu une certaine passe ou j'obtenais des Kadians 130mg et écrasais le tout avec un mortier en poudre fine comme de la cocaine, et les shootais, grace au SteriFilts, jamais je ne l'aurait fait car les billes de Kadian contienne du talc, je ne sais pas si les M-Eslon en on aussi, mais j'ai utilisé un filtre qui viens dans la sécuricup pour les M-Eslon 15-30-60 que j'ai obtenu une fois, une des seules fois ou j'ai été "reckless", en fait je ne me serais jamais piqué du tout si il n'y aurait pas eu retrait temporaire d'Oxycontin (les OxyIR 5,10,20mg était encore disponible, mais ma seule connection n'avait que du Dilaudid et des HydromorphContins (une capsule unique au Canada, et la meilleure manière de prendre de l'hydromorphone par voie orale, car le 80% que le foie détruit de l'hydromorphone, pourquoi les dilaudid 1 et 2mg sont extremement utilisé ici, p-e meme plus que les Empracets 30mg/300mg (codo/tylenol) ce qui est bizarre, probablement a cause de tout ces gens qui en bouffait tellement et ne savait pas que tu ne peux te "geler" qu'une fois par jour avec de la codéine, et que le max dose est 400mg, avec des 30/300 tu peux avoir un vrai buzz morphinique si tu es une de ses personnes comme moi qui réagis bien a la codéine, grattement minime, mon docteur me prescrivait de l'hydroxyzine (anti-histamine qui endors..hardcore) pour le grattement que j'avais mais qui ne comptait pas pour une allergie a la codéine.

Ouf, j'étais ou, ouais, les docs et dentistes prescrive pour de bonne raisons, vraiment bonne raison si ils le font, des Dilaudid 1 ou 2mg beaucoup, sachant que 99% des gens ne vont pas se les piquer ou sniffer.
Sniffer du Dilaudid au début est vraiment plaisant, mais quand tu as une HydromorphContin 24 ou 30 (les 2 forces les plus forte), tu te dis, il ya tellement de shots de 4mg la dedans (et 4mg est assez pour le rush unique à  l'hydromorphine intraveineuse, j'ai déja eu l'expérience ou c'était moi qui controllais une piqure a l'hopital lors que j'ai fait des pierres aux reins, zéro tolérance dans ce temps la, je ne fumais que dla beuh comme vous dites et prenais des psychedeliques ou dissociatifs occassionellement, bordel, c'est le bonne heure, il m'avait donner un entonnoir avec une grille pour attraper la ou les pierres au reins, il fallait que j'aille a la salle de bain évidemment, et quand l'urine orange tirant sur le rouge ne me dérangeait pas, j'ai réussi a n'en évacué 2, les seules qui était là , mais j'avais encore plus mal après dans ma zoune que le docteur m'a prescrit sur le champ une injection de Demerol et j'ai dormi 12 heures.

Bon assez pour aujourd'hui, travail est fini, je vais relaxer avec du clonazolam et une bromazepam 6mg. Bonne soirée!

Hors ligne

 

JFKwasmurderedbyCIA
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2016
8 messages
Je suis Québécois donc il se peut que ce que je vais dire ne pourra aidez mes cousin en France/Belgique/Guyane française :)

Jurnista est vraiment faible, même la plus haute dose, ca ne dure pas 24h. Ici personne est vraiment sur le Jurnista pour douleur chronique, HydromorphContin c'est là  que ça se passe. Il s'agit d'une capsule avec des billes dures comme du diamant (presque). Ils sont dosées de 3mg à  30mg...pour les utilisateurs récréationels, le minimum est au moins les 12mg qui sont oranges. Il est facile de vider les billes dans un mortier en céramique et d'écraser ces billes en une poudre fine. Voila, vous avez de l'hydromorphone IR (comme du Dilaudid). Les Dilaudids et HydromorphContins sont les 2 opiacés les plus communs ici, les dentistes donne plus souvent qu'autrement des prescriptions (de courte durée avec un max de 30 comprimés) des 1mg ou 2mg. Tout ca parce que, auparavant quand ils utilisait des Percodans our Percocets, quelqu'un avec aucune tolérance peux obtenir un très bon high avec seulement 10mg d'oxycodone. C'est pas vraiment possible de "feelé" un high d'hydromorphone oralement, surtout avec des doses de 1mg ou 2mg par pilule, même une 4mg..le foie détruit 80% de l'hydromorphone.

Tout ça pour dire que l'hydromorphone, c'est seulement récréationel lorsque sniffé ou injecté (filtré par un filtre de qualité comme les SteriFilts ou les microns si c'est pour la poudre obtenue d'une capsule d'HydromorphContin donc les billes longue durées on été écrasé en une poudre ou encore avec des génériques, le brand name Dilaudid est par beaucoup favorisé car elle sont extrêmement petite et contiennent que seulement 2 inactifs, que le simple filtre donné dans les emballages de Sécuricups dans les kits d'injections donnés ici (malheureusement il est très rare qu'ils ont des Sterifilts, je dois les commandé de France normalement, mon ami a Terre-Neuve a pu en prendre une centaine gratuitement, la santé c'est une responsabilité provinciale donc ca dépends toujours d'ou on est au Canada). Bref, les Dilaudid par Purdue contienne comme inactifs seulement du lactose et du stéarate de magnésium, comme les Statex (alternative au MS IR quand on parle de comprimés de morphine sécuritaire à  injecter avec un filtre ordinaire qui vient avec les sécuricups.

Mais attention, svp, j'écrasais mes Dilaudid au début et les sniffais, 55% de biodisponibilité contrairement à  20% oral, ca fonctionnait très bien. Injecté c'est une autre histoire totalement, un vrai opi-crack, le "rush" est si profond et merveilleux....mais une fois passé...30 minutes après vous êtes à  jeun. C'est ce qui m'a fait devenir un injecteur (seulement de Dilaudid et HydromorphContin, quand je pouvais avoir quelque chose avec une haute biodisponibilité par la bouche comme de l'oxycodone ou du Demerol, je les avalais, il n'y a, spécifiquement aucune raison d'injecter de l'oxycodone avec sa biodisponibilité a 87% par la bouche et qui ne donne aucun "rush" semblable a l'hydromorphone, morphine ou héroïne (je n'ai jamais même vu de l'héroïne, mais j'ai lu certain utilisateur dire que le "rush" de l'hydromorphone est encore plus fort et plaisant. Alors, je ne me sens pas faible d'avoir été en détox par méthadone, malheureusement contrairement à  l'Europe, nous avons le même genre de méthadone que les américains, à  l'état racémique, pas de la levomethadone comme vous.

Finalement, même l'HydromorphContin pris oralement est très ordinaire, je me rappelle que prendre 300mg de codéine était beaucoup plus plaisant que prendre une hydromorphcontin 6mg. La seule fois ou j'ai senti quelque chose c'est lorsque j'ai avaler une capsule de 24mg (les grises), c'était vraiment nice comme sensation de sentir l'hydromorphone continuellement comme ça. Mais ca fait mal au porte-feuille si tu avales des 18-24 ou 30mg, et il y a beaucoup de "shots" dans une 30mg, disons qu'une bonne dose d'hydromorphone intraveineux est au minimum 2mg pour quelqu'un sans tolérance, moi je shootais 4-6mg a la fois au 30 minutes. Jurnista est totalement impossible à  "abuser", je le met entre guillement car souvent quelqu'un bénéficirais de Dilaudid 8mg aux 4h comme prescription que une Jurnista 64mg par 24h.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums