Bonsoir
oxycontin,
Big' t'a bien répondu sur le sujet. Il n'y a pas grand chose à ajouter. Le générique semble se dissoudre plus rapidement que le
Subutex® ; les excipients sont différents, je pense que cela peut venir de là .
Il est important de garder ta salive le plus longtemps possible en bouche et de l'avaler (la salive) très lentement au fur à mesure.
Pendant la phase de "fonte" du comprimé, il faut éviter de saliver, de remuer la langue, etc... Plus il sera longtemps en contact en sublingual meilleur sera sa biodisponibilité (je sais que tu es attaché à cette notion). Mais ton dosage en tient compte, comme pour tout le monde qui prend ce traitement. Ne t'inquiètes pas.
Ensuite tu es au début de ton traitement ; il faut quelques jours pour te stabiliser et je serai toi si tu ne te sens pas trop bien avec ton dosage, contactes ton médecin pour lui en parler ; peut-être qu'il te faudra ajuster ton dosage dans les jours ou les semaines à venir.
Malgré tous ses inconvénients, le Sub (tout comme ses génériques) a de nombreux avantages. C'est valable aussi pour la métha. Il faut s'investir dans ta
substitution puisque tu as décidé d'en prendre une et ne pas lâcher prise parce que le démarrage peut te sembler "déroutant". Sois patient et bon courage...