buprenorphine générique bizarre!!!

Publié par ,
12907 vues, 15 réponses
doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Bonsoir tout le monde!!! Depuis juillet dernier je me depanne de sub dans la rue, a Toulouse.
J'ai un traitement a 8mg avec mon doc,et je tourne a 16...
Depuis que je tope labas, j'ai toujours chopé du vrai sub, ce que je prend et shoot habituellement!!!!
Il y a un mois on ma proposer du générique, sachant que je le supporte pas et que je suis obligé de doublé les doses, je suis parti voir ailleurs!!
Cette aprèm je suis parti toper, 20€/plaque prix normal, plaquette d'apparence normal subutex!!!! Pas du tout la taille des générique normal, donc même pas fait gaff!!! C'est en rentrant au camion, les plaques font la même taille en longueur et juste 5mm de moins en largueur!!!#6
Ben je viens de me rendre compte que c'est du générique! Bon il est pas comme les autres, il fait la taille du sub normal, bomber au lieu d'être plat!!! Mais la. Même taille, pas comme les autres génériques 3x plus petit!!!

Mais bon, vu comment je me suis niquer des veines avec de la buprenorphine générique en 3/4mois!!!
Je me méfie!!!!

Quelqu'un connais ces cachet et cette marque? Des retours en shoot?

Avec les générique normal je fais mes shoot a la pince à  épiler!!!

Alors le laboratoire c'est Eg labo/Laboratoires Euro générique!
Cachet orange!!
J'ai trouvé la notice, il n'y a pa de talc comme dans les autres générique!!!

Bonne soirée a tous!!!

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Chez moi c'est 10e les 7 pourtant je suis pas très loin . Après pour le shoot je peux pas vraiment t'aider ; mais pourquoi tu dis pas à  ton doc que enfaite ta besoin du double de dose pour qu'il te prescrive tes 16 mg ? Ca arrangerait pas mal de choses non ?

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
J'ai trouvé ça qui correspond à  tout ce que tu décris,  même la couleur orangée :

http://www.eurekasante.fr/medicaments/v … NE-EG.html

mais je connaissais pas du tout ce générique!

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Moi j'ai réussi à  trouver la notice:
http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/eco … 235268.htm

Mais bon c'est quand même la première fois que je vois un générique comme celui la!!! D'habitude ils sont rond tt petit!!!

Deja le fait qu'il n'y est pas de talc est bien, pas comme dans les autres!! Donc ça c'est un bon point!!! Mais j'ai jamais entendu parlé de certes marque de générique!!!

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ce que je trouve bizarre c'est que le talc n'est pas indiqué sur la fiche du subutex non plus :

http://www.eurekasante.fr/medicaments/v … BUTEX.html

ni sur le lien que j'ai cité dans mon précédent post, à  moins qu'il ne se cache sous un nom chimique... Ça serait quand même étonnant qu'il n'y ait pas de talc dans ta bupré!
De toutes façons, elle contient quand même toujours de l'amidon de maïs!

Dernière modification par BoilingBlood (19 mai 2015 à  07:21)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Quelqu'un a une photo de ces nouveaux generiques ?

Normalement comme l'a demandé l'agence du médicament, dans une optique de rdr ils doivent remplacer les anciens génériques et ne contenir ni talc ni silice comme le subutex.

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
J'ai la photo pierre, mais je sais pas comment la mettre, par contre je peux te l'envoyé par mail, ou mp si c'est possible?
J'ai pris des photos avec un sub normal a coté.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui tu peux me l'envoyer par mail webmaster@psychoactif.org
Et je le mettrais
Merci

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

pierre a écrit

Normalement comme l'a demandé l'agence du médicament, dans une optique de rdr ils doivent remplacer les anciens génériques et ne contenir ni talc ni silice comme le subutex.

Je savais même pas!
C'est déjà  une avancée dans la rdr! (Ça me fait penser à  4 photos que j'ai vues hier d'un mec qui s'était injecté du sub dans l'artère radiale = main horriblement gonflée au début, puis nécrose de l'extrémité de tous les doigts ainsi que de la paume, gangrène et finalement amputation de 2 phalanges de chaque doigts...)
Ils se seraient enfin rendu compte que ces conneries n'arrêtaient pas les injecteurs!

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Ben je l'ai pas encore testé! On va voir ce soir et demain, je vous dirais. De tte façon je me sers toujours de sterifilt ou toupie...

Je me rapelle l'hypocrisie des labos de générique a la sortie de la bupre générique, qui disait que en cas d'injection, c'était moins nocif! Au début, jetais pro générique, 3x plus petit, 3x moins de merde dedans!!! Tu n'as qu'à  croire, en 4mois de générique je me suis niquer plus de veine que après 10/12mois de sken!!! Et depuis que je suis avec le subutex normal cava beaucoup mieux!!!

Il avait oublié de dire qu'il y avait du talc dans leur générique et que le talc passé à  travers les sterifilt!!!

Pierre, est ce que l'agence a demandé d'augmenter la taille des comprimés? Pour se rapprocher du vrai subu?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ah mais je le connais celui-là , j'en avais déjà  pécho il y a de ça trois ans en Angleterre, par contre j'avais pas trop aimé, ça fait vraiment beaucoup trop de poudre et en plus il y a cette pellicule dégueu qui entoure le cacheton...

Sinon lors de mon dernier traitement sub au Royaume-Uni j'avais aussi eu des cachetons que j'avais jamais vu et qui étaient minuscules, mais genre pas plus de deux millimètres d'épaisseur, et qui fondaient super vite sous la langue, j'en ai jamais revu depuis, quelqu'un d'autre connait? C'était des 0.4mg et c'était à  peine plus gros qu'une bille de Sken

ps: tu choppes la plaquette 20e? Ca fait un peu reuch nan? Là  où j'suis c'est 10e comme Horrorshow

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Et encore les deux dernières fois ou j'en avais topé, les mecs abusé a 30€/la plaque!!!
Sinon c'est 20€ en Generale... Après les têtes tourne, tout les mois des nouveaux vendeur et les anciens sont plus la!

Les générique normal sont tout petit, 2/3dun sub 8mg pour le même dosage, les 0,4mg son minuscule!!!

Leaf, tu les pris en sublingual?

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Oui je connais les générique 0.4mg, mais là  c'était pas pareil, c'était encore plus petit! Vraiment minuscule, genre j'avais du mal à  les prendre entre les doigts tellement ils étaient petits! J'en ai jamais revu depuis. Oui je l'avais pris en sublingual (c'était l'époque où je devais le prendre devant le pharmacien) mais j'ai pas mal pensé aux avantages que ça pourrait présenter pour l'IV!

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Bon je tourne qu'avec ce générique depuis mardi soir, c'est franchement mieux que les autres, les anciens,j'ai pas du doublé ma dose pour être bien, je suis pas obliger de préparer mes shoot a la pince a épiler...

Bon par contre je filtre a la toupie obligatoire!!! D'habitude je me sers que des sterifilt...
J'ai rien senti niveau manque, pas comme avec les arrow/teva etc... Donc bon point...

Je vais aller retoper samedi et récupérer du sub normal quand même...

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Bon finalement j'ai étais topé cette aprèm, et on dirait qu'il y a une pénurie de vrai subutex dans la rue a Toulouse.
J'ai quand même réussi a en choper 5, sinon après il y avait du arrow, j'en ai pris en dépannage. Après si un mec ma proposer du vrai sub mais a 35e la plaque!!!! Faut arrêter de fumer la moquette!!!
J'ai finalement bien tourner avec les eg orange, pas trop senti de différences, j'ai pas l'impression d'avoir augmenté ma dose.
Apparemment dans tout les générique de buprenorphine, il y a plus de talc et de silice, ça c'est cool!!!

C'est bizarre en 1an que je tope du sub a Toulouse, j'ai toujours trouvé du sub normal, on ma jamais proposer du générique, la 1ere fois c'était il y a un mois, mais j'ai trouvé du vrai, mais la 2lundi d'affilée que du générique!!! C'est bizarre... Est ce que les médecins sont plus réticent a marqué non substituable sur l'ordonnance?
Moi j'ai jamais eu de souci avec le mien en tout cas... Je vais voir avec lui pour qu'on augmente mon dosage....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Buprénorphine générique de Sandoz
par vulkayn, dernier post 12 août 2014 par Â°Â°gône°°
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Buprénorphine générique vs Subutex
par oxycontin_guy, dernier post 14 mars 2009 par oxycontin_guy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Les risques de l'injection de buprenorphine générique
par kokie301, dernier post 01 août 2017 par kokie301
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums