TR combo MPA + NM2AI

Publié par ,
5597 vues, 1 réponses
Nostro homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Bonjour/Bonsoir a tous je post ici pour faire part de mon experience sur le combo MPA/NM2AI.

Sexe : homme
age : 22ans
poids : 60kg
taille : 1.80m
ROA : Oral / Nasal
Produits : NM-2-AI (N-methyl-2,3-dihydro-1H-inden-2-amine / N-methyl-2-AI
MPA Methiopropamine

Dosage : 160mg NM-2-AI / 100mg MPA
S&S : Détendu et en extérieur avec des amis proche
Au niveau expérience  des produit j'ai déjà  goûter : mdma/xtc , coke , crack , lexomil, 1p-lsd , salvia , truffes, kratom, kanna, speed, codeine, lsa, lotus bleu, 3.4ctmp, mdai, mpa, alcool, tabac, cannabis

Le trip date du 06/08/16

22h00 - T=00h
La soirée commence on ouvre une bière / on drop (100mg NM-2-AI / 50mg MPA) nous somme 3 pour cette soirée dont deux qui conssome.

22h30 - T=00h30
je sens deja les premier effet je suis un peut plus ouvert j'ai envie de discuter et d’écouter de la musique.

23h00 - T=01h00
les effet ce font bien ressentir on dirais une monté de MD mais il manque le petit truc qui fait que la MD est ce qu'elle est. Malgré tout sa reste très agréable on  a l'impression d’être plus réveiller, d'avoir envie de discuter de s’intéresser au gens et d’écouter de la musique. La musique s’apprécie bien mieux.

23h30 - T=01h30
tout les trois on décide d'allez dans un bar on bouge jusque là -bas, tout le monde est motivé (surtout deux évidement).

00h00 - T=02h00
Nous arrivons au bar et la changement d'ambiance c'est soirée salsa, bref tant pis maintenant qu'ont est la, ça change de la techno / hardtek ^^. Bref on s’adapte on, bois des coup on discute, une fille qui nous connais nous rejoint on bois quelque verre / shoot. Au final toujours une bonne humeur et une stimulation on c'est facilement adapté a la musique et a l'ambiance.

01h00 - T=03h00
On redrop (30mg MPA / 60mg NM2AI) et on décide de partir voir d'autres amies dans un parc, avec toujours une certaine stimulation, bref une envie de continuer la soirée.

03h00 - T=05h00
Petit coup de barre, on tourne un peut en rond dehors avec ces gens et la musique ne va pas fort (les voisin étant venu nous voir). Du coup on finit par partir a 3 chez moi et la dans la voiture les basse a fond, on ressent une nouvelle motivation on aurais dit une monté.

3h30 - T=05h30
Arriver chez moi, notre ami est totalement fatiguer il rentre ce coucher, nous continuons la soiré a 2 chez moi a discuter et écouter de la musique mais l'ambiance ayant changer on ce calme malgré tout.

05h00 - T=07h00
La motivation nous quitte, il n'y a plus vraiment de discussion la soiré sans la fin, on décide donc de redrop 20mg de MPA en sniff.

06h30 - T=08h30
Malgré une légère stimulation avec le sniff de MPA on décide d’arrêter tout de même la soirée, par manque d'envie/ d'occupation/ de gens. Mon ami rentre donc chez lui. Je décide donc des me mettre Fear and Loathing in Las Vegas, en parallèle je prend le temps ranger mon appart, mon matos, me laver les dents avant d'allez dormir.

07h00 - T=09h00
Je suis au lit avec une certaine flem mais les yeux grand ouvert avec toujours le film qui tourne et aucune envie de dormir.

08h00 - T=10h00
Toujours devant le film et aucune envie de dormir, mais d'un coté aucune déprime ou coté négatif. Je commence a m'ennuyer a regarder que le film du coup je vais faire un tour sur PsychoActif.

10h30 - T=12h30
Toujours sur PsychoActif avec le film qui tourne toujours (une fois finit je les remis au début par plaisir et pour ne pas être seul) je finit par en avoir marre de ne pas dormir surtout vu l'heure. Mais pas moyen de fermer les yeux je décide donc de prendre une barrette de lexomil pour voir.

Conclusion:
Par la suite sa m'aidera a dormir deux heures puis je passerais la journée avec une grosse flemme, pas de déprime, ni d’appentis, et j’irais dormir au soir vers 23h00 (h+25). En prenant des nouvelle de mon ami il a eu les mémé problème de sommeil et de motivation le lendemain. Le sur lendemain ira beaucoup mieux et la vie reprendra sont cour.

Voila pour mon 1er TR sur PsychoActif, j’espère l'avoir assez bien rédiger et rempli, je suis ouvert a tout commentaire :)
et je m’excuse d'avance pour les faute d’orthographe éventuel qui aurais rechaper au correcteur :)

Hors ligne

 

Nostro homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Je revient sur ce TR car à présent j'ai eu l'occasion de re-faire ce combo environ une petite dizaine de fois et du coup je voulais rajouter quelque information complémentaire.

Alors :

Sexe : homme
age : 22ans
poids : 63kg
taille : 1.80m
ROA : Oral
Produits : 100 mg NM2AI / 50 mg MPA

Maintenant quand je fais ce combo c'est en une seule prise en gélule, ça évite quelque chose que je trouver vraiment problématique c'est à dire "l'insomnie"
Le trip dur environ 7h à 8h avec la monter et descente.

La monter ainsi que la descente sont relativement douce je trouve on s'en rend pas vraiment compte, en général à la fin j'allais me mettre au lit bien fatiguer et je m'endormais super bien.
Pour le plateau niveau effet ça me fait pas mal penser à la MDMA :meilleur tenue à l'alcool, euphorique, envie de parler, s'intéresser au gens, résistance à l'alcool, stimulant, bonne humeur. Mais en un peut plus doux et sans la "magie" de la MDMA aussi plus discret du coup.

Après pour le lendemain avec ce dosage j'avais une très très grosse flemme toute la journée jusqu'au soir, mais au point de pas sortir de ma chambre. C'est une grosse flemme mais pas vraiment de déprime ni même vraiment d'expression où de sentiment le lendemain en général je végète devant une série style south park en restent au lit (c'est pas comme avec la MDMA ou Jaurrais plus des sentiment négatif style petite déprimé mais une moin grosse flemme genre j'arriverais à me bouger pour passer la journée dans le salon en me préparent un petit truc à manger genre fruit et céréale).
Après le lendemain tout rentre dans l'ordre, ça donne l'impression de taper beaucoup moin sur les récepteur style sérotonine (c'est mon impression).

Après vu que la grosse flemme du lendemain me déranger j'ai essayer de diminuer les doses.
Après quelque essaie j'ai aimé en faisant  -20 % (j'ai pas essayer moin)

Sexe : homme
age : 22ans
poids : 63kg
taille : 1.80m
ROA : Oral
Produits : 80 mg NM2AI / 40 mg MPA
(Toujours en une prise unique)

Une monter et une descente toujours douce et la avec un plateau lui aussi plus "doux", moin euphorique on sent que le produit en fait moin et qu'il faudra donc plus donner du sien, mais avec un mental positif ça m'a donner de très bonne soirée ou jarriver a me garder motivé, les produit fesait très bien leur taff avec une stimulation, une meilleur tenue de lalcool tant le produit present, une certaine empathie developer. (Pour info de base j'ai quand même du mal en soirée avec le côté positif , sociable, empathie, je vais vite m'ennuyer ou avoir l'impression d'être ennuyeux je ne vais pas parler et vite vouloir rentrer chez moi) et la non ça ce passer particulièrement bien même si je senter les prods moin présents.
Pour le lendemain  c'était niquel je pouvais reprendre ma vie normalement sans gêne particulière ou alors légèrement.

Ps : et aussi je trouve que la descente de ce combo développe beaucoup la libido.

En conclusion : sans en faire l'apologie, c'est vraiment un combo fonctionnel que j'apprécie beaucoup, la NM2AI rajoute ce petit truc qui manque à la MPA qui me plaît vraiment.

Voilà voilà je voulais "poffiné ce TR" Jesper qu'il pourra aidé wink

Dernière modification par Nostro (16 juillet 2017 à  22:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr : Synthacaine combo MPA et NM2ai
par Modjo, dernier post 17 juin 2015 par shagahm16
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Combo mpa & 3mmc
par Super Sordo, dernier post 04 mai 2017 par Super Sordo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
par Recklinghausen, dernier post 27 novembre 2015 par splinK
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums