Expérience Aérodromes / Altitude et Hallucinations

Publié par ,
3830 vues, 0 réponses
avatar
poney0980
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2016
21 messages
Coucou everyone !!

Retour d'expérience :
Je suis partie avec 3 para un peu éparpillés partout.

2 heures d'avion, vols internes, ça implique les aérodrome et non aéroports, donc aucun contrôl au départ ni à  l'arrivée. :))

Par contre, le soir même, allant à  mon petit festoche avec deux potes, on a pris chacun un para à  22h30, à  23h50 toujours pas d'effets pour moi, mes potes elles commençaient à  sentir un petit truc mais pas trop non plus. On se demandait si c'était l'attitude de quelques heures avant ? Du coup on a repris un chacune, alors que le festi se terminait.

00:30 on s'est retrouvé au bar
00:45 piste de danse, on commençait à  se sentir au top.
00:50 je me retournait à  un moment pour regarder des gens arriver, " Hey !! un biscuit géant !!!!" et 2 secondes après, le biscuit géant s'est transformé en une petite blonde qui bougeaient. Je regardait encore autour, j'ai vu l'homme devant moi qui dansait, ses yeux sont en fait des trous profonds du crâne, on voit plus ses yeux. et je me retourne vers ma pote pour lui le raconter : son visage s'est rempli de pattern Louis Vuitton à  ce moment là  !! Tout ça a duré quelques secondes mais c'est quand même fou !! je pensais pas voir des hallucinations avec la md ! Biensur j'étais HYPER BIEN jusqu'à  4h30 du matin, aucune panique ni de bad trip. Ce que je comprends pas c'est aucun de ses éléments nouveau n'est lié à  mes pensées d'avant....

Lendemain soir il m'en restait un seul para, j'ai repris, AUCUN effet (ou alors ça m'a juste permis de rester réveillée jusqu'à  4h

C'est peu être lié à  l'altitude ?

Bon weekend à  tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations TAZ / Expérience chelou
par Kali4Err, dernier post 30 août 2020 par YoDD
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mauvaise expérience, MDMA/COCAINE, hallucinations
par a2rboy, dernier post 10 août 2022 par a2rboy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations mdma
par Psychedelice, dernier post 15 avril 2018 par Zarathoustra
  4

Pied de page des forums