Héroïne début de sevrage / PsychoACTIF

Mieux vaut tard que jamais ! -  Héroïne début de sevrage

#1 13 août 2016 à  18:29

Asto33 
Nouveau membre
France
000

Héroïne début de sevrage

Mots-clés: [héroïne]

Hug! salut

Depuis 5 ans j'ai testé l'héroïne. Au début je "gérais" pas trop mal. 1g par ci par là  et bien sûr, l'idée absurde que non je ne tomberais pas dedans, pas moi, je suis trop intelligent pour ça!!!
Bon résultat d'une héroïque gestion de moi même:
- je sniffe 1g minimum sans interruption depuis + 1 ans
- quand j'arrête j,utilise de la méthadone 20mg 1er jour (trop mal), 10 mg 1 jour sur 2 pendant une semaine.
- + stilnox matin midi soir

Ça fait 10 jours je me sens mal, dépressif et en complet décalage avec mon entourage. Même plus envie de sortir voir mes potes sur Bordeaux.

Duuuuur

drugs

#2 13 août 2016 à  19:19

lloigor 
Modérateur
France
6100
Lieu: Bx
Site web
fb

Re: Héroïne début de sevrage

Bonjour,

Juste une chose, sûrement que ta prise de stylnox matin, midi et soir t'apporte quelque chose (sinon tu le ferrai pas)

Mais "moi" je te déconseille de continuer sur ce mode de gestion.

Car (tu ne l'as pas précisé) si j'ai bien compris tu en prends pour t'aider à  gérer le manque ? thinking

Après tu en prends peut-être pour ses effets secondaire ?

Mais si c'est pour t'aider vis à  vis de l'héro et du manque, pour "moi" c'est pas une bonne solution.

Le stylnox est un hypnotique, et doit être pris pour dormir au moment du couché (hormis pour la défonce on est d'accord).

Mais la tu risque (cela a peut-être du déjà  t'arriver) de te confronter aux effets secondaires du zolpidem quand on en prend et qu'on reste éveillé (des black-out par exemple, dans la rubrique du forum y a un paquet de témoignages et étant sous stylnox depuis plus de 10ans cela m'est arrivé au début).

Et puis tu vas t'ajouter une autre dépendance, pas forcement plus simple a se débarrasser que l'héro.

Et puis surtout, il y a bien d'autres solutions bien plus efficaces pour le manque d'hero que le stylnox (absolument pas du tout fait pour).

"moi" je te conseillerai plutôt de voir un addicto et de te faire prendre en charge avec de TSO de manière "suivi"

Je dis cela car, le stylnox je présume que tu l'achète hors cadre, vu que le maximum délivré est de 2/jours.

Si tu en prends 3 par jours, forcément ta prescription ne tient pas un mois (a moins que tu ne fasse cela que depuis 10 jours, auquel cas tu vas vite tomber en rade)

Et la methadone je ne sais pas si on te la prescrit ou si tu te la procure au marché noir.

Bref, toute façon si tu vois un addicto, avec les gélules tu peux ajuster au milligramme près.

Donc si visiblement 20mg c'était trop.

Après comme je l'ai dit, tu peux aussi tester le subutex en bas dosage (vu que tu arrive a gérer avec 10mg de methadone un jour sur deux, ton accroche ne semble pas très forte).

Après tu peux aussi tester (facile à  dire je sais) de diminuer progressivement tes prises d'hero.

Enfin y a vraiment beaucoup de solutions, qui ne conviennent pas à  tous, chaque organisme ne réagissant pas comme le voisin, y a pas de "solution unique".

Mais bon sincèrement, "moi" je te déconseille le stylnox matin, midi et soir.

Tu as déjà  une addiction a l'héro, ce serait dommage de t'en rajouter une, qui au final ne t'aidera pas longtemps (le stylnox on s'y accoutume très vite).

Le mieux c'est que tu nous précise si tu est déjà  passé par un médecin ou addicto.

Si la methadone que tu prends fait suite a la mise en place d'un TSO ou si tu l'achète dans la rue.

Idem pour le stylnox, prescription ? Achat marché noir ? Et pour la défonce ou pour t'aider à  gérer le manque. ?

Avec ces infos complémentaires on pourra sûrement être plus précis smile

Concernant ta baisse de motivation, d'envie, c'est hélas normal, quand on fait un break avec l'héro et qu'on commence soit un TSO ou il faut un peu de temps avant d'être bien stabilisé.

Idem quand on tente de gerer le manque avec ce qu'on as.

C'est en quelque sorte une cassure et les jours qui suivent sont rarement agréables hmm

PS: Si jamais tu veux voir un addicto sur Bordeaux tu as le CEID, c'est labas que j'allais, ils sont très bien.
Y a 2 antennes, une principale rue du parlement saint pierre, et l'autre pour les délivrance methadone rue planterose merci-1

Courage wink

Lloigor

Reputation de ce post

Merci pour cette réponse. /Syam

B1-66ER is the ghost inside the Deus Ex Machina

#3 13 août 2016 à  22:14

Asto33 
Nouveau membre
France
000

Le stilnox c,est pour les jours de manquent. Je préfère dormir que d'avoir mal. et aussi le besoin ne de me mettre un truc dans le nez... ben oui... pas fier.
Je peux pas aller à  l'adresse que tu conseilles rapport à  mon métier... les cordonniers... blabla! Pour moi c'est l'impasse. La méta ces sont des copains qui me dépannent.

Et toi comment tu le vis dur Bordeaux. Perso je suis pas de la région et j'arrive avec cette merde dans mes valises... tu me conseille quoi?

#4 14 août 2016 à  00:42

lloigor 
Modérateur
France
6100
Lieu: Bx
Site web
fb

Ben comme je te l'ai dit "moi" je te conseille vraiment de ne pas utiliser d'hypnotiques comme le stylnox du matin au soir.

Car comme dit précédemment la tolérance s'installe vite, comme la dépendance.

Sinon moi je suis passé par le CEID justement pour me faire mettre sous methadone.

Mais en revanche moi, y a 13 ans j'ai du avoir 120mg pour ne plus être en manque et ne plus avoir d'envie, et j'avais aussi une addiction au crack.

Couplé a un grand ménage dans mes contacts, ainsi qu'une rencontre amoureuse.
Ce qui aide pas mal.

Après si tu ne peux pas te rendre dans CEID, voit un médecin ils peuvent te mettre sous subutex a faible dosage je pense, si 20mg de methadone c'est trop.

Mais tout cela n'hésite pas à  en parler au médecin, histoire d'éviter de partir a un dosage trop haut.

Et si l'idée d'être sous TSO ne te convient pas, comme je l'ai dit tu peux essayer de diminuer petit a petit tes conso.

Lloigor merci-1

B1-66ER is the ghost inside the Deus Ex Machina

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Dossier du mois : le plug ou administration de drogue par voie rectale
01 novembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Psychoactif, un espace de production de savoirs et de transformations
12 octobre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
E-liquide au CBD : concentration et effet
07 novembre 2017Commentaire de Mister No (39 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?
Il y a 2jCommentaire de prescripteur (47 réponses)
[ Psychohead ]
Rencontres/atelier Psychoheads le 7 novembre à Paris
Il y a 4jCommentaire de Sufenta
[ Forum ]
Kétamine en utilisation régulière et effets secondaires
Il y a moins d'1mn
3
Commentaire de kokie301 dans [Kétamine et PCP...](17 réponses)
[ Forum ]
Overdose - Dy-eyes (mon mari) est décédé d'une overdose dans la nuit du 17/11...
Il y a 8mn
2
Commentaire de Mascarpone dans [Méthadone...](27 réponses)
[ Forum ]
Effets secondaires - Gestion de la prise de poids sous neuroleptiques
Il y a 12mnNouvelle discussion de MIAOU44 dans [Neuroleptiques...](0 réponse)
[ Forum ]
Ordonnance Euphon
Il y a 13mnCommentaire de prescripteur dans [Codéine...](7 réponses)
[ Forum ]
Sevrage temporaire au tramadol
Il y a 24mnCommentaire de Jeanaimarre69 dans [Tramadol...](14 réponses)
[ Forum ]
Interaction - Diazepam/Alcool/Oxomemazine : dangereux?
Il y a 26mnNouvelle discussion de Molbean dans [Benzodiazépines...](0 réponse)
[ Forum ]
Sevrage - Initiation iboga
Il y a 34mn
5
Commentaire de George de la jungle dans [Iboga...](21 réponses)
[ Forum ]
Besoin d'infos LSA et autres enthéogènes
Il y a 34mnCommentaire de Petit conton dans [Plantes enthéogènes...](1 réponse)
[ Blog ]
24h avec speedmicha
Il y a 2hCommentaire de Speedmicha dans le blog de Speedmicha (101 commentaires)
[ Blog ]
Petit parcours (chaotique)
Il y a 3hCommentaire de Jacobson dans le blog de Jacobson (17 commentaires)
[ Blog ]
Des news
Il y a 5hCommentaire de DVA5-2Tls dans le blog de DVA5-2Tls (9 commentaires)

[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
Dernier quizzZ à 18:37
  [ PsychoWIKI ]
Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
27 jours en néonat...
[ Nouveaux membres ]
soda34, charles, polalouid, theweeknd, LonsterD, SoundSystem69, Rody, FireWalkWithMe nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Vous fumez du cannabis (herbe, shit...), avez vous déja essayé la vaporisation ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Test urinaire dans une semaine ! Besoin de conseils
par Flsh, le 15 Nov 2017
Bonjour, Boire de l'eau quelques jours avant un test urinaire ne sert strictement à rien car le THC n'est pas soluble dans les urines. Par contre la veille du test ou le matin tu peux boire un ou deux verres d'eau histoire de diluer un peut ton urine ( forcement il y aura plus d'eau donc le THC s...[Lire la suite]
 Kit base : decrivez vos utilisations de ce kit pour créer une notice
par pds, le 16 Nov 2017
J'ai pas lu tous les posts mais dans ceux du début, les gens parlent de se pencher voire de se tordre pour fumer. Mais en fait non. Comment je procède? - Je place mes délicieux cailloux sur une boîte de cd - Je chauffe le filtre 6, 7 secondes avec un briquet - J'attends un peu que ça refroidis...[Lire la suite]
 La Salvia vue par un fou
par A dreamer, le 16 Nov 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Quand on y a été confronté, on ne s'en amuse pas, c'est certain - ElS dans [forum] Dy-eyes (mon mari) est décédé d'une overdose dans la nuit du 17/11...
(Il y a 26mn)
keep fighting George! dans [forum] Initiation iboga
(Il y a 32mn)
(je m'abstiendrais de commentaire) dans [forum] Dy-eyes (mon mari) est décédé d'une overdose dans la nuit du 17/11...
(Il y a 2h)
Mais quelle horreur, et moi qui cherchais des mots pour réconforter ta femme ... dans [forum] Dy-eyes (mon mari) est décédé d'une overdose dans la nuit du 17/11...
(Il y a 2h)
Superbement écrit et décrit! Teo dans [forum] La Salvia vue par un fou
(Il y a 4h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0