XTC - effets secondaires après ingestion et effet

Publié par ,
5010 vues, 1 réponses
vince90 homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2016
6 messages
Salut à  vous,

bon je passe directement au vif du sujet, un pote a commander sur le darknet des taz pikachu orange il y a 2 semaines.

Pour tripper avec le copain, moi qui suis un consommateur très occasionnel de taz en soirée electro, j'ai voulu en prendre un soir avec lui. (donc une premiere pour moi sans être dans une ambiance festive)

Je prend un demi, la monté se fait assez rapidement (je sais plus exactement mais entre 30 min et 1h), puis je prend l'autre moitier. On passe la soirée tranquilement, on reprend même un quart chacun.
On passe une bonne soirée, c'etais cool, mais je les trouvaient pas ouf.

Puis en l'espace de 2 semaines on a du faire 3-4 soirée comme ca, avec plus ou moins de prises. A vrai dire je saurais même plus dire si on en a pris plus que 3-4 jours en 2 semaines.
Vendredi soir, on finit se qu'il nous restaient (1 chacun) à  une soirée avec pleins de monde, c'etais sympa.

Maintenant, j'aimerais vous parler un peu de se que j'ai trouvé de ce produit:

La premiere prise m'a rendu compte qu'il y avait belle et bien de la MDMA (du moins les effets se faisaient ressentir), mais a mon avis en petite quantité, j'avais les contractions de la machoire, la visu comme il fallait.
J'avais des montées d'effet psychotrope c'étais cool !

Mais quand j'en avait repris les fois d'après, j'avais plus de contraction a la machoire, j'avais limite la sensation de fatigue après 1h30 2h de prise.

La cerise sur le gâteau ! Ce vendredi, je prend un demi en debut de soirée, un quart plus tard, et avant de partir le dernier quart. Donc je prend ce dernier quart, j'etais en début de descente à  ce moment là , on file dans la voiture, on rentre chez nous (moins de 30 min de trajet), on arrive le machin avait toujours pas fait effet, je me fout sur le canapé, et je m'endors directement.

Pour moi c'etais des taz de très mauvaise qualité, je sais pas se qu'il y avait dedans, mais c'étais pas ouf..

Maintenant mon réel problème, c'est que ça fait 2 jours que j'ai souvent des trucks bizzare qui m'arrive.
Je m'explique, c'est comme si j'avais la sensation de faire un malaise ou de tomber dans les vapes, l'espace d'une seconde. Genre un frisson, mais pas super cool. Comme si on m'envoyait une charge de temps en temps pour me dire d'arreter d'aboyer..
Plus sérieusement, ca me fait flipper, des fois c'est juste une petite charge, mais des fois c'est plusieurs d'affillé, c'est très saoulant, et fatiguant..
Des fois je le sens comme un frisson (donc sur une grosse partie du corps) et des fois c'est carrement dans le cerveau que j'ai cette sensation..

J'ai contacter mon pote avec qui on a pris les taz et il ma dit qu'il avait EXACTEMENT LA MEME CHOSE..

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, c'est normal les effets que tu décris. Vous avez tapé de façon trop rapprocher, normalement il faut attendre entre 2 prises de MDMA environ 6 semaines pour que vos stocks de sérotonine se recharge.
Des prises de compléments alimentaires avec du htp-5 les jours suivants peuvent aider.

D'autant plus que tu dit être très occasionnel avec cette substance, raison de plus de faire attention.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires 24h après MDMA
par bernardlermite, dernier post 17 juillet 2018 par dz-lightman
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires taz après un mois
par Junarr, dernier post 02 févier 2019 par Samoz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires perturbants après ecstasy
par holaquetal, dernier post 01 septembre 2018 par Aunley
  9

Pied de page des forums