Bonjour à tous!
J'ai 24 ans et j'ai consommé du cannabis pendant 8 ans, quotidiennement pendant 6 ans avec une consommation un peu particulière : du réveil au coucher, mais uniquement des petits joints très légers (sauf quand je fumais sur les joints roulés par d'autres).
J'ai arrêté de fumer au mois de Juillet, car j'entame à la rentrée ma derni...lire la suite
Bonjour à tous,
Je vous expose ma situation: J'ai 22 ans, je suis une personne calme, plus ou moins timide et un peu introverti de base. Je fume du cannabis tout les jours depuis bien 4 ans, j'ai déjà test la MDMA quelques fois (dont un gros gros bad trip du a une prise trop élevé en étant a jeun et très alcoolisé en festival (oui on est bête des...lire la suite
Hello je consomme régulièrement depuis 4 ans, en général le soir avant de dormir mais ça m'arrive de le faire quelque fois dès le matin notamment le week-end ou les jours où je suis tranquille.
Dans 2 semaines j'ai des examens et en ce moment je suis en pleine période de révision. Bien que j'essaie d'avoir une conso plus ou moins raisonable je su...lire la suite
3, 933 vues, dernier message : 05 juin 2024par Mister No
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.