Idées de choses originales à  faire sous Champis

Publié par ,
18327 vues, 4 réponses
BenzoHappy homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2016
2 messages
Premier Post !
J'ai déja une certaine expérience avec les champis (8 essais) mais je l'ai toujours fais avec des très bons amis en comité restreint. Ca s'est toujours super bien passé, mais la dernière fois que j'en ai pris, j'étais pas au top mentalement (les hauts et les bas de la vie) et durant cette expérience j'ai eu une introspection beaucoup plus poussée que d'habitude et j'en ai tiré que du positif pour les mois qui ont suivis (un peu comme si on m'avait mis sous prozac haha) c'est pourquoi j'ai décidé d'essayer d'en prendre seul prochainement.Non seulement pour avoir une expérience très introspective mais aussi pour voir ce ça donne car ça doit être vraiment différent !

Je crée donc ce post pour récolter des idées de choses à  faire durant le trip, avoit un setting au top ! Car comme vous le savez pour ceux qui ont déja essayé, c'est parfois les choses les plus banales qui font le plus tripper

Par exemple pour moi : se regarder dans un miroir (faire gaffe ça peut faire badder), se poser dans des couettes en écoutant des musiques qui vous font planer, écrire des phrases positives/philosophiques avant le trip pour méditer dessus pendant le high, préparer des jeux d'ombres, des videos drôles pendant les petites phases de redescentes entre les plateaux, s'exstasier en regardant un arbre etc

J'attends vos idées !

Les psychotropes sont la preuve que ton cerveau est le seul maître de ton bonheur

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

J'ai vécu un trip incroyable une fois avec 2,5gr de Golden Teacher, allongée dans mon jardin une nuit d'été, avec du son magique dans les oreilles (Kaya Project, ...). Les étoiles paraissaient suspendues à  de minces fils qui remontaient au loin dans le ciel. Je n'ai pas bougé pendant près de 8h. J'en garde un super souvenir.

Je pense que si tu cherches un trip spirituel/introspectif, le mieux est de se poser et de laisser ton esprit libre de vagabonder comme il le souhaite. Pose toi dans un bel endroit, en plein air, ou promène toi dans la nature, et laisse la magie faire le reste wink

Dernière modification par Gaeshea (16 août 2016 à  17:52)

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
pour moi c'est toujours la même:

- dans la nature autour d'un feu
- un set de transe à  fond dans le MP3
- couché à  regarder les étoiles

bienvenue dans la 4ème dimension

parfois lorsque je suis bien chaud je danse de manière endiablée autour du feu ou bien je cours en hurlant ma joie dans les champs, ça dépends cool

Dernière modification par youyou (16 août 2016 à  18:12)

Hors ligne

 

avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Se filmer peut être instructif et amusant.

Sinon rien ne vaut des potes et du bon son !!

S

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello tout l'monde

Moi c'etait jouer a call of et ecoute du son :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TRIP sous champi, un acteur d'idées pour l'avenir ?
par Calibe, dernier post 30 septembre 2021 par Stelli
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baiser sous champis
par komai, dernier post 24 avril 2023 par zizitaupe_meilleure_bande
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première sous champi
par Kazaor1000, dernier post 30 octobre 2018 par Zarathoustra
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums