Mes commandes du deep n'arrivent JAMAIS / PsychoACTIF

Internet - Mes commandes du deep n'arrivent JAMAIS

#1 17-08-2016 18:28

Alakazam 
Nouveau membre
France
100

Mes commandes du deep n'arrivent JAMAIS

Mots-clés: [deep web]

Bonjour,

J'ouvre un topic n'ayant pas trouvé ce que je cherchais en parcourant ceux existant déjà...

J'ai passé plusieurs commandes sur le deep, sur des market. À plusieurs vendeurs & plusieurs market différents (au moins 5 ou 6, c'était pour minimiser les risques, tu parles...).
La plus récente date de moins d'une semaine mais d'autres de 2 voire 3 semaines et ...Je n'ai jamais rien eu dans ma boite au lettre. J'ai pourtant bien spécifié mon adresse postale quand on me le demandais et mes Btc ont bel et bien été retirés. (Je craque un peu).

Je voulais des conseils... Des explications... Des témoignages...

Merci.

#2 17-08-2016 18:30

splinK 
Psycho sénior
France
1100

Re: Mes commandes du deep n'arrivent JAMAIS

Salut, tes commandes proviennent de l'étranger ou de la France ?

#3 17-08-2016 18:42

Alakazam 
Nouveau membre
France
100

Merci pour ta réponse rapide.
La plus ancienne provient de France. Sinon, j'essaie de choisir allemagne ou espagne.

#4 17-08-2016 18:48

Alakazam 
Nouveau membre
France
100

Je précise que j'ai essayé sans succès de rentrer en contact avec les "support" ou vendeurs de ces market.

Désolé pour le double post mais je pense que c'est ce que l'on va me conseiller de faire...

Aussi, ce n'étaient que de petites quantités (pillules, md, canna...)

Dernière modification par Alakazam (17-08-2016 18:52)

#5 17-08-2016 19:14

splinK 
Psycho sénior
France
1100

De l’étranger ça peut être la douane, sinon effectivement les vendeurs ont rien dû t'envoyer ...
Prochaine fois passe par un système d'escrow (la majorité des markets le proposent), ça marche bien mais selon le vendeur c'est que pour des quantités un minimum conséquentes.

Tu as pas essayé de recontacter les vendeurs au fait ?

Dernière modification par splinK (17-08-2016 19:14)

#6 17-08-2016 19:36

youyou 
Nouveau Psycho
506

Jamais eu aucun problème en 6 ou 7 commandes (mais je commande de très petites quantité d'héro, donc c'est plus facile à planquer que de la weed ou des pilules). J'ai même reçu sans problème 3 commandes de GHB d'allemagne.
Il faut être patient lorsque ça vient de l'étranger et ne pas paniquer de suite. Si ça vient de France, demande au vendeur quand il a envoyé le colis.

#7 17-08-2016 20:08

Syam 
हरे कृष्ण
France
22110

Le problème c'est que les supports sont assez enclins à aider des clients réguliers mais quelqu'un qui est à son premier achat, il peut très bien être un profiteur qui veut doubler sa mise... En général le support ne prend pas le parti d'un nouveau client. Et les vendeurs malhonnêtes le savent bien.

Ecoute c'est pas le cas général, ici on voit beaucoup de gens qui témoignent qu'ils ont démarré sans encombre avec le DW et ont bien reçu leurs premières commandes. Je suis tenté vu que tu cumules les ratages de te demander si tu as pris la peine de choisir des Markets vraiment reconnus. A mon avis il aurait de loin mieux valu choisir un bon market et y être fidèle que de se disperser. D'autre part même sur un bon market, il faut encore choisir des vendeurs vraiment très sûrs - au minimum pour ses premiers achats -. Histoire d'avoir un historique de 2 ou 3 achats sans embrouille, ensuite si besoin, le support du market va plus volontiers prendre ton parti en cas de conflit avec un vendeur.

Dernière modification par Syam (17-08-2016 20:26)

#8 17-08-2016 22:03

FirenzeSmile 
Nouveau membre
000

Il faut se renseigner un max avant d'acheter.
***** est le market le plus sur et le plus quali du moment:)
Check les vendeurs qui propose l’expédition depuis la Belgique.

Edit modération: pas de noms de market, ni de vendeurs. Tu viens tout juste de t'inscrire, les règles du forum devraient être toutes fraîches dans ta tête!

#9 17-08-2016 22:15

Alakazam 
Nouveau membre
France
100

Déjà merci pour toutes vos réponses.

Pour ce qui est du choix du market, c'est simplement que je trouve le deep compliqué à prendre en main & ai déjà du mal à savoir où chercher LE BON market mais j'essaie de trouver des vendeurs proches de la france & bien notés. Qu'est-ce que ça change le système d'"escrow" ? J'en ai peut-être commandé sans savoir. La douane a peut-être attrapé quelque chose mais comme j'ai fait pas mal de petites commandes, il y a en auraient forcément qui seraient passées à travers les mailles du filet.

En tout cas merci pour vos réponses très réactives, je vais laisse tomber les pillules & la weed, chercher un bon market (je sais pas si c'est autorisé de m'envoyer un lien en mp ?) & y aller doucement sur le nombre de commandes.

EDIT MODÉRATION: NON le forum n'est pas la pour t'envoyer des MP t'aidant a te fournir en drogues.

C'est un forum de Réduction Des Risques.

Tout est précisé dans la charte que tu as accepté en t'inscrivant.

Merci

#10 17-08-2016 22:18

Alakazam 
Nouveau membre
France
100

Merci Fire, je vais suivre ton conseil. smile

#11 17-08-2016 23:04

Petit conton 
Psycho sénior
France
2200
Lieu: Metz

Hello Alakazam

Tape sur google liste marketplace drug et tu prend un des 1er liens pour voir les meilleurs markets

#12 18-08-2016 10:15

Syam 
हरे कृष्ण
France
22110

Escrow signifie que tu ne payes définitivement qu'a réception de la marchandise (en attendant l'argent est mis de côté). Si tu payes en escrow et que tu finalises la vente tout de suite, le vendeur peut se frotter les mains car il a reçu son argent et n'a plus besoin de t'envoyer le prod - pour le market tu as admis que tu l'avais reçu.

Dernière modification par Syam (18-08-2016 10:16)

#13 09-09-2016 17:13

Yoyo27 
Nouveau membre
France
101

bonjour à tous

j'aimerais franchir le pas et passer une commande,

l'un de vous saurait me dire quelle plateforme btc utiliser

et surtout quel market utiliser

merci d'avance

#14 09-09-2016 18:57

Petit conton 
Psycho sénior
France
2200
Lieu: Metz

Hello drea....et et cool

#15 10-09-2016 14:20

Zirkon 
Mine & Râle
1400

Petit conton a écrit:

Hello drea....et est cool

Si on fait abstraction du fait que les vendeurs ne peuvent plus y retirer les bitcoins qui leurs sont payés et autres problèmes récents qui peuvent faire penser à un exit scam prochain, pourquoi pas. Bref en ce moment j'irais pas déposer un satoshi chez eux roll

Avant de commander sur le deep en plus des outils à maîtriser pour votre propre sécurité, vous devriez apprendre où et comment chercher des infos fiables à propos des vendeurs et market. Ou accepter le risque de faire les choses à l'arrache et perdre votre argent par flemme, mais c'est dommage.

#16 10-09-2016 14:26

Mascarpone 
Vieux clacos qui radote
France
13183
Site web

Zirkon a écrit:

Petit conton a écrit:

Si on fait abstraction du fait que les vendeurs ne peuvent plus y retirer les bitcoins qui leurs sont payés et autres problèmes récents qui peuvent faire penser à un exit scam prochain, pourquoi pas. Bref en ce moment j'irais pas déposer un satoshi chez eux roll

Avant de commander sur le deep en plus des outils à maîtriser pour votre propre sécurité, vous devriez apprendre où et comment chercher des infos fiables à propos des vendeurs et market. Ou accepter le risque de faire les choses à l'arrache et perdre votre argent par flemme, mais c'est dommage.

C'est clair! Les choses évoluent si vite, qu'il y a tout interet à rester sur le coup même si on commande pas tous les jours! Certains sites et certains forums servent aussi à ça : se tenir informé au jour le jour, et ça permet aussi de pouvoir sentir ce qui se trame (comme les probables exit scam et fermetures de marché....)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

#17 12-09-2016 14:33

Yoyo27 
Nouveau membre
France
101

Mascarpone a écrit:

Zirkon a écrit:

Petit conton a écrit:

C'est clair! Les choses évoluent si vite, qu'il y a tout interet à rester sur le coup même si on commande pas tous les jours! Certains sites et certains forums servent aussi à ça : se tenir informé au jour le jour, et ça permet aussi de pouvoir sentir ce qui se trame (comme les probables exit scam et fermetures de marché....)

c'est exactement ce que je suis en train de faire sauf erreur de ma part

ou peut etre ne suis je pas au bon endroit

en tout cas il semblerait que les gens préfères être prétentieux plutôt que d'informer

#18 12-09-2016 14:54

Mascarpone 
Vieux clacos qui radote
France
13183
Site web

Pour se tenir informé de ce qui se passe au jour le jour sur le DW, il faut aller s'informer sur le DW et pas sur PA......C'est pas ici que tu seras en 1ere ligne pour savoir si tel ou tel market est sur le point de fermer ou de faire un exit scam, ni si Pierre, Paul ou Jacques arnaque ses clients, envoie en temps et en heure, a de la qualité ou de la merde etc........Pour ca il faut aller sur les forums du Dark.

Ici, il est interdit de donner des noms de dealers et l'endroit où on peut les trouver (que ce soient ceux du dark ou IRL wink ) C'est la raison principale pour laquelle l'information ici à ce sujet ne sera jamais de 1ere bourre....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

#19 13-09-2016 16:07

Zirkon 
Mine & Râle
1400

Mascarpone a plutôt bien résumé le pourquoi du comment ici c'est pas le bon endroit.

Ne mets pas tout le monde dans le même panier Yoyo27, c'est moi que tu trouves prétentieux, PA est plein de gens très sympathiques sinon wink

En revanche quand tu dis que je n'apporte pas d'informations je ne suis pas d'accord, moi je vois un bon conseil par paragraphe dans mon post plus haut mais je vais reformuler :
- Le market cité n'est plus fiable aux dernières nouvelles.
- Ceux qui veulent commander sur le deepweb devraient entre autre chose aller sur les subreddits et forums dédiés au deep et y lire les dernières nouvelles sur les markets et les vendeurs qui les intéressent pour pas se faire scam, et ce avant chaque commande. En dire plus serait hors charte.

Dernière modification par Zirkon (13-09-2016 16:08)

#20 31-10-2016 10:55

niska 
Nouveau Psycho
200

Salut à tous!!

Je connaissé le deep que de nom , j'en est appris un peu plus sur PA . Pour tout ce qui est Securité,btc etc. Je suis d'accord avec vous pour les règles du forum de ne pas dévoiler les market et les vendeurs etc. Cependant pour des débutant c'est extrêment dur de trouver des informations sur les Markets,vendeurs et surtout qualités des produits. Après je comprend totalement que PA n'est pas la pour sa. Mais pour moi qui est un débutant je ne sais pas toujours pas où trouver toutes ces infos supplémentaires malgres plusieur commande déjà passer.

#21 10-12-2016 13:03

ji air
mutafukaz
4600
Lieu: pétaouchnok

Alakazam a écrit:

Bonjour,

J'ouvre un topic n'ayant pas trouvé ce que je cherchais en parcourant ceux existant déjà...

J'ai passé plusieurs commandes sur le deep, sur des market. À plusieurs vendeurs & plusieurs market différents (au moins 5 ou 6, c'était pour minimiser les risques, tu parles...).
La plus récente date de moins d'une semaine mais d'autres de 2 voire 3 semaines et ...Je n'ai jamais rien eu dans ma boite au lettre. J'ai pourtant bien spécifié mon adresse postale quand on me le demandais et mes Btc ont bel et bien été retirés. (Je craque un peu).

Je voulais des conseils... Des explications... Des témoignages...

Merci.

C'est étrange ton histoire car passe encore qu'une voire deux commandent se "perdent", mais si c'est systématique c'est que c'est autre chose.
Du genre de quelqu'un qui repéré que tu commandais sur le deep et qui te taxes tes courriers.
Sans sombrer dans la parano ça peut être quelqu'un de ton entourage ou quelqu'un de La Poste (facteur?)
C'est la seule explication plausible.
Il y'a 2 ans je commandais plutôt souvent et crois moi les lettres "perdues" c'était vraiment exceptionnel.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Écrire une réponse Remonter