Mes commandes du deep n'arrivent JAMAIS

Publié par ,
19886 vues, 25 réponses
Alakazam
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
21 messages
Bonjour,

J'ouvre un topic n'ayant pas trouvé ce que je cherchais en parcourant ceux existant déjà ...

J'ai passé plusieurs commandes sur le deep, sur des market. À plusieurs vendeurs & plusieurs market différents (au moins 5 ou 6, c'était pour minimiser les risques, tu parles...).
La plus récente date de moins d'une semaine mais d'autres de 2 voire 3 semaines et ...Je n'ai jamais rien eu dans ma boite au lettre. J'ai pourtant bien spécifié mon adresse postale quand on me le demandais et mes Btc ont bel et bien été retirés. (Je craque un peu).

Je voulais des conseils... Des explications... Des témoignages...

Merci.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, tes commandes proviennent de l'étranger ou de la France ?

Hors ligne

 

Alakazam
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
21 messages
Merci pour ta réponse rapide.
La plus ancienne provient de France. Sinon, j'essaie de choisir allemagne ou espagne.

Hors ligne

 

Alakazam
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
21 messages
Je précise que j'ai essayé sans succès de rentrer en contact avec les "support" ou vendeurs de ces market.

Désolé pour le double post mais je pense que c'est ce que l'on va me conseiller de faire...

Aussi, ce n'étaient que de petites quantités (pillules, md, canna...)

Dernière modification par Alakazam (17 août 2016 à  18:52)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
De l’étranger ça peut être la douane, sinon effectivement les vendeurs ont rien dû t'envoyer ...
Prochaine fois passe par un système d'escrow (la majorité des markets le proposent), ça marche bien mais selon le vendeur c'est que pour des quantités un minimum conséquentes.

Tu as pas essayé de recontacter les vendeurs au fait ?

Dernière modification par splinK (17 août 2016 à  19:14)

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
Jamais eu aucun problème en 6 ou 7 commandes (mais je commande de très petites quantité d'héro, donc c'est plus facile à  planquer que de la weed ou des pilules). J'ai même reçu sans problème 3 commandes de GHB d'allemagne.
Il faut être patient lorsque ça vient de l'étranger et ne pas paniquer de suite. Si ça vient de France, demande au vendeur quand il a envoyé le colis.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le problème c'est que les supports sont assez enclins à  aider des clients réguliers mais quelqu'un qui est à  son premier achat, il peut très bien être un profiteur qui veut doubler sa mise... En général le support ne prend pas le parti d'un nouveau client. Et les vendeurs malhonnêtes le savent bien.

Ecoute c'est pas le cas général, ici on voit beaucoup de gens qui témoignent qu'ils ont démarré sans encombre avec le DW et ont bien reçu leurs premières commandes. Je suis tenté vu que tu cumules les ratages de te demander si tu as pris la peine de choisir des Markets vraiment reconnus. A mon avis il aurait de loin mieux valu choisir un bon market et y être fidèle que de se disperser. D'autre part même sur un bon market, il faut encore choisir des vendeurs vraiment très sûrs - au minimum pour ses premiers achats -. Histoire d'avoir un historique de 2 ou 3 achats sans embrouille, ensuite si besoin, le support du market va plus volontiers prendre ton parti en cas de conflit avec un vendeur.

Dernière modification par Syam (17 août 2016 à  20:26)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
FirenzeSmile
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2016
1 message
Il faut se renseigner un max avant d'acheter.
***** est le market le plus sur et le plus quali du moment:)
Check les vendeurs qui propose l’expédition depuis la Belgique.

Edit modération: pas de noms de market, ni de vendeurs. Tu viens tout juste de t'inscrire, les règles du forum devraient être toutes fraîches dans ta tête!

Hors ligne

 

Alakazam
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
21 messages
Déjà  merci pour toutes vos réponses.

Pour ce qui est du choix du market, c'est simplement que je trouve le deep compliqué à  prendre en main & ai déjà  du mal à  savoir où chercher LE BON market mais j'essaie de trouver des vendeurs proches de la france & bien notés. Qu'est-ce que ça change le système d'"escrow" ? J'en ai peut-être commandé sans savoir. La douane a peut-être attrapé quelque chose mais comme j'ai fait pas mal de petites commandes, il y a en auraient forcément qui seraient passées à  travers les mailles du filet.


En tout cas merci pour vos réponses très réactives, je vais laisse tomber les pillules & la weed, chercher un bon market (je sais pas si c'est autorisé de m'envoyer un lien en mp ?) & y aller doucement sur le nombre de commandes.

EDIT MODÉRATION: NON le forum n'est pas la pour t'envoyer des MP t'aidant a te fournir en drogues.

C'est un forum de Réduction Des Risques.

Tout est précisé dans la charte que tu as accepté en t'inscrivant.

Merci

Hors ligne

 

Alakazam
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
21 messages
Merci Fire, je vais suivre ton conseil. :)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello Alakazam

Tape sur google liste marketplace drug et tu prend un des 1er liens pour voir les meilleurs markets

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Escrow signifie que tu ne payes définitivement qu'a réception de la marchandise (en attendant l'argent est mis de côté). Si tu payes en escrow et que tu finalises la vente tout de suite, le vendeur peut se frotter les mains car il a reçu son argent et n'a plus besoin de t'envoyer le prod - pour le market tu as admis que tu l'avais reçu.

Dernière modification par Syam (18 août 2016 à  10:16)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Yoyo27
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
10 messages
bonjour à  tous

j'aimerais franchir le pas et passer une commande,

l'un de vous saurait me dire quelle plateforme btc utiliser

et surtout quel market utiliser

merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello drea....et et cool

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages

Petit conton a écrit

Hello drea....et est cool

Si on fait abstraction du fait que les vendeurs ne peuvent plus y retirer les bitcoins qui leurs sont payés et autres problèmes récents qui peuvent faire penser à  un exit scam prochain, pourquoi pas. Bref en ce moment j'irais pas déposer un satoshi chez eux roll

Avant de commander sur le deep en plus des outils à  maîtriser pour votre propre sécurité, vous devriez apprendre où et comment chercher des infos fiables à  propos des vendeurs et market. Ou accepter le risque de faire les choses à  l'arrache et perdre votre argent par flemme, mais c'est dommage.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Zirkon a écrit

Petit conton a écrit

Hello drea....et est cool

Si on fait abstraction du fait que les vendeurs ne peuvent plus y retirer les bitcoins qui leurs sont payés et autres problèmes récents qui peuvent faire penser à  un exit scam prochain, pourquoi pas. Bref en ce moment j'irais pas déposer un satoshi chez eux roll

Avant de commander sur le deep en plus des outils à  maîtriser pour votre propre sécurité, vous devriez apprendre où et comment chercher des infos fiables à  propos des vendeurs et market. Ou accepter le risque de faire les choses à  l'arrache et perdre votre argent par flemme, mais c'est dommage.

C'est clair! Les choses évoluent si vite, qu'il y a tout interet à  rester sur le coup même si on commande pas tous les jours! Certains sites et certains forums servent aussi à  ça : se tenir informé au jour le jour, et ça permet aussi de pouvoir sentir ce qui se trame (comme les probables exit scam et fermetures de marché....)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Yoyo27
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
10 messages

Mascarpone a écrit

Zirkon a écrit

Petit conton a écrit

Hello drea....et est cool

Si on fait abstraction du fait que les vendeurs ne peuvent plus y retirer les bitcoins qui leurs sont payés et autres problèmes récents qui peuvent faire penser à  un exit scam prochain, pourquoi pas. Bref en ce moment j'irais pas déposer un satoshi chez eux roll

Avant de commander sur le deep en plus des outils à  maîtriser pour votre propre sécurité, vous devriez apprendre où et comment chercher des infos fiables à  propos des vendeurs et market. Ou accepter le risque de faire les choses à  l'arrache et perdre votre argent par flemme, mais c'est dommage.

C'est clair! Les choses évoluent si vite, qu'il y a tout interet à  rester sur le coup même si on commande pas tous les jours! Certains sites et certains forums servent aussi à  ça : se tenir informé au jour le jour, et ça permet aussi de pouvoir sentir ce qui se trame (comme les probables exit scam et fermetures de marché....)

c'est exactement ce que je suis en train de faire sauf erreur de ma part

ou peut etre ne suis je pas au bon endroit

en tout cas il semblerait que les gens préfères être prétentieux plutôt que d'informer

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour se tenir informé de ce qui se passe au jour le jour sur le DW, il faut aller s'informer sur le DW et pas sur PA......C'est pas ici que tu seras en 1ere ligne pour savoir si tel ou tel market est sur le point de fermer ou de faire un exit scam, ni si Pierre, Paul ou Jacques arnaque ses clients, envoie en temps et en heure, a de la qualité ou de la merde etc........Pour ca il faut aller sur les forums du Dark.

Ici, il est interdit de donner des noms de dealers et l'endroit où on peut les trouver (que ce soient ceux du dark ou IRL wink ) C'est la raison principale pour laquelle l'information ici à  ce sujet ne sera jamais de 1ere bourre....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Mascarpone a plutôt bien résumé le pourquoi du comment ici c'est pas le bon endroit.

Ne mets pas tout le monde dans le même panier Yoyo27, c'est moi que tu trouves prétentieux, PA est plein de gens très sympathiques sinon wink

En revanche quand tu dis que je n'apporte pas d'informations je ne suis pas d'accord, moi je vois un bon conseil par paragraphe dans mon post plus haut mais je vais reformuler :
- Le market cité n'est plus fiable aux dernières nouvelles.
- Ceux qui veulent commander sur le deepweb devraient entre autre chose aller sur les subreddits et forums dédiés au deep et y lire les dernières nouvelles sur les markets et les vendeurs qui les intéressent pour pas se faire scam, et ce avant chaque commande. En dire plus serait hors charte.

Dernière modification par Zirkon (13 septembre 2016 à  16:08)

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut à  tous!!

Je connaissé le deep que de nom , j'en est appris un peu plus sur PA . Pour tout ce qui est Securité,btc etc. Je suis d'accord avec vous pour les règles du forum de ne pas dévoiler les market et les vendeurs etc. Cependant pour des débutant c'est extrêment dur de trouver des informations sur les Markets,vendeurs et surtout qualités des produits. Après je comprend totalement que PA n'est pas la pour sa. Mais pour moi qui est un débutant je ne sais pas toujours pas où trouver toutes ces infos supplémentaires malgres plusieur commande déjà  passer.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

Alakazam a écrit

Bonjour,

J'ouvre un topic n'ayant pas trouvé ce que je cherchais en parcourant ceux existant déjà ...

J'ai passé plusieurs commandes sur le deep, sur des market. À plusieurs vendeurs & plusieurs market différents (au moins 5 ou 6, c'était pour minimiser les risques, tu parles...).
La plus récente date de moins d'une semaine mais d'autres de 2 voire 3 semaines et ...Je n'ai jamais rien eu dans ma boite au lettre. J'ai pourtant bien spécifié mon adresse postale quand on me le demandais et mes Btc ont bel et bien été retirés. (Je craque un peu).

Je voulais des conseils... Des explications... Des témoignages...

Merci.

C'est étrange ton histoire car passe encore qu'une voire deux commandent se "perdent", mais si c'est systématique c'est que c'est autre chose.
Du genre de quelqu'un qui repéré que tu commandais sur le deep et qui te taxes tes courriers.
Sans sombrer dans la parano ça peut être quelqu'un de ton entourage ou quelqu'un de La Poste (facteur?)
C'est la seule explication plausible.
Il y'a 2 ans je commandais plutôt souvent et crois moi les lettres "perdues" c'était vraiment exceptionnel.


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Megadeth
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
3 messages
Pareil, deux lettres pas reçues depuis 12 jours

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
moi 2 buvard de 1p-lsd de s******** jamais reçu depuis juillet sad

Hors ligne

 

bloodyfang
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2017
1 message
Bonjour, je sais pas où tu a commandé mais sache que si tu a trouvé ces markets sur le wiki hidden, il faut savoir que la plupart des markets qui sont indexé sur ce "site" sont des scam. Je me suis moi aussi déjà fait arnaqué à cause de ca et depuis je vais sur des site un peux plus safe. Donc si toi et les autres vous avez commandé sur des market trouvé sur le wiki vous vous étes surement fait arnaquer...

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Un soir j'ai vu une pub avec un liens qui disait vendre de la coke, de l'héro, de la keta, ect...
Je suis allé voir,c super bien fait avec des prix attractifs par rapport au dark.
Ils demandaient de payer avec des coupons que tu achète chez ton buraliste pour la France c'était le mode de payement.
Mais quand j'ai gratté un peu j'me suis vite aperçu que ça sentais pas bon, déjà leurs prix trop bas, et des avis que j'ai trouvé sur le net, un mec dit s’être fait carotte 9000€, sa fait mal !
En tout cas je vous conseil de vous méfier grave de ces sites sur le net classique.
Une petite expérience que j'avais envie de partager.

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages

Zirkon a écrit

- Ceux qui veulent commander sur le deepweb devraient entre autre chose aller sur les subreddits et forums dédiés au deep et y lire les dernières nouvelles sur les markets et les vendeurs qui les intéressent pour pas se faire scam, et ce avant chaque commande. En dire plus serait hors charte.

+1

Même si l'on est pas à l'aise sur les forums du deep il y a quand même des références dans le genre, que tu trouveras aisément sur Reddit comme dit par Zirkon.

Perso, je n'ai que deux lettres qui ne sont pas arrivées (mais je commandais des substances en poudre, toujours, donc l'emballage était assez scred).

Le plus sûr à mon sens, c'est de commander auprès de "fournisseurs" français en mode Escrow.
Le souci de l'Escrow, c'est que certains sites laissent par ex. une semaine, et ils valident la transaction même si tu n'as rien reçu ! Si tu commandes en France ce sera rapide et au bout de 5 jours tu peux déclencher une "querelle" avec le vendeur.
Une lettre en provenance des Pays-Bas peut rester des semaines en douane, donc on n'est pas sûr que ce soit un scam donc on attend, on attend, et au final le site "Auto-Finalyse" la transaction.


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se passe les commandes sur le deep web ?
par Luffy138, dernier post 17 mars 2021 par Marco 68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Commandes qui n'arrivent pas, regulierement.
par Hani, dernier post 01 septembre 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Commandes d'oxycodone jamais reçues
par iminlovewitthecoco, dernier post 01 juillet 2022 par Marco 68
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums