Héro dans un joint

Publié par ,
15570 vues, 8 réponses
avatar
snapme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Je sais que pour fumer l'héroine il y a la technique de la chasse au dragon j'ai essayé 2 fois avec un peu de produit a chaque fois pour pas trop gaspiller et j'arrive pas bien a aspirer les vapeurs mais j'imagine que sa vient avec l'habitude je retenterai.

Je voulais savoir si c'était possible de fumer l'héroine mélangé au tabac et au canna en joint j'ai donc testé avec un peu de poudre éparpiller dans tout le joint pour pas gaspiller et j'ai bien eu l'impression que sa m'a mis une claque mais je n'en suis pas sur parce que avant d'avoir tirer dessus j'avais sniffer plusieurs traces de came et j'étais bien HS peut-être un effet placebo du canna ?

J'ai recherché sur internet et j'ai pas trouvé grand chose sur l'héroine sous forme de joint sauf sur wikipedia le wiki de joint il a marquer que le tabac + hash + héroine sa s'appelle un Impérial c'est pourquoi j'ai testé

J'aimerai donc savoir pour ceux qui ont essayé ou ceux qui s'y connaissent la dedans si c'est une pratique de consommation qui marche ?

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
ça m'arrivait de le faire et franchement ça défonce,
tu mélanges de l'héro genre un trait avec ton shit, essaie de pas trop en laisser ou évite qu'il en reste trop sur les doigts, et puis mélange au tabac, filtre en carton + approprié!
Je faisais ça avec de la grise le gout était pas génial selon moi (genre vomitif) et ça cramait super mal, grosse cuillère et tout et tout
La dernière fois que je l'ai fait, c'était devant le 1er film ciné Bob l'éponge (chez moi posé, en "dvd"), ben moi aussi je faisais des bulles!
édit rdr : be careful, ce peut être surprenant de par la puissance!

Dernière modification par Dugros (19 août 2016 à  19:50)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Quand j'en avais à  vomir, je faisais tourner souvent des clopes avec de la brune dedans, mais il est clair que c'est vraiment du gâchis, car pour sentir qqechose il faut bien l'équivalant d'un rail dans une clope et à  ce compte là , autant sniffer tu la sentira bien plus à  quantité égale......

Dernière modification par Mascarpone (19 août 2016 à  20:13)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Il parait que ca sert strictement a rien dans la sens ou ca gaspille la quasi totalite de l'heroine quand ca crame. Mais ca m'est deja arriver d'en fumer comme ca dans un pet. Sur le moment j'avais l'impression que ca fesait un ptit quequechose en plus mais je suis pas sur sachant que le shit ou la beuh qu'il y avait deja dedans defoncer deja le crane a mort...
En realite je suis pas sur que ce soit reelement efficace sans parler que c'est pas economique du tout lol
Pour la coke pareil, une fois un collegue qui en avait a gaspiller m'avais fait essayer dans un pet, la pour le coup j'avais rien senti du tout, deja que la cc etait pas forte alors la c'etait proche du neant mdr. Pourtant ont avaient bien du s'en faire une bonne dizaine de pekos a la coco dans la soirée en plus des x traces. Ah que de bon souvenir...

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
chelou
quand j'avais de la meuh trop pateuse, humide (mal conservée ou coupe douteuse?), vu que je fixe pas, je l'ai conditionnée en joint, l'effet est bel et bien là 
en revanche c'est sur que cest du gaspillage ou du gachis

Dernière modification par Dugros (19 août 2016 à  20:24)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le brown / base se fume mais pas trop la blanche/ hydrochloride  , meme si la biodisponibilitée est inferieur en la fumant dans une clope plutot que de la vaporiser !
Ça fait moins d'effet que de la sniffer mais ça fait effet quand meme , si ce n'est que ce n'est vraiment pas,le,plus efficace !

Dernière modification par Acid Test (20 août 2016 à  10:11)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello every one

Moi jai deja tester dans un joint avec du tabac et franchement ca pete bien la tete, mais c'est vrais que le gout et vraiment horrible, le gout de la came j'ai jamais aimer

Hors ligne

 

avatar
Lycergik
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2020
10 messages
Je relance ce post pcq je voulais voir si avec la marron ça se faisait, mais la première fois que je l'ai fait c'était avec de la super blanche (la seule de ma vie que j'ai eu d'ailleurs) et ça a super bien marché, j'aurai pas su faire la différence avec une trace, 6h après je le sentais encore bien et pareil pour mes potes, j'ai même reçu un sms d'un pote qui 10h après me disait qu'il le sentait encore énormément (sachant qu'on l'a juste consommée comme ça) En fait y'a un pote qui nous a montré une technique, il a prit une petite écuelle, celles utilisées pour les injections. Et il a mit du liquide injectable dedans, il a éfrité quelques boulettes, il a mit l'équivalent d'une ou deux traces de blanche (pour trois personnes à fumer) et il a évaporé l'eau tout doucement et le shit avec la chaleur s'est dissous et s'est totalement mélangé à la blanche, il me semble bien que c'est comme ça qu'il a réussi à faire et c'était top, y'a moyen que ce soit le meilleur spliff que j'ai fumé.

  Du coup je me disais que ça pouvait peut-être aussi se faire avec la marron pour que ça fasse plus d'effets et que ça se consume sans faire de carotte, doit falloir trouver le bon ratio entre la cam et le shit qu'on mélange en tout cas. Si personne test j'essaierai. Après avec la blanche, vu la puissance, le volume était très très petit donc peut-être plus facile à faire

J'ai commencé ce genre de forums il y'a plus de 10 ans sur lucid-state. Ici c'est différent mais top pour avoir des infos et la rdr

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 May 2020
54 messages

Lycergik a écrit

Je relance ce post pcq je voulais voir si avec la marron ça se faisait, mais la première fois que je l'ai fait c'était avec de la super blanche (la seule de ma vie que j'ai eu d'ailleurs) et ça a super bien marché, j'aurai pas su faire la différence avec une trace, 6h après je le sentais encore bien et pareil pour mes potes, j'ai même reçu un sms d'un pote qui 10h après me disait qu'il le sentait encore énormément (sachant qu'on l'a juste consommée comme ça) En fait y'a un pote qui nous a montré une technique, il a prit une petite écuelle, celles utilisées pour les injections. Et il a mit du liquide injectable dedans, il a éfrité quelques boulettes, il a mit l'équivalent d'une ou deux traces de blanche (pour trois personnes à fumer) et il a évaporé l'eau tout doucement et le shit avec la chaleur s'est dissous et s'est totalement mélangé à la blanche, il me semble bien que c'est comme ça qu'il a réussi à faire et c'était top, y'a moyen que ce soit le meilleur spliff que j'ai fumé.

  Du coup je me disais que ça pouvait peut-être aussi se faire avec la marron pour que ça fasse plus d'effets et que ça se consume sans faire de carotte, doit falloir trouver le bon ratio entre la cam et le shit qu'on mélange en tout cas. Si personne test j'essaierai. Après avec la blanche, vu la puissance, le volume était très très petit donc peut-être plus facile à faire

Nan ça marchera pas avec de la brune j’en suis sûr à 99% et pour pas gâcher autant tracer nan (j’ai fais une jolie phrase là rasta )


Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un joint plus toxique que l'héroine ?
par SOLDATxRyan, dernier post 14 novembre 2016 par Tetris68
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums