Le cannabis me perche ?

Publié par ,
5036 vues, 3 réponses
drachenfels femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2016
9 messages
Bonjour à  tous !
Je suis une fille de 19 ans et j'ai testé des produits pour la première fois lors du teknival du 12 août. J'ai pris un demi taz (un AMG vert rectangulaire, assez puissant selon mes amis) le premier jour, deux traces de kétamine le deuxième jour et le reste du taz dans la soirée. Déjà , j'ai été assez surprise par rapport au temps de la montée pour les taz (la première moitié a mis 5 heures à  monter, et la deuxième moitié moins de 5 minutes), mais surtout maintenant, chaque fois que je fume un joint, ma mâchoire se serre et les effets me reviennent, alors que ça fait presque deux semaines. Je fume de la beuh régulièrement depuis un peu plus de 3 ans et pourtant je ne reconnais plus les effets, j'ai l'impression d'être perchée et pas défoncée quand je fume. C'est normal à  votre avis ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

Yves la Perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
Je sais que quand je fumais après une prise de MD il m'est arrivé de me demander si mes machoires ne serraient pas un peu plus qu'à  l'habitude. Mais j'ai une petite tendance à  la parano avec la beuh et ça aurait très bien pu être mon esprit qui me jouait des tours.

Peut-être le tien aussi. Peut-être pas :p

Hors ligne

 

drachenfels femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2016
9 messages
J'y ai pensé aussi, mais la serre c'est qu'un détail, en fait c'est surtout au niveau de mon état d'esprit que je ressens ça. Parce que je sais ce que c'est que de se casser le crâne avec de la beuh, et là  ça a rien à  voir, c'est vraiment les mêmes effets que quand j'étais sous taz

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La perche de ma vie
par Moritaka, dernier post 01 juillet 2014 par Moritaka
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Perche solitaire
par Kéké le doc, dernier post 25 mai 2017 par Kéké le doc
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une perche bizarre
par ArcticMonkeys, dernier post 24 févier 2016 par ArcticMonkeys
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10461 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums