Passer de 150 à  300 mg ?

Publié par ,
6305 vues, 6 réponses
skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Bonjour à  tous,
Consommateur occasionnel d'opacié que je réalise 1 fois par moi, j'ai prévu de faire celui de ce mois ci aujourd'hui ou demain.
J'ai une boîte de pade*r*l
Mon dosage habituel est 150mg, et je me suis dit ''pourquoi pas essayer 300mg'' pour obtenir une grosse défonce.
Quels sont les risques ?
Je n'aimerai pas prendre 200mg ou 250mg, car il me resterai des cachets inutilisés..

Merci d'avance

Hors ligne

 

GucciMane homme
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
Il y'a aucun risque ...

Le seul probleme est l'accoutumance,  quand t'en prends quasiment tout les jours et que t'es habitué a en prendre 300mg et que tu montes a 450mg par exemple aprés tu ne ressens quasiment plus rien avec 300, mais si t'en prend qu'une fois par mois c'est à  dire jamais même si tu retournes a 150mg aprés tu ressentiras quand même des effets
Reputation de ce post
 
Pas très RDR cette remarque...

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Skiddle !:).                Prendre Le double de la quantité que tu prénds d'habitude n allongeront pas le trip et ca rend juste les effets plus forts mais c est surtout l effet somnifère qui est accentué..                     Après ca dépend de l usage que tu veux en faire , mais je te conseillerais de déjà  essayer avec 180 200 mg et avec le reste tu peux te faire un mini trip         Perso c est ce que je préfère ca rend énergique..                      Après ca n est qu un avis perso mais ca te permet au moins de garder basse ta tolérance.                  et ca peut surprendre des ´´ grosse doses ´´ !         Voilà  j espère avoir pu t aider un peu , prend soin de toi et reste le plus occasionnel possible  ya pas mieux pour que les effets soit cool :).            Péace ( désolé peut pas sauter de lignes avec mon tel.. )

0o0o0

Hors ligne

 

skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Merci beaucoup, je ferai 200 mg je pense :)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La "grosse défonce" dont tu parles c'est juste piquer plus du nez. Pour moi ça apporte absolument rien de plus, la codéine donnant tout son potentiel dès qu'il y a une montée claire et nette. Bien entendu mon avis n'est pas universel, tu n'as qu'à  essayer. Certains notent des rêveries magnifiques etc. Mais la dose où ces choses se produisent est par nature proche de la dose dangereuse avec les opiacés (approcher avec précaution ou se tenir loin, à  chacun son caractère - en tout cas pas foncer).

Par contre Guicci est juste inconscient de dire qu'il n'y a aucun risque car tout dépend de ton expérience avec 150. Si tu piques du nez à  150, ou si à  150 tu as déjà  une réaction histaminique forte, ou une respiration très lente, alors 300 est potentiellement dangereux. Pour la plupart des gens, 300 de codé n'est pas un grand danger, mais pour *certaines personnes* ça peut être dangereux. D'autre part, dès que tu tentes une dose plus élevée, attention à  n'ajouter aucun dépresseur du système nerveux central (BZD, alcool, etc).

Dernière modification par Syam (25 août 2016 à  20:50)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Ellminsterr homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2016
22 messages

Syam a écrit

D'autre part, dès que tu tentes une dose plus élevée, attention à  n'ajouter aucun dépresseur du système nerveux central (BZD, alcool, etc).

Pourquoi svp ?
Moi je prends du veratran 10 mg en plus ...

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

Parce que dans le pire des cas, le mélange codéine / benzos peux provoquer une dépression respiratoire.
Le fait de prendre bcp bcp bcp de codéine peux le provoquer et mélanger des benzos avec multiplie les risques.

Guccimane, la première phrase de ton post est dangereuse ; renseigne-toi bien avant d'être catégorique.

Bonne soirée
Away

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … h=Codeine+

Dernière modification par away (20 septembre 2016 à  21:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passer au Dicodin ?
par J-Cat, dernier post 13 mars 2018 par Dreamyn
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution - Passer de la codeine à  ...? (substitution)
par GoOdie, dernier post 22 mai 2010 par Dr.Fracas
  92
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Passer de la codéine au DXM ?
par DesP, dernier post 02 juin 2016 par Etsyhtéma
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums