Le Tramadol, sniff et para, une expérience déroutante !

Publié par ,
79433 vues, 11 réponses
Kalas homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
25 messages
Bonjour.

Il y a de ça quelque jours, ma copine était prise de maux de tête. N'ayant pas de paracétamol, j'ai cherché dans la boite à  pharmacie si j'avais d'autres médicaments contenant des analgésiques. J'ai enfin trouvé une boite de Tramadol/Paracetamol 35,7/325.
Après recherche sur Internet sur le Tramadol, j'apprend que celui-ci s'approche plutôt pas mal de la codéine, et l'ayant déjà  expérimenté à  des fins médicales et récréatives, je me suis dis qu'il pourrait être intéressant de tester ses effets. Voici notre expérience.


1 : Préparation.

- Nous avons écrasé 10 cachets de Tramadol/Paracetamol et avons effectué une ColdWater Extraction.

- Après avoir récupéré le liquide, nous l'avons placé à  feu doux sur une poêle avec un ventilateur allumé et dirigé vers la préparation.

- Après séchage, nous avons obtenu une poudre blanc cassé, légèrement rosée que nous avons écrasé avec un pilon, puis avec une carte bleue.

- Comme vous pouvez le voir sur la photo, la poudre fut assez difficile à  concasser. Elle ressemblait à  de le cocaïne légèrement humide. (Nous avons remis la poudre sur une poêle chaude 2 à  3 minutes, ce qui l'a rendu beaucoup plus dur, et aussi beaucoup plus poudreuse quand nous l'avons écrasé à  nouveau).


/forum/uploads/images/1472/1472249261.jpg


2 : Le Mood

- Lendemain de cuite, après avoir dormis toute la journée, nous étions calés sur le canapé du Salon en toute bonne humeur. En début de soirée, nous écoutions différents types de musique, de BigFlo & Oli à  Linkin Park en passant par du Christina Aguiliera, Eminem et même du Flavien Berger. Nous avons ensuite enchaîné avec quelques vidéos Youtube, avant de finir sur du South Park.


3 : Consommation

- Nous l'avons d'abord sniffé en quantité raisonnable, l'équivalent d'une trace correcte de cocaïne. C'est assez désagréable dans le nez, probablement en raison de la densité de la poudre. Il semblait que nous n'avions aucun effet, alors nous avons décidé d'en prendre plus mais cette fois-ci sous forme de Para. Puis nous en avons repris une heure après, tout en fumant des joints de cannabis.
Après quelques heures, et toujours en fumant des joints nous avons à  nouveau sniffé la préparation. Cette fois ci nous avons vraiment eu l'impression d'avoir des effets. Nous avons repris à  ce moment là  des paras.


4 : Effets

- Nous avons encore du mal à  savoir quel était le réel rôle du Tramadol dans notre défonce étant donné que nous avions fumé également une grosse quantité de Cannabis.

- Lorsque l'on sniffe la préparation, on ressent une sensation vive et immédiate de picotement dans le nez qui se propage ensuite sur tout le coté du visage (coté de la narine ou l'on a sniffé), et même chez moi jusqu'à  l’extrémité du trapèze. Une réelle sensation d’anesthésie non dérangeante et plutôt agréable, bien que surprenante.

- Comme beaucoup de témoignages le disent, nous n'avons pas reconnu les effets des opiacés et nous avions l'impression que seul le joint faisait effet. Mais nous nous trompions surement.
Car en effet, en fin de soirée, nous avons commencé à  ressentir de nouveaux effets inattendus.

Moi : Après un dernier joint et un énième épisode de South Park, j'ai commencé à  phaser un peu. Mes yeux se fermaient tout seul, je peinais pour les garder ouverts bien que je ne ressentais aucune fatigue physique ou mentale et ma mâchoire restait ouverte contre ma volonté. Grosse difficulté à  m’exprimer.
Puis j'ai commencé à  avoir un gros coup de chaud et une envie de déféquer.
Arrivé sur le trône, le fait de pousser pour faire sortir la bête m'a donné subitement envie de vomir, alors que je n'avais pas de nausée. Je déglutis automatiquement, et je sens que mon corps cherche à  expulser quelque chose, mais je n'ai ni la langue gonflée ni la nausée comme quand on va vomir.
En très peu de temps, cette sensation étrange disparaît pour laisser place à  des frissons légers, et je reprends ma lucidité.
Et c'est là  que le plus étrange arrive. J'entends clairement ma copine (qui est toujours dans le salon) prendre du plaisir sexuel. Je l'entends pousser des gémissement, j'entends le tissus de la couverture bouger, j'entends également des bruits, comme si sous le plaisir, elle donnait malencontreusement des coups de pieds légers sur la table basse qui déplacerait assiettes et couverts posés dessus.
Je vais mieux, alors je me lève, et en arrivant je vois qu'elle est en fait posée sur le canapé à  regarder tranquillement un autre épisode de South Park. Ce que j'avais entendu ne venait de nul part.
Puis après m'être posé avec elle dans le canapé, j'ai commencé à  sentir mon cœur battre super fort, comme si ma poitrine allait exploser, et quelques difficultés respiratoires. Rien d’inquiétant, en réalité c'était plutôt apaisant et relaxant. Nous sommes ensuite allé nous coucher.

Ma copine : Pour ma part, j'ai un peu de mal à  réellement me rappeler comment ça s'est manifesté mais c'était tout de même assez tardif. Ce n'est qu'en fin de soirée que j'ai commencé à  ressentir un état d’apaisement et l'impression que mon corps s’enfonçait dans le canapé. C'était une sensation similaire à  une bonne défonce au cannabis mais avec quelques nuances. J'ai phasé un long moment devant South Park avant de fermer les yeux. Lorsque je me suis réveillée mon copain était revenu sur le canapé. J'étais physiquement engourdie de partout, cependant mon cerveau fonctionnait à  mille à  l'heure. Je me suis assoupie un moment et durant toute cette durée j'avais l'impression d'être réveillée et que mon copain et moi étions en train de discuter. 
Ce n'est qu'en rouvrant les yeux que je me suis rendue compte que ce n'était pas le cas. Cela me l'a fait plusieurs fois entre mes demi-sommeils entrecoupés de réveils et j'hallucinais a chaque fois de me rendre compte que ça ne c'était jamais passé. Je suis finalement partie me coucher dans un état d'euphorie particulier mélangé à  une énorme impression de fatigue.




5 : Conclusion

- La préparation était un peu longue mais pas insurmontable, et malgré des effets un peu incertains en tout début de soirée ce fut globalement une expérience très intéressante. Bien qu'on soit passé par plusieurs phases émotionnelles au cours de la soirée, dans la finalité tout s'est plutôt bien passé. Je réitérerais très certainement la chose en variant peut être avec différents contextes. D'autant plus que le côté "made himself" rajoute également une petite touche amusante :).
Coté redescente, rien à  signaler, nous étions complètement sobres au réveil, bien qu'un peu fatigués après 7h de sommeil.

En espérant que ce témoignage vous apporte un maximum d'infos pour vos défonces futurs wink

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Vous vous êtes quand même un peu fait chier pour rien excusez-moi et avez pas mis les conditions de votre côté pour deux raisons. Quand on teste une nouvelle substance, l'intérêt c'est de pouvoir identifier ses effets non ? Alors, sans considérer les interactions possibles (de ce côté le cannabis est safe dans beaucoup de cas), il ne faut consommer que cette seule substance.
De plus, il y avait une bonne identifier dans le fait de "cuisiner" tes cachetons, mais tu as malheureusement tout bousiller en voulant sniffer. Le tramadol est quasiment inactif dans cette voie là . Comme la codéine, il a besoin d'être métabolisme par le foie pour être réellement psychoactif (dans ce cas-ci, en O-desmethyltramadol). En voulant avoir une montée rapide et étant influencé par le geste assez addictif du sniff, tu as gaspillé ta dose, ruiné tes efforts de cuisine et fais mal à  tes naseaux. Pour profiter des effets, la prochaine fois deux solutions : boire la mixture dégueulasse ou faire des parachutes avec la poudre. Ca permet de fractionner la dose en plus.
Manifestement il y a eu quelques effets que tu as ressentis quand le cannabis s'est dissipé, ce sont bien des effets du Tramadol que je connais. A noter que certains trouvent le tramadol juste bon pour le mal de dos quand pour certain le mélange opiacé/sérotoninergique est délicieux. Par contre chez moi c'est très long à  monter, encore plus que la codo, 1h pour les premiers effets sérotoninergiques et 2h pour les effets opiacés.
Enfin, le test allergique est jamais de trop. 150mg environ pour une première fois c'est la dose correcte, mais c'est aussi une dose qui peut être dangereuse. Ca fait 3 fois la dose max recommandée médicalement quand même (je sais compter quand même yikes, je parlais des comprimés de 50mg LI qui existent)





T'es tu endormi très facilement en te réveillant en pleine forme ?
Reputation de ce post
 
Plutôt pas mal comme explication. Coluche

Hors ligne

 

Kalas homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
25 messages
Je suis pas un expert, mais disons que ça fait déjà  quelques mois que j'me renseigne sur les opiacé. Il était inscrit partout où j'ai pu lire des commentaire de consommateur régulier que le moins efficace était de le prendre en para, car le passage par l'estomac altérait les effets de la substance active et les rendaient moins "efficaces".
Ils conseillaient une voie sanguine rapide, sniff ou intraveineuse, c'est pourquoi j'ai pensé plus utile de le prendre en sniff. Peut être avais-je tord.
Il est bon à  noter qu'avant de fumer le premier joins, nous avions déjà  sniffés chacun 2 traces et pris 2 para depuis plus d'une heure déjà , sans ressentir le moindre effet.
D'après les consommateurs, un effet sniffé devait être efficace au bout d'au moins 45m/1h en ayant mangé, nous étions à  jeun.
Si nous avons commencé à  fumer du cannabis, c'est parce que nous pensions que notre préparation avait foiré quelque part, car nous ne sentions rien après déjà  2h30 après la première prise.

Dans tout les cas, nous comptons réitérer l’expérience sans consommer de cannabis à  coté.

Merci pour ton commentaire ^^

Ps : Après lecture il semblait qu'il n'y ai aucune contre-indication entre opiacé et cannabis, les effets sont censés se multiplier en combinant les deux substances.

Dernière modification par Kalas (27 août 2016 à  18:44)

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages
Salut,

Etant consommatrice de Tramadol depuis 2 ans, tous les jours que Dieu fait, pour des raisons médicales, je t'assure que tu t'es fait chier pour rien.
En effet, en lisant ton post, je me suis posé la question de l'extraction, en pensant au début que c'était pour dégager le Paracétamol, qui peut déglinguer le foie, mais avec l'histoire du sniff, j'ai un peu mieux compris.

En ce qui me concerne, j'ai découvert le Tramadol suite à  une opération, sous forme d'Ixprim, mélange donc de Tramadol et Paracétamol.
J'ai rapidement compris l'intérêt de passer au Tramadol 50 mg, pour mon fois donc.
Au départ, étant donné que j'avais une petite tendance à  sniffer des somnifères régulièrement, j'ai également pensé à  ouvrir mes gélules, pour pouvoir reproduire le geste.

Je me suis renseignée aussi, et on m'a aussi répondu que c'était non seulement inutile, mais plutôt bien moins bon que de simplement avaler les cachets tels qu'ils avaient été conçus.

Et effectivement, je ne fume pas de cannabis, je ne bois pas, et j'ai immédiatement arrêté les somnifères après avoir goûté au Tramadol.

Au début, je me suis pris des perches vraiment sympa, mais à  la longue, j'ai développé un problème de céphalées lié à  la consommation régulière d'antalgiques opiacés, c'est un syndrôme bien connu.
Ce qui justement, m'étonne d'autant plus, étant donné que tu dis avoir voulu soulager ta copine d'un mal de tête!
Peut-être qu'à  la première prise, ça peut marcher, mais très rapidement, en tout cas dans mon cas personnel, je n'ai plus supporté le mélange Tramadol / Paracétamol, ça me donne des nausées et vomissements.
Et maintenant, j'ai des maux de tête tout le temps, ça varie de léger en toile de fond, à  insoutenable, et c'est à  cause de la prise quotidienne et au long cours de Tramadol.

Donc pour en revenir à  ton problème, si tu veux une perche au Tramadol, prends-les par voie orale, mais sache que comme tout opiacé, la tolérance se fabrique vraiment très vite, avec le danger que ça comporte (volonté d'augmenter et de rapprocher les doses très rapidement)

Hors ligne

 

Kalas homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
25 messages
Alors si c'que vous dites est vrai, je pense qu'en vu de la grande quantité qu'on a sniffé, c'est surement du au redescente dans la gorge que nous avons eu les effets ^^.

J'ai lu sur internet une biodisponibilité d'environs 70% par voix orale,et 40 à  60 % par voix nasale, vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Tes chiffres me semblent crédible. D'autant plus que les effets du tramadol viennent à  la fois du tramadol lui-même et de son métabolite principal. Par sniff ou injection, tu te priverais de la moitié des effets, en ayant une mauvaise bio-disponibilité dans le cas du sniff en tout cas. C'est pas un bon plan vraiment.
C'est sûrement à  cause du drip que vous avez eu des effets je pense. Je sors les chiffres de nulle part mais en gros quand tu sniffes les effets sont dus à  : 80% muqueuses nasales, 15% qui passe dans l'estom', 5% poumons. J'ai un doute pour les poumons mais ça expliquerait pourquoi je sens un petit plaisir vif pendant 2 minutes très rapidement après avoir pris de l'héro, mais ça peut être du placebo.


La quantité de poudre à  prendre par voie nasale serait bien trop grande et dangereuse pour ton nez et tu pourras faire ta préparation moins longtemps (pas besoin de faire une poudre super fine si tu tiens à  avoir un produit sec).

Si tu reprends du cannabis, attends tout de même la montée du tramadol, qui est longue. Et essaie une fois sans, histoire de connaître tes dosages.
Avec de la codéine, tu prends combien ?

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages
Je pense que tu peux même descendre le chiffre en sniff.

Selon mon expérience: donc moi aussi j'ai demandé, plusieurs m'ont répondu que ça n'était pas efficace en sniff, mais bien sûr, accro au geste que j'étais, j'ai tenté, en ouvrant une gélule et en faisant 2 lignes.
Ben à  part avoir un peu mal au nez, je n'ai eu aucun rush et j'ai compris que je me pèterais le nez pour rien si je continuais.

Bon, mon premier conseil, vu là  où j'en suis avec la conso de Tramadol, c'est de laisser tomber ça complètement.
Le moment où tu vas comprendre le plaisir que c'est, tu vas en prendre de plus en plus souvent, jusqu'au jour où quand tu en auras marre, tu te rendras compte que tu ne peux pas arrêter sans sevrage, comme n'importe quel opiacé.
Et ça, tous ceux qui ont consommé du Tramadol depuis un certain temps te le diront.

Mais si tu veux quand même le faire, alors je te conseillerais de trouver du Tramadol tout seul, sans paracétamol dedans.
Ensuite, d'avoir de la patience.
Prends les gélules une par une et attends environ 1h entre chaque prise, pour voir ce que ça te fait.

Pour reprendre mon propre exemple, j'ai souvent été trop vite, et le résultat, c'est que pendant des heures, je ne ressentais pas vraiment de perche, et d'un coup, c'était trop; nausées, puis fatigue intense, tout en ne pouvant pas réellement dormir de la nuit.

Alors que je me rappellerai toujours ma première prise plaisir; j'avais pris 2 gélules de 50 mg d'un coup, puis plus rien, et pendant des heures, j'étais trop bien.

Le Tramadol donne envie de vomir. Si tu n'es pas habitué, ça peut venir au bout du premier cachet, et c'est arrivé à  une amie après n'avoir pris qu'un cachet, et le lendemain de la prise.
Donc vraiment, je te dis d'espacer chaque cachet d'une heure, mais c'est une mini-minimum.

Aujourd'hui, comme je t'ai dit, je ne ressens aucun plaisir. Même si j'en recherchais, je ne pourrais pas l'atteindre, je passerais directement au stade de mal-être.

Bon, comme tu le vois, j'essaie de répondre à  ta question avec exactitude, mais je le fais avec énormément de réticences, tout simplement parce que je sais que si tu es du genre à  te faire autant chier à  cuisiner avant même d'essayer de prendre le cachet comme il a été conçu, c'est que tu as un potentiel à  bien t'accrocher.

D'ailleurs, je suis curieuse de savoir pourquoi tu as décidé de commencer en faisant une extraction et pourquoi 10 cachets d'emblée?

Enfin on ne va pas se mentir, pour vos quelques premières prises, vous n'aurez aucun besoin de consommer du cannabis pour vous sentir planer...
Mais allez-y molo, tranquille, voyez un par un, en attendant, jusqu'au moment où vous vous sentez bien.

Et surtout, surtout, sachez que cette sensation va vous plaire, et que vous la rechercherez de plus en plus, et qu'elle décroît très très vite, aussi vite que la tolérance se développe...
Reputation de ce post
 
Etoile pour le beau témoignage (attention à  pas généraliser) /Syam

Hors ligne

 

Kalas homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
25 messages
Etsyhtéma :

Pour la codé je sais plus vraiment, c'était il y a quelques années, mais 3 à  4 cachetons avant d'aller en cours :').
Et oui j'me suis endormi plutôt tranquillement mais complètement défoncé, le reveil était plutot normal pour un réveil en fin de journée et à  30 degrés


ontheverge :

Merci pour tes conseils :). Si on a procédé a une extraction, c'était pour enlever un maximum de paracétamol.
Si j'ai préféré ne pas prendre le cachetons tel quel, c'est pour la même raison. Je voulais éliminer un maximum de paracétamol que je sais dangereux à  haute dose.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est curieux : si ça marche pas en sniff, alors la forme orodispersible est de la poudre aux yeux? Ou bien la salive a une action?

OnTheVerge (OTV) je ne suis pas d'accord avec ta généralisation. Le tramadol ne crée pas une dépendance chez tout le monde de la façon que tu racontes. Il faut arrêter de prendre son expérience personnelle pour une nécessite universelle quand on parle des drogues. Mais le danger est très réel et difficilement prévisible et ton témoignage est profond et très intéressant.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages
@Syam: j'ai toujours précisé que c'était mon expérience personnelle et la seule fois où j'ai mentionné d'autres utilisateurs, c'était en précisant que je ne parlais que de ceux en prenaient depuis un certain temps, et évidemment de manière régulière.

Probablement que si quelqu'un arrive à  rester occasionnel, il n'aura pas les effets que je ressens maintenant.
Et encore une fois, pour moi, ça n'a pas pris très longtemps, puisque j'ai commencé à  consommer tous les jours vers la fin octobre 2014, et quand j'ai essayé de décrocher en mars 2015, je n'ai pas tenu 48h.
Actuellement, il m'est très difficile de descendre à  200 mg/jour.

La différence entre moi et ceux qui veulent juste se défoncer, c'est que j'ai été obligée d'en prendre tous les jours pour régler un problème physique me rendant la vie insupportable.
Donc si on peut rester occasionnel, il n'y aura peut-être pas d'accoutumance.
Mais pour avoir beaucoup étudié le sujet, chaque fois qu'on s'expose à  des opiacés, on développe sa tolérance. Ca, c'est pas une généralisation, c'est juste un fait, après, ça peut prendre plus ou moins de temps selon les gens.
Et par "développer sa tolérance", je n'entends pas "devenir accro immédiatement", mais juste vraiment développer une tolérance, ressentir un tout petit moins les effets avec la même dose. A part si tu consommes une fois tous les 6 mois, et encore, ça dépend des gens.

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2019
38 messages
ayant commencé a bien connaître les plaisirs de la kétamine, je me suis au mis sniff ayant de fois pas de ou juste avoir un envie de sniffer, du tramadol en gellule de 50mg, et des cachets de 100mg , sachant dans quelle classe d'opiacés c'était j'ai décidé de tester un peu le tramadol en sniff. Pour l'instant ça fais plus de 2 heures que j'ai pris ma première trace de tramadol, j'en suis là ma 8éme ou 9ème, actuellement je pense 140mg sniffés; inutile de vous cacher que mes nazos sont pétés mais ça vaut un peu la peine quand même pour passer une soirée tranquille, on se sent un peu lourd mais ça va au bout d'un ptit temps, en sois ça fais l'effet escompté du comprimé mais pas de trip ou de trip comme sous keta, pas de visuel ni du psycho , mais bon rien a noter de particulier sur le tramadol prendre de vrais drogues ça marche mieux je pense, a part les amphet' au niveaux des cachets y a pas grand chose a en tirer

du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Wow tu va pas rester longtemps

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Para Tramadol
par Amateur, dernier post 06 novembre 2019 par Heashka
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Tramadol 70mg en sniff
par ectatrip, dernier post 04 décembre 2018 par ectatrip
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - TR - mon expérience avec le tramadol
par AnanasChner, dernier post 06 avril 2019 par Anonyme 218797
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums