Problème avec ma pompe bloquée avec l'héro

Publié par ,
17917 vues, 32 réponses
Matth-le-belge
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
14 messages
Salut à  tous, tout d'abord je trouve le site super.
Voilà  j ai 33 ans et je consomme l héro en fumette depuis plus de 10 ans et je me shoot depuis peu (j ai donc peu d expérience). Aujourd'hui après m être approvisionné auprès de mon dealer habituel je suis rentré et j ai commencé ma prépa donc je met une bonne dose dans la cuillère qqe goute de vinaigre je chauffe et je filtre avec un filtre à  clope (hé ouais je sais mais on a pas de streribox en belgique), je remplis ma pompe, je trouve une veine nikel je fait une tirette, c est bon et la pompe bloquée, impossible d injecter. Je me dit que peut être trop de produit pas assez d acide et je jette. Dégouté mais tampis. Donc finalement je chasse le dragon. Ce soir nouvelle tentative moins de produit bcp plus d acide et la veine ok, tirette le sang arrive, j injecte à  peu près 1 dixième de la pompe et la, rebelote...pompe bloquée. Qqun peut il m expliquer? Est la came?les pompe? Ou c'est moi qui prepare mal??. Merci d avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
ca peut être beaucoup de chose :

-certaine hero se fige rapidement dans la pompe

-le sang de la tirette qui a coagulé (mais vu comment tu en parle je pense pas)

-un mauvais filtrage et donc des résidu qui coagule dans la pompe


et pour info il existe les sterifix en Belgique


si tu me dis près de quel grande ville tu te trouve je pourrais peut être te dire où en trouver , deplus ils contienne des dose d’acide ascorbique beaucoup moins dangereux que le vinaigre wink


;p sphax

Hors ligne

 

Matth-le-belge
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
14 messages
Merci pour ta réponse sphax. Effectivement vu la vitesse ou ça se est bouché je pense pas que ça soit l héro ou le sang, ils on pas eu le temps de coaguler. J habite Dour près de Mons et pas loin de la frontière mais en transport en commun ça fait quand même un peu loin (et est ce que dans un petit village français j en trouverai?)
Ps ici à  Dour y a une pharmacie qui en vend mais c est un sac en papier avec 2 pompes, 1 capsule d eau et une lingette alcoolique imbibée et rien d autre!!)

Dernière modification par Matth-le-belge (27 août 2016 à  12:17)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
sur Mons tu peux aller à  l'espace synapse voir >>ici<<

J'ai rien trouvé sur Dour, mais je contacte quelque amis Belge pour voir s'ils connaissent quelque chose plus proche de chez toi


;p sphax

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
C'est typique de l'héro (enfin la coupe surtout) qui refroidit dans la seringue et se crystallise, se fige, et bloque la sortie. Et ca se fige vraiment super vite, en quelques secondes. Dis moi, quand tu enlèves le piston pour verser le liquide bloqué dans la pompe, et que tu le re-verses dans la cuillère, y a pas comme un résidu sableux, des petits cristaux de couleur claire dans le liquide?

Je suis quasi certain que c'est du à  ca - c'est une vraie merde à  shooter ce genre de came et en plus en général c'est vraiment de la mauvaise qualité.
Quand je tombais sur ce genre de came, ce que je faisais c'était chauffer ma came, l'aspirer dans la pompe et vraiment l'envoyer le plus vite possible dans la veine avant qu'elle ne refroidisse - le truc c'est que c'est grave pas bon pour la veine de l'envoyer "chaude" et c'est assez douloureux. Franchement ca n'en vaut pas la peine, change de dealo mec.

Hors ligne

 

Matth-le-belge
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
14 messages
Merci sphax, je vais assez souvent à  Mons donc c est bon. Merci d avoir passé du temps pour me répondre moi perso sur Google en tapant "trouver sterikit Mons belgique" j ai rien trouvé.
Et leaf; en élevant le piston j ai pas réussi à  faire couler pour remettre dans la cuillère, le liquide restai bloqué dedans mais oui il y avais un dépôt assez important dans la prépa(qui n y était pas au début).
Ça a été très vite entre la prépa, le temps de mettre dans la veine, il s est pas passé plus de 30 sec c etait encore assez chaud. Des que j'ai fait la tirette ça s est bloqué(sauf la 2iem fois où j ai quand même pu injecter une petite partie avant solidification). Est ce que le vinaigre aurait pu coaguler le sang instantanément? Et je t assure que en la fumant elle m à  bien pété donc elle était de relativement bonne qualité par rapport au merde qui tournent par ici en ce moment. Et encore merci pour vos réponses j ai découvert ce site un peu par hasard et ça fait 2 soirée que je reste scotché à  lire les différents blogs... Vraiment super

Hors ligne

 

Matth-le-belge
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
14 messages

sphax a écrit

sur Mons tu peux aller à  l'espace synapse voir >>ici<<

J'ai rien trouvé sur Dour, mais je contacte quelque amis Belge pour voir s'ils connaissent quelque chose plus proche de chez toi


;p sphax

Super encore une fois merci, je viens de vérifier l emplacement de synapse et ce n' est pas très loin de l ASBL parenthèse ou je vais toute les 2 semaines chercher mon ordonnance de metha donc je pourrais faire d une pierre deux coups.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
De rien , mes potes de Belgique viennent de me répondre malheureusement ils connaissent rien sur Dour...

Cool si le lieu te convient, je les connais pas, donc si tu y va peux tu me dire si ils sont sympas ou pas ...


Sauf erreur de ma part, mais il me semble que quand on filtre avec une toupie ça fige pas

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je pencherai aussi pour une coupe figeante .. avec ça il est difficile de l envoyer car elle fige vraiment vite
en plus ton filtrage n est pas assez fin (faut filtre toupie ou sterifiltre)
mieux vaut changer de came! et d obtenir des filtres dignes de ce nom, même avec des cames non figeantes!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bonjour j'ai déjà  acheter des steribox à  la pharmacie de quievrain près de dour. ..... à  plus

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Matth-le-belge
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
14 messages
Pas de soucis j ai mon salaire mercredi en attendant je vais devoir me contenter de mes 130mg de metha quotidien. Mais pas de soucis sphax dès que j aurai été(dans la semaine) je te dirai l accueil et mon ressenti vis à  vis de synapse ça pourrai éventuellement intéresser d autres personnes.
Et Coluche, je vais rarement sur Quiévrain mais merci du tuyaux, mais y a sûrement plus d une pharma à  Quiévrain tu sais me dire précisément la quelle c etait?.

Hors ligne

 

Matth-le-belge
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
14 messages
En parlant des filtres toupie(ou même les autre filtre) Je sais pas vraiment comment ça s utilise puisque que j'ai jamais vu personne s en servir mais je trouverai bien(jsuis pas manchot). Mais au fait ça se trouve dans les kit les filtres toupie ou il faut les acheter à  part en pharmacie??
Encore merci à  tous pour vos réponses. Je pense que je vais devenir un fidèle de votre site. Un tuyaux est toujours bon à  prendre et si je peux aider en partageant mon xp ca sera cool aussi.  ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
en France cela se trouve en CAARUD ou en contactant Safe si les lieu de PES habituel sont trop loin

pour le filtre toupie regarde cette vidéo



;p sphax

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Rue principale à  quievrain.  ..... mais bon si tu peut avoir accès au filtre toupie ou stérilité c'est beaucoup mieux

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
fenriz35
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
hello,

2 minutes 30 , si on a des bonnes veines en tout cas smile
sinon ces kit expert sont vraiment geniaux , je les utilise depuis quelques mois pour mes extras et c'est top .
Je conseille vraiment de les utiliser , surtout les injecteurs de buprenorphine .. et de  Skenan ( ce qui est mon cas ) .
cordialement
ps : par chez moi personne n'en veut , oh ben on pas se reservir du coton , bonjour la mentalité , les mecs preferent risquer une poussière ou des abscès pour un shoot placebo vu ce qu'il reste dans le coton ( surtout qu'il en gardent pleins dans une vieille boites , et avec la chaleur ils ont bien le temps de germer et de s'infecter mais bon ils sont prevenus , ils vont au caarud toutes les semaines et les intervenants les previennent a chaque fois alors bon , quand ils taperont des grosses poussières , ben perso je les plaindrais pas . ( je sais , je suis un peu dur parfois mais bon .. )
Cordialement
Fenriz

Hors ligne

 

Matth-le-belge
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
14 messages
Merci pour la vidéo, jamais entendu parler de caarud en belgique mais je vous tiendrai au courant quand j aurai été chez synapse.
2min30.  Perso ça me prend 1 min maxi, cuisine comprise le problème pour moi c est que je n' ai aucune veine apparente dans les bras, le seul endroit où elles sont bien visible c est mon talon et l intérieur du pied droit. En plus à  une main je galère donc dans le pied j'ai les 2 mains libres pour travailler relax. Peut être avec plus d xp j aurai une meilleur technique et je pourrai chercher plus facilement dans les bras.

Hors ligne

 

Matth-le-belge
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
14 messages
Sphax je vais demain chez synapse( l ASBL que tu m as conseillé) je donnerai mes impressions. Je les ai contacté par mail il donne les sterikit totalement gratuitement la première fois ensuite il donne le matos neuf en échange de matos usagé. Voilà  donc débriefing demain... Et encore merci de m avoir aiguillé

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

Matth-le-belge a écrit

Sphax je vais demain chez synapse( l ASBL que tu m as conseillé) je donnerai mes impressions. Je les ai contacté par mail il donne les sterikit totalement gratuitement la première fois ensuite il donne le matos neuf en échange de matos usagé. Voilà  donc débriefing demain... Et encore merci de m avoir aiguillé

Je mettrai pas ma bite à  couper là  dessus, mais je pense que ta came figera quand même. Tiens nous au courant :)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
ils donnent que des kit? pas d'autre filtre possible où d’acide unidose? car même si le filtre coton stéril est toujours mieux que celui à  cigarette, ca ne bloquera pas ce qui fait figer dans la pompe.

J’espère pour toi qu'ils auront autre chose que juste des kits

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

fenriz35 a écrit

hello,

2 minutes 30 , si on a des bonnes veines en tout cas smile
sinon ces kit expert sont vraiment geniaux , je les utilise depuis quelques mois pour mes extras et c'est top .
Je conseille vraiment de les utiliser , surtout les injecteurs de buprenorphine .. et de  Skenan ( ce qui est mon cas ) .
cordialement
ps : par chez moi personne n'en veut , oh ben on pas se reservir du coton , bonjour la mentalité , les mecs preferent risquer une poussière ou des abscès pour un shoot placebo vu ce qu'il reste dans le coton ( surtout qu'il en gardent pleins dans une vieille boites , et avec la chaleur ils ont bien le temps de germer et de s'infecter mais bon ils sont prevenus , ils vont au caarud toutes les semaines et les intervenants les previennent a chaque fois alors bon , quand ils taperont des grosses poussières , ben perso je les plaindrais pas . ( je sais , je suis un peu dur parfois mais bon .. )
Cordialement
Fenriz

Tu peux te reservir du coton avec le filtre toupie, si tu fait une double filtration : tu mets le filtre toupie sur le coton ! Ca marche et j'ai réussi à  en convaincre pas mal avec ca ! Comme cela, tu as les avantages du filtre toupie (pas de bactérie ni de champignons) avec les avantages du filtres cotons (tu peux t'en servir en cas de pénurie)



Pour dissoudre l'héro, mieux vaut utiliser de l'acide ascorbique que du vinaigre, qui est très sale ! Tu peux trouver de l'acide ascorbique dans les pharmacies ou dans certains "bons" caarud ou csapa.



A math-le-belge,

le blocage de la pompe est certainement du à  du sucre qui sert de produit de coupe à  l'héro. Nous en avons deja parlé ici assez souvent.

Hors ligne

 

avatar
fenriz35
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
Hello ,

oui effectivement Pierre je connais la double filtration mais personnelement ne consommant plus actuellement  qu'une boite de skenan 100mg par mois , je ne me ressert pas de coton et n'en ait pas envie , car il en restera certes mais vraiment peu et une IV de skenan sans picotements , non merci wink Sans rigoler c'est surtout que j'ai la peau très dure et les veines assez profondes et j'ai "detruit" toutes les veines les plus accessibles donc chercher pendant 20 min et me faire 8,,9  trous pour un maximum de 15mg de morphine environ  , cela addionné avec l'enervement , je ne sentirais que dalle et me sentirais frustré .

Cordialement
ps ; je confirme encore , comme Pierre que pour dissoudre il vaut utiliser de l'acide ascorbique , j'ai deja utilisé du citron ( du vrai et du en bouteille ) et ca pique vraiment et ca nique les veines si t'en met trop .
J'avais deja etendu parler de vinaigre mais je croyais que c'etais que des cas extrèmes , genre en zonzon .
Perso je crois qu'il y en a tous les CAARUD , pas seulement les "bons"  pierre wink
Pour la pompe c'est dla saloperie qui fait figer le produit , une fois j'en ai choppé dix grammes , testé en trace , bien correct je rentre chez moi , prepare un truc , en dix seconde la pompe etait solide ( enfin l'interieur  jouez pas aux petits malins tongue ) de la vrai merde , donc bonne en trace mais bonjour les degats pour les poumons , et a fumer , ca allait pour d'autres mais je n'ai jamais aimé fumé sur l'allu donc j'ai du y'aller en trace et oublier ma conscience en savant que j'envoyais dla merde consciament ( correcteur d'orthographe je vous prie drapeau-blanc )  dans mes poumons.
Cordialement salut

Hors ligne

 

Matth-le-belge
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
14 messages
Dans mon mail je leur avais demande la compo de sterikit mais il m on parlé(enfin ecrit) de pompe flacon d eau cup et acide ascorbique... Il on pas mentionné les filtres.
Et ce que j ai trouvé bien c est que c est gratuit. Juste que dès la 2iem faut ramener le matos usagé en échange.

Hors ligne

 

Matth-le-belge
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
14 messages
Et j ai demandé de l acide ascorbique cet après-midi à  une pharma il m on dit que à  part en cachet pour les cure de vitamine c il avais pas. Il m on demande pour quel usage...leur ai expliqué, il m on répondu que on trouvais va que en France...pfff sacré retard en belgique niveau rdr par rapport à  la France. Faudrai que ça change et vite

Hors ligne

 

avatar
fenriz35
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
Hello
Oui le simple steribox ne contient pas de filtre ( hormis le petit coton qui garde environ 15% de produit , pas génial ,  ce qui incite a s'en reservir ) ni d'acide ascorbique ,  et en pharmacie ils ne vendent ni sterifiltre ni filtre toupies ni acide ascorbique , tout ca c'est dans les CAARUD et AIDES uniquement , d'ailleurs AIDES fait la belgique il me semble , c'est un service postal d'envoi de materiel de consommation de drogues gratuit .
Voici leurs coordonnées :
11 avenue de la porte de la plaine
75015 PARIS
Accès : métro : Porte de Versailles (inutile pour toi il me semble )
Tél : 01 40 09 04 45
Fax : 01 40 09 04 44
Site web : www.safe.asso.fr/
Contact mail : contact@safe.asso.fr
Tu verras c'est une équipe très compétente , serviable , et un service postal  très rapide , j'envoie un mail le dimanche , je recois le colis dès le mercredi , du moins pour la france , toi sa mettra peut etre un peu plus de temps .( bien sur le colis est totalement anonyme , histoire que tes voisins devinent pas que tu est injecteur de drogues) t'imagines y'aurai écrit SERINGUES en enorme sur la boite lol
j'espère que tout iras pour toi
Cordialement
Fenriz:salut:
ps : pour tes besoins tu verras avec eux par mail , ils repondent vite et sont très reactif .

Hors ligne

 

Matth-le-belge
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
14 messages

fenriz35 a écrit

Hello
Oui le simple steribox ne contient pas de filtre ( hormis le petit coton qui garde environ 15% de produit , pas génial ,  ce qui incite a s'en reservir ) ni d'acide ascorbique ,  et en pharmacie ils ne vendent ni sterifiltre ni filtre toupies ni acide ascorbique , tout ca c'est dans les CAARUD et AIDES uniquement , d'ailleurs AIDES fait la belgique il me semble , c'est un service postal d'envoi de materiel de consommation de drogues gratuit .
Voici leurs coordonnées :
11 avenue de la porte de la plaine
75015 PARIS
Accès : métro : Porte de Versailles (inutile pour toi il me semble )
Tél : 01 40 09 04 45
Fax : 01 40 09 04 44
Site web : www.safe.asso.fr/
Contact mail : contact@safe.asso.fr
Tu verras c'est une équipe très compétente , serviable , et un service postal  très rapide , j'envoie un mail le dimanche , je recois le colis dès le mercredi , du moins pour la france , toi sa mettra peut etre un peu plus de temps .( bien sur le colis est totalement anonyme , histoire que tes voisins devinent pas que tu est injecteur de drogues) t'imagines y'aurai écrit SERINGUES en enorme sur la boite lol
j'espère que tout iras pour toi
Cordialement
Fenriz:salut:
ps : pour tes besoins tu verras avec eux par mail , ils repondent vite et sont très reactif .

Merci pour le tuyaux fenriz, je les contacterai en rentrant du boulot.

Dernière modification par Matth-le-belge (31 août 2016 à  06:39)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Juste une rectification mais SAFE est une association a part entière ce n'est pas un services d' AIDES

;p sphax

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il ne faut pas shooter ce genre de came , ou alors uniquement avec un filtre toupie .
Tu chauffes ton mélange , tu attends qu'il refroidisse et tu l'aspire dans la toupie.
L'heroine se dissoue bien dans l'eau mais ça évitera de t'envoyer des trucs qui vont solidifier et risquer de te boucher les veines ,si tu attend que ça refroidisse , ça se solidifiera et ne sera pas aspiré dans la toupie mais l'hero si ; alors que si tu aspires le melange encore chaud, ça risque de se resolidifier apres !
Sinon tu risques de réels problemes de santé !

Hors ligne

 

endgel
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
D apres moi la raison que sa bloquer ces surement que ta came est coupé avec de quoi de pas bon , parce que  pour que sa coagule faut que ca te prenne du temps a t injecter et que tu rate ton coup si tu réussis ton hit sans gosser sa peut pas coaguler  sinon si ca bloque ces a cause de la coupe , les eul fois ou sa mes arriver ces a cause que le smack etait pas bon pentoute , normalement  j ai juste besoin de la chauffer  et elle viens claire comme du jus de pommes et quand sa bloquer  c etait pas translucide meme un coup chauffé

Hors ligne

 

avatar
PES POSTAL
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2013
51 messages
Merci pour la précision.
Effectivement SAFE n'est pas une antenne de AIDES.

SAFE est une association qui gère le programme de RDR à  distance. Mais attention, nous n'envoyons pas de matériel en Belgique.
Uniquement en France.

Fabienne

Hors ligne

 

avatar
fenriz35
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
par simple curiosité ; pourquoi ?
merci d'avance Fabienne ! ( on s'est deja parlé en mail pas mal de fois , je suis de rennes si ca vous donne un indice )
cordialement salutsalut
Fenriz

Dernière modification par fenriz35 (11 septembre 2016 à  17:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Combien de temps peut 'on garder une pompe d'héro déja cuisiné ?
par BORDERLINE, dernier post 10 janvier 2017 par Sufenta
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Problème manque héroïne
par Anonyme-X, dernier post 14 juillet 2018 par BP-Shark
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - HELP injection avec une pompe a insuline
par Mistikman, dernier post 19 décembre 2018 par Mistikman
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums