Problème avec ma pompe bloquée avec l'héro

Publié par ,
17916 vues, 32 réponses
Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ah ouais t'as raison Fenriz, Fabienne c'est la personne qui répond aux requêtes par mail pour Safe, je m'en souviens! Je pensais que PES POSTAL c'était encore autre chose d'autre.
En tout cas, Fabienne, je ne shoote plus depuis plus d'un an, mais je tiens vraiment à  vous remercier pour votre aide lorsque j'habitais en zone rurale loin de tout CAARUD (zone désertée par la RDR alors que très touchée par la toxicomanie). L'aspect banal des cartons n'attirait pas l'attention de mes parents, et c'était un grand changement par rapport aux deux stéribox par semaine que j'utilisais jusque là  depuis mon retour en France, et donc découverte du filtre toupie, du matos stérile complet, etc.
Comparé à  d'autres, j'ai eu très peu de complications liées à  l'injection, hormis une grosse infection dégueu après ma T.S et deux-trois abcès vite réglés, je pense que c'est en partie grâce à  vous Fabienne.

Merci pour votre travail!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Personnelement je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de réutiliser les cottons meme avec un filtre toupie , en cas de pénurie , c'est un nid à  bactérie et on ne sait jamais !
Et bien entendu ,je déconseille carrément de le faire sans filtre toupie , où là  il y a vraimznt beaucoup de risques de choper une saloperie !
De plus, à  l'époque où je shootais ( quotidiennement ) pendant les 90's , il m'est arrivé de faire les cottons en cs de pénurie mais je n'ai jamais rien senti car il en reste trop peu , meme avc un bon nombre de cottons !
Je conseillerais plutot de jeter ses cottons apres avoir filtré , histoire de ne pas etree tenté de faire de conneries en cas de pénurie justement !
Il y a des produits de substitution qui sont bien plus sur que ça et de toute maniere, je doute que qu'un junk puisse ressentir le moindre high en réutilisant un cotton, surtout avec la qualité de,la,came qu'il y a en France !
Un des plus gros risques en se shootant ,c'est de faire une infection ou un abces, alors autant limiter les problemes en n'utilisant que du matos propre et des filtres neufs , ainsi que des seringues neuves qui endommagent moins les.veines que celles usagées !

Dernière modification par Acid Test (11 septembre 2016 à  22:15)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour ce qui est de la réutilisation des cotons et de l'hygiène, rien à  redire (il n'y a rien de plus craignos pour se coller une "poussière" ou pire, une septicémie...) cependant, je crois que dans les années 80, on l'a tous fait au moins une fois en période de disette....

J'avais un pote qui gardait tous ses cotons dans un grip en plastic (jte dis pas le nid à  microbes avec l'humidité et tout et tout....)soit il a eu du bol, soit il avait un système immunitaire en béton, il a jamais rien chopé....Mais c'est vraiment pas le truc à  faire c'est sur.

Et je connais aussi 2 ou 3 personnes qui ont fait des od rien qu'avec les cotons bien chargés des autres (parce que se faire les cotons d'un mec qui se colle 0,5 de super came dans la cuillère, pour un perdreau de l'année, ça peut être vraiment violent!)

Dans tous les cas, c'est vraiment un truc à  éviter.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Combien de temps peut 'on garder une pompe d'héro déja cuisiné ?
par BORDERLINE, dernier post 10 janvier 2017 par Sufenta
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Problème manque héroïne
par Anonyme-X, dernier post 14 juillet 2018 par BP-Shark
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - HELP injection avec une pompe a insuline
par Mistikman, dernier post 19 décembre 2018 par Mistikman
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums