DXM plateau 1 danger?

Publié par ,
19731 vues, 32 réponses
avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bonjour le moment est arrivé n'est-ce pas?
D'abord tu parles de codé mais tu veux dire dxm bien sur?
180 mg pour 60 kg ca fait 3 mg par kg .c'est 6 cp de tussiDANE. Vérifie bien que c'est le dxm!!!
Moi je te conseille tout d'un coup , etystema conseille en deux prises. C'est pareil a mon avis mais c'est plus marrant de gober 6 cp d'un coup je trouve.
Tu as fait le test allergique et c'est ok.
Tu  préviens qd tu commences si tu es inquiet. Mais moi je serai pris entre 19 et 23h00, je me reconnecte après  23.30. De toute façon tu es dehors avec un pote. Il n'y a pas grand risque.
Pense au TR.
Tu vas en principe prendre ton pied. Veinard. Moi j'ai rv avec dxm la semaine prochaine. J'en suis déjà  tout excité.

Dernière modification par Bootspoppers (17 septembre 2016 à  16:29)

Hors ligne

 

Txmzas
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonjour, je préviendrais quand je le ferais, mais non ce n'est pas aujourd'hui :)

Hors ligne

 

Txmzas
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonjour, j'avais prévu de vous faire un tr depuis longtemps, mais je n'ai consommé la substance que dernièrement il y'a 5jours, donc les effets m'ont paru très bizarre et m'ont un peu déçu, après je pense que c'est un peu à  cause du set & setting

je fait 58 kg et j'ai pris au total 8 cachet de tussidane au total (4mg/kg)(je précise que au début je voulais prendre 6cachet "3mg/kg"

13h : je gobe 3 cachets
13h30 : je redrop avec 3 autres cachet
13h40 : je sens légèrement la montée (j'ai mangé à  10h mais très peu)
13h50 : j'ai mal à  la tete, ma tete est bouillante, je redrop avec 1 cachet
14h : je commence un peu à  perdre l'équilibre et avoir la vision flou légèrement
14h30 : pic des effets je pense, j'etais un peu perdu ma vision était troublée, je perdait beaucoup l'équilibre quand je m'asseyais, je me sentait sur un nuage (j'ai fait mon trip dehors et pendant la moitié de mon trip je marchais)
15h00 : je me pose et j'essaye de méditer en pleine conscience mais je n'arrivais pas, je fermais les yeux j'essayais d'avoir des CEV mais en vain, je redrop avec un autre cachet pour plus d'effet
15h40 : presque plus d'effet, j'ai été assez déçu

J'ai été très déçu de mon trip pour une première fois : les effets ont duré une heure et demi environ; je n'ai pas réussi à  avoir des CEV
Je pense que le set & setting a eu un impact sur le trip, mais je ne pense pas qu'il sois à  l'origine de tout

J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu un trip similaire au mien? Et est ce que c'est normal?

Merci d'avance :)

Dernière modification par Txmzas (07 mars 2017 à  20:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr dxm 3ème plateau
par Rastatrippeur, dernier post 03 août 2016 par YourLatestTrick
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums